Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 4!!!!!! (Page 22)

Discussions

Auteur
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 12:36
Bonjour les filles je viens de finir de vs lire !!! John est du soir encore :twisted: du coup le matin c speed reveil bain caf chez la voisine mangé a 11h30 et il spartent a midi !!! donc la c bon je tranquille avec la pepette mais je vais pas pouvoir rester trop longtps car je n ai pas fait le tour de mon potager puis rdv echo hanche pr Naë a 15h je dois aller chez auchan chercher photo et costume de chéri car mariage ile d oleron ce we pui schercher ezk a la creche a 18h et entre 2 ca serait bien de faire du menach et oui encore car les beaux parents arrivent demain il garde ezk pr le we !!! c est l apremiere fois (sauf pdt la mater ) que je vais le laisser j en suis malade d avance meme si je sais qu il sera bien avec eux !!!!! Manue cool que tu sois venue ns donner des news merci !!! biz a +
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 12:43
re :arrow: t inquiete stepoh je ne t en veux pas !! lol :arrow: Marie , coucou , moi non plus je n ai pas eu mon retour de couche encore et bebe est a 5 tétées par jour ! :arrow: coucou Audrey . dis donc tu es encore a plus de 8 tétées par jour ?? moi j en suis a 5 :arrow: Aurel comment c passé la rentrée pour toi et ton loulou ?? :arrow: cindy t inquiete pas pour la circoncision ! moi mon petit Louka va devoir le faire quand il sera propre car il est né déjà decaloté donc y a un bout de peau qui reste donc fauf=dra kui enlever mais c juste pour l esthetique pour qu il ne soit pas géne!!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 12:45
[b:4822d57e27]Steph[/b:4822d57e27] : moi aussi, il faut que je reprenne des bonnes habitudes!!!surtout que la reprise est proche....mais j'ai pas la volontée non plus!!!zut!!!! [b:4822d57e27] Cha [/b:4822d57e27]: Tjs des pbm d'électricité???????
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 12:49
[quote:66d7fb710e="elle24"]Hummmm Audrey ça a l'air trop bon ton plat!! Il est gaté ton chéri! Moi hier pour notre anniversaire de mariage je voulais faire une blanquette de veau et des fondants au chocolat... Ben finalement je me suis dit que le resto ça serait plus sympa :oops: :oops: ... Je suis nulle! Là j'essaie une fondue de poireaux recette marmiton, on verra! Vous me faites rêver avec les nuits de vos loulous... Nous on est loin du compte! Généralement elle passe la soirée au sein quasiment, ensuite on la couche vers 11h-minuit, elle se réveille à 3h, une tétée et elle s'endort aussitôt, puis de nouveau à 6h30, et là elle se rendort pas trop mais elle reste à peu près sage dans le lit avec nous (généralement elle y est depuis la tétée de 3h :oops: ) Il parait que c'est une question de poids aussi?[/quote:66d7fb710e] Désolée emmanuelle je t'avais zappé.. T'inkiète pour ta puce elle va faire ses nits... Cmme toit la mienne a galéré elle faisait comme la tienne et depuis deux semaines j'ai le droit à quelques nuits... Ca vient bon... Oui on dit que pour faireses nuits il faut qu'elle fasse plus de 5 kilo mais ca dépen des bébés Flo: Un grand bonjours... Je te lis depuis tal pi j'oublie la politesse!!! lol Cindy tu es magnifique!!! jolie jeune femmme tu es... et tespetites bouts sont un charmant mélange de vous 2..
