Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 4!!!!!! (Page 68)

Discussions

Auteur
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 19:34
Bonjour les filles et bonne nuit! Il est 21h30, je dois aller me coucher si je veux être en forme! Pour petite info, réveil ce matin à 4h40! Qui dit mieux???????? Je viendrai parler plus longuement ce week-end! Bisous
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 20:15
bonjour c'est le w.e pr moi!!!!! demain RTT !!! et week end en Normandie. Beau goss Arthur!!!! Idem pr ma vie Dara!!! mes amis ils tiennent sur une main!!! j'en ai qu'une !!! une fille que j'ai rencontré au lycée et depuis on se quitte plus ,elle a eu un bb sa ns a encore plus rapproché!! On des enfants on se comprend!!! C'est pas comme 2autres copines!!!! :evil: qui etait tjr presente pendant ma grossesse et les 1ers mois de la naissance à Nolan mais quand elles on vu que un bb sa pleurait,sa fesait que manger, sa dormai pas la nuit, et sa te bloquait pr sortir bin tout de suite plus de nouvelle !!!!! Je regrette pas c'est 2 pauvres C..... Du coté de Chris c'est pareil ,depuis qu'on est ensemble il à zapé ses potes (de cités) et c'est bien mieu pr lui.C'etait de mauvaise frequentation. Maintenant on essaye de ce faire des amis au boulo :lol: Ma vie ce resume aussi à mon Homme, mon fils ,et le boulot pr le moment. Alors quand Chris parle de demenagé en province pr une vie meilleur je dis pourquoi pas ???!!!! pour ce qu'on laisse derniere ns :lol: Aurelie :arrow: il faut que je trouve un king jouet :wink: je la trouve pas mal la chaise. ahhhhh il chouine de fatigue .bisous
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 22:31
hello les filles passage rapide avt la baignade du soir, oui je sais j'ai une vie trop dure alison : nous c'était 5h10 ce matin et en pleine forme bien sur mensurations à 12mois 1/2 : 78 cm, 11kg120, PC : 49 7 dents je repasse plus tard
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 09:21
bonjour Nolan ma soulé ce matin !!! 3emes tentative pr la sieste !! :evil: hurlement hurlement !!! et quand j'essaye de lui changé sa couche avec ses fesses plein de caca bin monsieur décidé autrement! j'ai beau essayé de lui parlé ,de chanté,de lui donné un objet pr passé le temps NON!!! il veut se retourné!!!! J'ai craqué !je me suis enervé :? il est ds son lit et hurle encore de plus belle mais j'ai fermé ttes les portes et allumé la télé pr pas que je l'entend :shock: c'est mechant ?! mais c'est ça ou je le jette pas la fenetre :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 09:23
J'envie ta vie Sandrine :lol:. J'aurais sûrement une vie moins merdique si j'avais la plage à 2 pas :lol:. Audrey :arrow: venez vivre à Toulouse, c'est vraiment une ville agréable. Bon WE en Normandie! Alison :arrow: désolée pour ce réveil si tôt :?. Bon courage :cop: Aurélie :arrow: j'ai fait goûter les biscuits elephants HIPP à Arthur, il les adore aussi! 2 molaires d'un coup! Et beh Gaby, elle fait pas les choses à moitié! Sans ma veste, je suis trop maigre, c'est pas beau (pourtant je fais un 36, la taille que plein de nénettes veulent faire à tout prix, mais ça doit pas être le même parce que je suis maigrichonne :?). Bon ici, j'ai rien de beau à raconter... A part qu'Arthur continue d'être le soleil de mes jours et de ma vie, qu'il est câlin et qu'il m'aime comme je suis, que j'ai l'impression d'être la meilleure des mamans à ses yeux, un sourire de lui et j'oublie tout le reste. Merci mon loulou. Même si je perds patience par moments et que je hausse le ton, tu me pardonnes si je te demande pardon. J'ai l'impression d'avoir un but, grâce à toi. Merci mon loulou que j'aime. Tu seras toujours ma priorité. Je serai toujours là pour toi, je t'aimerai toujours, je serai toujours ta maman, tu seras toujours mon bébé. C'est ce que je lui dis presque tous les jours...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 10:45
