Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 4!!!!!! (Page 64)

Discussions

Auteur
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 21:10
Hello! Marie :arrow: Non, Coco ne marche pas encore, il doit être plus ou moins au même stade qu'Elisa. Il marche quand il se tient à la table ou aux barrières, mais il ne cherche pas à se lancer, car il adore son quatre pattes :lol: Il fait des concours avec le chien :lol: et le chat qui part vite quand il arrive... Mais on dit que les enfants qui ne vont pas à quatre marche en général direct. Mon deuxième a fait comme Manéa. Alison :arrow: Oui rassure-nous, il redort le matin? Nous c'est encore 7h, et le week ça nous paraît trop tôt, mais comme dit Marie on peut pas tout avoir... Audrey :arrow: J'aurais aussi eu peur à ta place. L'eau est chauffée aux cours? car moi c'est ça qui me décourage, il y a aussi un cours dans la ville d'à côté, mais c'est si froid que je n'ai pas envie d'y tremper les pieds donc mon bébé n'en parlons même pas. Aurélie :arrow: Moi aucun numéro :( Donc toujours pas millionnaire. Plutôt fauchée :lol: Steph, Tu bosses beaucoup le week aussi? On comprend que tes journées soient bien chargées. Le temps pourri est aussi arrivé chez toi aujourd'hui? Demain on est invités chez des amis, donc je vous dis à demain soir! Profitez bien de votre dimanche!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 21:18
Claudia :arrow: oui pr les seances de bébés nageur le bassin est chauffé à 29° ,c'est tres agreable :wink:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 22:49
hello les filles alison : franchement je te plains 5h15 nous c'est plutôt 5h30 :lol: :lol: marie : 14h mais chan dort à peine ça sur la journée et encore j'en suis même pas sûre!!!!! bon je repasse plus tard je peux pas résister : chan qui danse http://picasaweb.google.fr/lh/photo/yfjz2yyQiKwZhd_BzoKsbQ?authkey=Gv1sRgCNiK48XpvdT0XA&feat=directlink
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 23:26
chauffé à 29 mais nous elle est toute l'année à 29 :lol: 8) [URL=http://img36.imageshack.us/i/img2567yr.jpg/][img:3e5c1dff54]http://img36.imageshack.us/img36/6903/img2567yr.jpg[/img:3e5c1dff54][/URL] [URL=http://img132.imageshack.us/i/img2557s.jpg/][img:3e5c1dff54]http://img132.imageshack.us/img132/1545/img2557s.jpg[/img:3e5c1dff54][/URL] y'avait une super promo sur les couches carrouf aujourd'hui à 20€50 le pack éco de 100 est ce que certaines en utilisent, est ce qu'elles sont bien car ici pour vous donnez une idée le pack de 60 de huggi.... est à 23€
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 02:37
question à toutes : on commence à parler de vaccination contre la grippe A, en avez vous déjà parlé avec vos doc pensez vous vacciner vos loulous? voilà c la Q du jour à demain
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 08:03
Coucou les filles! Oui, il fait une sieste le matin, environ 1h30... mais moi non! Enfin, je me l'autorise quand même de temps en temps quand je suis vraiment à plat. Mais les cours ne se préparent pas tout seuls et j'en profite quand Hugo dort! Cette nuit: coucher vraiment galère, ne s'est endormi qu'à 21h30... avec Narottam on s'imaginait déjà la grasse mat! En rêve! 1h30 - 4h - 6h... J'adore!!!!!!!!! Super le dimanche! Sandrine: j'en ai parlé avec mon pédiatre la dernière fois. Il m'a dit qu'à la Réunion, le pic sera passé quand les vaccins seront dispo (et c'est vrai, mes classes sont à nouveau pleine - depuis la rentrée on avait 3-4 élèves absents par classe - et nous, on n'a pas fermé les établissements...). En plus, il m'a dit qu'Hugo était en pleine santé. Il ne vaccinerait que les enfants fragiles. Par contre, il m'a dit que si nous devions aller en métropole en novembre, on reparlerait de la question... mais on y va pas donc... Alors, pour l'instant, le vaccin, c'est non! Et trop peur comme Dara d'être cobaye. Noa, tu nous tiens vraiment en haleine avec ton projet! VIvement que le mois passe pour qu'on en sache plus! Claudia et Aurélie, moi non plus je ne suis pas devenue millionnaire! Même pas un numéro! Marie, bravo Manéa pour tes premiers pas!!!!!! Allez, je vous laisse, je suis désolée de ne pas mettre un mot à tout le monde, mais je fatigue!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 09:05
bonjour !! nuit crouille !!! pffffffffffffffffffffffffffff :evil: Sandrine :arrow: j'ai regardé la video de Chan avec Chris, on a bien rigolé.Il est trop mignon !!! :love: Pr la grippe A je compte pas vacciné Nolan ni moi. Et pr ce qui est des couches carrefour je les ai testé (les miennes etait verte avec des dessin) deja tres jolie :wink: ,j'ai bien aimé.J'ai pas eu de soucis niveau fessier.Si je me souvien bien Dara en prend ou en prennait aussi. Depuis au moin 4 bon mois je prend la marque aldi ,elles sont tres bien. Dans un magasine "60millions de consommateur" elles sont arrivé 2emes deriere les pampers. 11euros les 90couches.