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 12:49
Je vous ai lu, et j'ai pas tout retiendu!!!! :arrow: Elle : joyeux retour chez les dingos toxicos de fofo! Quand on vient pas on est en manque, accro je vous dis, va falloir nous faire désintoxiquer!!! :arrow: Kro : tu crois vraiment tout et n'importe quoi, on voit bien sur la photo d'Audrey que c'est un plat décongeler, franchement elle a pas la tête à faire la cuisine!! On sait toutes qu'elle se fournit chez les "Picards" mais pas ceux du nord, les surgelés!!! [img:6dd541598e]http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/0002031E.gif[/img:6dd541598e] Pour Ilyes, ça a été rentrée des classes sous les projecteurs puisque y avait une équipe de journalistes de France2! Tout a eu l'air d'aller pour lui, vu qu'il n'a même pas pensé à nous dire au revoir!! Fils ingrat, va!!! :wink: Bon sinon miss Audrey, effectivement le collège c'est l'année prochaine, mais pas le mariage ni les bb, je te rappelle que mon fils n'a pas encore 8 ans il les aura en Novembre, donc j'ai le temps de voir venir, même si c'est vrai que ça passe vite!! :arrow: Marie est enceinte, Marie est enceinte!!!! [img:6dd541598e]http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/0002020B.gif[/img:6dd541598e] Allez un petit test pipi, et que ça saute!!! j'te brasse très fort!!! :arrow: Stéf : ouais j'veux vous voir Helo et toi, pas moyen on décolle ensemble le vendredi! Bon je vous laisse, j'embrasse toutes les mamounettes, y a Yélo grosse Bouffe qui a faim!!! :wink:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 12:50
Merci Caro.... Flo: sur ta photo d'avatar tu es magnifique....pfiou...si ta flle te ressemble bah dis donc va y en avoir des petits gars qui vont frapper à ta porte....:lol: J'spère que gabin va se décaler car il doit boire à 13h et c'est pas possible avec l'école olala ça m'angoisse ....:lol:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 12:51
[quote:e17c8c39da="elle24"]Hummmm Audrey ça a l'air trop bon ton plat!! Il est gaté ton chéri! Moi hier pour notre anniversaire de mariage je voulais faire une blanquette de veau et des fondants au chocolat... Ben finalement je me suis dit que le resto ça serait plus sympa :oops: :oops: ... Je suis nulle! Là j'essaie une fondue de poireaux recette marmiton, on verra! Vous me faites rêver avec les nuits de vos loulous... Nous on est loin du compte! Généralement elle passe la soirée au sein quasiment, ensuite on la couche vers 11h-minuit, elle se réveille à 3h, une tétée et elle s'endort aussitôt, puis de nouveau à 6h30, et là elle se rendort pas trop mais elle reste à peu près sage dans le lit avec nous (généralement elle y est depuis la tétée de 3h :oops: ) Il parait que c'est une question de poids aussi?[/quote:e17c8c39da] Désolée emmanuelle je t'avais zappé.. T'inkiète pour ta puce elle va faire ses nits... Cmme toit la mienne a galéré elle faisait comme la tienne et depuis deux semaines j'ai le droit à quelques nuits... Ca vient bon... Oui on dit que pour faireses nuits il faut qu'elle fasse plus de 5 kilo mais ca dépen des bébés Flo: Un grand bonjours... Je te lis depuis tal pi j'oublie la politesse!!! lol Cindy tu es magnifique!!! jolie jeune femmme tu es... et tespetites bouts sont un charmant mélange de vous 2..
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 12:52
Aurél j ai encore du loupper un episode !!! Ilyes rentre au college l année prochaine mais n a pas encore 8 ans ?????????? il serait pas un peu en avance ton fils ??????
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 12:59
:arrow: Djul : comment dire?? Ilyes a sauté 2 classes l'année dernière, ce qui explique qu'il va rentrer au collège dans un an! Et ça m'angoisse un peu parce qu'il sera tout petit et le plus jeune, mais bon on y est pas encore!! Sinon je voulais te dire : [img:2848f97080]http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/00020352.gif[/img:2848f97080] on est J-15!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 12:59
oui Aurél ca serait trop bien de faire la route ensemble ! mais oui en effet ton fils serait pas un peu en avance ?? coucou Flo comment va tu ?? c vrai que ton avatar est trop beau toi et ta fille vous etes trop belle
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 13:02
Ok Aurel !!!!!!!!!!! bon apparemment tu as msn ? j peux avoir ton adresse ?
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 13:04
Je laisse aurél te répondre mais oui il est en avance ma djul!!! Sinon Audrey moi je suis à 1m 67,68 en fin ca dépend... Mais bon je pense que kan on aura plus de lait dans nos tototes le poids sur la balance va dégringoler... Marie pourle retour de couche c'est normal... Tant que tu allaites il n'y a pas de retour de couches ni régles MAis ATTENTION TU OVULES QUAND MEME!!!!!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 13:10
aie aie aie j ai mal aux tetons quand bébé téte c pire pourtant je fais attention a la position ! ca va etre creme a gogo je pense !
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 13:16
Les poulettes, je vais miam et après zou une sieste, parce que j'ai pas boucou dourmi!!! :arrow: Djul : j't'ai envoyé une invitation via msn!! Bisouxxx et bon début d'aprèm mes coupines!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 13:18
[quote:cbf529fc7b="Yélo et Orl"]Les poulettes, je vais miam et après zou une sieste, parce que j'ai pas boucou dourmi!!! :arrow: Djul : j't'ai envoyé une invitation via msn!! Bisouxxx et bon début d'aprèm mes coupines!![/quote:cbf529fc7b] bonne sieste a toi moi je vais en faire autant g pas beaucoup dormi non plus ! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.