Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 4!!!!!! (Page 62)

Discussions

Auteur
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 10:44
Hello! Noa :arrow: C'est compliqué tout ça! Je ne m'en rendais pas compte... Aurélie :arrow: Redonne-nous des nouvelles. J'espère que ça se passera bien et qu'il n'y aura rien de grave... :cop: Dara :arrow: J'espère que vous n'attraperez pas la grippe A. Surtout Arthur, il est encore petit... Moi ça me fout les boules, les gens qui viennent me trouver et qui sont pas bien, qui nous toussent contre ou les élèves tout malades qui viennent quand même en classe, surtout après toute la prévention qu'ils font pour cette grippe. Je sais pas chez vous, mais chez nous il y a quand même des recommandations à respecter... enfin bref faut pas être parano non plus. Alison :arrow: Bonne nouvelle pour Narottam! Cool votre randonnée! Les photos sont trop belles! On n'a pas l'habitude de voir de tels paysages par là :wink: [color=cyan:986adf50b9][size=24:986adf50b9]Bon anniversaire Argaman! [/size:986adf50b9][/color:986adf50b9]OUi une année d'allaitement c'est pas mal. Quel courage! J'aurais jamais pu :oops: Tu fais un gâteau pour elle aujourd'hui?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 11:37
Aurélie :cop: Je souhaite très fort que Gaby n'ait rien et qu'elle se soigne vite! Un gros câlin! Claudia :arrow: moi aussi j'ai un peu les boules des gens malades qui s'approchent de mon bébé :?. Mais je peux pas l'enfermer dans une bulle stérile :?. J'attends la fameuse période d'incubation. Hier soir, il était tellement fatigué, je lui ai fait faire une sieste avant de manger. Sauf qu'il ne s'est pas réveillé DU TOUT. Il a dormi le ventre vide :?. J'espère qu'il était juste trop fatigué. Et pas malade! [size=24:e9360f5ec5][color=violet:e9360f5ec5]JOYEUX ANNIVERSAIRE ARGI![/color:e9360f5ec5][/size:e9360f5ec5] Et bravo à Noa pour l'anniversaire de l'allaitement! :bravo: Quelle fierté! Tu voulais le faire, tu l'as fait!
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 11:50
[size=18:9018559232][color=red:9018559232]JOYEUX ANNIVERSAIRE ARGAMAN,[/color:9018559232] [/size:9018559232]gros gros bisous Ohhh mince petite Gaby, oui Aurélie tiens nous vite au courant Je dois finir un travail urgent j'espère pouvoir passer cet après-midi... A tt, Bisous
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 12:43
hello les filles [color=orange:f0a8653f2c][size=24:f0a8653f2c]BON ANNIV ARGI[/size:f0a8653f2c][/color:f0a8653f2c] aurélie : j'espère que la radio des poumons sera bonne dara : moi aussi hier, j'ai été en contact avec un petit de 3 ans probablement porteur de la grippe A puisque sa mère a été soignée et son petit frère aussi mais à l'hôpitzal, ils n'ont pas traité le reste de la famille!!!!!!!!!! du coup je suis restée loin de lui, les collègues ne savaient pas trop quoi faire d'autant qu'on n'a tjs pas reçu les masques à la PMI ça m'a rendu malade pour le petit car personne ne s'approchait de lui mais en même temps j'ai pensé à protéger chan au retour du travail si j'avais pu me mettre ds la machine à laver, je crois que je l'aurais fait :oops: :oops: :oops: bon je vais me préparer et peut être à tout à l'heure car on a internet au boulot maintenant :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 13:19
Moi je me lave bien les mains et les bras dès que je rentre chez moi, pareil avec le petit. Je veux que ça devienne un réflexe chez lui. Tu as raison de protéger Chan Sandrine, c'est notre boulot de maman! C'est chouette que vous ayiez internet au boulot :youpi: :youpi: :youpi:! Yeeeeeehaa même :lol: :youpi:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 13:22
JOYEUX ANNIVERSAIRE ARGAMAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me fais à manger et vous lis en même temps! après, ménage :gr: bises à toute
