Posté le : 03-09-2009 à 19:34
Coucou tout le monde!
je voulais passer avant.. mais poupoune n'est as en forme non plus (Stéf, je pense à toi...)
Obligée de l garder dans les bras un long moment, elle a tété n'importe comment... je crois que c'est les dents encore...
La elle est réveillée, mais calme..
Bon, ben je sais plus quoi ous dire...
ah, si!!!
voilà, je ne suis pas contente...
parce que... je vous ai donné des astuces es filles pour que vos bébés n'aient pas mal... (vaccins ou autres...) et bien personne ne suis mes conseils... Donc vous ne devez pas me lire ou penser que c'est de la gnognotte... ben je vous jure que ça marche et c'est bien dommage que personne ne tente mes petites astuces! tant pis pour vous!!!!
Voici mon petits coup de gueule!!! je trouve que c'est dommage que des bébés souffrent alors qu'il existe des moyens simple de l'éviter!!
Bon..; sinon, les faires prts, supers jolis! finalement cahrotte tu as fais ton body, c'est cool!!
:arrow: Jess... miam miam, tu m'a mis l'eau à la bouche, sérieux! trop terrible les galettes, j'adore ça, c'est trop tro bon!!!!
:arrow: ben moi aussi je suis veille... 28 ans...
:arrow: Audrey, tu es née 1 ans et 2 jours après moi!!! je suis du 20 jenvier 1981! je sais pas si on avait déjà parlé! c'est rigolo!!
:arrow: Cindy, je t'ai pas dis, vous etes très beaux! c'est clair t'es toute jeune...
Oh lala!!! moi à l'époque, je faisais la fiesta 3 soirs d'affilée sans etre à moitier morte dès le deuxième soir, et mes fesses étaient hyper fermes, sans meme faire des abdos fessiers... c'était le bon temps!
Enfin...
en ce moment y a une chanson des back eyes peace(un truc com ça...) qui s'appelle "tonight is gonna be a good nigth" le clip est énormisime... j'adore... ben quand je le vois, je me trouve hyper vieille.. je sais pas si un jour je referrai la fete com ça!!!.... :cry: :cry: :cry:
Bon, enfin, j'oublie de répondre à plein de monde mais ma chérie à besoin de moi, je vais lui faire un petit calinou...!
bisous es filles!