Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 4!!!!!! (Page 82)

Discussions

Auteur
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 10:05
Hello ! Juste un petit passage éclair parce qu'Alon a besoin de l'ordi :? ! Aurélie :arrow: je te rassure j'ai mis les points sur le "i" diplomatiquement et gentillement mais en disant ce que je pense quand même... elle l'a bien pris et je pense qu'elle a compris qu'elle devrait garder ses distances quand on sera un étage en dessous. J'ai notamment précisé que si elle veut dire quelque chose ou venir pour une raison x ou y elle doit téléphoner avant et ne pas se pointer à la porte si on ne répond pas au tél.... j'espère que çà ira :roll: ! Marie :arrow: c'est vrai que certains vêtements pastels sont bien aussi pour les hommes ou petits garçons. Bon week-end à toutes !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 11:54
1,10€ :shock: Ouah! Ca vaut le coup!!!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 17:18
Coucou. Voici le bon lien pour la vidéo où elle se balance en disant "ga goun" [url]http://www.dailymotion.com/video/xaqwov_elisa-la-fofolle_people[/url] Je l'ai aussi changé sur le message d'origine. :wink: Ca y est j'ai eu le fin mot de l'histoire pour ce "ga goun"!!! :youpi: Ca vient d'une chanson qu'ils chantent bcp à la crèche: "bateau sur l'eau, qui navigue sur les flots"!!! Bon, c'est clair, on pouvait pas deviner! :mdr: Aurélie :arrow: Ben finalement t'as bien fait d'y aller à cette bourse aux vêtements! t'as fait de bonnes affaires!!! :wink: Dara :arrow: Elisa fait aussi ça avec les jouets du bain mais en même temps elle met de l'eau partout! :lol: :? Pour ebay, je suis pas sûre mais je crois qu'ils prennent un pourcentage sur ce que tu vends, non? Alors que leboncoin est totalement gratuit. Noa :arrow: Félicitations pour l'appart! J'espère que ta BM respectera ce que tu lui as demandé car si c'est le cas, ça va qd même être super pratique!!! Je croise les doigts pour un +++ très vite! :wink: Marie :arrow: Je l'ai tt de suite trouvé super beau ce pyj c'est pour ça que je lui ai pris! Même si ça fait plutôt garçon! M'en fout des couleurs filles ou celles de garçons! Quand qq chose me plaît, je fais pas gaffe si c'est pour fille ou pour garçon! :bou: Ils sont nuls de s'arrêter à ça les gens! Je reviendrai + tard. Big Bisous! :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 20:33
[quote:9b5775985e="D a r a"] j'ai horreur du rose sur un mec :oops:. [/quote:9b5775985e] :bou: hi hi hi j'adore ! [quote:9b5775985e="D a r a"] Hier, j'ai fait une super omelette. Vous vous en fichez sûrement, mais je voulais le dire [/quote:9b5775985e] euh là tu te moques un peu de moi avec mes lardons Dara nan? :siffle: Elle avait quoi de spécial ton omelette? Aurélie :arrow: eh bien sacré affaire ton jean! L'autre jour j'ai enfilé mon 26-32, bah j'ai déprimé, ça passe bien niveau cuisses et fesses, mais le bide ya au moins 10 cm à dégager pour pouvoir fermer le jean. Impossible à mettre donc... Je suis fan fan du bon coin. Toutes les semaines on m'achète des trucs, cette semaine j'ai vendu un enrouleur WC avec l'accroche serviettes qui va avec (4€), et une montre, sans pile, 2€. On me contacte souvent pour des jeans levis tout neufs q j'ai mis à 10-12€, mais qd je dis aux personnes q le port coute 6.70€ ça les dissuade...C'est sûr 18€ un jean Levis c'est encore trop cher.... Enfin, je ne baisserai pas mes prix... J'ai enfin reçu mon Lave vaisselle financé par mes ventes!!!! J'ai une de ces colères en moi là. Je vs explique , demain je dois emmener Manéa se faire piquer pour ses exams sur sa soi-disant petite taille. On l'a déjà montrée ce soir pour savoir où mettre les patchs, et au labo ils nous ont dit dans le pli du coude mais ils sont septiques car elle est très dur à piquer car elle a des veines inapparentes. Ils disent qu'ils ne vont pas s'acharner mais bon je crois pas trop quils vont réussir, les infirmieres de la pédiatrie ayant renoncé lors de son sejour à lhosto en avril :? Bref! Mika ne veut pas m'accompagner (forcément c'est tôt le matin) , et là il est au foot, ça me gonfle, et demain aprem il passe tte la journée chez son frangin à lui couper son bois, et dimanche toute laprem au foot!!!!!!!!!!!!!!!! Arghhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! Il comprend pas q j'ai pas envie de faire à bouffer à un mec q je ne vois jamais. Enfin. Passons. Jlui fais cuire du riz, il fera ce quil en veut qd il rentrera. Vous penserez à ma chérie demin matin, je sens qu'elle va beaucoup pleurer, pour rien en plus :cpavre: Allez , assez parlé de moi! je vais aller voir Elisa et son Ga gun. A toute! :wink:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 20:41