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 10:52
Coucou les filles. Audrey :arrow: Waouw! :shock: J'aurais trop paniqué en voyant mon bb sous l'eau!!! T'as dû avoir une sacré frayeur! Vous allez y aller chaque semaine? Sandrine :arrow: J'irai voir ta vidéo tt à l'heure qd j'irai sur l'ordi de bureau imprimer les docs que j'ai préparé hier. Eh oui, je ne peux tjs pas les voir sur l'ordi portable... :( J'arrive pas à régler le pb avec Java! :twisted: Pour le vaccin, je ne compte pas le faire, et encore moins à ma puce... J'ai entendu trop de choses négatives sur ce vaccin et pour le moment, cette grippe A est moins dangereuse que la grippe saisonnière!!! Mais bon, si on devait l'attraper, je préfèrerai que ce soit avant sa mutation... :? Pour les couches, j'utilise une sous marque que j'achète en Allemagne (depuis cet été) pour le jour et la nuit, je continue les babydry de pampers. Je ne connais pas les carrefour. Alison :arrow: Courage! :cop: Claudia :arrow: Je bosse moins que l'an dernier le week end car j'arrive de tps en tps à bosser un peu entre midi mais j'ai qd même un minimum de 4-5h de boulot par week end... Et comme on est souvent absents le samedi aprèm et soir, je le répartis sur le samedi matin et le dimanche. Pour le tps, pour le moment ça va encore. On a eu du soleil hier et pour le moment il est encore là auj (malgré les prévisions de pluie tt le w e). J'espère que ça va rester encore un peu. La T°C s'est aussi un peu radoucie ces 2 derniers jours... Ca fait du bien car on avait dû remettre le chauffage le soir... :? Aurélie :arrow: Pas mal aussi la terre des plantes!!! :lol: A ttes les autres, gros :cop: Ils nous ont signalé un cas de varicelle à la crèche, du coup ils nous ont demandé de la surveiller... Vous connaissez les premiers symptômes??? Pour le moment, ça va, mise à part qu'hier soir elle avait 38,7°C de T°C... :shock: Je lui ai donné un suppo de Doliprane et elle est redescendue. Ce matin, ça allait, elle n'avait plus que 37,5°C. Bizarre... Bon, je retourne bosser... Comme ça on pourra peut-être aller se promener un peu. :wink: :cop:
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 11:46
Hello les filles, Je n'ai pas pu passer depuis mercredi car beaucoup de boulot et déplacements à l'extérieur chez les clients qui m'ont d'ailleurs bien fatigué. Alors les filles je peux vous le dire je suis vannée mais vraiment ça promet car ce n'est que le début...J'ai rdv ce vendredi chez le gygy, j'ai hâte, et pour ta question Marie, je pense que je suis enceinte d'un mois environ mais je vous en dirais plus vendredi. Steph, il me semble que le 1er symptome de la varicelle est justement la fièvre et une fois que la fièvre tombe les 1ers boutons apparaissent. Euh, d'après mes souvenirs... Audrey, quel sacré chenapan ce Nolan, moi aussi j'aurai eu très peur à ta place. Il y a quelques temps, je pensais à l'inscrire aussi mais comme Claudia je suis super frileuse et de savoir qu'il faut rester dans le froid, bouhhhhhh !!! Sandrine, ici on ne va pas se faire vacciner contre la grippe A, ce vaccin me fait trop peur, il n'y a pas assez de vécu avec. On va faire très attention à bien se laver les mains et faire attention aux personnes autour. J'ai acheté plusieurs gels antiseptiques, Carla en a un dans son cartable ,moi dans mon sac à main et un autre à la maison. Dès que je vois quelqu'un de malade rhume ou autre on s'éloigne vite fait :? Alison, ah oui sympa ta grasse mat' du dimanche Claudia, profites bien de ta journée avec tes amis Marie, bravo Manéa pour tes 1ers pas!!! Aurélie,Noa et Dara, gros bisous Vite faut que je prépare le repas, j'ai trop faim :lol: Gros bisous à toutes
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 13:51
les séances c'est tout les samedi de 8h45/ 9h45 ,Nolan est inscrit pr l'année. Aurelie :arrow: je suis inscrite ,tu veux que je te paraine? Steph :arrow: je connais pas les symptome, et je crois que j'ai fais vacciné Nolan :think:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 14:04
Une question ! Quelqu'un a fait son rendez vs gigi 1ans apres accouchement?
