Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 4!!!!!! (Page 97)

Discussions

Auteur
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 10:32
[quote:f6736468b6="D a r a"] J'étais dans un pays en guerre avec des militaires partout, j'avais ma poussette avec Manéa et Arthur dedans (comment ils tenaient à 2, je sais pas :lol:). Et bien je protégeais les 2 de la même manière! Donc tu peux dire à Mika que Manéa serait en sécurité avec moi :mrgreen:. [/quote:f6736468b6] :mdr: salut les filles je passe en coup de vent car nous avons nos affaires à preparer pour l'Auvergne , nous allons voir le petit Victorien né mi-septembre, le petit bébé de ma cousine. La bonne nouvelle c'est q Mika reprend le boulot lundi, je pourrais donc prendre ma demie-heure pour vous lire et surtout vs repondre. Le moral est mieux. Disons, pour vous expliquer, que mercredi soir j'ai pété un cable car Mika etait à l'apéro chez son grand frere, et je me suis lâchée sur le portable de ma belle soeur en lui envoyant des textos pas tres sympa, et ils ne l'ont pas bien pris du tout. J'ai peut-etre un peu abusé il est vrai, mais de tte façon je ne m'entends pas trop avec mon BF qui attend le moindre bémol de ma part en ts domaines pour m'en foutre dans la tronche. Bref! J'ai eu une explication avec Mika, et je crois q ns ne serons jamais d'accord sur des points q j'estime fondamentaux dans la vie de couple et encore plus dans la vie de famille. Disons qu'il n'est pas bête ou opposé à toute discussion, mais il est influencé inconsciemment par des gens de son entourage quime font passer pr la chieuse de service parce q je ne comprends pas que à presque 35 balais mon mec ait encore besoin de s'aérer l'esprit jusquà 6h du mat' :evil: Quelle horriiiiiiiiiiiiible nana je fais ! :wink: voilà, sinon Manéa ne s'endort q ds mes bras depuis une semaine, je crois qu'il va falloir trouver une solution car...j'ai plus de bras (10kgs, ça pèse!)Nan , serieux, je sais pas ce qu'elle a. Sinon, on a commencé à la faire manger aux mêmes repas q nous le soir car apres son bib elle voulait le contenu de nos assiettes. 1er essai concluant: les endives au jambon voilà, désolé de ne parler q de moi, mais je voualis au moins vs donner des news avant de partir. Je vs dis à lundi, et je rattraperai mon retard de lecture
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 12:17
Tu vas être sur les rotules! :shock: Bon courage, en tout cas :cop:. C'est pénible de galérer financièrement, je te comprends. Nous aussi, on a beau bosser tous les 2, l'argent part trop vite. Exit les petits plaisirs également. Pourtant Arthur aurait bien besoin de nouveaux pyj. Et moi de nouvelles chaussettes :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 14:47
Même avec proposition alléchante, je ne commande pas si je n'ai besoin de rien. Par exemple, j'ai reçu 18€ offerts + livraison gratuite pour 30€ minimum commandés à La Redoute, soit 12€ de ma poche. Ben rien ne me plait, je ne prends rien. Tant pis. Ces 12€, je pourrais peut-être prendre de jolis pyj à Arthur ailleurs.
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 18:15
Coucou! Aurélie, contente d'apprendre que Gaby commence à aller mieux! Tu vas avoir une sacrée semaine! Qu'est-ce qu'a RV? Marie, une petite coupure avec les amis de Mika, tu vas enfin le revoir, en tant que personne qui pense toute seule! En tout cas, n'hésite pas à parler! Steph et Noa, comment vont vos puces? Steph, en tout cas, elle te laisse faire des grasses matinées pendant les vacances! Noa, toujours à fond dans les cartons, ou tu as tout fini? Dara, toi aussi tu rêves d'une petite fille en BB2! Narottam est à fond avec ça! Moi, aussi, mais je pense plus robe, poupée... Hugo stagne a 7 dents qu'il a depuis ses 12 mois. Je sais que les gencives travaillent, mais je ne vois vraiment rien poindre et je ne sens rien! Bien d'accord avec toi, si on devait acheter dès qu'on a une offre alléchante, on n'aurait plus rien dès le 3 du mois! Sandrine, question dent, je pense que Hugo va nous faire la même chose que Chan, mais quand??? Dis donc il mange bien, ce petit bonhomme! Claudia, comment ça va de ton côté? Toujours pas de nouvel avatar... En tout cas, au Népal, on ne m'a jamais dit que Hugo était une fille! Même des inconnus disaient "regarde Babu" (mot affectif pour désigner les petits garçons) et non pas Nanu (pour les filles). Audrey, en effet, Nolan est sacrément grand. Avant de partir, nous étions passés chez le pédiatre pour faire rappel hépatite B. Hugo mesurait 78,5 cm pour 10,800. Mais tout le monde m'a dit qu'il avait bien grandi en 2 semaines! Hélène, comment va-t-on petit haricot? qui ne doit plus être vraiment un haricot d'ailleurs! Et comment était le film? il vaut le coup d'être vu?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 20:13
En fait je serais ravie d'avoir encore un garçon en BB2 :mrgreen:. Mais j'avoue que les tenues de petites filles me font rêver :oops:. Demain tu me redonnes ton blog pour que je puisse m'émerveiller un peu devant quelques unes de tes 3500 photos?