Oui, je suis désolée, je me plains beaucoup en ce moment... Je ne peux pas expliquer pourquoi mais par moments, j'ai envie de pleurer, sans raison apparente... :cpa:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 14:04
hello les filles dara : c peut être l'approche de l'hiver qui s'annonce c'est vrai que même si culturellement il manque plein de choses ici, le seul fait de vivre au bord d'une eau quasi à 30 toute l'année on oublie tout!!! ce matin chan s'est réveillé à 4h15 (endormi sur son bib à 19h), s'est rendormi et à 5h30 il est parti se baigner avec son père, il fait déjà entre 28 et 30 à cette heure là et l'eau est super bonne!!! dc j'avoue que je ne regrette pas d'être venue vivre ic et d'offrir ça à chan aurélie : c'est le pb de VP t'es tjs tentée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [URL=http://img30.imageshack.us/i/img2587bl.jpg/][img:b51a7fe388]http://img30.imageshack.us/img30/4884/img2587bl.jpg[/img:b51a7fe388][/URL] [URL=http://img25.imageshack.us/i/img2588g.jpg/][img:b51a7fe388]http://img25.imageshack.us/img25/579/img2588g.jpg[/img:b51a7fe388][/URL] [URL=http://img12.imageshack.us/i/img2589d.jpg/][img:b51a7fe388]http://img12.imageshack.us/img12/779/img2589d.jpg[/img:b51a7fe388][/URL] [URL=http://img18.imageshack.us/i/img2590j.jpg/][img:b51a7fe388]http://img18.imageshack.us/img18/5919/img2590j.jpg[/img:b51a7fe388][/URL] voici qques photos de chan qui prend possession de la cuisine!!!!!!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 14:09
au fait, à toutes les instit!!!! voici la liste des fournitures demandées pour une entrée en petite section :shock: :shock: :shock: [URL=http://img30.imageshack.us/i/listescolaire.jpg/][img:4dddb02c43]http://img30.imageshack.us/img30/5011/listescolaire.jpg[/img:4dddb02c43][/URL] si c'est pas lisible je la recopierai
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 14:21
J'arrive pas à lire sur la liste... Effectivement, c'est peut-être les mauvais jours qui arrivent. Quoi que, il fait un super soleil à Toulouse, j'ai peine à croire que nous sommes en automne, les gens se baladent en t-shirts 8).
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 15:13
Profitez bien de l'Andorre, il parait que c'est super à voir! C'est ce que me disent tous mes collègues!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 21:05
:evil: :evil: :evil: Je venais d'écrire tout un long message et plus rien. Mon ordi a foiré ou je ne sais quoi... Vais juste résumer. Dara :arrow: Le moral pas au top :? Moi j'ai souvent un passage comme ça au mois de novembre. Chaque année, je démoralise mais je ne sais pas pourquoi. Peut-être le retour du froid... Ca a un rapport avec la dispute de l'autre jour? Vous êtes magnifiques sur les photos!!! Audrey :arrow: Oui pourquoi pas la province? Plus tranquille pour la vie des enfants. Je dis ça car moi je ne me verrais pas en ville. Question d'habitude :wink: Mais si tu es habituée à la ville, tu risques de t'ennuyer... Sandrine :arrow: Et moi qui pensais aller au lit tôt! Bien grandi Chan. Noa :arrow: Et encore une vrai marcheuse! Bravo Argi! Aurélie :arrow: Les affaires marchent à ce que je vois! Marie :arrow: Il me semble que je te l'ai déjà dit, mais je le répète. Ca a été vite d'un coup pour Manéa. Il me semble que pendant bien quelques mois ils étaient un peu au même stade nos deux loulous... Alison :arrow: Repose-toi bien! Quelles journées tu as... Marie, quelle tragédie pour tes amis. C'est un peu stress cette semaine, avec mon papa qui est toujours à l'hôpital. Une de mes copines d'étude (que je n'ai pas revu depuis deux ans) est décédée d'une méningite foudroyante en laissant derrière elle 3 petits enfants dont le dernier qui n'a que 8 mois. Ca m'a fait un de ces chocs. Il faut vraiment profiter de chaque instant... Bisous.
