Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 4!!!!!! (Page 99)

Discussions

Auteur
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 13:02
Coucou les filles. Dara :arrow: Pas trop stressée pour l'opération d'Arthur??? Je ne me souviens plus de la date exacte :oops: mais c'est très très bientôt non? Ca va mieux pour les couchers d'Arthur??? De notre côté, les couchers se passent vraiment très bien. Pour les siestes, je la pose dans le lit, lui fais un bisou et je ne l'entend plus jusqu'au réveil. Pour le soir, ça se passe de la même façon la plupart du tps aussi. De temps en temps, elle n'a pas envie de dormir tout de suite et discute avec ses peluches. Ca peut durer 2h!!! :shock: Quand ça devient long, je la prends avec nous le temps de lui faire boire un peu de tisane et ensuite, elle s'endort dans les 5 minutes. C'est vraiment idyllique en ce moment! :D En espérant que ça dure!!! Hélène :arrow: Comment a t'elle attrapé ça??? :shock: Quels sont les symptômes??? Pauvre puce. J'espère qu'elle va vite aller mieux! :cop: J'adore cette veste!!! :D Sandrine :arrow: Pas cool ce réveil à 5h du mat!!! :twisted: T'as bien fait de bien lui faire comprendre!!! Marie :arrow: Internet bug tjs??? Tant mieux que ce we ce soit si bien passé!!! La solution est dc tte trouvée pour que votre couple aille mieux... Mais bon, difficile à mettre en place... :? Audrey :arrow: Alors les retrouvailles avec ton loulou??? Viens vite nous raconter un peu ton we! :wink: Aurélie :arrow: Avec ton stage, t'as plus le tps de venir nous faire un petit coucou? :( Bon courage en tt cas!!! Noa :arrow: Ca y est t'as commencé ta formation... Ca se passe bien? Claudia :arrow: C'est ce mois ci que tu as rdv pour Coco et qu'on va connaître (enfin!!!) ses mensurations, non?! C'est quand exactement? Alison :arrow: La reprise s'est bien passée? Bon, je vais vous laisser... La fin des vacances approche... Plus que demain et retour au boulot. :? Gros :cop: à ttes!
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 14:26
Dara :arrow: oui ça se soigne avec des antibios et crème à base de cortisone. Pour les couchers, nous ça fait 2 soirs que c'est la grosse galère, elle nous avait pas habitué à ça, vivement que tout rentre dans l'ordre Ah oui c'est vrai c'est pour bientôt l'opération de ton loulou :cop: Steph :arrow: on a tous le staphylocoque en nous soit on le développe soit on ne le développe pas tout dépend des personnes. Je pense que les 3 molaires de la semaine dernière y sont pour beaucoup car elle a eu 3 jours de selles très liquide. La pauvre puce a le sexe et les fesses à sang avec des boutons, elle a même du mal à s'asseoir... Marie :arrow: j'espère que tout va vite s'arranger avec Mika, mais je lis qu'il y a une trève, je suis bien contente pour toi Audrey :arrow: alors Amsterdam? Comment cela s'est passé pour Nolan avec ta maman? Aurélie :arrow: viens vite nous raconter pour ton stage Sandrine :arrow: 5h du mat!!!! :shock: mais ce sont des grands malades!!! Alison, Noa et Claudia :arrow: :cop: Allez je m'y remets, A tout
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 15:37
hello les filles hélène : 5h du mat mais chez vous il est 10h dc pour elle il est 10h partout :lol: :lol: soigne bien anaïs, jespère que ça passera vite steph : quelle chance pour les couchers, nous on ne le laisse jamais tout seul tant qu'il ne dort pas sinon les sirènes retentissent!!!!!!!!! en plus il n'aime pas les peluches, si j'en mets une ds son lit il la balance sans ménagement!!!!!! je ne compte plus les défenestrations de doudou!!!!! dara : c'est vrai la date approche, zen????? :roll: audrey : alors les space cake? mais non tu es une mère de famille maintenant!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: peut être qu'il existe d'autres spécialités que je ne connais pas :mdr: :mdr: :mdr: à toutes celles qui finissent leurs vacances, perso elles commencent vendredi!!!!! dc là au lieu de jouer à élément Z et de poster sur le fofo, je ferais mieux de boucler mes dossiers :bou: à plus