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 21:35
coucou les nenettes !!! je prepare le sac !! ce w.e on part à Amsterdam avec un couple d'amis :D . Nolan est chez ma mere ,je le recupère Lundi matin. pr la question si on est grand :arrow: moi pas vraiment 1m64 et Chris oui 1m90 par la :lol: J'ai reçus les mm offres vert baudet et la redoute et mm 3suisses mais rien me plais alors je prend pas !! et puis il a pas mal de vetements ! bisous bisous ,je vais me couché.Demain levé 5h :shock:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 21:37
je reve aussi de bb2 une fille !!! je serai tres deçu si c'est un garçon mais je l'aimerai aussi fort que j'aime Nolan :D Et puis tant pis ci c'est un garçon je recomencerai pr bb3 :lol: et 4 et 5 :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 21:42
5? Waouh :lol: Il est géant Chris, voila la raison de la grande taille de Nolan :lol: Bon WE à Amsterdam, profitez bien!
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 09:24
Bonjour, Alors, le film était assez sympa, on a bien rigolé avec Carla. C'etait super de se retrouver toutes les 2. Alison :arrow: mon haricot enfin moi je l'appelle "microbe" :lol: pousse bien, j'ai ma prochaine écho le 9 nov, peut-être qu'on aura déjà une idée du sexe!!! à voir... Dara :arrow: moi suis plutôt dépensière et au grand désespoir de Ruddy, j'adore dépenser, ça craint... :? Aurélie :arrow: whaouuu quel planning!!! contente de savoir que Gaby va mieux. Au fait, peux-tu stp rajouter dans le récap, le pin's a 11 dents, elle a percée 3 molaires en 3 jours= résultats 3 jours de selles très liquides, j'avais même pensé à une gastro, mais non Audrey :arrow: bon week end entre amis :wink: Ah ma grande se réveille, je reviens plus tard, Bisous
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 10:57
Coucou. Hier, Elisa nous a fait une petite nouveauté!!! Elle a réussit à passer de la position 4 pattes à debout sans aucun appui!!! :youpi: Quand son papa est rentré du travail, elle était si contente de le voir qu'elle l'a fait sans tomber!!! D'habitude, elle n'arrive pas plus loin que la position accroupie! Elle commence aussi à rajouter 1 ou 2 pas qd elle veut atteindre qq chose mais toujours en se jetant en avant! Du coup, elle ne tombe plus sur les mains et les genoux mais bon, comme elle continue à le faire en se jetant, l'équilibre des pas, c'est pas vraiment ça! :lol: Voilà pour les news! :D Hélène :arrow: On voit déjà un peu ton bidon??? T'as pas des photos stp??? :siffle: Audrey :arrow: Passez un bon we!!! Eh bien, 5 bébés, t'as du courage!!! :lol: Alison :arrow: Elisa va bcp mieux. C'est le dernier jour avec les antibios auj. Bon, elle a été super ronchon et pleurait pour rien ces 2 derniers jours, j'espère qu'aujourd'hui ça ira mieux car c'était pas évident à gérer... :? Aurélie :arrow: Eh bien, sacré semaine qui t'attends... :shock: J'espère que ça va te plaire et du coup passer vite! :wink: Ton stage dure combien de tps? Marie :arrow: Passez un bon we! En espérant que celui-ci permette d'apaiser les tensions... :cop: Dara :arrow: Eh bien quel rêve!!! :shock: Tu es sûre qu'Arthur n'a pas ses molaires qui sont sorties en douce??? Car on est plusieurs à s'en être rendues compte alors qu'elles étaient déjà à moitié dehors!!! :lol: Sandrine :arrow: Oui le celestene a bien fonctionné!!! :wink: Félicitations à Chan pour être désormais en grande section à la crèche!!! :bravo: :wink: Claudia et Noa :arrow: Comment allez vous??? Gros bisous à ttes! :cop:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 12:25
hello les filles passage express, chan est allé promener à la plage avec papa pdt que je range un peu et que je prépare les affaires car ce matin c'est expédition grand magasin en fait on va faire les courses (plus de couches.....) et ici ça ressemble à une vraie expédition, on en a pour la matinée :lol: au moins du coup vais en profiter pour les repérages de noel je pense prendre une table et des chaises à hauteur de chan car hier il est resté assis tranquille à jouer avec les légos à celle du fils de ma copine : j'étais scotchée sinon réveil à 6h ce matin sans réveil cette nuit!!!! bon allez un kf et j'y retourne au fait chan passe en grande section de crèche la semaine prochaine!!! va falloir prendre l'habitude de passer par le grand portail des grands maintenant!!! à plus tard
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 14:22
Merci Aurélie Steph, pour mon bidou ce n'est pas encore flagrant, dès que je peux je mets des photos.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 15:54