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 10:00
Coucou les coupines, Aurélie :arrow: bonne journée en Andorre Claudia :arrow: j'espère que ton papa se remettra vite et désolée pour ta copine, bouhhh j'en ai eu la chair de poule. Je pense fort à toi Dara :arrow: tu as le moral dans les chaussettes alors comme on dit chez moi enlèves les :wink: . Mauvaise passade qui va vite passer. Je pense que l'on a toutes des moments comme ça. Nous les femmes on se remet souvent en question. Je sens que tu vas vite retrouver ton sourire, alllez plein de gros bisous rien que pour toi!!! Dis moi Arthur est un très élégant!!! j'adore Sandrine :arrow: je remarque que Chan est cascadeur, sur la photo c'est sur un carton qu'il est ? Audrey :arrow: profites bien de ton week end en Normandie Alison :arrow: j'espère que Hugo t'as laissé te reposer. C'est un petit coquin qui veut profiter pleinement de sa journée, tout comme son copain Chan...Sérieusement, je sais que le manque de sommeil est terrible, alors je suis de tout coeur avec toi Noa et Marie :arrow: bravo Argaman et Manéa pour vos 1ers pas Steph :arrow: gros bisous Anaïs marche officiellement depuis hier, elle s'essayait depuis un moment mais depuis hier elle le fait en continu. Elle s'arrête pas et à chaque fois elle est en nage, vos loulous aussi? Sinon, j'ai fait une écho hier j'ai vu mon petit "haricot"avec les battements de coeur, le gygy m'a demandé d'y revenir dans 15 jours car il était trop tôt pour dater la grossesse, mais il m'a dit à peu près 6 SA donc le 9/10 j'y retourne, voila :lol: Gros gros bisous, A plus
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 11:30
Coucou. Désolée, suis pas passée depuis plusieurs jours... Pas le temps et très fatiguée... :? Suis une vraie mémé!!! Dara :arrow: Alors toi aussi tu nous fait un coup de blues... Le mien a commencé il y a qqs tps déjà et n'est pas encore complètement reparti... Ca faisait TRES longtemps que ça ne m'était pas arrivée. En tt les cas, je t'embrasse fort et j'espère que tu iras vite mieux. :cop: Sinon, :love: :love: :love: Arthur en chemise et bretelles!!! Vous étiez très beaux tous les 3!!! Claudia :arrow: Je suis vraiment désolée pour ton amie... :cry: C'est ce genre d'évènements qui nous font nous rendre compte que la vie ne tient qu'à un fil alors profitons de nos bébés chaque instant... J'espère aussi que ton papa ira vite mieux! :cop: Ton remplacement s'est bien passé sinon??? Audrey :arrow: Profites bien de ton w e en Normandie!!! :wink: Sandrine :arrow: Belles mensurations Chan!!! :top: J'arrive pas à lire la liste non plus! :( Alison :arrow: Hugo t'a laissée un peu dormir??? C'est clair qu'il faudrait que Narottam puisse au moins 1j de tps en tps prendre le relais pour que tu puisses souffler!!! Gilles, de tps en tps se lève, comme ce matin, et du coup je peux me reposer!!! (j'ai dormi jusqu'à 10H30!!! :oops: ) Ca n'arrive pas souvent mais qd ça arrive ça fait vraiment du bien!!! Hélène :arrow: :bravo: à Anaïs pour la marche!!! Eh bien, Elisa fait partie des derniers bébés qui ne marchent pas!!! Pourtant elle se tient de + en + svt et lgtps debout sans se tenir mais elle n'essaie pas du tout de marcher!!! Pas pressée la fille! :lol: Bon, de tte façon, je le suis pas vraiment non plus!!! :lol: Vivement le 09/10 alors!!! :D Ma BS a appris cette semaine que le 2ème bb