Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 4!!!!!! (Page 63)

Discussions

Auteur
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 17:30
Hello ! Je passe vite fait, désolée je dois aller préparer le repas avant que monsieur ne rentre et râle :? .... Je suis crevée, aujourdh'ui j'ai dû allé faire des examens médicaux pour moi et aller chez le gynéco avec le résultat parce que j'ai des saignements entre les régles comme avant ma grossesse, c'est épuisant. J'ai des ovaires polykistiques et un problème hormonal donc j'ai le même traitement qu'avant pour réguler mon cycle et mon taux d'hormones qui est trop faible. Par contre va falloir que j'attende le prochain cycle pour commencer le traitement. Après j'ai fait des courses (plusieurs parce que demain soir jusque dimanche soir c'est le nouvel an ici donc beaucoup de nourriture à préparer), ensuite j'ai lavé mon frigo et fait du gros ménage + du rangement parce qu'on a des invités pour le nouvel an (Rosh Hashana). Bref j'ai pas arrêté aujourd'hui et demain je vais passer du temps dans la cuisine, çà m'enchante pas mais bon... :? Du coup j'aurais pas le temps de continuer mon projet jusqu'à lundi et encore lundi après midi je dois aller à un long entretien (ils font une dynamique de groupe, je déteste çà :lol: ). Dara :arrow: c'est super cette protection de cadie, çà se vent où? çà coûte combien? Si c'est pas trop cher je vais demander à ma mère de m'en envoye un. Aurélie :arrow: c'est génial que tu aies trouvé le domaine dans lequel tu souhaites travailler, c'est déjà très positif, je suis sûre que tu vas finir par trouver un bon job qui te plaises bien :wink: ! En ce qui concerne mon dossier secret, je pense le finir d'ici un mois donc un peu de patience, après je pourrais en parler.... :wink: (tout ce que je peux dire c'est que çà n'a rien à voir avec Alon). Claudia :arrow: non finalement j'ai pas fait de gâteau hier parce qu'on l'avait déjà fêté à sa date hébraïque, Alon veut pas qu'on fête la date laïque :? , j'ai dû mal à m'habituer à çà.... Bonne soirée à toutes !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 18:49
La marque Beaba en fait. Sinon il y en a aussi à la Fnac eveil et Jeux ou chez Vertbaudet. Ca coûte 20€, et il y a un sac de transport avec. Tu vas avoir un WE chargé! :shock: Bonne année alors :cop:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 21:32
coucou je vais allé me couché !! bonne année Noa et Argi !!! Alon je l'oubli :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 03:27
Je passe dans la nuit, je viens juste de finir nos sacs :roll:. Nous partons demain matin (enfin, tout à l'heure, vu l'heure). Bon WE les copines! :cop: Je rentre lundi midi.
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 16:02
Hello! Pas eu le temps de passer depuis heu,... quelques jours. On a amené mon papa à l'hôpital, donc j'ai fait pas mal d'aller retour... Mais ouf, ça va mieux! Aurélie :arrow: Bonne chance pour euromillions, je crois que je vais vite aller au kiosque. C'est souvent ceux qui jouent le moins qui gagnent :wink: Moi j'accepterai aussi pour le boulot, ça peut toujours t'ouvrir des portes. Tu commencerais quand? et c'est pour combien de temps? une semaine comme dernière fois? Dara :arrow: Bon week! Audrey :arrow: Ca va mieux aujourd'hui? Bisous, il s'énerve!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 19:40
coucou Cette aprem apres le boulot on a enmené pr la 1er fois Nolan au tobogan ! :D bon bin ça la pas trop interessé :lol: c'etait plus marrant les marrons par terre!! Demain matin on fait la 1er seance bb nageur :D , pr l'occas faut que je me rase :lol:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 21:21
je ne sais mm pas ce que je ferais avec 100millions!!! j'arretrai de travaillé c'est sur !!! et je pense quitté la France !! marre des impots et taxes en tout genre!!!! 8) 1million serai deja le bien venu pr ns acheté une maison et faire un gros placement. Bon j'arret d-y penser :wink:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 21:59
