Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 4!!!!!! (Page 89)

Discussions

Auteur
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 21:50
Hello! Passage éclair, car longue journée... de vacances.... Les enfants sont excités et Alex a des cours et ne rentre que le soir... Steph :arrow: Mince pour les nouvelles. J'espère que ce ne sera pas trop tard pour la chimio. Courage. Dara :arrow: Pour être casanier, il l'est. Pourtant, je l'ai toujours pris partout avec moi. Mais bon, ça doit être son caractère... C'est drôle Coco fait plus ou moins les mêmes choses qu'Arthur. Pour les pantalons, aussi il les enlève et les habits il m'aide assis dans sa chambre, car il déteste être habillé sur sa table à langer... Donc on a notre petit rituel du matin. C'est trop craquant... Aurélie :arrow: Mauvaise nouvelle de ta nounou. Juste où tu en aurais besoin :? J'espère que tu en trouveras rapidement une autre. Audrey :arrow: Corentin aussi se bagarre avec sa cousine de 4 mois son aîné pour les jouets. Ma belle-soeur dit qu'ils se chamaillent beaucoup. Du style la cousine lui pique son doudou et part en courant. Corentin à quatre pattes fait tortue à côté... :lol: Alors il rage et tape des deux mains parterre en criant... :? Marie :arrow: Trop chou les photos. Bon j'ai dit passage éclair, je me laisse aller là! PS Noa :arrow: J'espère qu'Argi va mieux. Viens vite nous donner des nouvelles!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 10:27
Ah la la, les enfants et le partage des jouets... :roll: :lol: L'autre soir, j'ai reçu une de mes copines fofolles à la maison. Son fils jouait avec les trucs d'Arthur, et Arthur, il veut toujours les trucs qu'on prend :lol:. S'il s'amuse avec son camion, et que je prends le ballon, il veut le ballon. Si je prends le camion, il jete le ballon et veut le camion. :fou: Par contre, il est toujours volontaire pour tendre le jouet en disant "teh teh teh" ("tiens"). Il faut lui prendre en disant "merci" et lui rendre en disant "tiens", aussi. Si c'est une peluche, il lui fait un câlin en chantonnant, en attendant que je dise "c'est mignon tu lui fais un câlin". Il me tend la peluche et c'est mon tour de câliner :lol:. J'adore tout ce qu'il fait en ce moment, c'est magique. Aurélie :arrow: tant mieux pour la nounou! C'est moins cool pour les parents du bébé qui pleure tout le temps... :oops: Hélène :arrow: contente de voir que tout va bien! Claudia :arrow: repose-toi de temps en temps :siffle: Il en faut de l'énergie pour gérer 3 garçons! Audrey :arrow: quand il y a du monde, Arthur reste accroché à moi. Dans un sens, ça me convient :oops: j'aime qu'il soit un peu farouche, qu'il n'aille pas dans les bras de tout le monde... Steph :arrow: j'espère que tu vas vite reprendre des forces :cop:. L'autre soir, Arthur m'a fait un bisou sur la bouche, un ptit smack! Volontairement! Quentin était juste à côté de nous... Nous ne sommes pas pour le bisou sur la bouche (on avait évoqué le sujet), mais là, on a été pris de court, il était trop mignon, il riait après, on craquait :love:. Comment repousser un bisou d'amour comme ça? C'est impossible. Je crois que tant que l'initiative vient de lui, je laisserai faire. Il est trop craquant.
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 17:25
hello les filles chan a une laryngite liée à sa poussée dentaire dc je profite de 2j à la maison pour enfant malade, ça fait du bien de passer des journées entières avec lui mais alors, même malade c'est sportif :lol: :lol: on a essayé de le mesurer chez le docteur mais le petit bougre n'a pas voulu se laisser faire dc pas de mensurations juste le poids : 11kg260 bon il se réveille, je repasse plus tard
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 17:54
Coucou. Je suis fatiguée... :cryout: J'ai quasiment pas dormi de la nuit à cause de mon rhume... :twisted: Déjà, je ne me suis pas endormie avant 1h (couchée à 22h45) et après je me suis réveillée je ne sais combien de fois à cause de mon nez bouché... Bref, ça a été la nuit la + courte que j'ai passé depuis trèèèès longtemps... Ca a été super dur du coup aujourd'hui... :( Et je ne peux même pas me reposer un peu demain matin... :cryout: Je vais finir sur les rotules vendredi soir... :? Aurélie :arrow: C'est une bonne nouvelle pour la nounou! :D Mais c'est clair que pour les parents de l'autre bébé ça l'est nettement moins! Mais bon, on s'en f... on les connaît pas! :siffle: Elisa prend nos chaussures pour les taper l'une contre l'autre ou les jeter! :? Oui, on lui lave tous les jours... Elle a souvent plein de trucs assez dégeu dans les cheveux :oops: comme ils lui traînent souvent dans le visage... :? Sandrine :arrow: Profites bien de tes 2j avec Chan! :wink: Il fait assez souvent des laryngites, non? Dara :arrow: Trop chou Arthur et son bisou d'amour! :love: Claudia :arrow: Bon courage avec tes loulous!!! :lol: Vous êtes en vacances combien de tps? 10j comme nous? Bon, je vais vous laisser car suis vraiment KO!!! :cop: Demain on saura pour le BP... Espérons qu'il puisse encore faire la chimio... Sinon Gilles va passer un très mauvais anniversaire (il a son anniv vendredi)... :cry: Noa, viens nous donner des nouvelles!!!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 18:10