Hello! Juste un petit coucou pendant que je bosse à l'ordi. Audrey :arrow: Je vois qu'on a des hommes sympatiques. Alex ne dit rien quand je suis sur le forum et de temps en temps il regarde les avatars. chez nous chacun ses hobbys. Moi je lui dis rien quand il a le foot donc il ne me dit rien quand je vaque à mes occupations non plus... Steph :arrow: Courage pour dimanche. Pauvre Gilles, je comprends qu'il soit dans tous ses états. Ce n'est pas facile de voir ceux qu'on aime souffrir... Trop chou les vidéos d'Elisa. Et je te rassure, elle fait fille! Ah ces gens... Aurélie :arrow: C'est vrai qu'avec les deux demi-soeurs, ça fait déjà pas mal... Noa :arrow: Et bien quelle nouvelle! Plein de changements en perspective dans ta vie... Et j'espère que la belle-mère respectera bien votre intimité. J'habite à côté de mes parents et c'est chacun chez soi. C'est plus moi qui passe à l'improviste car eux jamais... Par contre ma belle-mère a plus de peine. Du style quand elle vient chez nous, elle rentre sans attendre qu'on aille ouvrir la porte... Dara :arrow: Chez nous il demande de temps en temps les carnets de vaccination. Sur les trois, on m'a demandé celui du premier avant son entrée à l'école... J'étais toute surprise aussi... Alison :arrow: Youpi tu es en vacances! Profite bien du Népal! Quand je pense que Hugo aura à une année visiter bientôt plus le monde que moi :roll: :wink: Je dois être trop casanière. Marie :arrow: Alors ces lardons :lol: Je savais pas que vous aviez des primes pour faire passer des éval Chez nous, on doit faire tous les mêmes éval en fin de cycle et c'est normal... Ni plus ni moins de boulot que d'hab... Sauf que d'hab on les crée nous-mêmes nos éval. Donc chaque enseignant est assez libre... Bon je vais m'y remettre, c'est la dernière semaine et plein de finitions...
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 20:46
Marie :arrow: Elle mesure combien Manéa? Ca me semble extrême ces exams si jeune. Mon neveu est tout petit, et le pédiatre a attendu ses 5 ans pour faire des tests car avant disait-il, il ne pouvait pas faire grand-chose. Et depuis il est sous hormone de croissance car d'après les tests si les parents ne faisaient rien, il allait mesurer vers 1m60 adulte. Et 1m60 c'était au mieux. Bon il faut dire que la première femme de mon frère faisait 1m50...
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 20:51
bonjour oh je penserai fort fort fort à Manea demain !!! Ca va allé ,Maman est là!!!!!!! :wink: :cop: Dara :arrow: Nolan jout au mm jeu, jeté tout les jouets hors du bain.Au final la salle de bain ressemble à une pataugeoire !! Mais j'ai trouvé la solution ,j'équipe le sol de pleins de serviette et linge salle :lol: Steph :arrow: je suis dsl pr vous,j'espere que ca va allé :cop: Marie :arrow: tranquille le w.e de Mika, et journée avec sa petit famille ( femme et enfant) c'est pas ds ses loisirs? pfff moi je lui ferai mm pas à mangé!!! Aurelie :arrow: tu fais de tres bonne affaires, je devrai y faire un tour :D Noa :arrow: felicitation pr l'appart,c'est vraiment facile de trouvé un job et un appart !!!! et bonne chance pr bb2 :D :cop: :cop: Claudia,Alison,Sandrine,Helene
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 21:00
J'ai pas lu vos derniers messages, je dois déconnecter, mais je voulais vous faire un bisou à toutes! :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 21:25
