Posté le : 02-09-2009 à 14:30
[quote:09f8a73f56="girelle69"]Coucou les filles,
je viens de recevoir un MP d'une certaine Fraisemelba67, que je trouve un peu louche :
"Bonjour!
Je t'invite à rejoindre un forum sympa si tu le souhaites à cette adresse:
http://mamanbebeetcompagnie.1fr1.net/forum.htm
Nous ne sommes pas nombreuses et nous t'atendons pour papoter! Bonne journée!"
Je ne connais pas du tout cette personne, et j'ose pas cliquer sur le lien, de peur de me faire avoir (virus ?).
C'est quelqu'un qui poste de temps en temsp, mais peut-être qu'on lui a piquer son identifianT,,,
Avez-vous eu cela aussi?
A votre avis, dois avertir une des moderatrices?
Ca peut sembler parano, mais bon, on n'est jamais trop prudent[/quote:09f8a73f56]
coucou
je pense juste que cest qqun qui sest inscrit ici pour faire de la pub pr son forum ca arrive souvent souvent!!! moi je met direct a la poubelle!
je viens de me faire les 10 pages car hier pas passé! vos photos sont trop pour les ressemblances je suis naze aussi jvois rien!!!
je ne sais meme pas a qui ressemble sarah alors!
bon sinon bah je vais bof dou mon silence voilou...
lola nira pas a lecole car les classes sont pleines (32)
ma collegues ma dit quiil cvherché qqun au boulot dc jai postulé mais le poste est pourvu par mon remplacant jai le boules grave! meme si jadore mes filles et que je suis contente detre en CP bah ca nous aurait permi de faire des economies pour une eventuelle maison dc grave grave les boules!
hé oui et aussi ya que ma soeur qui devait nous heberger un peu la semaine avant sa rencontre bah son mec ne veut plus donc super je remet meme le week end en question car le vendredi soir samedi soir et dimanche soir cest hotel on en a pr + de 150€ + otre week end
bien sur ya 2 jours chez juju mais bon je ne sais plus du coup
bon jai un coup de mou donc ca joue bien sur jvous nems fort mais la jai les boules et je reflechi...
allez je vais finir mon menage ca va me faire du bien je crois!
bisous