Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 4!!!!!! (Page 76)

Discussions

Auteur
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 20:31
joyeux anniversaire Noa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je repasserai !!! j'ai pas dis mon dernier mot :lol:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 10:16
Bonjour les filles! les heures filent et je n'ai pas le temps de poster... pouff! Préparatifs commencent et les cours se préparent. Et plein de petits trucs à faire: jardinage, ménage... tous les trucs en -age! quoi! Mais j'ai tout lu, et je ne pouvais pas ne pas aller voter hier pour Arthur! Tu es tout de même bien en tête! Bon anniversaire Noa! avec un jour de retard! J'espère que tu l'as bien fêté, ou alors tu l'as déjà fêté par rapport à la date hébraïque! As-tu été gâtée? Hélène, j'espère que ça ira vite mieux! Repose-toi en tout cas! Aurélie, je suis d'accord avec les filles! Si c'est ce qui t'intéresse, fonce! Il te sera toujours possible dans quelques années de passer le concours d'infirmière si tu veux aller plus loin! L'essentiel, c'est d'être heureuse dans ton boulot Dara, non, ça ne se voit pas que tu es une potiche! Audrey, finalement, hier, ça a été ton dernier mot! Tu aurais pu nous laisser plus de gâteau! Sandrine, j'adore les horaires, mais moi j'ai 53% en plus, et toc! Les miens sont à peu près similaires! Claudia, j'attends toujours la photo pour savoir si Coco ressemble à une fille! Hugo est allé chez le coiffeur en août. J'aimerais bien l'y ramener avant le départ, mais Narottam l'aime bien comme ça... Steph, comment vas-tu aujourd'hui? Et Gilles? vous tenez le coup? Marie, comment s'est passée ta soirée? Ta puce est adorable en tout cas! Allez, je vous laisse, on va aller manger!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 11:27
Hello les girls! Alison, je fonds devant ton avatar, il est vraiment magnifique! Audrey :lol: le dernier mot :lol: Salut Aurélie :cop: Quentin est malade :?. [size=9:dfc11a1a4f]Encore[/size:dfc11a1a4f] Je suppose que c'est une gastro, ou alors il a mangé un truc qui n'est pas passé.
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 11:47
coucou wai c'etait mon dernier mot en faite!!! je me suis endormie comme une m*rde !! Nolan a ete sympa cette nuit, il sait pas reveillé une seul fois !!!!! merci merci !!!!! Ahhh waiiiiiii j'avais oublié!!! vendredi c'etait pediatre!!! il mesure 80cm (il n'a pas grandit) , pèse 10kilos 180 grammes !! et 48.5cm de tete :lol: Tout va bien,mise à par le nez qui coule . Cette apres midi c'est visite chez mes grand parents ,ils on des ptits truc pr Nolan (c'est comme ça que ma grand mere me la dit au tel :lol: ) Dara :arrow: tu ma bien fait rire ,protégé Arhtur avec pleins de matelas.Ca serai tres jolie chez toi !!!! :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 11:54
[quote:71ff0f1f3b="Audrey&Nolan"]Dara :arrow: tu ma bien fait rire ,protégé Arhtur avec pleins de matelas.Ca serai tres jolie chez toi !!!! :mdr:[/quote:71ff0f1f3b] :bou: c'est parce que le casque c'est moche :lol: [quote:71ff0f1f3b="gaby et mum"]comme dirait mika ou rv " quentin t'es tout le temps malade" :? :twisted:[/quote:71ff0f1f3b] :oops: je lui dis souvent ça en fait, le pauvre :oops:. Nous on revoit le pédiatre le 14, mais c'est pour envisager l'opération du kyste du cordon (on voit le chirurgien juste avant). Sinon c'est vrai que si Arthur n'est pas malade et qu'il n'y a aucun rappel de vaccin à faire, on n'y va pas.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 12:27
Tu vas les envoyer où? :lol: J'attends le 14 pour stresser :oops:. A chaque changement de couche, je croise les doigts pour que ses coucougnettes rétrécissent mais c'est pas le cas :(. Donc j'attends de voir.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 12:33