qu'elle attend est un 2ème garçon!!! Je sens bien qu'ils vont n'avoir que des garçons et nous que des filles!!! :lol: Aurélie :arrow: J'irai voir sur VP! :wink: Bonne journée en Andorre! :wink: Marie :arrow: C'est clair que c'est super triste l'histoire avec tes amis... Ca change une vie ce genre de tragédie... Je le sais car j'y ai eu droit moi aussi qd j'avais 16 ans... Sauf que dans l'accident, j'ai perdu mon premier amour... Ils étaient 3 dans la voiture et le seul qui est mort dans l'accident, c'était lui... Il avait 18 ans. Notre histoire durait depuis 2 ans et j'étais folle de lui... Je reste encore persuadée que s'il était encore en vie, c'est avec lui que je serais mariée... Ou alors, il aurait une place très importante dans ma vie... J'ai encore aujourd'hui des passages très difficiles car il me manque encore énormément... Pourtant, ça fera 14 ans le 4 décembre que c'est arrivé... Enfin bref... Je pense aussi que ça peut te faire du bien de partager ce moment le 11 novembre avec tes anciens amis. Noa :arrow: J'ai vu sur FB que tu as trouvé un boulot??? C'est dans quoi? Si j'ai bien compris, tu as changé de crèche pour Argi??? Pour les news ici, Elisa a à nouveau le rhume et recommence à tousser... :evil: Dans la nuit de jeudi à vendredi elle nous a fait un réveil en pleurs à 0H50 qui a duré jusqu'à 1h30 environ... Elle avait mal au ventre! Je lui ai donné des granules Nux Vomica et le tps que ça agisse, après ça allait mieux! Mais qu'est-ce que c'est dur d'être réveillé au milieu de la nuit à nouveau qd on a plus l'habitude!!! :oops: Et dernière chose, hier, elle voulait toucher le PC portable (comme d'hab), je lui ai dc dit non (comme d'hab) et elle continuait malgré ça (comme d'hab!), bref, je lui ai dc enlevé les mains, elle a perdu l'équilibre et s'est cognée le menton à la table basse... Ca a fait un bruit super fort et elle a un peu saigné de la lèvre... Bref, ça m'a fait super mal de la voir pleurer... :? Qu'est-ce que ça va être qd elle va courir et tomber la tête en avant??? :oops:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 18:57
Coucou les filles! Dara, j'espère que tu vas mieux! Il faut parfois avoir le moral dans les chaussettes pour mieux repartir. La semaine dernière, ça n'allait pas du tout de mon côté, et puis, là, ça va à nouveau! En tout cas, si tu as besoin de parler, on est là! Vous formez en tout cas, une magnifique famille! Arthur est à craquer! Et ton message d'amour à ton fils est magnifique! Hélène, j'ai adoré ton expression "alors retire-les!" Ca m'a donné le sourire! Vivement alors le 9 octobre pour fixer la DPA! Bravo Anaïs pour la marche! Aurélie, alors comment s'est passée ta journée à Andorre? Tu as fait un peu des folies? J'imagine trop bien la scène: RV en train de ronfler! En tout cas, ça a l'air de t'avoir plus dérangé que Gaby! Steph, et Marie, je suis bien désolée pour vos amis! Vous avez passé des moments difficiles durant votre adolescence! Claudia, merci de nous rappeler que la vie est chère et qu'il faut savourer chaque instant avec nos loulous! En tout cas, moment difficile à passer pour toi aussi. Audrey, j'espère que ton week-end en Normandie se passe bien! Sandrine, la saison des cyclones a l'air d'être assez calme cette année de votre côté! Est-ce qu'une impression? Noa, j'espère que tu vas bien! Viens vite nous parler de ton