Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 4!!!!!! (Page 39)

Discussions

Auteur
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 10:02
Bonjour les filles, Bon nuit de chiotte (enfin pr ns) Lilou s'est endormie à 1h et sest réveillée à 9h(merci la pleine lune, je vois que ça, elle avait un gros chagrin alors qu'elle avait mangé, qu'elle était propre....pfffff moi la prochaine fois je lui casse la gueule à la pleine lune!!!!!) [b:7296c758a4]Marie et Audrey [/b:7296c758a4]:lol pour les belles mamans!!!!et vs avez une spé tès intéressante, je vous tire mon chapeau, ca doit pas être facile ts les jours....ns quand on a des enfants dans l'équipe on redoute ts d'aller faire les soins.... [b:7296c758a4]Djul[/b:7296c758a4] : Fan de ton mini clown!!! [b:7296c758a4]Kro[/b:7296c758a4] : t'as raison sa fait trop bizarre les maternelles sans elle!!!! Bon moi aussi faut que je fasse du ménage, pfffffffffff pas envie et faut que je prépare notre valise, ce week end on va à Lyon!!!bon motivation motivation!!!!!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 10:07
Nan Julie moi jui réveillé!!!!Steph, doit dormir encore, elle à posté vers 2h du mat!!!!!!!!! trop mimi tes photos, la différence entre Juliette et Nathan c fou, pourtant il y a pas beaucoup d'écart entre eux!!!comme quoi sa passe vite et sa grandit vite surtout!!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 10:07
coucou les filles !! Flo on lui cassera la gueule toute les deux a la lune moi aussi je croyais qu il etait parti pour la nuit hier soir mais quand je suis monte me couche il s est reveille donc tétée monsieur avait faim et enfin il c endormi a 1h comme ta fille jusque 9h au lieu des 10 ou 11 h habituel!!! du coup j suis naze ce matin fallait que j me leve pour l ecole pas cool !!!! oue les maternelles j aime moins avec la nouvelle presentatrice !! sinon ben bonjour a chacha , djul , kro, audrey et toutes celle que j oublies je reste ds le coin
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 10:09
ah bonjour Julie oui effectivement caz fait une bonne nuit moi la fille de flo et mon fils son abonnés au nuit qui ce termine pas avant 10h le matin alors du coup dur dur quoi !!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 10:10
djul, très jolies tes photos!!! j'adore celle ou vous faites les clowns!! je vous met une photo avec ma soeur jumelle, c'est celle qui est sur le lit collée à moi. l'autre en robe, c'est Nat, la copine de ma soeur.[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03965,cd60935035dce317725f72a46ec64279.jpg.html][img:fe6576521a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/cd60935035dce317725f72a46ec64279.jpg[/img:fe6576521a][/url]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 10:12
re!!! julie waouh cest fou la difference!! punaise ca passe trop trop vite!! les nuits ont eté plutot chaotique pour tous ca craint du boudin!!! je croise les doigts pr ce soir car je ne sais pas faire de sieste trop de mal!!! marie ton homme il abuse trop la!!!!! pffff tu reprends quand le taf toi? dsl jfais rapide jretourne a mon menage jai fini de repasser cool maintenant jprepare la valise du week end t jrangerai ma vaiselle et le linge et voilou... sarah dort encore la chipie ca ne metonne pas vraiment.... biz
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 10:13
pour la karine lemarchand je suis ravie jen avais trop marre de sa maniere de parler ses mimiques etc donc je vais a nouveau regarder les maternelles youpi!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 10:14
oh merci cindy tu auras eté la premiere a le dire!!! lol quand jai lu jai de suite eté voir l date!! lol marie vous vous ressemblez bcp avec ta soeur!!! bon je file beco
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Marie vous ne vous ressemblez pas trop pour des jumelles ! cindy perdu c demain le 5 lol
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
:arrow: Fanny : c'est vraiment hallucinant cette ressemblance!!! Moi c'est quand je regarde certaines photo de Nathan, le fils de Julie, je trouve qu'il y en a quelques une où on dirait Yélo!! :arrow: Djul : t'as une super famille, vous êtes vraiment beaux tous les 4, vous allez bien ensemble!! Par contre le jardin laisse à désirer, fais comme sur Face bouc, va voler chez les voisins!!! :wink: :arrow: Cha : effectivement y a un peu de taf dans ton jardin à toi, mais ça se gère, en tout cas tu as grave de l'espace!!! Sinon je vends : "Un homme d'1m79, relou dès le matin, avec une coupe de merde (il s'est fait une crête hier), point positif il fait la vaisselle! Points négatifs : il est en rut, il grince des dents la nuit, il prend de la place, il est de mauvaise fois, et j'en passe et des meilleures!!" Alors à vos portefeuille mesdames, clôture des enchères dans une semaine!!! Jess, Eimeline : Saloute à vous les minettes!! Flo, Kro, Audrey, Stéf : merci d'attendre que j'aille au lit pour vous mettre à blablater comme des pipelettes, je me suis encore fais sortir à l'insu de mon plein grès!! NUIT DE MERD, endormie à 23h30, réveillée à 1h30 puis 3h30 puis 6h30 et enfin réveil pour l'école d'Ilyes à 7h30, faut pas oublier que je suis une vieille, il me faut du sommeil bordelll..............
