Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 4!!!!!! (Page 87)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 11:55
Je suis contente pour les résultats de Manéa! Coucou, merci de penser à Arthur, je suis très touchée :oops: Alors il se fera opérer de son kyste du cordon le mercredi 4 novembre prochain (je suis en vacances toute cette semaine ça tombe bien). Ce n’est pas une hernie inguinale, donc c’est une opération toute simple de fermeture du canal péritonéovaginal. Sur la 1è figure, c'est comme ça devrait être normalement Sur la 2è, c'est les coucougnettes d'Arthur [URL=http://img99.imageshack.us/i/kysteducordon.jpg/][img:08514ec622]http://img99.imageshack.us/img99/7940/kysteducordon.jpg[/img:08514ec622][/URL] Il sera endormi et n’aura qu’une anesthésie locale. On l’opère le matin à jeun et on rentrera l’après-midi ou le soir à la maison. Comme je serais à la maison je pourrais le bichonner. J’ai un peu peur mais ça va. La secrétaire du chirurgien m’a donné des livrets (qu’on donne normalement aux enfants :oops: ) qui expliquent le déroulement de l’opération depuis l’arrivée à la clinique jusqu’à la sortie de la clinique. Le chirurgien a dit que son canal ne se fermerait plus tout seul maintenant étant donné l’âge d’Arthur, mais que c’était une opération tout ce qu’il y a de bénin. Ils en font à la pelle. Je ne reste pas, j’ai beaucoup de boulot, mais je pense à vous, et je vous remercie. :cop:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 21:11
bonjour !! Tout va allé pr Arthur !! ca fait plaisir !! :D et puis tte la semaine maman sera la pr faire pleins de gros bisous !! LES BISOUS C'EST MAGIQUE!!!! :cop: Il sera endormi et n'aura qu'une anesthésie locale ,cela veut dire qu'il y aura que les coucouniette d'anesthésié? Et quant-on dit que c'est une anesthésie generale ,automatiquement les gens sont endormis et c'est tout le corp d'anesthésié? dsl pr ces quetions bèbette !!! :? Ce w.e je serai chez ma mere, vendredi soir je me fais ejecté de chez moi avec mon fils et le chien :lol: Chris organise une soirée poker entre coui*les :lol: Et samedi c'est l'annif de ma mere (50ans) elle n'est pas tres chaude pr le feté (elle a jamais trop aimé feté ses annif) mais mon bp à quand mm invité 20personnes !! :shock: , va falloir cuisiné :evil: Sachant que c'est l'annif à ma mere alors elle fait rien , mon beau pere qui n'est pas doué du tout !Je pense tout me tapé avec Chris.Je le fais vraiment pr ma mere !!!! 8)
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 08:20
Hello! Nuit pourrie de chez pourrie... Coco s'est réveillé première fois à 10h. Puis à 1h puis à 2h. Là j'ai dû le prendre, il a mangé un peu, puis s'est mis à hurler. Je l'ai porté pendant 30 min. Il a continué de hurler... Puis je l'ai remis dans son lit et il a hurlé encore 30 min. Rien ne le calmait :shock: Il a arrêté à 3h et il s'est rendormi... Hier en plus il a dormi 1 heure de toute la journée, impossible de le coucher... :? J'espère que ça ira mieux aujourd'hui car c'est ma bm qui vient le coucher... Dara :arrow: Pas facile même si c'est de petites interventions. Mon grand est aussi passé par là à trois ans car il avait un testicule ascenseur et à long terme ça pouvait le rendre stérile... J'avais choisi une période où j'avais congé pour le cocooner... Ca s'était bien passé. Le moment le plus difficile j'ai trouvé c'est quand ils partent avec en salle d'opération. Marie :arrow: Il fait combien de degrés chez toi à l'intérieur ces temps, car mon chauffage doit avoir un problème, il ne fait que 17 degrés et je ne me promène plus en t-shirt :wink: Cool les résultats de Manéa. Tout est normal. Audrey :arrow: Toujours aussi dentu Nolan :lol: Corentin a 7 dents et deux qui commencent à pointer. Bientôt 9!!! A part ça ces temps il nous pique de ces crises. Il tape les deux mains par terre très fort en criant... IL devient de moins en moins facile notre mimi. Il ne supporte plus les non... A toute!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 09:36
