Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 4!!!!!! (Page 60)

Discussions

Auteur
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 16:18
Hello les filles, en direct live du taf, pas bien non pas bien :nan: Je suis allée ce midi faire une pds quand même pour confirmer et c'est bon. Il faut maintenant que je prenne rdv chez le gygy. Mais no soucy je vous tiens au jus!!!! Y a pas grand monde aujourd'hui sur le fofo peut être ce soir, on verra si je peux venir car à présent je ne fais plus long feu dès la tombée de la nuit. :oops: De gros gros bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 16:20
J'ai pas le son mais je vois sur la première vidéo qu'elle danse comme Arthur, sauf que lui il lève les bras en plus (assis) :lol:. Elle est trop mimi! Il doit faire froid chez vous :siffle: Arthur est toujours en manches courtes, même hier je l'ai mis torse nu, il avait trop chaud. Ils ont la même fascination pour les télécommandes! Mais pourquoi? :think: Oh la la elle marche bien à l'aide de son pousseur! Elle traîne bien des genoux aussi :lol:. Nous en ce moment, Arthur passe sa journée à faire semblant de téléphoner, avec tout et n'importe quoi: une feuille d'arbre, son doudou ou un hochet :lol:. S'il est dans son parc, il suffit de dire allo et il attrape un truc en plastique qui était fourni avec son trotteur, un faux téléphone, et il se le met à l'oreille en papotant et en papotant encore! Il dit plein de choses, des phrases, il fait des pauses, il parle plus fort, moins fort, on dirait vraiment une conversation :shock: Comme son père :nan:. Quentin passe sa vie le portable vissé à l'oreille...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 16:22
Coucou Hélène! Non, c'est pas bien de venir du taf :siffle:. Oh oui, la grosse fatigue du 1er trimestre :oui:. Elle ne me manque pas celle-là! Bon courage :cop:!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 21:53
coucou les filles RAS du coté de Nolan :wink: Il fait des progres de jour en jour, tombe mais se relève :D et moi a chaque fois je suis emus des qu'il fait un pas de plus :mrgreen: Steph :arrow: t'avais pas precisé qu'a la 2eme video Elisa poussait un crit :lol: Dara :arrow: Arthur imite son pere :think: :siffle: Arfffffffffffff sa me donne envie de faire un 2eme bébé :oops: j'aimerai bien repouponné :love: Mais quand je regarde Nolan ,je me dit qu'on va encore attendre un peu :siffle: dsl j'ai rien d'autre à raconter. Et je suis crevé en ce moment :cop: bonne soirée les Meufs !!! :lol:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 21:58
salut les filles! JE REMONTE LE POST !!!! :wink: Mon petit cousin est né: Victorien 54cm et 4kgs, suis tte contente! :wink: Steph jespere q le moral est meilleur Aurélie, il va falloir te motiver, courage!!!! Dara, allo allo Arthur :wink: C'est clair q la fatigue du 1er trimestre est infecte (je faisais q dormir) Chez nous, grosse galère à endormir Manéa , elle hurle à n'en plus finir, la poussette ne marche plus pour l'apaiser, reste la voiture :shock: :roll: Sérieux, elle comrpend pas que passé 21h c'est DODO?????????????????????? Manéa fait quelques pas seule mais elle fait trop sa fofolle du coup finit toujours en total déséquilibre :D La pauvre d'ailleurs s'est cogné la tête contre la terrasse en béton, j'ai culpabilisé tout à lheure car elle m'a échappé des bras :oops: je vous fais à toutes un gros bisou je pense bien à vous mais très occupée professionnellemnt Steph, je te ferai un ptit topo perso sur ce q je fais avec ma classe, c'est un peu à l'arrache chaque jour mais je respecte la programmation de ta collegue qui m'est très très utile. GROS BISOUS
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 22:02
faudra m'expliquer aussi pourquoi j'arrive pas à vs mettre des photos via hiboox :roll: :bou: :bou:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 22:08
