Posté le : 13-09-2009 à 12:27
Coucou les filles!
Je ne suis pas passée depuis vendredi, pardon :oops:!
Félicitations Hélène :youpi:! C'est rapide! Trop mimi ton annonce à Ruddy!
Aurélie :arrow: RV est susceptible pour le mariage :nan:... Espérons qu'il change d'avis. Si tu continues de lui montrer que tu t'intéresses aux robes et tout ça, peut-être qu'il comprendra que tu es sérieuse!
Pour le job, ce serait super si tu pouvais l'avoir et que tes parents puissent garder Gaby quand RV et toi êtes de nuit!
Bon rétablissement à Gaby!
Marie :arrow: Mika :x ah la la, les réflexions... Arthur n'est jamais malade alors que Quentin l'est assez souvent. Moi je ne suis jamais malade non plus... Faut croire qu'il a pris de moi :siffle:.
Tu fais bien cet après-midi de te reposer un peu sur tes parents, surtout si ça leur fait plaisir de garder Manéa!
Sandrine :arrow: Alors, une envie de BB2? :hinhin: Chan fait le difficile à la crèche? Je crois que c'est l'âge qui veut ça (et on en a pas fini :siffle:) parce qu'Arthur aussi est trèèèèèèèès pénible en ce moment. La nounou me dit qu'il ne veut pas qu'elle le laisse même 2 minutes pour aller dans la cuisine (alors qu'il la voit, il y a juste une barrière qui les sépare :roll:) il se met à pleurer à chaudes larmes, à sangloter et à se couper le souffle à force de pleurer... A la maison aussi on a du mal, heureusement on est 2... Il réclame sans arrêt notre intérêt. On doit user de subterfuges pour qu'il s'intéresse à autre chose le temps qu'on prenne notre douche ou qu'on fasse un brin de ménage (heureusement que ça marche).
Steph :arrow: Elisa est coquine de vouloir réveiller toute la crèche :shock:! Bonne idée le coup du paravent! :lol: Les bébés des septembrettes 2008 seraient-ils tous des coquins?
Pas cool que tu te sois faite engueuler par le papa du petit blessé à l'oreille... Il faut que ça te passe au dessus. Comme je le dis souvent "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe". Les seules critiques qui peuvent me toucher viennent des gens que j'estime. Les autres, je m'en fiche, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, ce qu'ils pensent n'a aucun intérêt.
Claudia :arrow: Alors, ce mariage?
J'ai pas tout retenu pour les soucis de coordination?
Et alors, un petit frère ou une petite soeur pour Coco, c'est pour quand???
Noa :arrow: Je savais pas qu'Israël était si conservatrice... L'idée que je m'en faisais était basée sur la liberté et la "dépravation" des jeunes sur les plages de Tel Aviv, dans les magasines, on les voit faire la teuf comme les américains sea sex and sun...
Et alors, obligé de se marier religieusement pour être mariés, je trouve ça fort :oops:!
Alison :arrow: Félicitation pour la naturalisation de Narottam! :youpi:
Comment ça, Hugo lit dans les pensées? Meuh non, c'est que vous êtes reliés par l'amour mère/fils :siffle:.
Audrey :arrow: Tu n'as pas tort d'attendre d'être prête pour le mariage, c'est vrai que ce n'est pas anodin, on ne fait pas ça à la va-vite!
Tu veux des amies avec des enfants? :lol:
Va au parc avec Nolan et discute avec les mamans!
Il faut que je vous laisse, heure du repas!