Posté le : 20-09-2009 à 11:46
Hello les filles,
Je n'ai pas pu passer depuis mercredi car beaucoup de boulot et déplacements à l'extérieur chez les clients qui m'ont d'ailleurs bien fatigué. Alors les filles je peux vous le dire je suis vannée mais vraiment ça promet car ce n'est que le début...J'ai rdv ce vendredi chez le gygy, j'ai hâte, et pour ta question Marie, je pense que je suis enceinte d'un mois environ mais je vous en dirais plus vendredi.
Steph, il me semble que le 1er symptome de la varicelle est justement la fièvre et une fois que la fièvre tombe les 1ers boutons apparaissent. Euh, d'après mes souvenirs...
Audrey, quel sacré chenapan ce Nolan, moi aussi j'aurai eu très peur à ta place. Il y a quelques temps, je pensais à l'inscrire aussi mais comme Claudia je suis super frileuse et de savoir qu'il faut rester dans le froid, bouhhhhhh !!!
Sandrine, ici on ne va pas se faire vacciner contre la grippe A, ce vaccin me fait trop peur, il n'y a pas assez de vécu avec. On va faire très attention à bien se laver les mains et faire attention aux personnes autour. J'ai acheté plusieurs gels antiseptiques, Carla en a un dans son cartable ,moi dans mon sac à main et un autre à la maison. Dès que je vois quelqu'un de malade rhume ou autre on s'éloigne vite fait :?
Alison, ah oui sympa ta grasse mat' du dimanche
Claudia, profites bien de ta journée avec tes amis
Marie, bravo Manéa pour tes 1ers pas!!!
Aurélie,Noa et Dara, gros bisous
Vite faut que je prépare le repas, j'ai trop faim :lol:
Gros bisous à toutes