Posté le : 03-11-2009 à 17:48
Bonjour les filles!
Je n'ai pas vraiment le moral ce soir! j'ai l'impression de tout faire de travers. Je fais plein de co...... et ça me saoûle!
- j'avais payé les impôts fonciers par internet et tout le tralala... mais on n'a toujours pas été prélevé! Je m'inquiète donc! Et si j'avais mal fait un truc! et pourtant j'ai vraiment l'impression d'avoir tout bien fait! Sauf, que je n'ai pas gardé de justificatif de paiement... d'habitude j'enregistre et là, je ne l'ai pas fait. Donc je n'ai pas de preuve à donner aux impôts s'ils me demandent de payer un supplément... premier coup de cafard.
- Hier, Narottam a voulu regarder le disque dur externe pour se mater un film. Tout son dossier était vide... très étrange, mais je pense encore une fois que c'est de ma faute. Juste avant de partir, j'ai fait tomber le disque dur, alors j'ai du abimer quelque chose... On a perdu des photos auxquelles je tenais (Malaisie par exemple). Heureusement, celles de Hugo étaient dans mon dossier et il n'était endommagé! C'est trop étrange. Narottam a l'impression qu'on veut lui supprimer son passé. Au Népal, il avait laissé une valise avec ses souvenirs et tout a disparu, mis à la poubelle... En plus, j'ai marché sur ses lunettes de soleil qu'il avait depuis 5 ans...
Quand je vous dis que je fais tout de travers!
Sinon, Narottam ne travaille plus depuis la fin septembre. Il a fait une rupture à l'amiable pour pouvoir faire son stage de licence qui doit durer 6 mois. Ca fait un mois qu'il traîne et profite du système. Il profite de ses vacances, de moi et de Hugo. En tout cas, l'ambiance à la maison est super détendue! Et ça nous fait du bien! Il a enfin l'impression de profiter de son fils!
Sinon, Hugo nous a fait de la fièvre dimanche et lundi et refait le difficile pour le dîner! Je ne sais pas quoi faire! J'en ai même marre! Vivement que ses dents sortent!
Dara, j'espère que tout se passera bien pour demain!
Steph, je t'avoue que la semaine dernière, j'ai vraiment eu du mal à me remettre devant les élèves. Je n'étais pas du tout dedans! Et aujourd'hui, c'est reparti!
C'est clair que la petite veste est adorable! En tout cas, bon courage pour les derniers préparatifs de jeudi!
Marie, Hugo participe aux différentes tâches ménagères (aspi, balai...). Ca prend plus de temps, mais il adore! Quand je cuisine, il vide les placards, joue avec les boîtes de conserve, les tupperware... il y a des placards qui lui sont interdits! Voilà! Bravo pour la nouvelle dent en tout cas!
Hélène, pauvre petite puce! J'espère qu'elle ira vite mieux!
Aurélie, dis donc, c'est un vrai stage en situation! Au moins, tu vois le pire comme le meilleur!
Noa, mais où es-tu?
Audrey, tu t'es perdue entre la maison de ta mère et ton ordinateur?
Coucou Claudia! Tu vas bien???
Bon je vous laisse!
Gros bisous