Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 4!!!!!! (Page 108)

Discussions

Auteur
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 22:20
Chris a un petit rire vicieu que la France ne soit pas qualifié et n'arrete pas de dire "j'aurai du parié ,j'aurai gagné! "
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 22:25
Ici Arthur se vexe rien que si je lui tiens la main. Pareil quand je lui interdis de toucher un truc, j'ai juste à dire NON et il part bouder.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 22:41
[quote:125def2f89="Inspecteur Dara"]Ici Arthur se vexe rien que si je lui tiens la main. Pareil quand je lui interdis de toucher un truc, j'ai juste à dire NON et il part bouder.[/quote:125def2f89] Quelle chance! Quand j'interdis à Manéa de toucher un truc, je dis NON 10 fois de plus en plus fermement, et généralement elle ne lâche pas l'affaire. Oua lors elle fait diversion, genre "papa?", ou "moman?", ou bien "Pop" (vous savez,n son livre préféré), ou encore elle fait sa mine bisou pour nous en faire un alors qu'on vient de la gronder.... Bon, moi vais pas tarder à aller au lit les français sont nuls, vraiment je perds mon temps à les regarder... BONNE NUIT :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 22:46
Ah oui, le coup de la diversion avec un bisou, on y a droit aussi, et on prend le bisou, mais on continue de dire "quand c'est NON c'est NON" :lol: Bonne nuit :cop:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 07:55
Hello! Sympa la discu sur ce qu'on leur permet ou non. Corentin veut toujours grimper sur la table basse du salon. il sait qu'il ne doit pas. Alors avant d'essayer, il nous regarde et lève juste un peu une jambe. Si on ne dit rien tout de suite, il essaie et là on dit non. Il la rebaisse en sursautant et il nous regarde. Et là il dit mamaannn? Avec intonation question. Puis il court vers moi pour s'agripper :lol: il sait aussi qu'il ne touche plus au téléphone (depuis qu'il a fait le no de la police). Comme Dara on s'y tient lorsque l'on a décidé quelque chose.... Ces temps (depuis dimanche) c'est galère le coucher. Je sors de la chambre il pleure. Donc je reste à côté pour l'endormir. J'espère que ça passera vite. Pour le pot, je me suis jamais trop pris la tête avec ça. J'attends la belle saison pour faire des essais. Pour mes deux grands, j'avais fait les premiers essais vers 2ans et comme ils étaient pas près, j'avais attendu encore 6 mois. Donc ils ont été plus ou moins propre vers 2 ans et demi...Par contre je n'avais jamais eu de remarques... Bon il se réveille!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 08:42
Ce que Corentin fait pour la table basse, Arthur le fait avec le clavier de l'ordi et la souris :lol:. Il s'approche en douceur et il jette un coup d'oeil vers nous genre "est-ce que je suis discret?" :lol: Et là on dit tous les 2 NON fermement du coup il boude parfois et il vient s'agripper aussi. Il a pas le droit de jouer avec les télécommandes alors il les attrape mais il nous les tend aussitôt en faisant "tieh tieh" c'est son mot pour "tiens". Genre il nous rend un service :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 09:16
Je pense aussi qu'on ne peut pas être crédible en disant de ne pas taper si on les tape nous-mêmes, d'ailleurs je ne suis pas du tout pour la "fessée éducative". Pour moi c'est des grosses counneries. Mes parents nous ont corrigé à la dure une fois qu'on était en âge de comprendre (on ne tape pas les bébés :lol:), comme ils font au pays (avec parfois coups de ceinture et autre) et je vous assure que ça n'a servi à rien :cpa:. Mon BP a surpris une fois Quentin en train de faire une boulette et sa mine triste en disant "tu m'as déçu mon fils" a eu bien plus d'impact. Mais bien sûr, il faut la bonne éducation autour, il faut garder une logique constante. Alors depuis très jeune, j'ai toujours décidé d'élever mes enfants sans humiliations (fessée Q nu, se faire rabaissé, etc) et sans violence physique, comme j'enviais les familles unies dans les séries américaines pendant ma jeunesse en me disant "eux, ils sont privés de sortie, ils se font des acolades tendres, ils expriments leurs sentiments". Nous, on s'en prend plein la gueule :lol:. Attention hein, j'ai pas été battue, on avait des châtiments corporels si on faisait des bêtises, en gros, si on n'était pas pris en flag, on n'avait rien.
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 13:21
hello les filles bon ben finalement chan est comme tout le monde :lol: :lol: :lol: et nous aussi alors!!!!!!! chez nous pas de léchouille de chien (on n'en a pas) et chan adore monter sur la réserve d'eau!!! il adore toucher les boutons de la machine à laver et disséminer ses couches ds sa chambre de temps en temps ila même des "minutes" de folie où ils balancent tout ce qu'il trouve :shock: :shock: :shock: (perso ça me fait mourir de rire mais j'essaie de ne pas le montrer!!!) sinon il prend une mine particulière qd il va faire une connerie dc on arrive à anticiper encore maispour combien de temps????? lui aussi a eu sa période où il tapait pour montrer qu'il n'était pas content mais c passé même si de temps en temps le geste revient mais une fois et il s'arrête et fait le geste ds le vide dc il a pigé!!! je trouve qu'en ce moment il fait de gros progrès surtout sur la parole et il arrive à se faire comprendre par des gestes ou des sons j'adore ça perso je m'éclate bon allez je repasse plus tard
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:41
Nous aussi parfois on arrive dans la chambre et Arthur a jeté TOUTES ses peluches hors de son lit, je vous dis pas le champ de bataille. Lui il nous regarde l'air de rien, en souriant, debout accroché aux barreaux.
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 20:39
bonjour Idem quant-il crit de trop on le punis dans sa chambre avec tout ses jouets :lol: , regulièrement il se calme et jette ses jouets partout mais la je dit rien c'est sa chambre :lol: Je cède quand meme beaucoup,je le laisse touché a pas mal de chose.Il est en pleine dcouverte faut quand meme qu'il touche ! Dara :arrow: Arthur touche quand meme la tele commande d'une certainne manière :lol: Sandrine :arrow: pour beaucoup de bétise de la part de Nolan ,je me retien de rigolé :lol Je suis contre les fessés cul nu et les humiliations.J'explique tjr la raison à Nolan ,je ne lui tape jamais la main sans expliqué avant. Chris a tendance à dire que Non et punir sans expliquation alors en plus de l'education de mon fils il faut aussi je j'explique à mon mec qu'il faut tjr expliqué le pourquoi du comment ! Bon sinon je vois qu'on a tjr pas ouvert de nouveau tome ,bientot on va se faire tirés les oreilles :lol:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 21:07
et le lien et le lien !!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.