Posté le : 06-09-2009 à 10:11
Coucou.
Encore une nuit un peu crouille par ici...
Elisa s'est réveillée en pleurs une première fois vers 23h mais mes bras ont suffit pour la rendormir. Puis à 0h mais là, elle était inconsolable... :( Ca se voyait qu'elle avait mal mais on savait pas où... Elle avait la voix très enrouée à nouveau, je pensais dc que c'était à la gorge. Je lui ai fait un bib de tisane pour la soulager mais elle l'a refusé net... J'ai tenté le doliprane en sirop mais pareil, elle tournait la tête dès que je voulais lui mettre la pipette en bouche... :? Elle s'est un peu calmée ds les bras de papa... On a compris que + tard qu'elle avait mal au ventre. :( J'étais au bord des larmes car dès que je la prenais, elle se remettait à hurler alors que chez papa, elle se calmait... :oops:
On l'a laissée un peu jouer et elle a eu plusieurs gaz (c'est là qu'on a compris! :? ).
Bref, elle s'est rendormie une bonne heure après.
Je me demande ce qui a provoqué ça... A la crèche, ils m'ont demandé d'essayer de lui donner de l'oeuf car il y en a au moins 1 fois/semaine au menu là bas. J'avais tenté juste 1/2 jaune mercredi et ça c'était bien passé. Hier midi, j'ai dc tenté 1/2 oeuf (blanc+jaune), vous croyez que ça peut venir de ça??? Mais ça s'est produit 12h + tard, ça me paraît loin pour une conséquence du repas de midi, non???
Bref.
[size=18:83abf80e68][color=blue:83abf80e68]JOYEUX ANNIVERSAIRE COCO!!![/color:83abf80e68][/size:83abf80e68] :youpi:
Claudia :arrow: C'est chouette que le bébé de ta meilleure amie soit né le même jour que Coco!!! :D Vous pourrez fêter leurs anniversaires ensemble!!!
Bon resto! :wink:
Audrey :arrow: :bravo: Nolan pour ses premiers pas!!! :youpi: :youpi: :youpi:
C'est clair que tu as dû être surprise!!! :lol:
Sandrine :arrow: 3 dents en même tps... :? Pauvre Chan, ça doit faire mal!!! :(
Heureusement que ça n'était qu'une fausse alerte avec votre voisin! L'an dernier, il s'est passé le même genre de truc ds un appart en face de l'école où je travaillais, mais ils avaient suspecté une fuite de gaz... Ils ont fait évacuer tout l'immeuble et finalement, il s'est avéré que ça n'était qu'un frigo en décomposition avancé... :?
Alors, réveil à....???
Aurélie :arrow: Gaby a été gâtée!!! :wink:
Alors tes invités ont aimé ton magnifique gâteau?
Alison :arrow: Si, maintenant, je regrette un peu de ne pas avoir pris de photos de moi enceinte... Mais il y a pas mal de moments de ma vie que je regrette de ne pas avoir pris en photos... C'est pour ça que je me ratrappe en mitraillant Elisa! :lol:
Marie :arrow: On a eu droit à un passage difficile aussi quand Elisa a commencé à se lever dans son lit pour les couchers... Mais c'était surtout au moment des siestes... :? Maintenant, elle le fait moins, même si ça arrive TRES souvent qu'on la retrouve debout dans le lit (malgré la gigoteuse! :lol: )
Dara :arrow: Arthur est vraiment un petit ange! :D
Noa :arrow: Comment s'est passé l'anniv hébraïque d'Argi?
Hélène :arrow: Et l'anniv d'Anaïs s'est-il bien passé lui aussi???
Bon, je vous laisse. J'ai du boulot! :? Eh oui, ça aussi c'est reparti!!!
:cop: