Posté le : 04-10-2009 à 10:16
Bonjour les filles!
les heures filent et je n'ai pas le temps de poster... pouff! Préparatifs commencent et les cours se préparent. Et plein de petits trucs à faire: jardinage, ménage... tous les trucs en -age! quoi!
Mais j'ai tout lu, et je ne pouvais pas ne pas aller voter hier pour Arthur! Tu es tout de même bien en tête!
Bon anniversaire Noa! avec un jour de retard! J'espère que tu l'as bien fêté, ou alors tu l'as déjà fêté par rapport à la date hébraïque! As-tu été gâtée?
Hélène, j'espère que ça ira vite mieux! Repose-toi en tout cas!
Aurélie, je suis d'accord avec les filles! Si c'est ce qui t'intéresse, fonce! Il te sera toujours possible dans quelques années de passer le concours d'infirmière si tu veux aller plus loin! L'essentiel, c'est d'être heureuse dans ton boulot
Dara, non, ça ne se voit pas que tu es une potiche!
Audrey, finalement, hier, ça a été ton dernier mot! Tu aurais pu nous laisser plus de gâteau!
Sandrine, j'adore les horaires, mais moi j'ai 53% en plus, et toc! Les miens sont à peu près similaires!
Claudia, j'attends toujours la photo pour savoir si Coco ressemble à une fille! Hugo est allé chez le coiffeur en août. J'aimerais bien l'y ramener avant le départ, mais Narottam l'aime bien comme ça...
Steph, comment vas-tu aujourd'hui? Et Gilles? vous tenez le coup?
Marie, comment s'est passée ta soirée? Ta puce est adorable en tout cas!
Allez, je vous laisse, on va aller manger!