Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 4!!!!!! (Page 102)

Discussions

Auteur
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 22:01
Coucou. Je serai pas longue. suis KO!!! Dur dur de reprendre le rythme... :? Marie :arrow: Sympa le coup du "qu'est-ce qu'elle est ballonnée"... :? Il aurait pu dire la même chose d'Elisa!!! :oops: On va quand même pas mettre nos bébés au régime, non?!!! :shock: Dara :arrow: Tant mieux. Arthur a l'air d'aller bien! :D Malgré son réveil matinal!!! :lol: Il en a pour combien de tps à ne pas pouvoir prendre de bain? Elisa aime bien aussi mettre ses mains sous le jet de la douche et accepte qu'on lui mouille les cheveux avec mais on n'a encore jamais essayé la douche seule (on met le jet alors qu'elle est dans le bain quand on le prend avec elle). Audrey :arrow: J'avais passé un nouvel an à Amsterdam il y a qqs années de cela mais j'avais jamais remarqué les immeubles penchés! :oops: Pour les horaires, c'est sûr que c'est pas super pratique... A voir!!! Pour l'école, tu aurais tjs la solution de le scolariser là où habite ta maman... :roll: Sandrine :arrow: J'espère que Chan va vite aller mieux et cesser de tousser. Claudia :arrow: Cool bientôt les nouvelles mensu!!! :youpi: Pour nous pas de vaccin non plus, ni pour Elisa ni pour nous!!! J'ai reçu le même mail que Marie! Aurélie :arrow: Ca va? Repos demain?!!! :youpi: :wink: A ttes les autres :arrow: gros :cop: Dernier petit mot: je suis DESESPEREE pour la susu de la miss... J'en ai acheté 4 différentes sortes et RIEN A FAIRE elle veut QUE celle qui n'existe plus... :cryout:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 22:12
Marie :arrow: non un CDI , Il faut qu'on en discute avec Chris.Ce qui me fait peur c'est pr l'ecole. pffff trop nul le medecin!!!! Steph :arrow: non pas possible pr le scolarisé a coté de chez ma mere,il serai trop loin de moi. Tu as regardé sur internet si tu trouvai la tétine?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 22:36
Audrey :arrow: merci pour les nouvelles photos! Alors c'est vrai, ils se déplacent tous en vélo? Moi je finis à 17h30, le temps de rentrer dans mon coin, j'arrive chez la nounou à 18h15. Plus tard quand Arthur ira à l'école, je serai obligée de prendre une périscolaire, à moins qu'il n'y ait un système d'étude du soir. C'est quand même une bonne place qu'on te propose là, c'est à réfléchir. Et puis, qui sait, Nolan entrera à l'école en 2011, d'ici là tu auras peut-être changé de boulot :wink:. Marie :arrow: Sympa la réflexion du doc :shock:. Oui Arthur n'est plus un bébé potelé. Il grossissait à vue d'oeil quand il était allaité, et maintenant il se dépense tellement la journée qu'il ne grossit pas beaucoup lors des pesées mensuelles. Je me demande où il trouve toute cette énergie. Et puis il papote à longueur de journée. Il fait vouf vouf quand on lui montre un chien et il fait aussi le poisson, le lion et la grenouille. J'adore :love:. En fait, on a des livres et on lui montre en faisant les bruitages, il les reproduit vachement bien. Quentin a aussi acheté un livre avec des sons, c'est là qu'Arthur a kiffé la grenouille. Il adore l'oiseau aussi mais il essaye de siffler et aucun son ne sort de sa bouche mais il est trop mimi :lol:. Steph :arrow: les boules pour la susu :(. On a retenté la douche ce soir, tous ensemble avec Quentin. C'est plus facile mais bon, on va pas pouvoir faire ça tous les soirs. Il chouine encore pendant la douche, mais moins qu'hier. Si chaque soir il chouine moins que la veille, j'ai bon espoir :lol:. Il est interdit de bain pendant au moins 1 mois, le temps de revoir le chirurgien.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 07:45
coucou je suis de très mauvaise humeur car pour changer Mika se fout complet de ce q je px lui dire. Là pendant 2semaines il part à 7h30 le matin donc pas le temps pour lui , soi-disant, de fumer sa clope, alors il la fume dans la voiture. Je suis très en colère. ça sent, c'est dégueulasse. Il s'en fout, il dit q je le fais chier pour rien et q la nicotine est partie. Pour lui, pas question de se lever plus tot, il se lève à 7h10 pour partir à 30, forcément c'est juste....(il ne mange pas). Bref, aujourdhui je ne le supporte deja pas. Et ce WE on a une grande fete de famille de son coté...qu'est-ce q je serais bien restée tranquille chez moi avec Manéa...Bah non, on la met à garder et on va encore se coucher à 6h du mat'. On est encore en désaccord car lui veut rester dormir dans la salle des fetes là-bas (c'est à 45min de chez nous), mais moi je lui ai dit q je rentrerais avec ou sans lui, je sais pas sil me suivra, franchement. Entre moi et siroter jusqu'au bout de la nuit avec son con de frangin le choix est rude :gr: Put!!!!!!!!! j'attaque la journée de vraiment méchante humeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Audrey :arrow: tu es interim, on te propose un CDI !!!!!!!!!!!!! Réfléchis. Bisous je vais charger ma voiture et réveiller mon bébé chéri pour l'emmener chez la nounou ciao bonne journee!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 08:32