Hello ! Hier j'ai fait 18 cartons et j'en ai encore plein.... :oops: Depuis hier soir elle a quasiment pas d'appétit, ce matin elle a mangé la moitié de ce qu'elle mange d'habitude, faut que je me batte avec elle pour les repas en ce moment, pourtant elle est en forme, je ne comprend pas :roll: ...! Dara :arrow: courage ! :wink: c'est vrai que c'est pas agréable de penser qu'il faut opérer son enfant mais comme le chirurgien l'a dit c'est une opération bénigne, tout ira bien, Arthur ne se rendera compte de rien :wink: ! C'est super que tu aies une semaine de vacances pour le chouchouter !! Quentin sera avec vous le jour de l'opération? Claudia :arrow: çà ressemble beaucoup à une poussée dentaire, j'espère qu'il se sentira mieux très vite :wink: ! Aurélie :arrow: désolée d'apprendre pour ta grand mère, c'est vrai que çà doit pas être évident de voir quelqu'un qu'on aime perdre la tête (ma grand mère était sénile à la fin aussi mais elle a été un tel démon toute sa vie que personne ne s'en préoccupait :roll: ... si tu as vu tatie danielle et bien ma grand mère était de loin bien pire !) Bonne journée à toutes ! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 10:35
Anesthésier, c'est endormir la douleur. Endormir et anesthésier localement, c'est uniquement empêcher le patient d'avoir mal à l'endroit préci où on l'anesthésie. Le chirugien nous disait que par exemple, pour cette opération, un adulte ne serait pas endormi. On endort Arthur pour qu'il ne bouge pas, mais pas besoin d'une anesthésie générale de tout le corps. Allez Noa, continue les cartons! Quentin sera là le matin de l'opération, mais il devra partir pour s'occuper de sa boutique. J'ai surtout besoin qu'il soit là au moment où ils me prendront Arthur des bras, parce que je ne crois pas avoir la force de ne pas pleurer :?. Claudia, je pense aussi à une douleur dentaire... Aurélie, je suis désolée pour ta grand-mère :(. J'avais une collègue dont la maman souffrait d'Al Zheimer et c'est très dur à vivre. Audrey, joyeux anniversaire à ta maman :cop:. Il est gonflé ton père d'inviter du monde alors que ta mère n'en veut pas, et en plus de ne rien préparer :shock:. Heureusement que Chris et toi êtes là! Je croise les doigts pour que Chris gagne au poker :hinhin:. Marie, Sandrine, Alison, Steph :cop: :cop: :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 10:44
OUIIIIIIIII :youpi: :youpi: :youpi: Merci infiniment les filles pour vos votes :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Grâce à vous notamment, Arthur aura une toute nouvelle couche lavable!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 15:01
Oh la la, les photos de la petite Naomy couverte de boutons sont impressionnantes la pauvre :(. C'est clair qu'il faut consulter là! Bon WE :cop:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 16:09
entre nous je suis scillée qu'elle est attendue aussi longtemps pour consulter (cf bébé Naomy) :roll: ... Dara :arrow: bravo pour le concours couche lavable ! :wink:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 20:37
Salut les filles. Désolée de ne pas être passée depuis mardi mais la semaine a été longue... Dur dur quand on n'a pas la coupure du mercredi... :oops: Et dire que la semaine prochaine, ça va être pareil avec en + vendredi soir le conseil d'école... :( Heureusement qu'après ce sera les vacances!!! Ca y est on sait pour le BP... C'est un cancer de la langue qui s'est propagé au poumon puis dans le dos. Il va devoir faire de la radiothérapie et de la chimio (s'il la supporte car il a perdu 14kg :shock: lui qui était déjà si maigre...). Il est apparemment d'accord pour ces soins. Ouf!!! On retourne le voir ce we. Dara :arrow: Tant mieux si l'opération d'Arthur n'est qu'une opération bénigne et que ça ne durera