Salut! comment ça va les filles pfff c'est le WE mais ça va encore être la course ici :gr: A QUAND LES WE DE 3 JOURS????? Je passe mes dimanches à bosser 5heures d'affilée pour préparer seulement une moitié de semaine (suis trèèèès lente!) alors: Gaby t'es trop canon sur l'avatar, mais bon, tu le sais déjà! :wink: Aurélie, je vois q tu es très motivée ds tes recherches, ça va payer, il faut laisser le temps au temps...Quand tu vois qu'on a craché sur l'ANPE et que c'est elle qui a trouvé le boulot actuel de Mika, le job idéal selon lui (comparé à son taf à l'usine je veux dire): magasinier à l'hosto..... Pour une fois, on peut leur dire MERCI, alors ne désespère pas, et comme dirait Dara, lance toi! Dara :arrow: bon we!!!!!! :wink: Sympa la protection de caddie, je pensais q cela coutait plus cher, mais qd même il faut q ce soit rentabilisé à ce prix là :lol: Arthur est cool ce soir? J'ai, je crois, trouvé la feinte pour endormir Manéa: disons que passé 20h je lui fais oublier qu'elle sait marcher. Si si! en fait je la force à etre sur le tapis d'éveil et je la sollicite assise à fond en jouant avec elle.....Et qd je sens q cest bon, je la monte dans sa chambre, la change, et DODO Pour l'instant, depuis une semaine ça fonctionne.... Oui donc, ma poupée marche...enfin presque. Il ne lui reste plus quà apprendre à tomber car pour l'instant elle ne sait pas s'asseoir et qd elle est en déséquilibre elle tombe de toute sa hauteur et donc sur la tête (je flippe) :oops: En tout cas, ce soir qd je suis arrivée chez la nounou, elle a marché seule d'un bout à l'autre de la salle à manger (elle va vite), mais faut rester derriere elle car elle tombe. :? Elle n'est pas du tout prudente, elle fonce. Alors q la petite de 1an d'une copine de prépa à l'accouchement marche aussi depuis peu, mais au moins elle va doucement et s'asseoit qd elle perd pied.... Vous voyez? Audrey :arrow: alors, il court Nolan?????! 100 Millions c'est trop, 1 Million multiplié par 100 gagnants serait plus profitable.... Claudia :arrow: Je suis soulagée de savoir q ton papa va mieux! Alors Coco ça donne quoi la marche? Sandrine :arrow: Chan est charmant, c'est vrai, mais beaucoup trop lève tot :lol: Tu dois etre dans une super forme avec la nuit d'enfer q tu as passée......... :hinhin: Alison, Steph :arrow: zetes où???????????? Hélène :arrow: comment te sens tu? Tu as du le dire déjà mais tu es enceinte de combien? C'est pr qd? Noa :arrow: tu comptes allaiter jusquà qd maintenant que l'objectif 1an est atteint? Je vs embrasse Mika revient juste du foot....................... Je pense à vs mettre les photos de lanniv de Manéa, demain si j'ai 10 minutes mais sans garantie BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 22:42
[quote:b237ba87f8="gaby et mum"] marie :arrow: félicitations, manéa marche !! je pense être encore loin dans cette étape :) ça viendra un jour !! !!![/quote:b237ba87f8] Honnetement pour Manéa ça a été très très vite. Aujourdhui j'ai fait une video d'elle en train de "se déplacer "au sol, mademoiselle ne faisant pas de 4 pattes....Elle glisse avec une patte sous les fesses, vous imaginez, mais ça fonctionne! Du coup jusquà sa démonstration de marche ce soir chez la nounou je la trouvais très peu dégourdie niveau motricité..... QUE NENNI !!! En une semaine elle a pris de l'assurance, c'est pour ça q je considère q là elle marche car il lui manque juste un peu de confiance pour l'équilibre et je la laisse gambader sans crainte. Là je suis obligée de rester derrière elle. J'ai envie de me fumer une clope car Mika n'est pas encore rentré du foot, tout à lheure c'était mon voisin qui m'apportait des tomates, du coup je bous intérieurement qu'on ne passe pas de soirée ensemble et quil préfere etre avec ses potes. Je vais aller me coucher, vexée. Et oui, contrairement à lui, moi demain une dure journée m'attend............. BONNE NUIT LES FILLES! :wink:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 06:06
Je veux ma grasse mat!!!!!!!!!!!!!! Voilà ce que j'avais à dire pour le moment! Réveil, encore une fois à 5h15! Sandrine qu'est-ce qu'on peut faire pour qu'ils dorment plus longtemps nos loulous??? C'est un vrai petit créole le mien!!!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 09:39
coucou à vous hello Alison! eh bien 5h15 :shock: !!!! Il est 9h30 et je viens d'aller chercher Manéa qui jouait assise ds son lit, si je n'avais pas eu à me lever elle aurait redormi jusquà 10h-10h30 facile, elle fait des nuits de 14h sans souci....................mais bon, parfois au prix de couchers éprouvants pour les nerfs. Dis toi quon peut pas tout avoir :wink: je vs embrasse la journée marathon commence