voici 2 vidéos de chan qui malgré la fièvre garde la pêche!!! steph : chan fait des laryngites à chaque poussée dentaire dc c'est la 3ème je repasse plus tard, il est l'heure de manger ici http://picasaweb.google.fr/lh/photo/gOF_44X-hzfUI88PrwpWMQ?authkey=Gv1sRgCKejiorn88qV9AE&feat=directlink http://picasaweb.google.fr/lh/photo/-eFCycgJ5v7WQj2pfLK89Q?authkey=Gv1sRgCKejiorn88qV9AE&feat=directlink
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 21:09
coucou Dara :arrow: on est pareil pr les bisous sur la bouche ,surtout si c'est quelqu'un d'autre que maman ou papa.On lui fait que des bisous sur les joues ,le cou,la tete tout les membres de son corp (sauf le kiki).Par contre quant-il vient ns en faire un de lui mm il cherche notre bouche alors on le laisse.Je lui apprendrai plus tard qu'on le fait sur la joue.Idem quant-il fait un bisous à un autre enfant c'est sur la bouche :lol: Aurelie :arrow: c'est un soulagement pr la nounou!! Moi demain faut que je retourne à l'attaque ,elle a pas compri que pendant ses heures de travail c'est pas des heures de codes payés!!! j'ai dis oui pr de temps en temps mais pas tout les jours!! Chris a pété un cable.Et c'est moi qui est de corvé à allé lui remonté les bretelles. Sandrine :arrow: je prendrai le temps demain de regardé les videos de Chan :wink: Steph :arrow: vivement le w.e !!! bonne soirée je vais me couché :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 21:34
les filles bonsoir je vous ai lu mais vs répondrai demain juste dire à Dara q Manéa se comporte comme Arthur pour beaucoup de choses, surtout les jouets, elle aussi veut toujours ceux qu'on prend :lol: et pour les bisous sur la bouche nous aussi on est contre, sauf que depuis quelque temps elle prend un malin plaisir à nous entourer le cou de ses petits bras et de faire style un smack sur notre bouche. ça me ferait trop ch...de la repousser tellemnt c'est mignon :oops: nouvelles mensus de chez le pédiatre hier: 70cm :? pour 9.900kgs, elle a pris 800g en un mois :shock: .................... Mais tout est ok, la taille ne décolle pas vraiment par contre. J'ai tellement de choses à vs dire Steph, je bosse 3heures le mercredi, mais on ne fait pas d'AP toutes les semaines, notamment pas cette semaine. Moi j'arrive à l'école à 8h, et je repars vers 17h15-30. Le soir je rebosse entre 21h et 22h30. Mais surtout le dimanche après midi car je mets Manéa à garder chez mes parents. Je pense bien à vous, j'espère q tout traitement n'est pas exclu pour ton BP.... Bon, je fais comme Claudia, je m'égare j'ai encore du boulot (même si demain pas d'enfants je vais qd m^me à l'école....) biz à ttes à demain je l'espere
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 21:54
Hello! Vivement vendredi Steph! Soigne-toi bien. J'espère que demain les nouvelles seront bonnes (si on peut dire vue la situation). Aurélie :arrow: Cool pour la nounou! Dara :arrow: Moi non plus suis pas pour les bisous sur la bouche, mais pour le moment il n'essaie pas. Mon deuxième était un adepte mais comme vous je ne le repoussais pas et vous en faites pas ça s'arrête naturellement assez vite :lol: Par contre ça m'énervait car ma belle-mère le laissait aussi faire et là je trouvais déplacer. Lui ai dit bien plusieurs fois avant qu'elle ne comprenne :evil: Sandrine :arrow: Sympa malgré tout deux jours avec Chan et lui doit encore plus apprécier. C'est quand ils sont malades qu'on se sent indispensable, même quand ils sont plus grands, rien ne vaut le bon thé chaud de maman. :wink: Demain je m'accorde une journée tranquille. Les enfants sont placés, vais en profiter pour travailler un moment en classe pour préparer ma rentrée, puis je vais dîner avec une copine. 8) Bisous!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 22:03
