Posté le : 04-09-2009 à 10:14
:arrow: Fanny : c'est vraiment hallucinant cette ressemblance!!!
Moi c'est quand je regarde certaines photo de Nathan, le fils de Julie, je trouve qu'il y en a quelques une où on dirait Yélo!!
:arrow: Djul : t'as une super famille, vous êtes vraiment beaux tous les 4, vous allez bien ensemble!!
Par contre le jardin laisse à désirer, fais comme sur Face bouc, va voler chez les voisins!!! :wink:
:arrow: Cha : effectivement y a un peu de taf dans ton jardin à toi, mais ça se gère, en tout cas tu as grave de l'espace!!!
Sinon je vends : "Un homme d'1m79, relou dès le matin, avec une coupe de merde (il s'est fait une crête hier), point positif il fait la vaisselle!
Points négatifs : il est en rut, il grince des dents la nuit, il prend de la place, il est de mauvaise fois, et j'en passe et des meilleures!!"
Alors à vos portefeuille mesdames, clôture des enchères dans une semaine!!!
Jess, Eimeline : Saloute à vous les minettes!!
Flo, Kro, Audrey, Stéf : merci d'attendre que j'aille au lit pour vous mettre à blablater comme des pipelettes, je me suis encore fais sortir à l'insu de mon plein grès!!
NUIT DE MERD, endormie à 23h30, réveillée à 1h30 puis 3h30 puis 6h30 et enfin réveil pour l'école d'Ilyes à 7h30, faut pas oublier que je suis une vieille, il me faut du sommeil bordelll..............