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 15:48
[URL=http://img689.imageshack.us/i/img2745v.jpg/][img:db588acfe1]http://img689.imageshack.us/img689/7864/img2745v.jpg[/img:db588acfe1][/URL] [URL=http://img140.imageshack.us/i/img2741e.jpg/][img:db588acfe1]http://img140.imageshack.us/img140/771/img2741e.jpg[/img:db588acfe1][/URL]
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 16:06
bonjour les filles oh Aurélie ça n'a jamais tué personne d'embrasser un criminel :mdr: ... Intense ce stage alors! Oui, donc Manéa a eu 39.5 hier soir et 39 au réveil. Elle a ressorti une grosse dent, encore , en bas, toujours du meme coté, ça fait donc 8 dents!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et la pauvre, ça la met en petite forme. Ce matin elle ne voulait q mes bras et hurlait dès que je la mettais au sol alors q dhabitude elle ne veut que marcher. Là elle est chez la nounou depuis 14h pour q je bosse un peu... Soyons franches, j'ai rien foutu. Pauvre Anais! ça fait super mal ces fesses rouges sang (enfin, moi jsais pas, jme mets à sa place...) Les couchers ici sont d'ordinaire comme ceux d'Elisa. Impecc et toujours rapides...mais ya des périodes creuses comme celle actuelle où elle a trop mal à ses dents. Je préfère largement maintenant où Manéa marche bien seule, plutot qu'avant où il fallait tt le temps etre derriere, et où elle pignousait d'un rien parceq u'elle voulait marcher mais n'y parvenait pas. Là c'est plus confort, mais je sais pas vous, mais....j'arrive pas à faire grand chose si je sais que j'ai besoin de la surveiller, car bien sur elle dégage tout ce qui se trouve sur son passage :lol: Comment faites vous concrètement pour faire les choses du quotidien avec un bébé qui court partout?????????????????????????????? Bisous je vais ranger un peu, Mika rentre du boulot MMMMMMMM, il me semblait q l'intervention d'Arthur était passée, même q j'avais honte de ne pas y avoir pensé :mrgreen: Dara?! Belles photos Chan!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 16:15
marie : pour répondre à ta question (vu que moi non plus je ne fais rien :oops: :oops: :oops: ) qd chan est là : presque rien!!!! car si je passe le balais, il veut le passer aussi, l'aspi idem, la vaisselle : il se colle entre mes jambes et le placard de l'évier dc ça finit forcément en crâne contre porte et aîe aîe aîe dc en fait le matin, je le dépose à la crèche et je retourne vite fait 1/4 d'h chez moi manière de passer au moins un coup de balais et le week end c'est le why complet mais tant pis la priorité c'est chan, je dégage un peu la route de façon à ce qu'il ne trébuche pas :lol: :lol: :lol: l'avantage c'est qu'ici on vit plutôt dehors dc ça pose moins de pb!!! en plus léandre fait facilement le ménage, dc le 1er qui a 5 min de libre range un peu et qd chan dort c opération salle de bain et toilettes
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 16:31
[quote:f3099cdba8="chan's mum"][URL=http://img689.imageshack.us/i/img2745v.jpg/][img:f3099cdba8]http://img689.imageshack.us/img689/7864/img2745v.jpg[/img:f3099cdba8][/URL] [/quote:f3099cdba8] J'A-DORE Euh je dois donner le goûter du loulou mais je re après. Marie :arrow: Arthur se fait opérer demain à 7h50, on nous attend à la clinique à 7h15. Ca va être rude de se lever si tôt :what:.
