Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 4!!!!!! (Page 104)

Discussions

Auteur
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 18:16
bonjour Claudia :arrow: mince pr sa grandeur??? :shock: Nolan est legerement plus mince mais bien plus grand que Corentin et le pediatre ne ma rien dit! En suisse ils aiment les bébés potelés? Dara :arrow: c'est embetent que Arthur ne s'habitut pas au douche :? le pauvre il aime temps le bain :D L'oncle et la tante de Chris sont de passage sur Paris et son venu ns faire un petit coucou, Nolan a reçu un jolie petit camion de pompier en bois.
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 19:03
Bonjour à toutes et excusez moi pour ce silence! Les journées filent à une de ces vitesses! Je suis pas mal occupée en ce moment. C'est bientôt la fin du premier trimestre et donc: les dernières copies à corriger et les notes à rentrer sur l'ordi! Je profite aussi à fond de mes hommes! et on se promène, se baigne... c'est chouette la vie à trois. Hugo va assez bien! Il est assez facile en ce moment. il nous réclame le coucher en nous demandant de le suivre, ou en prenant sa totote et en posant sa tête sur notre épaule. En ce moment, aucun problème de couchage! et c'est vraiment agréable! IL nous a fait ses premiers "vrais" bisous ce week-end! J'adore, ça claque bien sur la joue! Sinon, il n'arrête pas de parler, enfin de parler en hugolien! 0n ne comprend pas grand chose, mais en tout cas, il a des choses à nous raconter! Dara, encore un mois de douche! J'espère qu'il va finir par s'y habituer! Hugo commence à bien aimer! Claudia, je trouve que la taille et le poids sont tout à fait corrects! Il est étrange ton pédiatre! Faut dire que ça faisait tout de même 6 mois qu'il ne l'avait pas vu! Marie, tu n'es pas revenue. J'espère que ça se passe bien à la maison. Aurélie, Je suis vraiment contente pour toi et ton deuxième stage! Tu commence à faire un bon CV et une expérience plus solide! Steph, bravo pour les progrès d'Elisa! Alors qu'as-tu ressenti en voyant ses premiers pas! C'est touchant, non? Hélène, alors qu'a dit le gynéco? Très belle salle de bain en tout cas! Moi aussi je m'incrusterai bien pour un petit bain! Audrey, tu es vraiment bonne! Le gars a eu de la chance de tomber sur toi! Sandrine, oui, moi aussi le zouk, le maloya, le séga, ça me tape un peu sur le système. Un peu ça va, mais pas de trop! Noa, nous n'avons pas beaucoup de tes nouvelles! J'espère que tout va bien! Bisous bisous à vous toutes et tous!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 20:49
salut les filles aujourdhui nous avons enterré notre ami Didier, je ne m'y fais pas et je crois q je ne réalise tjrs pas. J'ai tellemnt de peine pour ses parents, leur fils unique... Et demain , c'est la fameuse journée souvenir en l'honneur d'un des trois amis décédés il ya dix ans ds le même accident de voiture. Emotions en perspective car ns allons tous nous revoir, j'en tremble déjà. Sinon, je ne ovus ai pas lu car j'ai eu très peu d'heures de sommeil depuis le décès de notre pote, et depuis vendredi je suis peu sur l'ordi. Je suis surprise q vs n'ayeiez pas entamé un nouveau tome! Manéa est tjrs enrhumée. Je vs dis à bientot gros bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 21:36
Marie je pense à vous très fort :( Je t'embrasse, c'est dur ces épreuves que vous avez à traverser... 40 ans c'est tellement jeune :cry:. Claudia :arrow: Corentin est loin d'être mince :shock:. Arthur est un peu plus grand et pèse moins lourd, le pédiatre l'a trouvé très bien! Audrey :arrow: si ça se trouve Arthur et Nolan ont le même camion de pompier en bois :D Un copain lui en a offert un l'autre jour! Alison :arrow: ça a l'air éprouvant ces périodes avant bulletins à la fin du trimestre! Tu t'es fait un tableau excel avec les notes de tes élèves? Ca te permettrait d'entrer tes notes au fur et à mesure et la moyenne se ferait toute seule. Hugo parle le hugolien et Arthur l'arthurien. C'est fou tous ces mots qu'il dit mais qui ne ressemblent pas aux notres. On arrive à le comprendre quand même c'est le principal .