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 17:08
hello les filles aurélie : dommage j'aurais aussi pu te parrainer, en fait tu fais gagner 8€ à ton parrain à la 1ère commande je vois qu'on est toute d'accord avec le vaccin ici 2 nourrissons sont dcd des suites de la grippe A (1 en guadeloupe et 1 en martinique) mais ils avaient les 2 des pb de santé mais ça me glace le sang qd j'entends que des petits de 13 mois sont morts petite pause pdt que chan dort, dodo de 20h à 6h et là il dort depuis 9h45 et il est 11h10 dc il ne devrait pas tarder à se réveiller son repas est en train de cuire ds le baby cook dc je suis au top ce matin!! en plus je reviens de chez le primeur et j'ai ramené des "vade" c'est une spécialité indienne à base de lentilles et d'épices : miam, miam miam, y'en a plus mais personne n'a dit que c'était pour midi!!!!!!! bon allez, je vais continuer mes prépa culinaires en plus hier on a acheté un micro onde dc je vais pouvoir faire à l'avance et congeler + la réunion tupperware mercredi aprem : j'aurais tout l'équipement qui va bien :lol: :lol: :lol: :lol: à plus tard
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 19:00
je rajoute 2deux suplémentaire pr Nolan!!! il en a 14 :D
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 21:00
HELLO! Pour nous non plus pas de vaccins. On va essayer d'éviter les gens malades, pas facile quand on bosse en collectivité. Par contre en classe, je me lave les mains je ne sais combien de fois. Steph :arrow: Pour la varicelle tu ne peux être sûre que quand les boutons sortent et je crois qu'ils sortent une dizaine de jours après le contact... Par contre chaque enfant réagit à sa manière, certains ont de la fièvre et d'autres pas et certains ont beaucoup plus de boutons que d'autres... A surveiller! Audrey :arrow: A 29 degrés effectivement ça m'aurait peut-être intéressée... non pas encore de rendez-vous chez le gygy, mais j'y songe aussi. J'étais allée fin novembre pour l'après accouchement donc j'ai encore une petite marge... Aurélie :arrow: Cool que ce soit un groupe qui ait gagné autant d'argent! Ca me rappelle un épisode de Friends. Bon je vous laisse, vais au dodo!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 21:43
Merci les filles pour vos renseignements sur la varicelle. :wink: :cop: Elle n'a pas refait de fièvre depuis hier soir. Mais je la trouve plus fatiguée que d'habitude... Hier et aujourd'hui, elle m'a fait des siestes de 3h (au lieu de 1h30-2h habituellement) mais à part ça, elle pète la forme qd elle est réveillée et aucune trace de boutons... On va attendre et voir si qq chose se déclare dans les prochains jours... Voici qqs photos. :mrgreen: (J'ai aussi qqs vidéos mais je les mettrai un autre jour.) [img:632ac21f1d]http://img186.imageshack.us/img186/5200/photo0668c.jpg[/img:632ac21f1d] [img:632ac21f1d]http://img62.imageshack.us/img62/6090/photo0677.jpg[/img:632ac21f1d] [img:632ac21f1d]http://img186.imageshack.us/img186/8106/photo0678.jpg[/img:632ac21f1d] [img:632ac21f1d]http://img178.imageshack.us/img178/2481/photo0683.jpg[/img:632ac21f1d] [img:632ac21f1d]http://img62.imageshack.us/img62/8990/photo0686.jpg[/img:632ac21f1d] [img:632ac21f1d]http://img266.imageshack.us/img266/82/photo0688.jpg[/img:632ac21f1d] Bonne nuit. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.