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 17:48
Bonjour les filles! Je n'ai pas vraiment le moral ce soir! j'ai l'impression de tout faire de travers. Je fais plein de co...... et ça me saoûle! - j'avais payé les impôts fonciers par internet et tout le tralala... mais on n'a toujours pas été prélevé! Je m'inquiète donc! Et si j'avais mal fait un truc! et pourtant j'ai vraiment l'impression d'avoir tout bien fait! Sauf, que je n'ai pas gardé de justificatif de paiement... d'habitude j'enregistre et là, je ne l'ai pas fait. Donc je n'ai pas de preuve à donner aux impôts s'ils me demandent de payer un supplément... premier coup de cafard. - Hier, Narottam a voulu regarder le disque dur externe pour se mater un film. Tout son dossier était vide... très étrange, mais je pense encore une fois que c'est de ma faute. Juste avant de partir, j'ai fait tomber le disque dur, alors j'ai du abimer quelque chose... On a perdu des photos auxquelles je tenais (Malaisie par exemple). Heureusement, celles de Hugo étaient dans mon dossier et il n'était endommagé! C'est trop étrange. Narottam a l'impression qu'on veut lui supprimer son passé. Au Népal, il avait laissé une valise avec ses souvenirs et tout a disparu, mis à la poubelle... En plus, j'ai marché sur ses lunettes de soleil qu'il avait depuis 5 ans... Quand je vous dis que je fais tout de travers! Sinon, Narottam ne travaille plus depuis la fin septembre. Il a fait une rupture à l'amiable pour pouvoir faire son stage de licence qui doit durer 6 mois. Ca fait un mois qu'il traîne et profite du système. Il profite de ses vacances, de moi et de Hugo. En tout cas, l'ambiance à la maison est super détendue! Et ça nous fait du bien! Il a enfin l'impression de profiter de son fils! Sinon, Hugo nous a fait de la fièvre dimanche et lundi et refait le difficile pour le dîner! Je ne sais pas quoi faire! J'en ai même marre! Vivement que ses dents sortent! Dara, j'espère que tout se passera bien pour demain! Steph, je t'avoue que la semaine dernière, j'ai vraiment eu du mal à me remettre devant les élèves. Je n'étais pas du tout dedans! Et aujourd'hui, c'est reparti! C'est clair que la petite veste est adorable! En tout cas, bon courage pour les derniers préparatifs de jeudi! Marie, Hugo participe aux différentes tâches ménagères (aspi, balai...). Ca prend plus de temps, mais il adore! Quand je cuisine, il vide les placards, joue avec les boîtes de conserve, les tupperware... il y a des placards qui lui sont interdits! Voilà! Bravo pour la nouvelle dent en tout cas! Hélène, pauvre petite puce! J'espère qu'elle ira vite mieux! Aurélie, dis donc, c'est un vrai stage en situation! Au moins, tu vois le pire comme le meilleur! Noa, mais où es-tu? Audrey, tu t'es perdue entre la maison de ta mère et ton ordinateur? Coucou Claudia! Tu vas bien??? Bon je vous laisse! Gros bisous
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 21:00
re- l'ambiance ici n'est tjrs pas à la fête. Manéa a fait que de dormir chez la nounou, mais elle n'avait plus de fièvre. Alors que là, rebelote, depuis ce soir elle culmine à 39 et ça ne baisse pas dur avec le doliprane. Je vais finir par donner de l'advil malgré tout ce q j'entends sur celui-ci :? Manéa en tout cas est amorphe, elle fait que pleurer, ne veut pas marcher, ni être posée au sol...il n'y a que les bras où elle s'apaise un peu. Là je l'ai couchée mais ce qui m'embete c'est q je l'ai mise uniquement en body manches courtes dans sa gigoteuse, il fait bon dans sa chambre mais j'ai peur qu'elle ait froid plus tard... Je crois que vers 22h j'irai la rhabiller car