Merci Aurélie pour la fête de Quentin, je lui dirais que tu y as pensé! :cop: J'espère que tu auras ton stage. Mais n'en tiens pas trop rigueur à la fille de l'accueil :oops:. Des fois, c'est ce qu'on nous dit de dire. Hélène, tu es comptable et tu es dépensière? Il y a une anomalie :lol: Bravo Elisa pour le nouveau progrès! :bravo: Steph, j'irais mieux regarder la bouche d'Arthur, tu me files le doute pour les molaires :lol:. Oui l'autre fois j'ai fait ce rêve de la guerre, mais c'est je pense, parce que sur un autre post, j'ai parlé du bout de ma vie qu'il me manque, ma première année, passée dans un camp de réfugiés avec mes parents. Et des choses de la guerre sont sûrement venus me traverser l'esprit la nuit. Quand je pense à tout ce que mes parents ont enduré... Et quand je pense qu'il y a des abrutis qui font la guerre... J'ai envie de vomir. Puis le soir, j'ai eu Marie au téléphone, et elle disait que Mika pense qu'on n'est pas vraiment amies toutes les septembrettes, que s'il arrivait quelque chose à l'un de nos enfants, ça ne nous toucherait même pas. Bien évidemment, c'est faux. Dès que l'un de nos enfants est malade, on s'inquiète, dès qu'il y en a un qui progresse, on est heureuse! Il ne comprend pas nos liens, bien que ça fasse des mois et des mois qu'on se connaisse maintenant, grâce à nos grossesses. Sandrine, bonne expédition courses! Moi ça y est, j'en reviens. J'ai fait le plein de légumes surgelés bio à Auchan, je suis en vacances cette semaine alors je vais rentabiliser mon babycook, et puis ça me fera des économies par rapport aux petits pots Hipp. Et je pourrais donner de plus gros morceaux à Arthur. Je sens qu'il en demande, des fois, il attrape un truc imaginaire dans ses doigts et il le porte à sa bouche en faisant le bruit de mastication :lol:. Claudia, Noa, Alison, Audrey (à Amsterdam) :cop:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 18:35
Coucou! Dara, pourquoi tu ne te mets pas à lui donner la même chose que vous? Mon pédiatre a dit que Hugo pouvait manger de tout sauf: légumes secs et friture. Donc maintenant, on fait repas familial, et il mange comme nous. Il refuse également son bib du soir (vraiment tout comme les grands!) Sandrine, nous aussi ça a été journée courses et expédition! J'ai trouvé qu'il y avait un monde fou! Je ne sais pas encore quoi prendre à Hugo pour Noël, mais il est déjà très attentif niveau pub cadeaux! Je trouve qu'elles ont triplé en 15 jours! Aurélie, oui, je n'ai pas lu les pages de mon absence, et personne n'a voulu faire de résumer... alors je pose des questions! Hihi! En tout cas, ce n'est pas rigolo ce qui arrive à RV! Moi aussi j'espère pour vous qu'il n'y aura pas opération et tout le tralala! Hélène, oh oui, des photos! J'aime beaucoup la remarque que Dara t'a faite! :lol: Audrey, j'espère que t'éclate bien à Amsterdam! J'adore cette ville, c'est là que Narottam a fait sa demande! Marie, pas de nouvelles de toi aujourd'hui, on t'espionne? Ton moral est remonté? Ah mais non tu es partie en Auvergne, je suis bête! J'espère que sortir de la routine vous fera du bien! AU fait, peut-on avoir des photos de la salle de bain finie (d'ailleurs, Hélène, la tienne elle en est où? ) Claudia, tu profites bien de ton harem masculin? Steph, bravo Elisa pour tes nouveaux progrès! Maintenant, il n'y a plus qu'à se lancer! Dara, où en est Arthur niveau motricité? A plus les filles!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 21:57
Hello! Plein d'escapades ce week! Je parle bien sûr d'Audrey et Marie. Vous nous raconterez ça! Dara :arrow: Oui il en est où Arthur dans les progrès de la marche. Ben nous pas grande nouveauté. Il longe les meubles et fait un pas si on peut dire entre la petite table et le canapé. Au fait à part Elisa, Corentin et Arthur, tous les autres marchent, c'est juste? Steph :arrow: Tu as dû être toute émue! Ca Corentin ne fait pas encore. Alison :arrow: Suis comme Dara, je donne encore pas mal de pot. Corentin n'aime pas encore ce qu'on mange, on essaie à chaque fois de lui faire goûter mais il grimace. Est-ce qu'il y a quand même des aliments que tu évites pour Hugo? Aurélie :arrow: Quels horaires! Ca va être dur après avoir passé autant de temps avec ta fille. Noa :arrow: Je me rappelle que tu avais dit qu'Argi avait plein de boutons une fois et que tu pensais que ça devait être une réaction à un aliment, ça a été confirmé? Je te pose la question car aujourd'hui Corentin m'a aussi fait une réaction cutanée, sauf que je ne vois pas à quoi. J'ai téléphoné aux urgences, ils m'ont dit de surveiller jusqu'à demain puisqu'il n'avait pas d'autres symptômes... Hélène :arrow: Tu es déjà à combien de semaine? Cool que tu aies pu profiter de ta grande! Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.