Hello! merci pour vos réponses pour le vaccin. Je suis étonnée, car d'après ce qu'on lit vous êtes moins réticents que nous. Nous non plus comme on se fait pas vacciner pour la grippe normale, on ne va pas non plus se faire vacciner... Marie :arrow: mince, un week qui s'annonce plutôt mal :? Je te comprends, je n'aurai plus non plus envie de sortir ainsi... J'espère qu'il choisira de rentrer avec toi, surtout après tout ce qui s'est dit le week passé... Steph :arrow: mince pour la susu. Audrey :arrow: Bonne opportunité! tu as le temps de réfléchir pour l'école de Nolan. Dara :arrow: je n'ai jamais essayé la douche avec Corentin. Mais comme il est assez trouillard, je pense qu'il aurait peur... Bisous.
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 08:34
Aurélie :arrow: Il me semblait bien que l'on te voyait moins :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 13:45
Merdum pour RV :(. Ta tutrice fait 12h/jour :shock:. En sachant qu'il faut 8h de sommeil, il ne lui reste plus que 4h sans compter les temps de trajet :shock:. Elle vit quand? Claudia :arrow: vos médias vous manipulent aussi bien qu'ils nous manipulent nous :wink:. On vous fait croire que les français ne sont pas réticents, comme ça les suisses se diront "oh ben les français vont se faire vacciner ça doit pas être si mal". Bim. Les suisses iront se faire vacciner. Ici, les sondages disaient que seuls 17% des français se feraient vacciner, et hop un match de foot PSG/OM est reporté à cause de 3 joueurs malades. Oh, comme par hasard ils ont la grippe A. Oh comme par hasard ils se font soigner. Oh, les français se diront "si nos joueurs de foot attrapent la grippe A et se font soigner, on peut bien se faire vacciner". C'est marrant toutes ces coïncidences. Comme dit Aurélie, la Bachelot elle est bien emmerdée avec ses 94 millions de vaccins :lol:. Faut bien faire des trucs pour le rendre populaire. Quoi de mieux que des stars malades, des sportifs avec une bonne constitution en plus :roll:. Moi ça me gave. Je ne suis jamais malade, je me lave les mains très souvent (si ce n'est pas toutes les heures), j'évite de trop toucher des choses dans les lieux publics (les barres dans le bus et le métro me répugnent), je mange sainement, et j'aère souvent chez moi. Voilà ma façon de me protéger des maladies. Marie :arrow: Aïe ça n'a pas l'air de s'arranger, la galère :?. Ben tu fais bien de rentrer quand tu en auras envie, tant pis pour lui. Il passe à côté des choses essentielle de la vie, c'est dommage. Quand on a une vie de famille, pourquoi s'enquiquiner à avoir une vie futile? Enfin moi c'est ce que je pense. Parfois je repense à l'époque où j'étais encore sur Paris, célibataire, que je sortais avec mes copines, qu'on draguait les mecs dans les bars, qu'on rentrait bourrées, que je sortais habillée en pouf... Ben à l'époque, j'avais hâte de me poser avec quelqu'un de sérieux et qui sait, de fonder une famille, d'avoir une petite vie calme et rangée. J'ai tout ça maintenant, et pour rien au monde je ne voudrais retourner en arrière et écumer les bars comme une âme en peine. Tout ça pour dire que Mika devrait grandir. La vie passe et défile, et lui il reste coincé au fond. Sa fille grandit, sa femme passe à autre chose et lui, il reste Mika le gamin puéril, l'ado attardé qui n'a pas compris qu'être responsable, c'est assumer son rôle de père et de chef de famille. Je ne dis pas qu'il n'a pas le droit de s'amuser et de se détendre, mais pourquoi il faut que ce soit systématique et aussi régulier chez lui? Ca ne lui vient pas à l'esprit que toi aussi, tu aurais besoin de te détendre? Et que tu ne te détends pas de la même manière?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 20:53
Ouais je crois que c'était une tentative fourbe d'arnaque, et quand t'as dit que t'avais les moyens de vérifier que ton courrier était bien parti, elle a du se raviser...