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 13:48
re-re j'ai oublié de participer à votre thème mariage l'autre jour: bah moi je suis totalement CONTRE. Ou alors c'est qu'inconsciemment je me dis ptet q Mika n'est pas l'homme de ma vie :cpa: , mais je crois pas q ce soit ça, nous avons la même opinion sur le sujet et ça nous convient. J'ai peur de me sentir enchainée par le mariage alors q le PACS me rassure. De plus, tout le symbolique du truc m'est vraiment indifférent. S'il y avait mariage il serait civil car je suis anti-religion à fond et meme pour faire plaisir à la famille de Mika je n'irai pas à l'église. J'adore aller au mariage de mes amis mais j'ai du mal à saisir leur immense bonheur de se marier tellement pour moi cela n'a aucune signification. Je ne les envie pas et n'aimerais pas etre à leur place. La naissance de ma fille est la plus belle preuve d'amour que j'ai pu avoir, et cela suffit. En gros, je ne me vois pas changer d'avis, mais on ne dit jamais Jamais :wink: Steph :arrow: boulot c'est OK? Nous galère de aide personnalisée, on a toujours pas trouvé qd la placer car les parents ronchonnent. On a de l'ecole le mercredi matin, je rentre juste là. Claudia, moi j'irai voir un autre pédiatre ou medecin pour Coco, je pourrais pas rester sans montrer mon bébé comme ça :roll: :oops: Manéa va faire sa PDS pour sa petite taille, d'ailleurs qd je vois la recap je vois Gaby à 70cm? Tu t'es trompée Aurélie? Jla trouve pas si petite q ça ma poupée mais bon il veut voir si elle a pas soucie de glande thiroide, elle est juste en-dessous de la courbe. Bisous et bienvenue ds la periode des bébés à gros besoins le soir...............Chez nous ici on peut rien faire avant quelle ne soit couchée, et vu q le coucher prend soit 1 minute soit 2heures, vous imaginez...................
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 17:48
Coucou. Désolée de pas être passée depuis qqs jours... Noa :arrow: [size=24:ee770751d7][color=violet:ee770751d7]JOYEUX ANNIVERSAIRE ARGI!!![/color:ee770751d7][/size:ee770751d7] Eh bien, c'est sacrément compliqué tt ça... :shock: Et totalement injuste! :? Dara :arrow: J'espère vraiment qu'Arthur (ni vous d'ailleurs!) n'ait pas attrapé cette grippe... Pour le moment, je flippe pas vraiment à cause de ça mais si elle devait muter, je pense que je commencerai à m'inquiéter... Surtout qu'avec moi qui suit en contact avec des enfants tte la journée, Elisa qui est en collectivité (crèche) et son activité favorite qd on fait les courses (mettre la barre du caddie dans sa bouche, celle où tous les gens mettent leurs mains pour le tenir :? ), bref, elle a qd même pas mal de risques de la choper... Arthur va comment aujourd'hui??? Il devait être vraiment fatigué pour ne pas s'être réveillé pour manger... :shock: Aurélie :arrow: Alors, que dit la radio des poumons de Gaby??? Elisa va bcp mieux. Les qqs jours avec le sirop l'ont bien aidée et alium cepa a permis à son nez de ne plus couler. Il est encore un peu encombré mais ça va bcp mieux. Marie :arrow: Pour le boulot, ça peut aller... J'ai qqs cocos vraiment perturbateurs et c'est assez pénible mais sinon, ça va. Pour l'aide personnalisée, on la fait de 16h à 16h40 les mardi, jeudi et vendredi. Je commence la semaine prochaine. Mais je sais pas encore avec quels élèves... :roll: Sandrine :arrow: Alors pas pu venir du boulot? :siffle: Je suis pas longue... Suis tjs pas très en forme... L'hiver qui approche peut-être... :roll: Vous embrasse ttes!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 19:28
Bonjour les filles, [color=darkred:d7bd743c1b][size=24:d7bd743c1b] BON ANNIVERSAIRE ARGAMAN!!!!!![/size:d7bd743c1b][/color:d7bd743c1b] Dara, j'espère qu'Arthur vient bien! En tout cas, il était bien fatigué. Dormir peut aussi rétablir! Aurélie, reviens vite nous donner des nouvelles de Gaby! Steph, je désinfecte toujours le caddie avant de mettre Hugo, car lui aussi a une facheuse tendance à tout mettre dans la bouche. Quand je vois de quelle couleur ressort le coton! Ca fait peur! Claudia, difficile de nous protéger complètement de cette grippe! Il est difficile de ne pas être paranoïaque! Noa, dingue toutes ces histoires de mariage! Sandrine, tu vas passer des heures sur le fofo maintenant que tu as internet au boulot! Hihi! Marie, comment s'est passée la PDS? Allez, je vous laisse! Encore un peu de boulot pour demain! Bisous
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 21:22
bonjour !!! Encore une fois pr le plaisir JOYEUX ANNIF ARGI !!!! bin jsui malade!!!!!!!! jai mal a la gorge et j'ai le nez qui coule !!! zut zut zut :bou: , c'est tjr pr ma poire!!! En ce qui concerne la grippe A ,je ne suis pas encore devenu parano mais je fais tres attention au gens qui entoure Nolan. Il y a eu un 1er cas ds l'entreprise où je me trouve mais apparament personne d'autrs.je me lave plus les mains et encore plus plus plus. :lol: Dara :arrow: comment va Arthur? une petite fatigue passagère? Steph :arrow: Nolan ne leche pas le caddie (jai un peu de chance ! ) ,en mm temps pr qu'il me fiche la paix je fonce au rayon vienoiserie et je le lui un morceau de pain :wink: dsl je reste pas plus longtemps je suis claqué ! bisous !!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 02:54
re ben ouais je ne suis pas repassée du boulot car je suis partie sans mon ordi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop nulle et depuis l'ordi du boulot c'est pas super discret :lol: aurélie : je suis assistante sociale et je bosse dans un dispensaire avec les collègues de la PMI en fait à l'hopital ils ont donné une partie du traitement à la dame en lui disant de venir chercher le reste à la PMI sauf que nous on n'a pas reçu ni tamiflu, ni masques ni solutions hydroalcoolique dc on pouvait rien faire pour elle stéphanie : alors une baisse de régime :wink: y' a une émission intéressante sur teva, alors je vous abandonne à demain
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 07:12
bonjour ce matin! jespere q vs allez bien! Aurélie, j'ai pas vu ton mess du 4septembre :shock: j'irai voir. Vous souhaite une bonne journée, vous laisse le pain va cramer :wink: bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 10:45
Les filles, protection de caddie! [img:1c5acbe1cf]http://www.oclio.com/images/grandes/siege-bebe-img8404.jpg[/img:1c5acbe1cf] Arthur a bien mangé hier soir et a bien dormi cette nuit. A part un réveil à 5h30 ce matin. Je sais pas ce qu'il avait mais il tapait dans les barreaux de son lit :roll: alors je suis allée le voir, il avait la couche toute mouillée et il était tout froid. Je l'ai changé, câliné et mis dans sa gigoteuse, il s'est rendormi. Et pas moi. Je me lève à 6h30 pour le boulot :?. Donc on peut dire que j'ai la tête dans le Q.
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 12:51
hello dara : bienvenue ds ma vie cette nuit la 7ème dent a percé dc réveil à2h, à 3h et à 5h et là, la grosse patate dc petite ballade jusqu'au lever du soleil et en ce moment il est à la mer avec son papa, rituel de la baignade du matin!! c l'avantage de vivre ici l'eau est à 29 en ce moment dc même à 7h du mat on peut se baigner bon allez je vais me doucher avt le retour des hommes et je vais prendre mon ordi au boulot dc peut être à tout à l'heure bonne journée
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 16:53
Aurélie :arrow: j'ai participé au banc d'essai il y a 2 ans, et c'est comme ça que j'ai eu ma place dans mon cabinet d'experts comptables :wink:. Lance-toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.