Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 4!!!!!! (Page 29)

Discussions

Auteur
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 19:04
re jviens de donner le bain aux filles lola y est encore et sarah joue dans son parc! je range tout les jouets et jre apres!! flo jadoore ton faire part tu as fait comment?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 19:09
alors ce soir ici se sera soupe pour lola et nous des lasagnes je crois a moin que clem ai une autre envie!!! jai trop la dalle et clement toujours pasrentré enfin cest habituel!!! jai faimmmmmmmmmm euh sinon aline tres doux ton Fp!!! tjrs pas de remerciement ici je cherche mais bon!!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 19:11
Cha avec Picasa, j'ai fais un montage photos, après j'ai fais dévellopé le montage et j'ai accroché un petit avec une carte voili voilou!!! [b:b0ea918d7a]Kro:[/b:b0ea918d7a] merci pour le colis, ferme bien le tuperware sinon c'est la poste qui va se régaler!!!!lol!! helo t'es d'accord ac moi???? PFFFFFFFF!!!!!!!moi je c'est pas ce que je vais manger........
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 19:15
Ouhla, me revoilà après une après-midi plus que mouvementée, je crois que Mr Yélo est constipé donc maux de ventre, donc pleurs, et moi incapable d'arriver à le soulager!! Il a fait tout plein de petits pets et là depuis une heure ça va mieux! Ilyes est rentré de l'école, premier jour RAS!! :arrow: Flo : je vais regarder ce soir les infos car je ne sais pas quand ça va passer mais c'est sûr que ça passera aux infos, car ça a été le cas l'année dernière! Il est content parce qu'il a été interwievé! :wink: :arrow: Julie : je me répète mais tu es vraiment une très belle femme, et Nathan est cro mignon!! :arrow: Noémie : oups pardon, moi qui en plus était contente que tu es remarqué mon jeux de mots sur Pau, j'espère que tu n'es pas trop à fleur de peau , et que tu nous pardonneras ce manquement!![img:0411f2dc3f]http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/000202B3.gif[/img:0411f2dc3f] :arrow: Djul : par contre la c'est moi qui boude parce que moi je t'ai répondu hier, dis que tu étais belle et que c'était à toi qu'ils ressemblaient le plus, donc maintenant moi aussi je boude!! [img:0411f2dc3f]http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/00020075.gif[/img:0411f2dc3f] Ton faire part avec petite princesse, super!! :arrow: Manu : une grosse pensée pour toi et ta maman!!!! :cop: Trop belle ta fille, mais une de plus dans le camp des chevelus, c'est Hugo et Aline qui vont être contents!! :arrow: Nini : trop classe le faire part! :arrow: Aline : tes photos elles sont pas très nettes, elles te ressemblent, quoi!!![img:0411f2dc3f]http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/0002018E.gif[/img:0411f2dc3f] :arrow: Kro : moi ce soir c'est pasta con steack haché!!! Sinon de toi à moi, tu me manques poulette! Souvenirs de ton texto de la mater, de la première fois que je t'ai eu au tél, etc...... Mais où es-tu ma coupine??? [img:0411f2dc3f]http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/000203DD.gif[/img:0411f2dc3f] Stéf, Cha : [img:0411f2dc3f]http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/000200C0.gif[/img:0411f2dc3f]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 19:21
bon je lui ai fait prendre son bain ca a été nickel et la elle retete... Mais en s'endormant elle était peut etre encore fatiguée... Ou bien avec le bruit de mes tavaux elle s'est pas bien reposée...
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 19:21
J'ai juste un truc à rajouter, vous savez ce qu'elle vous dit la vieille!!!!! [img:7ae157cdde]http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/0002016F.gif[/img:7ae157cdde] Et c'est pour rester polie!!!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 19:25
[b:ec139ab698]Aurel[/b:ec139ab698]: je regarde les infos sr France 2!!!!!!!! Au fait je vous est pas montré ma poupette, dc les filles voici Lilou, photos prise aujour'dhui!!!!bon bah je crois la mienne est dans le camps des bébes qui ont pas cheveux!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/imgp0810,7b85c1d262d25191cc53845ddd125ee9.jpg.html][img:ec139ab698]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/7b85c1d262d25191cc53845ddd125ee9.jpg[/img:ec139ab698][/url] [b:ec139ab698]Steph[/b:ec139ab698]: ta puce s'est calmée??? Bon appétit les filles
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 19:26
MDR Aline!!!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 19:28
Je suis re EZK est entrain de manger et apres au dododododoodododoodo !!!!!!!!!! il n a pas dormi a la creche au tant dire qu il est penible ce soir !!! Pr le texto bah vs ne saurez pas nah merci pr les compliments pr faire part bon il hurle il m appelle je re
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 19:34
Coucou tout le monde! je voulais passer avant.. mais poupoune n'est as en forme non plus (Stéf, je pense à toi...) Obligée de l garder dans les bras un long moment, elle a tété n'importe comment... je crois que c'est les dents encore... La elle est réveillée, mais calme.. Bon, ben je sais plus quoi ous dire... ah, si!!! voilà, je ne suis pas contente... parce que... je vous ai donné des astuces es filles pour que vos bébés n'aient pas mal... (vaccins ou autres...) et bien personne ne suis mes conseils... Donc vous ne devez pas me lire ou penser que c'est de la gnognotte... ben je vous jure que ça marche et c'est bien dommage que personne ne tente mes petites astuces! tant pis pour vous!!!! Voici mon petits coup de gueule!!! je trouve que c'est dommage que des bébés souffrent alors qu'il existe des moyens simple de l'éviter!! Bon..; sinon, les faires prts, supers jolis! finalement cahrotte tu as fais ton body, c'est cool!! :arrow: Jess... miam miam, tu m'a mis l'eau à la bouche, sérieux! trop terrible les galettes, j'adore ça, c'est trop tro bon!!!! :arrow: ben moi aussi je suis veille... 28 ans... :arrow: Audrey, tu es née 1 ans et 2 jours après moi!!! je suis du 20 jenvier 1981! je sais pas si on avait déjà parlé! c'est rigolo!! :arrow: Cindy, je t'ai pas dis, vous etes très beaux! c'est clair t'es toute jeune... Oh lala!!! moi à l'époque, je faisais la fiesta 3 soirs d'affilée sans etre à moitier morte dès le deuxième soir, et mes fesses étaient hyper fermes, sans meme faire des abdos fessiers... c'était le bon temps! Enfin... en ce moment y a une chanson des back eyes peace(un truc com ça...) qui s'appelle "tonight is gonna be a good nigth" le clip est énormisime... j'adore... ben quand je le vois, je me trouve hyper vieille.. je sais pas si un jour je referrai la fete com ça!!!.... :cry: :cry: :cry: Bon, enfin, j'oublie de répondre à plein de monde mais ma chérie à besoin de moi, je vais lui faire un petit calinou...! bisous es filles!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 19:39
De toute façon, pour le week-end, je penserai à emmener ma colle pour dentier, mon déambulateur, et surtout mes couches et alèses pour incontinence urinaire!! N'est-ce pas les minettes!! Et vous pensez à emmener vos élastiques pour vos couettes!!!
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 19:41
coucou marie ! je t'ai envoyé une invit sur face de bouc ... c'est moué ! audrey aussi tiens si tu passes par là !! charlotte, l'arche elle est pas bien ? j'avais quand même envie de la prendre car je vois pas quoi d'autre et ma puce s'ennuie sur son transat !! marie moi puce je lui ai mis des patchs du coup elle n'a pratiquement pas pleuré !! steph elle veut peut être dormir ta puce ? moi la mienne elle chouine quand elle est fatiguée ...
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 19:46
:arrow: Flo : je suis pas sûre sûre que ça passe ce soir, je m'en voudrai de te faire regarder les infos pou rien!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 19:48
[quote:e79534c4b0="Flo et Lilou"]MDR Aline!!!!![/quote:e79534c4b0] Oui ma belle la puce s'est calmée elle s'est rendormie... Cool on récupére un blonde aux yeux bleus dans le camp des sans cavieux!!!! lol
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 19:53
Marie avait conseillé sucre de canne moi je vais essayer la prochane fois....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.