Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 4!!!!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 14:10
c est pas stef mais je vais te donner mon avis reste ferme meme si toi aussi tu te puni reste sur ce que tu as dis sinon c est foutu !!!!!! courage et t inkiete pas pour son sommeil avec l école il va etre fatigué
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 14:10
Stéf : la deuxième photo ce n'est pas le papa, c'est Ilyes, car truc de ouf c'est que Yélo est la copie conforme de son frère! Et pourtant c'est pas le même géniteur, donc ça vient bien de moi!! Vous m'avez dépouillé mon jardin bande de pestes!!!! :gr: :bou: Alors j'en ai fait de même!! :arrow: Aurore : je pense que tu as trouvé ta vocation, tu as raison sur pas mal de truc!!! En tout cas merci ça me touche, je te kiffe, te bisouille!! Et dsolée mais effectivement Rafou ressemble pas mal à papa, même si toi tu es un super beau bébé, enfin t'as bien grandit maintenant!! :wink:
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 14:14
Liliane : tout plein de bisouxxxx d'amour pour vous trois!!!!!!!!! Vive votre bonheur et vive toi, ma poulette!!!! Toi aussi je te kiffe, te Nem, plus fort que fort!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 14:15
Caro: oui ça a marché mais là ça a été le pompon....pour rien je te jure...il invente ds bruits fait des cauchemars...en gros de 00h à 3h réveillé toutes les demi heure. Mais au depart il a fait un cauchemar c vrai et après il te dit je ve plus dormir....je suis pas fatigué... alors que tu verrais sa tête en fin d'aprem...pfff j'ai vraiment peur pour l'école...On verra
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 14:16
c a toi de voir, mais julie, en n allant âs dehors tu te punis également!!! er ca l empeche de se dépenser!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 14:18
oui c'est vrai que ça l'empeche de se dépenser alors qu'il nous réveille déjà assez comme ça...Bon je vais le faire patienter encore et ensuite j'irais.... Alala comme c dur.... Bon je vous laisse Gabin s'éveille gentillement....
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 14:20
Caro c'est ce que je lui dis mais des fois ça marche et des fois ça marche pas....je sais pas ce qui se passe das sa petite tête. merci encore a plus
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 14:20
oui caro a raison
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 14:30
[quote:09f8a73f56="girelle69"]Coucou les filles, je viens de recevoir un MP d'une certaine Fraisemelba67, que je trouve un peu louche : "Bonjour! Je t'invite à rejoindre un forum sympa si tu le souhaites à cette adresse: http://mamanbebeetcompagnie.1fr1.net/forum.htm Nous ne sommes pas nombreuses et nous t'atendons pour papoter! Bonne journée!" Je ne connais pas du tout cette personne, et j'ose pas cliquer sur le lien, de peur de me faire avoir (virus ?). C'est quelqu'un qui poste de temps en temsp, mais peut-être qu'on lui a piquer son identifianT,,, Avez-vous eu cela aussi? A votre avis, dois avertir une des moderatrices? Ca peut sembler parano, mais bon, on n'est jamais trop prudent[/quote:09f8a73f56] coucou je pense juste que cest qqun qui sest inscrit ici pour faire de la pub pr son forum ca arrive souvent souvent!!! moi je met direct a la poubelle! je viens de me faire les 10 pages car hier pas passé! vos photos sont trop pour les ressemblances je suis naze aussi jvois rien!!! je ne sais meme pas a qui ressemble sarah alors! bon sinon bah je vais bof dou mon silence voilou... lola nira pas a lecole car les classes sont pleines (32) ma collegues ma dit quiil cvherché qqun au boulot dc jai postulé mais le poste est pourvu par mon remplacant jai le boules grave! meme si jadore mes filles et que je suis contente detre en CP bah ca nous aurait permi de faire des economies pour une eventuelle maison dc grave grave les boules! hé oui et aussi ya que ma soeur qui devait nous heberger un peu la semaine avant sa rencontre bah son mec ne veut plus donc super je remet meme le week end en question car le vendredi soir samedi soir et dimanche soir cest hotel on en a pr + de 150€ + otre week end bien sur ya 2 jours chez juju mais bon je ne sais plus du coup bon jai un coup de mou donc ca joue bien sur jvous nems fort mais la jai les boules et je reflechi... allez je vais finir mon menage ca va me faire du bien je crois! bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 14:47
