Posté le : 20-10-2009 à 10:27
Ah la la, les enfants et le partage des jouets... :roll: :lol:
L'autre soir, j'ai reçu une de mes copines fofolles à la maison. Son fils jouait avec les trucs d'Arthur, et Arthur, il veut toujours les trucs qu'on prend :lol:.
S'il s'amuse avec son camion, et que je prends le ballon, il veut le ballon. Si je prends le camion, il jete le ballon et veut le camion. :fou:
Par contre, il est toujours volontaire pour tendre le jouet en disant "teh teh teh" ("tiens"). Il faut lui prendre en disant "merci" et lui rendre en disant "tiens", aussi. Si c'est une peluche, il lui fait un câlin en chantonnant, en attendant que je dise "c'est mignon tu lui fais un câlin". Il me tend la peluche et c'est mon tour de câliner :lol:.
J'adore tout ce qu'il fait en ce moment, c'est magique.
Aurélie :arrow: tant mieux pour la nounou! C'est moins cool pour les parents du bébé qui pleure tout le temps... :oops:
Hélène :arrow: contente de voir que tout va bien!
Claudia :arrow: repose-toi de temps en temps :siffle: Il en faut de l'énergie pour gérer 3 garçons!
Audrey :arrow: quand il y a du monde, Arthur reste accroché à moi. Dans un sens, ça me convient :oops: j'aime qu'il soit un peu farouche, qu'il n'aille pas dans les bras de tout le monde...
Steph :arrow: j'espère que tu vas vite reprendre des forces :cop:.
L'autre soir, Arthur m'a fait un bisou sur la bouche, un ptit smack! Volontairement! Quentin était juste à côté de nous... Nous ne sommes pas pour le bisou sur la bouche (on avait évoqué le sujet), mais là, on a été pris de court, il était trop mignon, il riait après, on craquait :love:. Comment repousser un bisou d'amour comme ça? C'est impossible. Je crois que tant que l'initiative vient de lui, je laisserai faire. Il est trop craquant.