Posté le : 17-10-2009 à 12:37
Le post d'Anily est énervant parce que c'est le 150è qu'elle fait, et la plupart du temps, elle ne revient pas donner de nouvelles ou remercier ceux qui répondent.
Et elle ne tient pas compte des réponses qui pourraient soulager son problème.
Enfin bon, moi je l'ignore elle, maintenant. Je veux bien être gentille, mais y a des limites quand même.
Et puis son gosse aurait sûrement moins de problème si elle écoutait les réponses: pas de produits allergisant (donc qu'elle oublie les produits avec des parfums en tout genre, même la lessive sensitive qui est BOURREE d'allergènes, il suffit d'utiliser une lessive normale, de ne pas trop en mettre, et d'utiliser la touche "rinçage +" sur la machine pour bien enlever les résidus) mais surtout le meilleur conseil: au lieu d'attendre un diagnostic en ligne de simples mamans, mieux vaut passer un coup de fil au docteur :roll:.
Audrey :arrow: Moi j'essaye de ne plus regarder comment font les autres parents autour de moi, sinon je suis vite outrée :lol:. Mais c'est dingue, pauvre bébé d'un an, attendre de réclamer pour manger :shock:.
Steph :arrow: C'est super que ton BP accepte les soins. J'espère qu'il supportera tous les traitements, que tout ira bien et qu'il retrouvera vite la forme. La chimio c'est super éprouvant... :(
Bienvenue au club des bébés au téléphone virtuel! Il y a déjà Manéa et Arthur!
Arthur s'embrasse la paume de la main pour envoyer des bisous, c'est la nounou qui lui a appris, il lui fait des bisous comme ça chaque soir en partant, et chaque nuit avant de dormir à Quentin, je fonds aussi :love:.
Noa :arrow: bon courage pour les cartons!
Marie :arrow: nous aussi notre facture d'électricité nous a ruiné avec le chauffage alors on ne chauffe que la chambre d'Arthur depuis hier soir seulement.
Il fait tellement froid que je suis allée acheter à Arthur une combinaison avec moufles et protections de pieds intégrés (mais dé-pressionnables). Il fait petit bébé dedans :oops: mais je sais qu'il est au chaud.
Moi aussi j'ai peur de l'anesthésie générale. Tu sais que c'est ce qu'on fait aux bébés qui ont un canal lacrymal bouché? Pour un oeil qui coule???
Mon pédiatre a dit que souvent ça se débouchait tout seul avant l'âge d'un an, ce qui était vrai pour Arthur, ça a arrêté de couler purulent vers ses 8 mois. Mais sinon avant, il nous coûtait cher en compresses et en sérum. Fallait lui nettoyer l'oeil quasi toutes les heures, ça coulait blanc-vert-jaune.
Sur le forum, y avait une nana qui avait le même souci, son fils n'avait pas encore 8 mois. Ben elle l'a fait opéré. Sans attendre que ça se débouche seul, anesthésie générale et tout, pour un oeil qui coule :cpa:. Je ne comprends pas parfois.
J'ai froid. Qu'est ce que ça serait si j'étais encore à Paris :lol:.