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 10:22
salut aurel trop fort les enchères avec ton homme ! pour moi ça ira j'ai mon compte à la maison ! lol djul et chacha c quoi ce travail ds vos jardin !! c par sur facebook qu il faut lefaire ! lol djul trop mimi les photos
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 10:25
Bon 2moiniversaire Sarah, Plein de bisouxxx rien que pour toi!! :arrow: Marie : on va monter un clan!! J'en ai marre de ces mecs qui pensent que sous pretexte qu'on est leur nana, on leur appartient et que notre corps est leur poupée gonflable...... Sinon oui, Ilyes est bien dans une école pour surdoués, ils sont 15 en tout!! La maîtresse est une femme exceptionnelle, qui a elle même 2 enfants précoces, par contre l'école est privée donc c'est un peu cher, 440 euros par mois!! En tout cas ma Marie, viens avec nous Le 18 comme ça on pourra décompresser toutes ensemble, ça nous fera pas de mal, et puis j'ai envie de te connaitre en vrai, je suis sûre de ne pas être déçue tellement t'es une nana extra!!! Flo, Caro : bijour mes coupines!!! Là je vais décoller pour aller m'acheter des fringues et des shoes, j'ai envie de penser un peu à moi, je laisse Yélo à zhom!!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 10:28
Lol Cindy!!!! hé moi aussi j'aime bien les frères scott :wink: [b:dcd223cd84]Helo[/b:dcd223cd84], bjr!!!!!je vois que ton fils a fait comme ma fillle!!!bon sinon pas de soucis pr la lune, ton aide me sera utile à 2 on sera plus forte!!! [b:dcd223cd84]Marie[/b:dcd223cd84] moi je trouve que vous vous ressemblez pas non plus!!!après c'est peut être parceque tu étais enceinte et que tu venais d'accoucher à l'époque de la photo!!! [b:dcd223cd84]Aurel[/b:dcd223cd84] : lol pour les enchères!!!!! dsolé pr hier soir on s'est mis en route trop tard, la prochaine fois je t'harcéle et je te réclame jusqu'a temps que tu parles!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 10:33
Bonjour Pas possible de lire y a trop de page...Et c la course avec l'école...Gabin et tout tout... Marie : je t'adooooooooooore...t messages sympathiques ont le don de me redonner courage et envie. Bah comme tu te doute nuit de caca crotte pour léo...il fait des cauchemars ou se lève...Il a peur de pas réussir à l'école là (c ce qu'il m'a dit ce matin...pff il m'inquiète de plus en plus) Je vais rappeler le pediatre. Sinon Gabin endormi 22h levé 4h jusuqe 7h...ça commence à venir bon.... Je vais vous fair un énorme bisous à toutes j'ai pleinde boulot à la maison....
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 10:36
coucou Aline pour le doc j y vais que demain car en ce moment on a qu une voiture et cheri ne rentre pas avant 20h ! sinon oui il a a peu pres bien dormi ! pour les cheveux je crois bien que Hugo en a plus que Louka ! on verra ça le week end
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.