Posté le : 27-10-2009 à 08:45
Hello !!
Argaman m'inquiète un peu parce que depuis hier elle refait un peu de diarrhée et a rendu un peu (en faible quantité) après un yaourt. Ce matin elle a l'air d'aller bien mais bon à surveiller. En plus hier soir elle avait de grosses plaques rouges sur les fesses et les jambes soudainement mais là je suspecte un terrain allergique, je m'explique, hier soir j'ai fait des pâtes avec une sauce faite maison (dans la sauce j'ai mis :oignons, ail, aubergine, tomates, concentré de tomates, sel, poivre et coriandre), elle a en mangeant d'un coup fait plusieurs petites plaques rouge vif autour de la bouche, après qu'elle a finit de manger je lui ai mis une crème dermatologique dessus pour ce genre de problème et c'est tout de suite partie, bref très bizarre ! Et après en la baigant j'ai vu les plaques sur le reste du corps, qui sont également parties ce matin. Parmis tous les aliments de la sauce elle n'est allergique à aucun à part que l'ail c'est la première fois qu'elle en a dans son repas, vous pensez qu'on peu faire une réaction à l'ail? :shock: Qu'est ce que vous en pensez de cette éruption subite qui a disparu rapidement également??
Aurélie :arrow: pauvre Gaby :? ! C'est vrai que c'est très difficile de récolter de l'urine dans ces sachets, A chaque fois qu'on a dû le faire aux urgences çà nous a pris plusieurs heures rien que pour çà, plusieurs sachets y sont passés :lol: ! Mais si tu arrives à récolter même un tout petit peu d'urines c'est suffisant pour l'analyse.
Sandrine :arrow: tu as bien du courage d'aller te promener avec lui à 5h du mat :shock: ! Je pourrais pas y arriver! Je suis comateuse à cette heure là si je dois me réveiller... :hum:
Audrey :arrow: les nounous en France prennent leur journée comme çà ?? Elle pouvait pas faire son rendez-vous médical en soirée? Ici si elle faisait çà elle se serait fait incendiée et les parents n'auraient pas accepté, ils auraient au moins exigé qu'elle se trouve une remplaçante. Enfin si Nolan ne se sent pas bien alors çà tombe bien mais quand même je trouve que c'est encore une fois bien du culop de sa part.
Alison :arrow: tu avais déjà rencontrer la famille de Narrotham auparavant ou bien c'était la première fois?
Bonne journée !! :cop: