Posté le : 26-09-2009 à 18:57
Coucou les filles!
Dara, j'espère que tu vas mieux! Il faut parfois avoir le moral dans les chaussettes pour mieux repartir. La semaine dernière, ça n'allait pas du tout de mon côté, et puis, là, ça va à nouveau! En tout cas, si tu as besoin de parler, on est là!
Vous formez en tout cas, une magnifique famille! Arthur est à craquer! Et ton message d'amour à ton fils est magnifique!
Hélène, j'ai adoré ton expression "alors retire-les!" Ca m'a donné le sourire! Vivement alors le 9 octobre pour fixer la DPA! Bravo Anaïs pour la marche!
Aurélie, alors comment s'est passée ta journée à Andorre? Tu as fait un peu des folies? J'imagine trop bien la scène: RV en train de ronfler! En tout cas, ça a l'air de t'avoir plus dérangé que Gaby!
Steph, et Marie, je suis bien désolée pour vos amis! Vous avez passé des moments difficiles durant votre adolescence!
Claudia, merci de nous rappeler que la vie est chère et qu'il faut savourer chaque instant avec nos loulous! En tout cas, moment difficile à passer pour toi aussi.
Audrey, j'espère que ton week-end en Normandie se passe bien!
Sandrine, la saison des cyclones a l'air d'être assez calme cette année de votre côté! Est-ce qu'une impression?
Noa, j'espère que tu vas bien! Viens vite nous parler de ton nouveau boulot! Steph nous a mis l'eau à la bouche!
Sinon, le mari de la nourrice a la grippe A! Et ce depuis mercredi après-midi! Ouf, Hugo n'était pas chez la nourrice mercredi. Elle me l'annonce donc le soir en me disant qu'elle peut tout de même garder Hugo le jeudi! Euh, oui biensûr! Le mari dans la chambre, plein de microbes et mon fils dans un même appartement... euh non pas possible de mon côté! Enfin, bon, jeudi et vendredi, Hugo est resté à la maison. Je le surveille tout de même un peu. On m'a dit qu'une personne était déjà contagieuse, un jour avant que ça ne se déclare! Donc le mardi, le mari l'était et a pu transmettre le virus à sa femme!
On verra bien si lundi, il retournera là bas.
De notre côté, rien de bien nouveau! J'ai hâte que les vacances arrivent. Plus que 2 semaines! Je commence à bien fatiguer et les élèves commencent à être excités! Enfin, je ne peuse pas que les vacances seront reposantes au Népal! mais bon... je suis contente de me dire qu'on va quitter l'île, que je vais passer du temps avec mon mari en dehors de la maison (j'ai l'impression de ne plus le voir... simplement dormir avec lui).
Ce matin, j'ai eu droit à un réveil à 6h! Ca me convient! C'est toujours mieux que 4h30 ou 5h... Hugo nous refait des siestes courtes dans la journée (on était passé à des siestes de 1h30 le matin et 1h l'après-m, et maintenant à nouveau 50 min puis 40 min...) mais il dort plus le soir! Le rythme de Hugo a du mal à se fixer!
Allez, je vais vous laisser! JE vous fais de gros bisous! Croisez les doigts pour qu'il se réveille un peu plus tard!
Bisous bisous