cette nuit c'est ce qui l' a réveillée : elle était sortie de sa gigoteuse, les pattes à l'air et je pense qu'elle a eu froid. J'ai rdv chez le médecin demain à 15h20. Enfin, vous allez bien? C'est calme aujourdhui chez les septembrettes! Alison, je comprends comme tu dois etre verte d'avoir perdu tes souvenirs de voyage, heureusement q tu avais conservé les photos d'Hugo dans un autre dossier... Profite d'être avec Narottam, c'est cool si vs vs entendez bien. Moi je reverais d'etre en osmose ds mon couple, mais ce n'est plus ce que c'était. Ah, je vous ai pas dit, mais l'autre jour Mika m'a reproché de l'avoir totalement délaissé et de ne voir plus que par Manéa. C'est bien, je lui reproche exactement la même chose. Sauf que moi je fai des efforts pour être caline et avoir des gestes tendres envers lui, mais il me repousse. Alors faudrait m'expliquer ce q je dois faire????? Dara, je penserais à Arthur demain matin, mais à mon lever...car je pense quà 7h15 je serai encore au lit... Bon courage en tt cas, ce sera une bonne chose de faite. Sandrine, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à ne RIEN FAIRE qd j'ai Manéa dans les parages. Ma collègue de boulot a un petit de 18mois et elle arrive à préparer sa classe à la perfection en gérant à la fois son petit chenapan qui n'est pas des plus calmes! Comme elle me dit, à la fin je suis exténuée car je cours sans cesse après lui tout en faisant des recherches sur le net pour sa classe :shock: ça m'épate, perso je ne peux bosser mes prep que qd je suis AU CALME!!! Pas vous Steph Claudia et Alison?!? je vais vs laisser car monsieur va rentrer du foot, et comme sa fille est malde je pense quil va rentrer illico. Enfin, j'espère... Je vais faire à manger car avec Manéa à bras toute la soirée je n'ai rien fait Plein de bisous à toutes
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 21:32
Oh la la les filles, le moral a l'air dans vos chaussettes :(. Alison, y a des jours comme ça où on a l'impression qu'on a la poisse. Avec Quentin, j'ai l'impression que c'est à vie :lol:. Il y a toujours un truc qui vient nous ternir le joli paysage. Là on croyait les soucis de sous finis puis boum, la taxe d'habitation augmente alors que maintenant on a un enfant à charge. +100€ par rapport à l'an dernier, on ne comprend rien. En tout cas, je suis désolée pour Narottam et ses souvenirs. Heureusement que les photos de Hugo n'ont rien eu. Marie :arrow: c'est marrant, c'est aussi un reproche que j'ai encore régulièrement "je n'existe plus, il n'y a que ton bébé". Je comprends que tu sois en rogne, parce qu'en plus, toi tu fais des efforts pour sauver ton couple. Tain Mika, si on pouvait te mettre un gros taquet derrière la tête pour te faire réagir :x. Sinon, moi pour Arthur, je ne fais les choses chiantes que s'il est à la sieste. Et là, vu qu'il est soudain devenu anti-sieste, je n'ai pas eu d'autre solution que de ressortir le parc, d'y mettre des coussins confortables et ses peluches et de l'y installer. Comme ça, il pouvait jouer, moi je pouvais faire mon ménage tranquille, mais il pouvait aussi se reposer ou s'allonger 5 minutes s'il le voulait (ce qu'il a fait plusieurs fois). Par contre parfois, s'il se rend compte que ça fait trop longtemps que je suis dans une autre pièce, je l'entends qui hurle MAMAAN MAMAAN TATAA TATAA il essaye les 2, on sait jamais :lol:. Oui, c'est bizarre, il sait dire maman maintenant, mais il continue de m'appeler tata des fois :think:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 21:56