Claudia :arrow: à sa visite des 1ans elle faisait 69cm, mais depuis je trouve qu'elle a bien grandi. Enfin, j'en saurais plus le 19 octobre car elle a rdv pédiatre pour analyse de sa PDS. Aurélie, moi aussi on m'avait fait comprendre q Mika et moi n'étions pas très grands (ok, mais ya pire: 1.74m et 1.61m) :x Ce q j'ai à dire c'est que avec 46cm à la naissance Manéa ne peut pas avoir rattrapé un bébé de 52cm :shock: , non? Claudia too:arrow: il s'agit d'évaluations nationales celles qui sont rémunérées, cest à dire q ns n'avons aucun mot à dire sur le contenu, elles ne sont pas forcément adaptées à nos élèves ni au programme de travail q l'on s'est fixé au moment où on doit les faire passer. Pour le reste des évaluations, les classiques, nous les créons nous-mêmes, comme vous, encore heureux! Comme je vous envie Claudia et Audrey de pouvoir écire comme vs le voulez sur le fofo..... Je vs laisse, je m'attends à ce qu'IL rentre, quoique 21h20 c'est trop tot, mais bon il me stresse..................... Bonne nuit! :wink:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 02:39
hello les filles dsl je ne suis pas pasée depuis euh mercredi je crois :oops: :oops: mais j'ai tout lu :lol: noa : cool ce nouvel appart même si effectivement la BM au dessus c'est bof bof (mais pratique qd même!!!!) marie : je penserais fort à manéa demain bon ce soir j'ai les nerfs, j'ai les hormones en fusion, je vais avoir mes reds, ça me le faisait pas avt mais depuis la grossesse je suis à fleur de peau 2 ou 3 j avt et ça m'énerve :? bon allez je vous laisse ça ira mieux demain!!!!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 11:10
Coucou. Désolée je suis pas repassée hier soir... Trop KO! :oops: Une grosse pensée pour manéa ce matin. :cop: J'espère qu'elle n'aura pas souffert pour rien! Aurélie :arrow: Dommage pour le jean... :( T'as plus qu'à prendre des fesses! :lol: Sandrine :arrow: Pas cool les rrrr... :? Marie :arrow: Alors Mika est rentré à quelle heure finalement? Claudia et Audrey :arrow: Gilles est comme Chris ou Alex, il me fait pas du tout ch... pour le fofo! Parfois c'est même lui qui me demande de vous poser des questions! :lol: Sinon, je suis allée voir les vidéos et effectivement le son ne marche pas! C'est bizarre car quand je les avais mises, j'avais vérifié et ça marchait! Du coup je les ai mises sur youtube car sans le son c'est pas pareil! :lol: Voici les liens: [url]http://www.youtube.com/watch?v=soz1aFqRucc[/url] [url]http://www.youtube.com/watch?v=VhQGR15GevI[/url] [url]http://www.youtube.com/watch?v=tRhIs3W5pf4[/url] [url]http://www.youtube.com/watch?v=ixDGBgvLQVE[/url] [url]http://www.youtube.com/watch?v=-6cjdg0fDw0[/url] Pour la chanson c'est pas tout à fait les bonnes paroles que je vous ai donné, en fait c'est la chanson "bateau sur l'eau, la rivière la rivière, bateau sur l'eau, la rivière au bord de l'eau" (c'est pour celles qui connaissent! :lol: )Moi je connaissais pas! J'ai cherché sur internet! :wink: Du coup on peut la chanter avec elle maintenant! Je vous laisse. On a un we chargé... Tout à l'heure on va chez mes parents car on est invité à manger avec eux chez des amis. Puis on y reste pour dormir et dimanche on part de là bas pour aller chez mon BP... Vous embrasse. :cop:
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 11:43
Hello, Noa :arrow: je te souhaite un beau ++++, pour l'appart à côté de ta belle-mère, j'espère qu'elle respectera votre intimité. Moi, j'ai eu une mouvaise expérience avec mon ex belle-mère, elle ne respectait rien, c'était lourd à gérer; mais chaque histoire est différente... Aurélie :arrow: dommage pour ton jean's, c'était une sacrée affaire!!! Sandrine :arrow: moi tranquille pour un moment avec ça :lol: tant mieux car tout comme toi, quelques jours avant voilà l'état d'enervement Steph :arrow: je te rassure Elisa ne ressemble pas du tout à un garçon. ça me rappelle une anecdote avec mon ex-mari, on était parti avec un couple d'amis en week-end et Carla avait 9 mois à peu près, elle était habillée en pyjama rose et dans l'hôtel, il y avait tout un groupe de retraités et une dame arrive vers Carla et dit ohhhh qu'il est beau ce joli petit garçon :shock: je regarde la dame en voulant lui dire mais non madame, c'est une petite fille et là le pote lui dit ben oui vous voyez pas c'est un homosexual , j'avais honte...la dame est partie vexée!!!! :? Marie :arrow: j'espère que les exams de Manéa se passeront bien. Ruddy me fait pas trop de reflexion pour le fofo et il me demande parfois des nouvelles de vous, j'aime bien quand il fait ça :) Audrey :arrow: tu continues les bébés nageurs? Dara, Claudia et Alison :cop: Hier, j'ai passé mon echo et ma DPA est donc le 27mai, tout va bien pour le loustique. Je lui ai montré mes analyses suite à ma pds et il y a rien!!! Il faut attendre que les malaises passent c'est tout :? Ah le pin's est réveillé, à plus tard Gros bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 13:14