Ben utilise imageshack.us :lol: Nolan et l'apprentissage de la marche! Comme ça doit être émouvant! Moi aussi parfois je m'imagine à nouveau enceinte, puis je me vois pas tout de suite assumer un autre bébé alors que je veux être à 1000% avec Arthur. Donc j'attendrais comme convenu l'entrée d'Arthur à la maternelle. Marie :arrow: ne culpabilise pas :cop:. Manéa va bien! J'adore le prénom Victorien!!!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 02:35
hello les filles merci j'ai pas trop de retard à lire :lol: :lol: :lol: journée tranquille pour chan mais la bonne nouvelle c'est qu'il recommence à dire maman bizarrement c'est qd il m'a vue ranger son lait de croissance ds le placard que maman lui est revenu!!!!! :think: :siffle: hélène : t'es pas sympa avec ton test positif, j'arrête pas de regarder mes photos de grossesse!!!!!!!!!!!! :wink: audrey : chan aussi mange bp en ce moment ce soir il a pris ses épinards + 1 kiri + 1 yaourt blédi machin et avt de se coucher 1 bib de 180 en ce qui concerne la marche, en 15j maxi chan était passé de un ou 2 pas à je traverse l'appart maintenant il fait même des 1/2 tours et marche arrière!!!! aurélie : alors ça va mieux?????? dara ; chan n'est pas difficile à la crèche, il sait exactement quoi faire et avec qui par contre il n'aime pas qu'on lui dise non et je confirme!!!! à toutes : bonne nuit et à demain chan se réveille à 4h en ce moment dc je vais essayer de dormr un peu (20h-4h-6h30!!!!)
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 06:14
Bonjour les filles! Moi aussi, je vous remercie! Pas trop de lecture en retard! Désolée de ne pas être passée depuis samedi. Dimanche, on a fait une petite randonnée en famille (je vous mets les photos en fin de mail), et hier stage slam et dîner avec les locataires... Je me suis éclatée au stage, et ça m'a fait du bien de faire une rando avec Narottam. Pour la peine, on remet ça dimanche prochain! Par contre, Hugo est bien lourd... Hugo a enfin refait une nuit entière sans réveil! Ouf!!!! JE lui ai redonné hier soir gelsenium + chamomillia... ça doit vraiment faire quelque chose! Par contre, de notre côté, il ne mange pas grand chose! Hier midi, Narottam s'est battu pour qu'il avale 4 cuillères de semoule, il a refusé son yaout au goûter (je lui ai donné un bib). Par contre, hier soir, il a bien mangé! C'est en dents de scie! Je suis trop triste d'apprendre que Patrick Swayze soit mort! Ghost, Dirty Dancing... toute mon adolescence! Enfin, au moins il ne souffre plus... Vous avez entendu l'histoire de la femme qui accouche dans le Thalys? Trop mignon! Marie, ne culpabilise pas de trop quand Manéa tombe! C'est normal de la surveiller , mais tu ne peux pas éviter toutes les chutes! Peut-être devrais-tu essayer l'homéopathie... Aurélie, comment va Gaby? Les antibio font-ils effet? Et toi, tu es tombée dans tes livres pour ne pas venir discuter avec nous hier soir? Hélène, ah, ça ne me manque pas non plus la fatigue du début de grossesse! En tout cas, merci de nous faire partager tout ça! Sandrine, je sens que tu vas bientôt craquer! Steph, très chouettes tes vidéos! Elle se trémousse super bien ta puce! Hugo lui est statique, debout et les fesses bougent! Trop chou aussi! Dara, pas bien du tout d'écrire depuis le bureau! Mais ça fait plaisir de vous lire! Audrey, attends de voir ton bonhomme courir ou marcher vers toi avec les bras tendu pour que tu le prennes. Moi, j'adore me mettre accroupie, à la hauteur de Hugo, j'écarte les bras et Hugo fonce sur moi pour me faire un câlin! J'adoooooooooooooore! Noa, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de tes nouvelles! Comment vas-tu? Comment se sont passés tes entretiens d'embauche? Allez, je vous laisse, il faut que je termine de me préparer pour le