qu'une journée! Mais c'est clair que ça doit qd même être super dur de voir son bébé partir dans la salle opératoire... :( Je te souhaite plein de courage pour cette épreuve! :cop: Aurélie :arrow: Fétez bien ce we! :wink: Noa :arrow: Oh la la les cartons, je déteste ça!!! Bon courage! Pour ta question, j'ai dû attendre 3h pour avoir ma puce dans mes bras car ils ont déjà mis bien 45 minutes pour me recoudre puis j'ai été emmenée en salle de réa où j'ai attendu qu'on me l'ammène... Pdt ce tps, ils lui ont fait les premiers soins et puis après, je sais pas trop pourquoi j'ai attendu si lgtps... :( Tt ce dont je me souviens, c'est que le temps m'avait paru interminable!!! Pour l'appétit d'Argi, je pense que c'est une passade. Elisa ne remange correctement que depuis qqs jours... Ca a duré lgtps!!! Claudia :arrow: Effectivement, ça pourrait être les dents... Elisa se réveille aussi en pleurs ces derniers tps mais heureusement elle se rendort vite une fois que je suis allée la voir. Audrey :arrow: Eh bien Nolan ne perd pas de tps avec ses dents!!! :lol: Sandrine :arrow: Je te souhaite aussi que Léandre change d'avis pour bb2! :wink: Ce soir Elisa a fait un truc qui m'a fait craqué! Qd je vais la coucher, Gilles lui fait tjs un bisou puis qd je pars avec elle, je me retourne pour qu'elle lui dise au revoir de la main et il lui envoie un bisou. Eh bien, là, elle a fait comme lui. Elle a mis sa main sur sa bouche puis l'a enlevée! :love: C'est sûr qu'il n'y avait pas le bisou avec mais l'intention y était!!! Je trouve qu'elle nous imite de + en + ces derniers tps et je fonds complètement! :lol: Mercredi aprèm, j'étais avec Gilles au téléphone et qd elle m'a vue, elle a mis sa main à l'oreille pour imiter le téléphone! C'était trop drôle!!! Alison, Marie, Hélène :arrow: Gros bisous. Bon, je vais pas faire long feu ce soir... Bonne nuit à ttes! :cop:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 21:25
bonjour les filles je passe en cou de vent ,j'ai mm pas tout lus Je me met à ta place et je pleurerai aussi si on me prendrai Nolan pr l'enmener au bloc.J'ai un pincement au coeur pr toi,ca va etre tres dure.J'espere que Quentin sera avec toi. :cop: :cop: je suis crevé ,je vais allé me couché. Le neveu de mon beau pere est la avec sa femme et ses 2enfants (1ans et 2ans) Je comprend pas l'education qu'ils donne à leur enfants ,comme attendre le soir que la petite de 1ans reclame à mangé ! ahhh il est 21h on va peut etre lui donné? Non attend pr le moment elle dit rien !! :shock: enfin ca m'enerve!!!! je prefere allé me couché !!! bisous les filles
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 21:54
salut en coup de vent j'ai rigolé en lisant ton agacement Aurélie au sujet du pb d'Anily, surtout q là ya rien de bien énervant LOL T'as pas fini de t'énerver si tu vas voir un peu partout sur le forum, ya de ces trucs :shock: bon, chez nous ça caille. cf Claudia ! j'ai même du dégivrer mon pare-brise hier matin, je ne m'y attendais pas , du coup j'étais en retard au boulot................. 14 dans la chambre de Manéa, on a mis le chauffage :mrgreen: Et ds notre chambre pas encore, mais je dors en pull.......... Si je vs disais combien on a payé de chauffage l'an dernier pendant le rude hiver, vs comprendriez q l'on veuille faire des économies :oops: .................... Steph :arrow: moi j'ai classe tous les mercredis matin, suis usée,..Contrairement à toi, mercredi pro est libéré donc je v faire une mini grasse mat et j'emmenerai Manéa q vers 10h chez la nounou; Pour Manéa on attend encore les rsultats du test de l'hormone de croissance. Dara, félicitations pr la couche. L'opération d'Arthur est très banale, cela devrait te rassurer, et l'anesthésie locale. Donc moins de stress qd même ! (j'ai une peur bleue de la générale) A toutes gros bisous je eviendrai vs ecrire qd je serai seule bonne nuit :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 12:37