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 21:26
bonsoir les filles Pour la propisition du CDI ,vs avez raison j'ai encore bien le temps de pensé à la rentré scolaire de Nolan.J'approviserai sur le tas :lol: Et puis ce matin vu que j'avai pas envi de bossé (j'etais quand mm au travail) J'ai calculé les nouveaux horaires de la nounou (parceque je pense le laissé chez elle ,j'ai pas envi de lui fair faire de la route tout les jours) et bin sa me rajoute mm pas 20euros.Par contre chaque semaines est differente :lol: Il va falloir que je me met a faire un cv :? Aurelie :arrow: ca doit etre à 20 km de chez moi :think: ,l'autoroute à coté ,si c'est pas bouché je mettrai 30minutes. C'est cool pour ton 2emes stage !! Elle est pas gené la bonne femme !! a mon avis aussi elle a voulu faire entourloupe !! Dara :arrow: Nolan est loin de parlé,pourtant j'arrete pas de lui expliqué pleins de choses.De lui chanté des chanssons,je faire les animaux de la ferme et tout pleins d'autres :lol: Mais rien !! dès que je le fait rire ,il vient me faire un bisous :fou: :love: Quant Chris et moi appelons la chienne ,on a tendance à faire comme un sifflement les dents serré (chepa si tu vois ) Donc maintenant quant-on lui demande où elle est vera ? il siffle :lol: Oui a Amsterdam les gens se deplacent le plus en velo ou le trame .Ce qui est plutot plaisant quand tu te promène :wink:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 21:33
pfffffffffffffffffffffffffff Mika !!!! Je serai toi ,je rentrerai chez moi en fin de soirée et lui il se débrouille !! Tout a lheure en rentrent chez moi ,sur le parking j'ai trouvé une belle petite c2 avec les clés sur la portière :lol: .Jai été sympa j'ai mis un mot et mon tel. Le mec vien juste de m'appelé tout content!! tu m'etonne !!! Il ressemblai a Christophe Maé , que j'ai vraiment beaucoup :D Petite frayeur qui ce fini bien pr lui !
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 21:41
Pour celle qui non pas face book ,je vs fait partagé une petite rigolade :lol: ======>>>>>Faites suivre !!! Très urgent ... Attention : Le virus H1N1 de la grippe A, dite "fièvre porcine" (touchant le CO-CHON ) et le virus H5N1, celui de la grippe aviaire (touchant le CA-NARD) sont entrain de se combiner pour devenir le virus H3N1 encore plus redoutable. En effet celui-ci s'attaque aux CO-NARDS. Là c'est sûr, il va y avoir des pertes
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 00:21
hello les filles passage rapide, le riz est ds le rice cooker :lol: :lol: chan va mieux même s'il tousse encore un peu on revient du parc, je suis crevée, il a essayé de remonter le tobbogan et à force il a réussi..........................trop dur je repasse plus tard, j'entends mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn à plus
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 00:35
Audrey :lol: Merci j'ai pas FB, je peux rigoler quand même :lol: Tu connais Christophe Maé et tu lui as rendu les clés de sa voiture :hinhin: :hinhin: :hinhin: j'aime pas ce qu'il fait mais il est pas dégueu :siffle:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 11:48
coucou pr la matiné RAS Dara :arrow: tu n'aime pas son style de musique? moi j'adore !! :love: Tu ecoute plutot quoi? bon ca va etre lheure de la popotte et apres faut allé rapidement faire les course. En fin d'aprem on ira faire un tour à la brocante en bas de chez moi.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 14:16
bonjour je suis d'une humeur !!!!!! Mika a perdu un de ses potes d'ici , crise cardiaque hier. C'était notre voisin. 40ans. Du coup, je sais qu'il est triste, moi aussi ça me fait mal au coeur, mais je n'arrive pas à etre zen avec lui pour autant, toujours trop de rancoeur, c'est con? Et ce soir "fête de famille". D'enfer. J'ai la gerbe. Je vous lis plus tard. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.