Merci ma copine! En fait le 12 nous sommes de mariage a tours donc on s'est dit si on va au week end on reste sur la place . les 3 dodos du mariage nous sommes a lhotel et apres ma soeur devait nous accueillir mais son futur a appelé hier en trouvant ds excuses bidon (dailleurs si cest lui qui a appelé cest quils ont du se prendre la tete!) du coup bah on est vachement embetté car de une ca fait ca en plus a payé et en + avec les filles bah lhotel cest bof je trouve... voila voila alors pr lola ca membete car ca fait quelle ira que en sept 2010 pauvre memere!!! jai interet a faire plein de chose avec! ha et pr le taf bah en fait oui jetais parti pour le cp mais sachant qune place etait libre (la place que je souhaitais) bah je renoncais a celui ci et voila quelle est deja pourvu par mon remplacant (en fait moi jetais en cdd dc la je suis au chomage) et celui qui a fini mon cdd bah est embauché les boules! car ya de bonnes condition de trvail grr jai les nerfs la clem la vu sur mon visage ha sinon autre chose jai encore une fois tiré que 80ML (en 2 fois ) donc pas bcp quoi!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 14:56
oui une a coté de chez toi mais lautre a Tours ou elle se marie dailleurs! enfin soit. jme prend encore la tete pour pas grand chose! allez bonne apm les filles je reviendrais plus tard!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 14:56
Bonjour les juilettes, Je me présente, je m'apelle Florence, j'ai 26ans et je suis maman depuis le mois de juin d'une petite Lilou. Je voulais juste vous dire que j'adore vous lire...comme pour les mamans de juin, vous étiez ma lecture préférée quand j'étais une baleine et vous l'êtes toujours!!!!vos anecdotes, vos récits...mon rassurée, c'est mon premier bébé et je suis une maman solo....je me décide enfin à vous rejoindre sur le forum!!!!!!Jespere qu'on partagera ensemble l'évolution de nos babi!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 14:57
Bienvenue Florence!!! Tres jolie avatar!! Ha oui on oublie pas ma petite sarah http://www.photosbebes.com/membre/zoommembre.php?id=1219 (il faut etre enregistré) biz
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 15:03
Je trouve que Zoé ressemble à son papa !!! Ehtan ressmeble à sa maman, yannis a son papa et louka bah j sais pas encore j ai du mal avec les ressemblance des bébés !!!! Stef :lol: :lol: pr le concours de sumo avec Aurél !!!! Stef non merci pr le concours et le bébé pas le courage par contre qd les efnts seront scolarisé et que j aurais ce qu il meplait ds mon métiers je ne dit pas que je tenterais pas concours infirmiere scolaire !!!!! Première et deuxième photo c'est ton homme Caro ??? et 3 c'est toi ? oh pffff j sais pas j suis nulle zéro a ce jeu là !!!! bon moi dit que sasha ressemble au bb de la troisieme photo !!!! Eh ouais Cindy bientot 2 mois c clair ca passe trop vite !!! EH EH Aurore moi aussi je veux tt savoir sur moi alors alors alors ???? tu aimes pas hein c ca ??? bon c pas grave je ne t en veux pas on reglera nos comptes le 19 :wink: :roll: :shock: Complètement planté pr les photos de Caro j suis morte de rire tte seule !!! evidemment qu il ressemble a la troisieme puisque c est lui :roll: :mdr: :lol: Stef pr le rdv d amoureux !!!! Juliebulle oui c est les prix pr ostheo !! renseigne toi certaine mutuelle comme la mienne rembourse une partie !!! :lol: :lol: Aurél contracte encore le délire !!!! La pr le coup oui il y une enorme ressmeblance Aurel !!! moi aussi je te kiffe :cop: :oops: Aurore j ai vu le zizi de ton homme et oui il lui ressemble !!!! Coucou et enorme bisous a toi liliane !!!! Gros gros bisous anne so et bon courage Julie va dehors un peu avec léo !!! il faut aussi qu il se fatigue pr pouvoir bien dormir la nuit fait le courir un peu !!!! ca vs fera du bien !!! Aurél je te permet pas de me traiter de peste Oh nonononon Chacha vient ne ns laisse pas tomber !!!! si tu as besoin de plus de tps a la maison n hestitez pas !!!!!!!!!! aller courage ca av aller ca te fera du bien de ns rencontrer !!!!! grrrrrrrrrrrrr pr ton poste !!!! Bienvenue Flo !!! Bon voila j ai fini de vs lire et j ai repondu en même tps donc ca va peut etre etre le bordel ds ce message tt de suite apres je vs post des photos des meubles que j ai monté hier parce que MMe Caroline :wink: m embete avec ca !!!!!!! :wink: :lol: :lol: a tt de suite les filles
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 15:05
:arrow: Bienvenue Flo, trop beau ton avatar!!! Audrey : qu'est-ce que je t'Aime (et pas Nem pour une fois)!!! Ma léonie B m'avait manquée plus que de raison!!! Caro : Allez reste ma coupine, je te trop kiffe, ça ne peut pas s'arrêter comme ça toi et moi!!!! :oops: Que vais-je devenir, sinon!! :cryout:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.