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 10:48
Coucou! Eh bien y a pas foule en ce moment... :( Comment allez vous en ce jour férié? Ici ça va plutôt bien. Elisa a réitéré son essai de marche hier soir et nous a fait 3 beaux pas, et ce à 2 reprises! :youpi: Je pense que ça y est, elle commence à avoir envie de marcher! On va voir si elle compte le refaire rapidement ou si elle va encore prendre son temps! :lol: Et elle dit son prénom de + en + svt! Hier elle a pris la télécommande, l'a collée à son oreille (comme le tél) et a dit "éyiya", c'était trop beau! :love: :lol: Dara :arrow: Pas cool pour les douches... :cry: J'espère qu'il va qd même s'y faire car 1 mois comme ça, c'est pas drôle... :( Marie :arrow: Je pense fort à toi. :cop: J'espère que ça va aller pour toi... Alison :arrow: C'est clair que j'ai été très émue... Et hier encore + que l'autre jour car c'était de "vrais" beaux pas qu'elle a fait d'elle même, sans qu'on essaie de les lui faire faire! :lol: Ca me fait penser qu'il va falloir que je m'y mette aussi... J'ai aussi les bulletins pour mes GS à faire... Va falloir que je note les items et que je prévois les évals ds les prochains tps... :? Sinon, Elisa parle aussi bcp dans sa langue! :lol: Mise à part "papa", "maman", "coucou", "non", "wouawoua" (pour chien ou chat :gne: ) et "ga" (pour "tiens" ou "donnes"), le reste est incompréhensible pour nous! :lol: Claudia :arrow: Cool les nouvelles mensu!!! :top: Tu le trouves mince Coco toi? Si tu nous mettais une photo + récente, on pourrait le voir par ns même! :siffle: Aurélie :arrow: C'est sûr qu'il y a du bon à ne bosser que 24h/semaine et ne plus avoir besoin de nounou mais comme le disent les filles, vous risquez du coup de ne plus vous voir bcp avec rv... Mais bon, si j'ai bien compris, ce ne serait qu'occasionnel et puis en ce moment rv est en arrêt maladie... Bientôt ton rdv pour ton 2ème stage! :top: Audrey :arrow: Nolan va mieux? Sa toux est passée? Sandrine :arrow: Trop occupée avec ta "copine de 35 ans" pour venir nous faire un tit coucou? :siffle: Hélène :arrow: C'est magnifique votre salle de bain!!! :love: Ca donne envie de prendre un bain! :lol: Que t'a dit le gynéco??? J'espère que tout va bien! :cop: Noa :arrow: Tjs pas de nouvelles... :( Je vous embrasse. :hey:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 12:36
Hello ! Desolee pour ce silence, je finis tard tous les jours et avec le demenagement je n'arrete pas je n'ai pas ete sur le net pendant des jours, j'espere que vous ne m'en voudrez pas. Je repasserai des que nous serons plus organises, j'aurai pas internet avant lundi, demain on change d'appart... Gros bisous a toutes !!! :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 14:28
Bon déménagement Noa! :cop: Steph :arrow: Ca y est Elisa va marcher! Il ne restera que Coco et Arthur à la traine :lol:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 15:32
Le nez de Gaby coule clair? Si oui essaye Allium Cepa, ça marche pour Arthur (+ séchage des narines aux mèches de coton roulé et mouchages plusieurs fois par jour). J'étais persuadée que Gaby marchait déjà! :oops: Tu es sûre de vouloir l'emmener à la piscine si elle est déjà malade?
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 16:27
Hello, Vite fait car la miss ne me laisse pas une seconde, elle enchaine les bétises... Lundi, je suis allée chez le gynéco et après écho et examen rien d'anormal et ne comprend pas d'où viennent les pertes de sang, il m'a dit de continuer à avoir une vie normale...et il faut que je vous fasse partager ma joie : à priori c'est un pti mec mais à confirmer quand même à la prochaine écho, mon gygy ne dit jamais les choses au harsard, donc :lol: je suis très très heureuse. Pour la salle de bain, merci pour vos compliments et vous savez quoi ben je vous invite toutes à venir vous lavez chez moi :lol: Marie :arrow: je pense fort à vous A toutes de gros gros bisous, Je dois vous laisser sinon elle va se prendre la lampe sur la tête à force de tirer sur le fils.... A plus :!:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 17:10
Je garde les doigts croisés pour que ce soit un garçon :youpi:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 17:23
Moi aussi je garde les doigts croisés pour que ce soit un petit mec! Je vous fais à toutes de gros bisous
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 20:33
coucou Je garde aussi les doigts croisés pr que ce soit un petit mec !!! j'espere que ton gygy parle pas pour rien !! :wink: Lundi soir j'ai enmené Nolan chez le medecin ,il lui a prescrit des medoc. Ca va beaucoup mieu ,mais ça coule encore pas mal :lol: Marie :arrow: une grossse pensé pr vous :cop: Dara :arrow: j'essayerai de prendre le temps pr mettre une photo du camion de pompier :D Noa :arrow: bon demenagement !! Sinon à la maison ont parlent le Nolanien :lol: faut comprendre mais y-a de l'effort :D Ca va etre l'heure du couché pour mon loulou et pour moi :lol: bisous bisous
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 11:36
hello les filles enfin 2 min pour pouvoir passer!!!!! c'est super d'avoir du monde à la maison mais entre chan et les invités, j'ai pas 1 min à moi ils sont partis pour qques jours de l'autre côté de l'îls en Basse Terre dc je vais pouvoir penser un peu à moi je repasse plus tard c'est sympa, vous ne m'avez pas laissé trop de lecture :lol: :lol: :lol:
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 12:23
oh oui, gardez les doigts croisés :lol: !!!! Merci les filles !!! Bisous
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 13:52
Hello! Hélène :arrow: Cool! J'espère que ce sera confirmé... Noa :arrow: Bon déménagement! Marie :arrow: Quelle triste semaine... Ca ne doit pas être facile tout ça... Courage! Audrey :arrow: Trop chou Nolan! Aurélie :arrow: Pas trop stress cette semaine? J'ai pas trop le moral aujourd'hui. En plus j'ai la crève ce qui n'arrange rien. Mon grand n'a pas été invité à l'anni de son meilleur copain et il ne comprend pas pourquoi, il m'a trop fait mal au coeur :cry: Parfois on aimerait bien prendre leur tristesse... il a pleuré hier soir et j'arrivais pas le consoler. Je crois que je vais appeler la maman pour comprendre la situation... Mais j'aime pas me mêler des histoires d'enfants... Enfin bref, j'espère qu'il ira mieux en rentrant de l'école! Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.