Posté le : 06-11-2009 à 13:45
Merdum pour RV :(. Ta tutrice fait 12h/jour :shock:. En sachant qu'il faut 8h de sommeil, il ne lui reste plus que 4h sans compter les temps de trajet :shock:. Elle vit quand?
Claudia :arrow: vos médias vous manipulent aussi bien qu'ils nous manipulent nous :wink:. On vous fait croire que les français ne sont pas réticents, comme ça les suisses se diront "oh ben les français vont se faire vacciner ça doit pas être si mal". Bim. Les suisses iront se faire vacciner.
Ici, les sondages disaient que seuls 17% des français se feraient vacciner, et hop un match de foot PSG/OM est reporté à cause de 3 joueurs malades. Oh, comme par hasard ils ont la grippe A. Oh comme par hasard ils se font soigner. Oh, les français se diront "si nos joueurs de foot attrapent la grippe A et se font soigner, on peut bien se faire vacciner".
C'est marrant toutes ces coïncidences. Comme dit Aurélie, la Bachelot elle est bien emmerdée avec ses 94 millions de vaccins :lol:. Faut bien faire des trucs pour le rendre populaire. Quoi de mieux que des stars malades, des sportifs avec une bonne constitution en plus :roll:.
Moi ça me gave.
Je ne suis jamais malade, je me lave les mains très souvent (si ce n'est pas toutes les heures), j'évite de trop toucher des choses dans les lieux publics (les barres dans le bus et le métro me répugnent), je mange sainement, et j'aère souvent chez moi. Voilà ma façon de me protéger des maladies.
Marie :arrow: Aïe ça n'a pas l'air de s'arranger, la galère :?.
Ben tu fais bien de rentrer quand tu en auras envie, tant pis pour lui. Il passe à côté des choses essentielle de la vie, c'est dommage. Quand on a une vie de famille, pourquoi s'enquiquiner à avoir une vie futile? Enfin moi c'est ce que je pense.
Parfois je repense à l'époque où j'étais encore sur Paris, célibataire, que je sortais avec mes copines, qu'on draguait les mecs dans les bars, qu'on rentrait bourrées, que je sortais habillée en pouf... Ben à l'époque, j'avais hâte de me poser avec quelqu'un de sérieux et qui sait, de fonder une famille, d'avoir une petite vie calme et rangée.
J'ai tout ça maintenant, et pour rien au monde je ne voudrais retourner en arrière et écumer les bars comme une âme en peine.
Tout ça pour dire que Mika devrait grandir. La vie passe et défile, et lui il reste coincé au fond. Sa fille grandit, sa femme passe à autre chose et lui, il reste Mika le gamin puéril, l'ado attardé qui n'a pas compris qu'être responsable, c'est assumer son rôle de père et de chef de famille.
Je ne dis pas qu'il n'a pas le droit de s'amuser et de se détendre, mais pourquoi il faut que ce soit systématique et aussi régulier chez lui? Ca ne lui vient pas à l'esprit que toi aussi, tu aurais besoin de te détendre? Et que tu ne te détends pas de la même manière?