Posté le : 30-10-2009 à 18:15
Coucou!
Aurélie, contente d'apprendre que Gaby commence à aller mieux! Tu vas avoir une sacrée semaine! Qu'est-ce qu'a RV?
Marie, une petite coupure avec les amis de Mika, tu vas enfin le revoir, en tant que personne qui pense toute seule! En tout cas, n'hésite pas à parler!
Steph et Noa, comment vont vos puces?
Steph, en tout cas, elle te laisse faire des grasses matinées pendant les vacances!
Noa, toujours à fond dans les cartons, ou tu as tout fini?
Dara, toi aussi tu rêves d'une petite fille en BB2! Narottam est à fond avec ça! Moi, aussi, mais je pense plus robe, poupée...
Hugo stagne a 7 dents qu'il a depuis ses 12 mois. Je sais que les gencives travaillent, mais je ne vois vraiment rien poindre et je ne sens rien!
Bien d'accord avec toi, si on devait acheter dès qu'on a une offre alléchante, on n'aurait plus rien dès le 3 du mois!
Sandrine, question dent, je pense que Hugo va nous faire la même chose que Chan, mais quand??? Dis donc il mange bien, ce petit bonhomme!
Claudia, comment ça va de ton côté? Toujours pas de nouvel avatar... En tout cas, au Népal, on ne m'a jamais dit que Hugo était une fille! Même des inconnus disaient "regarde Babu" (mot affectif pour désigner les petits garçons) et non pas Nanu (pour les filles).
Audrey, en effet, Nolan est sacrément grand. Avant de partir, nous étions passés chez le pédiatre pour faire rappel hépatite B. Hugo mesurait 78,5 cm pour 10,800. Mais tout le monde m'a dit qu'il avait bien grandi en 2 semaines!
Hélène, comment va-t-on petit haricot? qui ne doit plus être vraiment un haricot d'ailleurs! Et comment était le film? il vaut le coup d'être vu?