Posté le : 10-11-2009 à 19:03
Bonjour à toutes et excusez moi pour ce silence!
Les journées filent à une de ces vitesses! Je suis pas mal occupée en ce moment. C'est bientôt la fin du premier trimestre et donc: les dernières copies à corriger et les notes à rentrer sur l'ordi!
Je profite aussi à fond de mes hommes! et on se promène, se baigne... c'est chouette la vie à trois.
Hugo va assez bien! Il est assez facile en ce moment. il nous réclame le coucher en nous demandant de le suivre, ou en prenant sa totote et en posant sa tête sur notre épaule. En ce moment, aucun problème de couchage! et c'est vraiment agréable!
IL nous a fait ses premiers "vrais" bisous ce week-end! J'adore, ça claque bien sur la joue!
Sinon, il n'arrête pas de parler, enfin de parler en hugolien! 0n ne comprend pas grand chose, mais en tout cas, il a des choses à nous raconter!
Dara, encore un mois de douche! J'espère qu'il va finir par s'y habituer! Hugo commence à bien aimer!
Claudia, je trouve que la taille et le poids sont tout à fait corrects! Il est étrange ton pédiatre! Faut dire que ça faisait tout de même 6 mois qu'il ne l'avait pas vu!
Marie, tu n'es pas revenue. J'espère que ça se passe bien à la maison.
Aurélie, Je suis vraiment contente pour toi et ton deuxième stage! Tu commence à faire un bon CV et une expérience plus solide!
Steph, bravo pour les progrès d'Elisa! Alors qu'as-tu ressenti en voyant ses premiers pas! C'est touchant, non?
Hélène, alors qu'a dit le gynéco?
Très belle salle de bain en tout cas! Moi aussi je m'incrusterai bien pour un petit bain!
Audrey, tu es vraiment bonne! Le gars a eu de la chance de tomber sur toi!
Sandrine, oui, moi aussi le zouk, le maloya, le séga, ça me tape un peu sur le système. Un peu ça va, mais pas de trop!
Noa, nous n'avons pas beaucoup de tes nouvelles! J'espère que tout va bien!
Bisous bisous à vous toutes et tous!