Posté le : 16-09-2009 à 13:48
re-re
j'ai oublié de participer à votre thème mariage l'autre jour: bah moi je suis totalement CONTRE.
Ou alors c'est qu'inconsciemment je me dis ptet q Mika n'est pas l'homme de ma vie :cpa: , mais je crois pas q ce soit ça, nous avons la même opinion sur le sujet et ça nous convient.
J'ai peur de me sentir enchainée par le mariage alors q le PACS me rassure.
De plus, tout le symbolique du truc m'est vraiment indifférent.
S'il y avait mariage il serait civil car je suis anti-religion à fond et meme pour faire plaisir à la famille de Mika je n'irai pas à l'église.
J'adore aller au mariage de mes amis mais j'ai du mal à saisir leur immense bonheur de se marier tellement pour moi cela n'a aucune signification. Je ne les envie pas et n'aimerais pas etre à leur place.
La naissance de ma fille est la plus belle preuve d'amour que j'ai pu avoir, et cela suffit.
En gros, je ne me vois pas changer d'avis, mais on ne dit jamais Jamais
:wink:
Steph :arrow: boulot c'est OK?
Nous galère de aide personnalisée, on a toujours pas trouvé qd la placer car les parents ronchonnent. On a de l'ecole le mercredi matin, je rentre juste là.
Claudia, moi j'irai voir un autre pédiatre ou medecin pour Coco, je pourrais pas rester sans montrer mon bébé comme ça :roll: :oops:
Manéa va faire sa PDS pour sa petite taille, d'ailleurs qd je vois la recap je vois Gaby à 70cm? Tu t'es trompée Aurélie?
Jla trouve pas si petite q ça ma poupée mais bon il veut voir si elle a pas soucie de glande thiroide, elle est juste en-dessous de la courbe.
Bisous
et bienvenue ds la periode des bébés à gros besoins le soir...............Chez nous ici on peut rien faire avant quelle ne soit couchée, et vu q le coucher prend soit 1 minute soit 2heures, vous imaginez...................