nouveau boulot! Steph nous a mis l'eau à la bouche! Sinon, le mari de la nourrice a la grippe A! Et ce depuis mercredi après-midi! Ouf, Hugo n'était pas chez la nourrice mercredi. Elle me l'annonce donc le soir en me disant qu'elle peut tout de même garder Hugo le jeudi! Euh, oui biensûr! Le mari dans la chambre, plein de microbes et mon fils dans un même appartement... euh non pas possible de mon côté! Enfin, bon, jeudi et vendredi, Hugo est resté à la maison. Je le surveille tout de même un peu. On m'a dit qu'une personne était déjà contagieuse, un jour avant que ça ne se déclare! Donc le mardi, le mari l'était et a pu transmettre le virus à sa femme! On verra bien si lundi, il retournera là bas. De notre côté, rien de bien nouveau! J'ai hâte que les vacances arrivent. Plus que 2 semaines! Je commence à bien fatiguer et les élèves commencent à être excités! Enfin, je ne peuse pas que les vacances seront reposantes au Népal! mais bon... je suis contente de me dire qu'on va quitter l'île, que je vais passer du temps avec mon mari en dehors de la maison (j'ai l'impression de ne plus le voir... simplement dormir avec lui). Ce matin, j'ai eu droit à un réveil à 6h! Ca me convient! C'est toujours mieux que 4h30 ou 5h... Hugo nous refait des siestes courtes dans la journée (on était passé à des siestes de 1h30 le matin et 1h l'après-m, et maintenant à nouveau 50 min puis 40 min...) mais il dort plus le soir! Le rythme de Hugo a du mal à se fixer! Allez, je vais vous laisser! JE vous fais de gros bisous! Croisez les doigts pour qu'il se réveille un peu plus tard! Bisous bisous
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 21:38
bonsoir les filles! je vois q le moral est au ras des paquerettes chez certaines! J'avoue q ça ne va pas fort non plus ici, on approche bientot de la date fatidique, 30septembre, du décès de la maman de Mika, et puis aussi ce put....de 23 octobre qui arrive à grand pas. Je suis d'une humeur massacrante et là on peut dire q c'est ma faute si mon couple est tendu, je suis pas facile à vivre.... Je vais vous parler d'un truc triste mais qui me tient à coeur. N'allez pas voir le lien si vous ne le souhaitez pas. Hier, je suis allé voir le site d'Anakin, un petit garçon de 4ans qui habite près de chez moi et qui n'a plus beaucoup à vivre car il souffre d'une tumeur cérébrale. Ici tout le monde se mobilise pour lui offrir un voyage en Floride à Dysneyworld avant q la maladie ne l'emporte. J'ai beaucoup pleuré hier soir en le regardant car je le trouve , lui, très courageux, mais aussi ses parents.... J'avais tellement le moral au plus bas que je me suis mise à la place de ces parents à qui on a annoncé ça en avril dernier.....Je deviendrais folle folle folle s'il devait me tomber un truc comme ça sur le coin du nez. Enfin, Dara, toi qui t'y connais, j'ai pensé ouvrir un topic pour y mettre le lien de son blog mais comme je ne sais pas si c'est "correct" de faire ça, je préfère en parler d'abord avec vous. On recherche de tous petits dons, même 1,2, 5euro pour aider à financer son voyage. On peut contacter ses parents via le blog d'Anakin. SVP si c'est possible de faire tourner le lien ce serait super sympa. http://anakin1reve.skyrock.com/profil/ bon, ça c'est fait je poste avant que le message ne s'efface, hein Claudia!?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.