coucou! je viens de coucher Manéa, je v bientot y retourner, Mika est au foot, et moi 7h de sommeil c'est vraiment pas assez! je capte rien à la vie. Manéa couchée chez les amis à 23h;, réveil cauchemar minuit30, redodo jusquà 1h et après plus moyen, avec le bruit de fond on a été obligée de la redescendre avec nous, elle est passée de bras en bras avec le sourire jusquà 2h du mat'. Réveil 11h ce matin. Elle est cool qd même. Quelle petite nature ce Quentin! ENCORE malade!!! Bon rétablissement en tt cas :wink: Aurélie :arrow: on va nous appeler les pros du BON C........! ça marche d'enfer. Si j'avais le temps je prendrais en photo tout ce q j'ai d'inutile chez moi et je le mettrais sur le net. Alison et Sandrine :arrow: je ne me souvenais plus q vs aviez un pourcentage de salaire en plus parce q vs etes outre-mer. Globalement, comparé au coût de la vie, vous trouvez ça intéressant? Tes horaires sont excellents Sandrine. ça fait rêver. C'est toi la vraie fonctionnaire :mdr: !!!!!!! Alison :arrow: ton avatar est super canon, j'avais oublié de le dire mais j'adooooore Audrey :arrow: pour la peine aujourdhui tu dois écrire ta page!!!! Alors, c'est quoi ces ptits trucs pr Nolan???? A toutes gros bisous Claudia, une fois n'est pas coutume: on veut des PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 12:35
[quote:6d3b7fa2cb="D a r a"] J'attends le 14 pour stresser :oops:. A chaque changement de couche, je croise les doigts pour que ses coucougnettes rétrécissent mais c'est pas le cas :(. Donc j'attends de voir.[/quote:6d3b7fa2cb] oui, tu as tout le temps de stresser..................Mais c'est vrai q c'est toujours ça en plus à penser.......
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 13:05
Salut les filles. Bon, ça y est, je lui ai dit. Ce matin. J'ai pas eu le choix... Il commençait à penser qu'il n'y avait rien de grave puisqu'elle n'avait pas rappelé... Du coup, je me suis sentie super mal de pas lui avoir dit avant... :( Il a essayé d'appeler son père pour lui demander si on pouvait passer (en espérant que du coup, il nous en parle...) mais il est tombé sur le répondeur. Il pense que son père a filtré l'appel... :? On va rappeler un peu + tard... Aurélie :arrow: Je n'ai pas voulu appeler la copine de mon BP pour 2 raisons. La 1ère est que comme je vous l'ai déjà dit, mon BP n'est pas au courant qu'on le sait, du coup, je voulais pas la mettre dans une situation inconfortable si il avait été à côté et la 2ème raison car si le résultat n'est pas bon, je voulais pas avoir encore ça en + à devoir annoncer à Gilles... Maintenant, je me dis que le résultat de l'IRM n'est sûrement pas bon, c'est pour ça qu'on n'a pas de nouvelles... Marie :arrow: Manéa est vraiment magnifique sur ton avatar!!! :love: Moi j'avais aussi l'impression que son "strabisme" venait de sa position sur la photo... :?: Audrey :arrow: Il avait l'air très bon ton gâteau!!! Ca y est Nolan est passé au dessus des 10 kg!!! Je me sens moins seule! :lol: Enfin si qd même vu qu'Elisa est la seule fille à être au dessus... :oops: Dara :arrow: Oh la la un homme malade à la maison... Bon courage! :roll: J'espère qu'il va vite s'en remettre... Surtt pour toi! :cop: Alison :arrow: Je vais pas super auj et Gilles encore moins, tu dois t'en douter... J'aimerais bien qu'on réussisse à joindre mon BP, je me sentirais mieux... :? Bon courage pour les préparatifs... :cop: Sandrine :arrow: C'est vrai que tes horaires font rêver... Surtout là où tu vis!!! :lol: Claudia :arrow: Alors cette photo de Coco??? :siffle: Hélène :arrow: Comment va ta tension??? Il me semble que les baisses de tension sont fréquentes en début de grossesse non??? Repose toi en tt cas! :cop: Noa :arrow:[size=24:40d9fdc465][color=violet:40d9fdc465] Bon anniversaire [/color:40d9fdc465][/size:40d9fdc465] [size=9:40d9fdc465]en retard! Mais je l'ai fait à tps sur FB alors je suis pardonnée?[/size:40d9fdc465] :oops: Je vous embrasse ttes! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 13:54