Coucou! Claudia :arrow: vers quel âge ton 2è a arrêté les bisous sur la bouche? Arthur m'en a encore fait un tout à l'heure :oops:. Ta BM :evil: Ah ça non, la mienne n'a même pas intérêt! C'est pour maman et papa c'est tout!!! Marie :arrow: effectivement, 70 cm c'est petit :oops:. Au niveau des courbes, elle est dedans quand même? Audrey :arrow: ta nounou :shock: Elle pousse le bouchon un peu loin là quand même. T'es gentille et tout, et elle profite :evil:. Par contre, Chris pourrait avoir les couilles d'y aller lui même :siffle:. Sandrine :arrow: oh c'est pénible pour le pauvre Chan de se coltiner des laryngites à chaque dent :(. Je peux pas voir les vidéos :cryout: je regarderais demain du taf, mais du coup j'ai pas le son... Steph :arrow: Pauvre Gilles, son anniversaire ne risque pas d'être très festif :(. Ce WE, tu auras une heure de plus pour dormir, tu en profiteras pour te reposer... :cop:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 03:24
re passage éclair car chan dort et je claquée mon fils est une pile électrique!!!!!!!!!!!!! et moi mes batteries sont faibles enfin comme dit ma mère : il est comme toi au même âge chan est plutôt prêteur pour l'instant, par contre il a tendance à lever la main facilement en ce moment, pour rigoler mais aussi qd il est énervé, je crois qu'on va avoir du mal/à la frustration je ne sais pas pour vous mais perso je suis bleufée par tout ce qu'il pige vite et les progrès qu'il fait je trouve que ces petits sont rusés et qu'il va falloir être hyper attentives pour ne pas se laisser mener par le bout du nez pour les bisous sur la bouche, moi aussi je suis contre, pour le moment chan n'essaie pas trop d'en faire, il a eu une période mais ça s'est vite arrêté ce que j'adore c'est qd il vient vers moi et me prend par la main pour me montrer qque chose :oops: bon allez j'arrête mon monologue par contre je voudrais lancer un vote à main levée :wink: pour le retour des moiniversaire perso : [color=orange:bcb8125226][size=18:bcb8125226]je vote OUI[/size:bcb8125226][/color:bcb8125226] à demain
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 08:31
C'est vrai que ça manque. Alors je dis OUI aussi. Arthur aime montrer du doigt lui :lol: S'il me prend la main c'est pour avoir un truc auquel s'accrocher pour marcher, et quand il a commencé il veut plus s'arrêter mais moi j'ai mal au dos :evil:. C'est clair que je suis bluffée par tout ce qu'il comprend et ce qu'il peut faire!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 09:08
T'as mis une protection sur le doc? Regarde dans outils puis ôter la protection (s'il y en a une, il y a un mot de passe).
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 13:35
salut!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 13:46
c'est la galère pour poster en ce moment :evil: je suis rentrée de l'école, j'ai récupéré Manéa et je l'ai mise au lit, elle était usée. Moi aussi Sandrine je suis bluffée par l'intelligence d'un bébé de 13mois. Je ne pensais pas q ça pouvait être si éveillé. Franchement j'ai parfois l'impression d'avoir devant moi un petit de ma classe, en miniature c'est tout, car elle capte vite tout ce qu'on lui montre. Et c'est du rabachage tout pareil: "NON! non ne fais pas ça! Non, ne touche pas!Non, laisse ça là! NON Ne tap pas !!!", bah franchement je fais la même chose en journée que le soir avec Manéa JE RABACHE ! Pas toi Steph? Manéa marche de mieux en mieux mais toujours ce pb de chute, si vous voyiez ces bleus, qd elle se cogne j'en suis malade mais bon.....C'est le métier qui rentre! J'ai des video à vs mettre mais j'ai pas le temps!!! j'ai pas encore mangé, et la vaisselle déborde de partout, autant dire q si je ne la fais pas yen a un qui va gueuler ce soir Vivement quon installe notre LV je n'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!! Chan est un super danseur apparemment :lol: Audrey :arrow: abusé la nounou! Aurélie :arrow: elle est bizarre votre nounou à pas trop savoir ce qu'elle veut? Enfin, heureusement pour vous elle garde Gaby!!! Tu ns tiens au courant pour Hervé? Le pédiatre dit q Manéa est en parfaite santé et q sa petite taille est héréditaire (euh......Au même age je faisais 75cm..........) Moi je pense qu'il nya pas de règle, mais bon....Elle se porte bien en tout cas, et ne pense quà manger. C'est l'horreur le soir de manger devant elle, elle pique sa crise si elle nous voit manger un truc alors qu'elle elle a deja le ventre plein :lol: Je vais profiter des vacances pour passer VRAIMENT le cap du biberon le soir aux oubliettes............................................. Comment va Argi? ALLEZ les pates sont pretes! bisous à plus PS: pour les moini ça m'est égal
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 14:02
Arthur le soir mange son petit pot dîner, un grand yaourt au lait de brebis (il adore!) ET son bib après le bain (240ml + céréales vanille Babybio en ce moment, il a testé cacao aussi avant). Si le pédiatre ne s'affole pas pour la taille de Manéa, c'est que tout va bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.