Bonjour les filles!
Par quoi commencer?
Poufff... je n'en sais trop rien! Je suis comme souvent fatiguée! Ca ne change pas! Quand j'entends Marie qui envie Hélène d'être enceinte... poufff, ça me déprime! Car moi, je n'en ai pas du tout, mais pas du tout envie pour le moment! J'ai déjà tellement de mal à gérer avec un... alors 2 en bas âge! je ne m'en sens vraiment pas capable!
MAIS pourquoi faut-il que mon bébé soit un ange chez la nourrice, qui ne fait jamais de caprice ou si peu et qu'à la maison c'est un vrai enfer pour le faire manger, pour le coucher, pour le... j'en ai MARRRRRRRRRRRRRREE! J'ai vraiment l'impression de ne pas savoir m'y prendre avec lui! JE dois trop facilement céder à ses caprices, mais je n'arrive pas à supporter ses pleurs très longtemps!
Enfin, réveil à 5h15 ce matin! Je suis ravie et toujours en pleine forme. Lui aussi, mais lui c'est vrai! Moi, c'est ironique! Ca fait une demi-heure que j'essaye de le coucher pour la sieste! Il est creuvé, mais il lutte! La BARBE!!!!!!!!!!!!
Claudia, pour répondre à ta question! C'est toujours moi qui me lève pour Hugo! Et ça aussi j'en ai marre! C'est toujours moi qui lui donne à manger, qui lui donne le bain (depuis 3 semaines, c'est comme ça, avant Narottam le faisait, mais il a beaucoup travaillé du soir ces dernières semaines), qui ... j'ai tellement envie de souffler un bon coup, de pouvoir dormi le matin, ne serait-ce que jusqu'à 7h! C'est tout ce que je demande! Narottam le sait! Mais il n'arrive pas à se lever! Je lui ai dit la dernière fois: je me demande vraiment comment tu arriverais à t'occuper de Hugo si j'étais morte! En plus, ça me saoule de l'entendre se plaindre d'être fatigué! Il se lève pas avant 8h30, lui! Il se permet de faire des siestes, lui! Et les gens qui me disent, bah fais la sieste quand il fait la sieste! Bah oui! et mes cours, je les prépare quand? Et la maison, je m'en occupe quand? Et la bouffe... Enfin, oui, c'est un grand ras le bol GENERAL!!
Enfin, il vient de s'endormir, ça ne fait que 1h30 qu'il est crevé et qu'il refuse de dormir! Comment j'ai fait? J'ai capitulé! je l'ai mis dans la voiture et j'ai pris la rue qui l'endort à coup sûr quand il est fatigué! (plein de nids de poule!)! Mais ces situations me mettent hors de moi! Ca m'énerve! Heureusement, que la voiture est là! LA nourrice m'avait proposé de le garder aujourd'hui pour rattraper des heures! J'aurais dû accepter! Je suis bête! Mais je veux aussi profiter de mon fils! Mais pas dans des situations comme ça! Ou il n'arrête pas de piner! Il ne veut rien faire tout seul, parce qu'il est trop fatigué! Mais qu'il refuse de dormir!
Allez, j'arrête de regarder mon nombril!
Steph, rappelle-toi, il y a quelques jours, Hugo aussi refusait de manger! Je luttais avec lui pour lui faire avaler quelque chose! Et puis, l'appétit est revenu! Je pense qu'il faut leur faire confiance! Ils savent ce dont ils ont besoin!
Aurélie, poufff! Quelle rentrée pour toi niveau santé! J'espère que ça va vite aller mieux! En tout cas, je suis contente de savoir que Gaby va mieux!
Dara, on attend toujours la photo! Il doit être trop chou! T'inquiète pas, moi non plus je n'ai pas eu le mariage de mes rêves... mais je suis avec l'homme de mes rêves et c'est l'essentiel!
Marie, ça ne va toujours pas mieux avec Mika? C'est fatiguant les petits qui bougent tout le temps, hein???
Noa, bêhêhêêêhhhhhhhhhhh! L'agence d'interim t'a pris pour une chèvre!
Audrey, sympa tout ce qu'il propose pour ton cours de bébé nageur! Moi ce que je préfère c'est le père Noël qui vient en chair et en os!
Tu m'as bien fait rire avec le coup de la couette!
Sandrine, pourquoi veulent-ils encore faire grève? toujours pour les mêmes raisons?
Hélène, tout va bien?
Arrrgghh! Ils me saoûlent avec leur sono à la con! Il y a des élections cantonales ce week-end à Saint-Leu. Les précédentes ont été annulées! Alors chaque candidat passe dans les quartiers avec haut-parleur sur le toit de la voiture et musique à fond!
Allez, je vous laisse! Maintenant que mon monstre dort, il faudrait peut-être que je songe à travailler!