BONJOUR trop jolie vos nouveaux avatar!! :love: Pour ce qui est du w.e à Amsterdam ,les spaces cakes etait bon !!! oui je suis une mere de famille mais je pouvais pas allé la bas sans gouté!! c'est bon mais j'en ferai pas des folie parcequ'on sent pas mal le c..... :lol: C'etait jolie mais vu que je suis pas une drogué je me suis un peu ennuyé, Chris aussi !! 1er w.e à l'etrangé sans mon bb c'etait tres dure!! j'ai pas arreté de pensé a lui et de psycoté "et si on avait un accident,comment on ferai pr Nolan ?il irai où? " :shock: n'importe quoi de pensé à ca!!! mais j'ai pas arreté :roll: Sinon pr Nolan chez sa grand mere ,Nikel !!!! maintenant il l'appel "baba" on sait pas pourquoi ? !! :shock: :shock: :lol: Helene :arrow: pauvre Anais, si on pouvait prendre le mal de nos bb !!!! Dara :arrow: c'est demain l'operation ? Marie :arrow: mon meuble télé est bas ,j'ai tout retiré.La table basse est vide,j'ai mis des caches prise partout,les portes son bloqué et dans sa chambre rien ne crain.La cuisine et equipé de bloque porte... Donc nos soucis je laisse Nolan allé partout , je jette un oeil quand il n-y a plus de bruit 8) gros bisous Alison,Aurelie,Noa,Claudia,Steph,Sandrine je reste pas plus je suis claqué :hey: ahhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'allai oublié !!!!! BONNE NOUVELLE Apres plusieur jours de recherche ,super Mamie à retrouvé le doudou de Nolan !! En Belgique :mdr: Elle a prit contact avec le fournisseur de kiabi en peluche, et ils on encore la souris donc on en a commandé 2 :D La dame etait tres gentil ,elle ns a envoyé une photo de la peluche pour confirmé que c'etait bien la mm :D
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 22:19
Oh c'est super pour le doudou de Nolan! Elle est géniale la mamie 8) Oui, quand un bébé ne fait plus de bruits, c'est suspect, ça sent la counnerie :lol:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 22:24
[quote:7479d6a31d="Inspecteur Dara"] y a des jours comme ça où on a l'impression qu'on a la poisse. Avec Quentin, j'ai l'impression que c'est à vie :lol:. Il y a toujours un truc qui vient nous ternir le joli paysage. :think:[/quote:7479d6a31d] chez nous c'est pareil !Mika dit souvent "mais c'est pas vrai, ça peut jamais aller du 1er coup" (on est les rois des achats en 2 fois, faut tjrs qu'on procède à des échanges ds tout ce qu'on achète (jouet défectueux, produit cassé...) Je crois q la poisse donne l'illusion de toucher les personnes qui n'ont pas trop les moyens. Chaque désagrément qui nous arrive est tjrs lié à l'argent, vous avez jamais remarqué? Bah moi aujourdhui je me suis rendue compte qu'on avait dépassé le kilométrage pour la vidange de la voiture, ça m'a miné de me dire q j'allais encore devoir débourser pour ça.... Audrey :arrow: un WE à l'étranger sans ton bébé! mon Dieu ce qu'il a du te manquer!!!!! Alors comme ça t'as tout enlevé sur le passage de Nolan? On devrait peut etre faire pareil? Chez nous, la baraque est une mine d'obstacles mais aussi de dangers, et on le sait, c'est pour ça q ns sommes tjrs derrière ses fesses à Manéa :lol: Bon elle dort, après avoir bien gémi. Je l'ai touchée, la fièvre est redescendue, mais je vais pas tenter de lui mettre un pyj..Pourvu qu'elle caille pas trop :oops: je vs dis à plus
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 22:25
Pourquoi "Inspecteur Dara"? PS: trop beau les chaussons d'Arthur! :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 22:37
Oh non ne tente pas le pyj, ça pourrait la réveiller :oops: Merci pour les chaussons :oops: Inspecteur, parce que je trouve toujours plein de trucs sur le fofo :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.