Le post d'Anily est énervant parce que c'est le 150è qu'elle fait, et la plupart du temps, elle ne revient pas donner de nouvelles ou remercier ceux qui répondent. Et elle ne tient pas compte des réponses qui pourraient soulager son problème. Enfin bon, moi je l'ignore elle, maintenant. Je veux bien être gentille, mais y a des limites quand même. Et puis son gosse aurait sûrement moins de problème si elle écoutait les réponses: pas de produits allergisant (donc qu'elle oublie les produits avec des parfums en tout genre, même la lessive sensitive qui est BOURREE d'allergènes, il suffit d'utiliser une lessive normale, de ne pas trop en mettre, et d'utiliser la touche "rinçage +" sur la machine pour bien enlever les résidus) mais surtout le meilleur conseil: au lieu d'attendre un diagnostic en ligne de simples mamans, mieux vaut passer un coup de fil au docteur :roll:. Audrey :arrow: Moi j'essaye de ne plus regarder comment font les autres parents autour de moi, sinon je suis vite outrée :lol:. Mais c'est dingue, pauvre bébé d'un an, attendre de réclamer pour manger :shock:. Steph :arrow: C'est super que ton BP accepte les soins. J'espère qu'il supportera tous les traitements, que tout ira bien et qu'il retrouvera vite la forme. La chimio c'est super éprouvant... :( Bienvenue au club des bébés au téléphone virtuel! Il y a déjà Manéa et Arthur! Arthur s'embrasse la paume de la main pour envoyer des bisous, c'est la nounou qui lui a appris, il lui fait des bisous comme ça chaque soir en partant, et chaque nuit avant de dormir à Quentin, je fonds aussi :love:. Noa :arrow: bon courage pour les cartons! Marie :arrow: nous aussi notre facture d'électricité nous a ruiné avec le chauffage alors on ne chauffe que la chambre d'Arthur depuis hier soir seulement. Il fait tellement froid que je suis allée acheter à Arthur une combinaison avec moufles et protections de pieds intégrés (mais dé-pressionnables). Il fait petit bébé dedans :oops: mais je sais qu'il est au chaud. Moi aussi j'ai peur de l'anesthésie générale. Tu sais que c'est ce qu'on fait aux bébés qui ont un canal lacrymal bouché? Pour un oeil qui coule??? Mon pédiatre a dit que souvent ça se débouchait tout seul avant l'âge d'un an, ce qui était vrai pour Arthur, ça a arrêté de couler purulent vers ses 8 mois. Mais sinon avant, il nous coûtait cher en compresses et en sérum. Fallait lui nettoyer l'oeil quasi toutes les heures, ça coulait blanc-vert-jaune. Sur le forum, y avait une nana qui avait le même souci, son fils n'avait pas encore 8 mois. Ben elle l'a fait opéré. Sans attendre que ça se débouche seul, anesthésie générale et tout, pour un oeil qui coule :cpa:. Je ne comprends pas parfois. J'ai froid. Qu'est ce que ça serait si j'étais encore à Paris :lol:.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 13:00
[quote:129ec08c35="D a r a"] J'ai froid. Qu'est ce que ça serait si j'étais encore à Paris :lol:.[/quote:129ec08c35] c'est clair! je rigole !! :wink: vous laisse, l'autre est trop con
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 13:12
Mika :x :x :x
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 14:44
hello les filles de retour après une nuit crouille de chez crouille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! couché 20h30 réveil : 21h30, 22h, 23h, 2h et 4h et rendormi à 7h45 une grosse dent essaie de transpercer sa toute petite machoire :cry: :cry: :cry: et en plus nez qui coule depuis hier :twisted: je croise les doigts pour qu'il dorme au moins 2h!!!! dara : bravo pour la couche, j'attends la photo steph : mon père aussi a eu un cancer du plancher de la langue mais il avait subi une opération + rayons bon courage, ça va pas être facile je repasse tout à l'heure car j'ai décidé de faire des glaces, dc je m'y mets tant que chan dort au fait mika : :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.