Posté le : 18-09-2009 à 21:59
Salut!
comment ça va les filles
pfff c'est le WE mais ça va encore être la course ici :gr:
A QUAND LES WE DE 3 JOURS????? Je passe mes dimanches à bosser 5heures d'affilée pour préparer seulement une moitié de semaine (suis trèèèès lente!)
alors:
Gaby t'es trop canon sur l'avatar, mais bon, tu le sais déjà! :wink:
Aurélie, je vois q tu es très motivée ds tes recherches, ça va payer, il faut laisser le temps au temps...Quand tu vois qu'on a craché sur l'ANPE et que c'est elle qui a trouvé le boulot actuel de Mika, le job idéal selon lui (comparé à son taf à l'usine je veux dire): magasinier à l'hosto.....
Pour une fois, on peut leur dire MERCI, alors ne désespère pas, et comme dirait Dara, lance toi!
Dara :arrow: bon we!!!!!! :wink:
Sympa la protection de caddie, je pensais q cela coutait plus cher, mais qd même il faut q ce soit rentabilisé à ce prix là :lol:
Arthur est cool ce soir?
J'ai, je crois, trouvé la feinte pour endormir Manéa: disons que passé 20h je lui fais oublier qu'elle sait marcher.
Si si! en fait je la force à etre sur le tapis d'éveil et je la sollicite assise à fond en jouant avec elle.....Et qd je sens q cest bon, je la monte dans sa chambre, la change, et DODO
Pour l'instant, depuis une semaine ça fonctionne....
Oui donc, ma poupée marche...enfin presque.
Il ne lui reste plus quà apprendre à tomber car pour l'instant elle ne sait pas s'asseoir et qd elle est en déséquilibre elle tombe de toute sa hauteur et donc sur la tête (je flippe) :oops:
En tout cas, ce soir qd je suis arrivée chez la nounou, elle a marché seule d'un bout à l'autre de la salle à manger (elle va vite), mais faut rester derriere elle car elle tombe. :?
Elle n'est pas du tout prudente, elle fonce.
Alors q la petite de 1an d'une copine de prépa à l'accouchement marche aussi depuis peu, mais au moins elle va doucement et s'asseoit qd elle perd pied....
Vous voyez?
Audrey :arrow: alors, il court Nolan?????!
100 Millions c'est trop, 1 Million multiplié par 100 gagnants serait plus profitable....
Claudia :arrow: Je suis soulagée de savoir q ton papa va mieux! Alors Coco ça donne quoi la marche?
Sandrine :arrow: Chan est charmant, c'est vrai, mais beaucoup trop lève tot :lol: Tu dois etre dans une super forme avec la nuit d'enfer q tu as passée......... :hinhin:
Alison, Steph :arrow: zetes où????????????
Hélène :arrow: comment te sens tu? Tu as du le dire déjà mais tu es enceinte de combien? C'est pr qd?
Noa :arrow: tu comptes allaiter jusquà qd maintenant que l'objectif 1an est atteint?
Je vs embrasse Mika revient juste du foot.......................
Je pense à vs mettre les photos de lanniv de Manéa, demain si j'ai 10 minutes mais sans garantie
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