stage! Bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/cimg2320,b44cc81563c6d84af856cdf11b713fb6.jpg.html][img:cdc0b37435]http://free0.hiboox.com/images/3809/b44cc81563c6d84af856cdf11b713fb6.jpg[/img:cdc0b37435][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/cimg2312,71d84928655f291c587fc6423a6516e2.jpg.html][img:cdc0b37435]http://free0.hiboox.com/images/3809/71d84928655f291c587fc6423a6516e2.jpg[/img:cdc0b37435][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/cimg2316,395776b2566879b0a71b359d6348c984.jpg.html][img:cdc0b37435]http://free0.hiboox.com/images/3809/395776b2566879b0a71b359d6348c984.jpg[/img:cdc0b37435][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg2333,c5564fed1c90f584679da137ab61975f.jpg.html][img:cdc0b37435]http://free0.hiboox.com/images/3809/c5564fed1c90f584679da137ab61975f.jpg[/img:cdc0b37435][/url]
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 07:15
[quote:82e970c34e="chan's mum"] la bonne nouvelle c'est qu'il recommence à dire maman bizarrement c'est qd il m'a vue ranger son lait de croissance ds le placard que maman lui est revenu!!!!! :think: :siffle: [/quote:82e970c34e] pas folle la bête !! :hinhin: Alison j'adore tes photos! suis à la gbourre suis à la bourre Dara jessaie images shack ce soir (Mika sera au foot :wink: ) bonne journee à ttes
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 08:36
Hello! Un week d'enfer! Pas dix minutes à la maison. Le mariage, c'était très émouvant! Et la fête de famille aussi lourde que d'habitude... :evil: Corentin était crevé, on était dans une buvette où ça résonnait... Donc je suis restée toute la journée dehors à lui courir après... Résultat: Rhume et toux pour Corentin... Hier, journée boulot... Pfff . Enfin aujourd'hui je vais profiter! Je repasse dans un moment, Corentin grimpe partout!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 14:06
hello les filles ça y'est tout le monde commence à courir partout :hinhin: fini le bon temps où nos loulous restaient tranquille ds le transat ici chan s'est mis en tête que c'était plus facile de choisir un jouet s'il se mettait directement ds le coffre à jouets :lol: dc il grimpe, escalade et finit par tomber dedans forcément et là, il est mdr!!!!!! cette nuit 19h15-5h sans réveil!!! alison tu viens de m'apprendre pour patrick, j'en connais un qui va manger du dirty dancing!!!!! bon allez je vais aller bosser qd même!!!! [URL=http://img3.imageshack.us/i/img2544u.jpg/][img:4d825f8d2a]http://img3.imageshack.us/img3/477/img2544u.jpg[/img:4d825f8d2a][/URL] séance photo avt la crèche ce matin [URL=http://img34.imageshack.us/i/img2532h.jpg/][img:4d825f8d2a]http://img34.imageshack.us/img34/5837/img2532h.jpg[/img:4d825f8d2a][/URL] c'est pas parcequ'on n'a pas de neige, qu'on fait pas de luge!!!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 17:22
bonjour!!! Sandra :arrow: Chan fait du moonwalk ?? :mdr: bon il chouine!!!! :D
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 17:24
On va toutes manger du Dirty Dancing ce soir. Vos photos sont magnifiques (quels décors splendides Alison :love:) Je ne m'éternise pas, je finis le boulot. Corentin :arrow: j'espère que tu seras vite rétabli. Chan :arrow: essaye de dormir plus longtemps le matin! Hugo :arrow: le coup du câlin à maman, c'est trop mimi :love:! Je vous embrasse :cop: A plus tard!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 20:28
oups Sandra :lol: dsl Sandrine!! Ce soir Nolan etait assé enervé et moi fatigué .M'occupé de lui tte seul le soir apres une lourde journée de boulot ,ça te fou une 2emes claque!! Chapeau au maman qui elève seul leur enfant(s). J'ai couché Nolan à 20h au lieu de 20h30 8) , il sera un peu plus matinale demain matin mais c'est Chris qui se debrouillera :lol: .Faut qu'il en bave un peu aussi !!! Y- pas Dirty Dancing ce soir?? :shock: ,sur quel chaine alors?? Je l'ai en cassette vhs mais j'ai plus de magneto depuis un moment :lol: mais je veux pas jeté la cassette :D Ce soir c'est moussaka maison à ma façon :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.