Hélène tu es une maiette alors! Bon, ben j'espère que tes vertiges passeront vite :?. Sandrine :arrow: moi aussi je suis une boule de nerfs avant mes rrr. Je pourrais tout détruire sur mon passage, je pourrais m'en prendre à des innocents :lol:. Puis ça passe. Mais Quentin me déteste dans cette période là. Marie :arrow: J'espère que Manéa n'aura pas trop souffert ce matin. Moi je suis trop contente quand Quentin fait quelque chose sans moi :oops:. On fait tout ensemble, et parfois ça me bouffe. S'il veut que je passe moins de temps sur le fofo, c'est pour qu'on soit collés l'un à l'autre devant la télé. Moi je me réjouis quand il me dit qu'il boit une binouze avec un copain. Il ne fait pas ça souvent, et jamais longtemps, juste le temps de boire la bière. Mais ça me laisse un peu de temps pour moi... Pour mon omelette au fromage, elle était moelleuse à souhait: j'ai remplacé la crème fraîche par du soja cuisine liquide bio, et avant de la faire cuire, je fais mousser mes oeufs à la fourchette. C'était trop bon. Aurélie :arrow: c'est gentil de la part d'RV de t'offrir le livre d'un auteur que tu aimes! Dommage d'avoir revendu la collection sans le dernier ouvrage... Dommage pour les fesses du jean aussi... Claudia :arrow: Elle est gonflée ta BM de ne pas attendre que vous ouvriez la porte :shock:. La mienne est une sorcière mais ne ferait pas quelque chose de ce genre! Audrey :arrow: bonne idée d'étaler les serviettes sales par terre! Moi pour l'instant en fait, Arthur entre toujours dans la baignoire qu'il avait bébé, c'est une grande ergonomique (avec un côté transat et un côté bébé assis), donc, il sort ses jouets de sa baignoire à lui, et ils tombent dans la grande baignoire. Donc on ne connait pas encore les joies de la salle de bain éclaboussée :lol:. Stephanie :arrow: je connais la chanson bateau sur l'eau, je l'ai apprise en maternelle je crois. A propos des comptines, je ne sais pas si vous l'avez déjà fait, mais j'en ai cherché quelques une sur Deezer, on a fait une playlist pour Arthur. Ben certaines :shock: je suis outrée par les paroles!!! Genre il était un petit navire, je l'ai écoutée hier, et à un moment, ils font naufrage et ils tirent au sort lequel sera mangé :shock: et c'est sur le plus jeune que ça tombe :shock: J'ai arrêté la chanson tout de suite! Y a du cannibalisme dans les comptines! Déjà que dans la Mère Michel qui a perdu son chat, le Père Lustucru il la force à l'embrasser si elle veut récupérer son chat... Ben je vais réfléchir à 2 fois avant de mettre les comptines en toute confiance. Je ne vous parle même pas d'Alouette :roll:. Noa :arrow: en plein TP :hinhin: Alison :arrow: bientôt au Népal :hinhin: Moi ce matin, avec Arthur, nous sommes allés à la médiathèque de Toulouse, nous avons emprunté le livre "signe avec moi". Sur les signes à faire avec son bébé pour qu'il communique avec nous avant l'apprentissage de la parole "ce n'est pas parce que bébé ne parle pas qu'il n'a rien à dire". Arthur est très réceptif à ça, il reproduit vite, il nous exprime bien ce dont il a besoin. Si on verbalise les mots en même temps qu'on les signe, ils laissent tomber la gestuelle le jour où ils acquièrent la parole. Je voudrais commencer par les mots simples. Genre manger, pipi, caca, bobo, papa, maman, nounou, s'il te plait, merci.
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 13:59
bonjour Helene :arrow: oui je continu bb nageur,je suis inscrite pr tte l'année le samedi de 8h45 à 9h15. Dara :arrow: j'avais la mm baignoir pr Nolan ,mais il prefere la grande.Il se met debout ,se jette ds l'eau :lol: bon Nolan est à la sieste ,je vais en profité pr me votré sur le canap !! :wink: En fin d'apres midi je vais faire les magasin POUR MOI !!! :D et ce soir mes amis qui on une petite fille de 7mois viennent mangé à la maison , soirée raclette :D
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 14:05
Profite bien alors, chouchoutte-toi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.