De gros bisous à Gilles et toi :cop:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 13:57
Aurelie :arrow: depuis sa naissance ,je vois le pediatre tout les mois ,qu'ils aient des vaccins ou pas.Le mois prochain j'ai encore rendez pr le rappel de la rougeole.... et je lui demandrai si c'est encore necessaire de ce voir tout les mois. 50€ à chaque fois sa devient lourd!!! :lol: Comme dirait Mika ou rv OU Alon !!!! :lol: Marie :arrow: je sais pas encore,on va les voir en fin d'apres midi quand Nolan aura prit son gouté. Comme Steph ,je pensai que son strabisme venait de sa position sur la photo.Elle la depuis quand? t'en a parlé au medecin? Dara :arrow: ci Arthur doit se faire operé ,ca sera une petite intervention? je croise les doigts comme toi ,qu'un jour au change de couche elles auront retrécissent. Helene :arrow: comment vas-tu aujourd'huis?
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 16:02
hello les filles c'est vrai que mes horaires font rêver, j'en suis bien consciente qd je repense aux horaires que j'avais en métropole marie : perso j'estime ne pas avoir à me plaindre car même si tout est plus cher ici, je touche disons 400€ de plus par mois/ à la métropole pour payer les mêmes impôts car ici il y 'a un abattement supplémentaire de 10% :oops: :oops: :oops: dc en tout 30% d'abattement chan s'est encore réveillé à 4h30 ce matin (pourtant hier c'était grasse mat à 5h30 :mdr: :mdr: :mdr: ) il s'est rendormi vers 8h et là il dort tjs il est 9h50 son repas est prêt : giromon/banane jaune en fait il se réveille aussi car l'autre jour il s'est fait dévorer par les moustiques ds la voiture et ça le gratte, il frotte sa jambe contre le drap et en plus une petite poussée dentaire dc tout va bien dara : chan tombe svt (de - en -) mais ne se fait pas mal (heureusement) c souvent surtout impréssionnant en fait je croise les doigts pour l'opération d'arthur steph : bon courage, ds un sens c'est bien de savoir mais pas très rassurant pour la suite qd même aurélie : t'aurais pas une ceinture à 0€25 à vendre? avec les frais de port offerts bien sûr as tu fait le pele même de photo box perso j'attends de le recevoir avec impatience alison ; alors ces préparatifs?????? ça avance à toutes bonne journée et à plus tard voici 2 photos : la 1ère ti bain improvisé sur le balcon et la 2ème prêt pour la plage!!!! [URL=http://img136.imageshack.us/i/img2648g.jpg/][img:e36e0994b2]http://img136.imageshack.us/img136/6287/img2648g.jpg[/img:e36e0994b2][/URL] [URL=http://img2.imageshack.us/i/img2657.jpg/][img:e36e0994b2]http://img2.imageshack.us/img2/8919/img2657.jpg[/img:e36e0994b2][/URL]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 16:42
Il est magnifique petit Chan :love: Il est super grand dans la baignoire!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 17:15
[quote:9d4d44309f="gaby et mum"] on dirait que chan a bien bronzé, non?[/quote:9d4d44309f] je me suis faite la même réflexion !
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 17:17
j'en profite pour demander aux filles de la métropole si vous avez commencé à chauffer vos apparts et maisons? J'imagine que les filles du Sud vous allez répondre NON, mais les autres? Hier, qd on est rentré de la soirée, il faisait 16 ds la chambre de Manéa, je trouvais ça juste mais je n'ai pas allumé le chauffage car la journée il fait bon. Pour l'instant je suis juste passé au body ML sous pyj, + gigoteuse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.