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 10:01
Coucou. Désolée, en ce moment, suis trop KO les jours de boulot pour poster... :oops: Aurélie :arrow: :love: Gaby sur ton avatar!!! Pour ce qui est de tt mettre en bouche, Elisa, elle, s'amuse à lécher le sol... :shock: Qd elle fait du 4 pattes, par moment, elle colle sa tête au sol et veut lécher... :? La dernière fois que je l'ai vue faire, je me suis dépêchée de l'en empêcher et quand je lui relève la tête, je vois une grosse fourmi... Je crois qu'elle voulait la manger... :? Je pense que ton truc par l'anpe peut n'être que positif! Surtt si ça peut te permettre de trouver un boulot en faisant des stages à différents endroits!!! :wink: Marie :arrow: Waouw, Manéa marche!!! :bravo: Je pense, tt comme Aurélie, que ça ne sera pas pour tt de suite chez nous non plus! Elle se met TT LE TPS debout, se lâche de + en + et tente même de passer d'un meuble à l'autre en se lâchant au milieu mais sinon, elle ne cherche pas spécialement à marcher. Quand je lui tiens les mains, elle se laisse vite tomber pour pouvoir gambader à 4 pattes. Et puis je ne lui propose pas souvent le pousseur et qd elle le prend, elle en fait 2-3 min puis se remet à 4 pattes! Je me souviens, mon neveu, à partir de 9-10 mois voulait tjs qu'on l'aide à marcher en lui tenant les mains et il a marché à 14 mois. Elisa ne réclame jamais cela alors... Je pense vraiment qu'elle cherche d'abord son équilibre avant de se lancer. J'espère juste qu'elle continuera à se laisser tomber sur les fesses comme elle le fait maintenant quand elle n'a plus l'équilibre! :lol: Moi aussi je n'ai marché qu'à 14 mois (ou 16! :lol: :arrow: ma mère ne sait plus qui a marché qd entre ma soeur et moi!) Dara :arrow: Passez un bon we!!! :wink: :cop: Alison :arrow: Une solution pourrait être de le coucher un peu + tard??? Hélène :arrow: Comment se passe ta grossesse? Pas trop éprouvante avec 2 enfants à s'occuper??? Sandrine :arrow: Alors pas utilisé l'ordi au boulot finalement??? :lol: Audrey et Claudia :arrow:Alors l'une de vous a gagné à l'Euromillion??? Noa :arrow: J'ai hâte de connaître ce projet mystère... :D Vous embrasse. Je vais me mettre au boulot... Ca va, cette semaine va être assez cool! 2 aprèm en moins car jeudi aprèm on fait une sortie vendanges et vendredi, la bibliothécaire vient raconter 2 histoires de Claude Boujon aux enfants! :D :cop:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 10:02
PS: Alison :arrow: Pourquoi ne voit-on plus ta bannière??? Marie :arrow: Il faudrait que tu change la tienne! :lol:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 11:42
bonjour Le loto a été gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas par moi!!! j'ai pas joué !!! mais l'homme ou la femme a trop de la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: 1er bb nageur tres bien!!! beaucoup de bbs plus les parents ,c'est un peu galère pr faire une activité mais on suit Nolan :lol: 1er bb qui tombe et boit la tasse c'est Nolan !!!!!!!!!!!!!!!!!! le moniteur sitait les regles quant tout d'un cou PLOUFFFFFFFFFFFFFF Nolan est tombé !! :shock: papa la repéché et il etait tout content !!! mm pas peur !! par contre maman à fait une crise cardiaque !!! :lol: Hier Nolan à enfin mangé pr la 1er fois du fromage pate molle et des petits bout de saucisse snaki :wink: celle ci fallait plus y touché !! Ce midi je lui est coupé des petits des de carottes (cuit) et du jambon (cru) en + de la purée. Marie :arrow: c'est étonnant d'un jour à l'autre comme nos bébés peuvent ns surprendre. je repasse plus tard :wink:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 16:27
Aurelie :arrow: ils y avaient des matelas flottant et un en escalier.Nolan etait assit sur la derniere marche (3) , je pensai que Chris le regardait et lui de mm ,j'ai entendu plouf! j'ai regardé et plus de Nolan.Chris la recupéré sous l'eau ,il etait plus pres que moi.Nolan n'a rien eu ,le moniteur a dit que c'etait un accident qui pouvaient arrivé à tout le monde et pas de panique les bébés retienne leur respiration des qu'ils ont leur tete émergé entierement ds l'eau.Bien sur il faut se depeché pr le faire remonté. il tienne 5 petites secondes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.