Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 4!!!!!! (Page 47)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 18:06
petite pause tétée!!! je m'éclate tellement avec mon enduit que je ne vais pas prendre ma pause secret story!!!! lol sinon flo ta chambre est magnifique et moi aussi je suis curieuse de savoir pleins de choses... Maison??? Appart??? proprio???? la chambre tu l'as faite seule le papa t'a aidé, ou pas du tout... Je sais que tu as dit que le papa n'en voulait pas et que Lilou (Je kiffe trop ce prénom... ) n'était pas prévue... On est curieuse mais bon tu es le nouveau centre d'interet des juillettes profite profite!!!!! Pour les peintures,j'ai pas cor choisi mais j'ai encore le temps... Au moins jusqu'a la fin de semaine prochaine...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 18:13
comment ils sont relous nos bébés a teter sans cesse!!!!! le vent???? la Lune???? pfffff!!!!!! difficile d comprendre nos petits anges... Mais mes tototes dur, dur... Le pire c'est la nuit... Je ne supporte pas que la puce tétouille pour s'endormir... et elle le fait toujours....!!! allez j'y rego mademoiselle a fini!!!! Je vais avoir les seins à bloc!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 18:22
t inkiete ma kro je vous ferai voir des photos mais je vou spréviens la présentation se sera simple car je ne suis pas traiteur ...juste coiffeuse! :lol: :lol: et si je suis belle je vous mettrai une photo de moi !!! et si vous etes sage aussi j ai pas encore fini mes desserts !! au secours j en vois pas le bout !!!!!MARRE :twisted: :twisted: :twisted: boujouxxxxxxxxxxx
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 18:24
salut les poulettes!!!!! Journée fatiguante!!! petit bout n'a pas la grande forme et du coup le seul moyen de le faire dormir aujourd'hui c'était couché sur moi sur le ventre!!! j'ai essayé sur le ventre sans moi, sur mes genou dans son lit, sur le canapé, rien a faire, des hurlement et des cris genre des vrai cris!! bref du coup j'ai passé la journée allongée sur le canapé avec gabriel allongé sur mon ventre pour manger et boire je vous raconte pas le sketches, mon homme a du me couper mon steack, bref. la j'ai enfin réussi à le poser, mais son pere et avec, une main posée sur son ventre et si il a le malheur de l'enlever c'est des pleurs encore. Sinon ben il n'a toujours pas refait sa nuit, demain on repart à Pau (oui ORL j'ai du pot même si je suis à fleur de peau :wink: ) j'espere que de repasser une nuit chez ma mere va l'inciter à recommencer. Donc demain je ne suis pas la et dimanche non plus, demain je suis à un méchoui crémaillère anniversaire chez une copine et dimanche on va voir la mère de Seb. Je vous dis pas que j'essayerai de passer car je risque de ne pas pouvoir. De gros bisous à vous les filles!!!!!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 18:48
coucou mes photos de grossesse son sur mon tel je vs met une photo en 3d 5/6mois de grossesse [URL=http://img34.imageshack.us/i/fondanayche52.jpg/][img:ee6fd8bd48]http://img34.imageshack.us/img34/1530/fondanayche52.jpg[/img:ee6fd8bd48][/URL] celle ci j-18 apres j'en avait plus pri [URL=http://img188.imageshack.us/i/j18j.jpg/][img:ee6fd8bd48]http://img188.imageshack.us/img188/3453/j18j.jpg[/img:ee6fd8bd48][/URL]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 18:51
Bonjour nono!!! lol!!!! Pauvre gabbbbb!!!! Décidément on ne va pas etre nombreuse sur le fofo ce week heinnnn ma caro!!!! Bon je refais une tite pause car nenette retéte et oui encore!!!! sinon ma belle Audery t'inquiète on sera la je sais c'est une maigre consolation... ralala les hommes!!!!... Je sais ce que c'est d'etre toujours seule et c'est clairque si vous n'étiez pas la je me ferais chiééééééééé Allez je t'envoie pleins pleins de gros bisous!!!!!!!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 19:43
Re, Kro je te réponds enfin,désolé je suis partie en speed, j'ai pas eu le tps de posté, dc du coup a ma mère est pas passée, j'ai fais 2-3 courses et je suis allée chercher la nacelle chez une copine, pour le trajet jusqu'a Lyon parce 5 h de route ds le cosi c'est pas conseillé je crois.... Merci kro, oui le tapis je le kiff merci Ikéa!!!!j'ai le même en noir ds mon salon!!!et toi vu que bébé est un garçon comment tu as fais sa chambre??? Sinon je vis bien ds le Loir et Cher, je vis ds un appart en location!! Merci Aline sui triste tu as pas répondu à ma ptite question :cry: Anne so: lol pr ta petite phrase sr moi Steph : le papa de Lilou n'est du tout présent, quand je disais que j'avais des nouvelles pdt ma grossesse c'était par mail!!!!et je suis comme toi pr le moment je n'en veux pas, mais si un jr il veut voir sa fille j'accepterais pr elle..... Noémie: bon week end! Audrey, ze préfère quand tu as le sourire et quand tu dis des conneries!!!j'espere que ta ptite baisse de morale va passer....
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 19:45
j'ai oublié de te dire merci Steph pr le prénom de ma poupette!!!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 20:16
:arrow: Aline&Hugo ton texte sur les piscine doit surement dater d'avant juillet 2007, car le BCG n'est plus obligatoire (sauf en Ile de France et Guyanne). Je compte aussi commencer les bébés nageurs dans une piscine "privée", en plus il font aussi haman et sauna !! Ils commence a partir de 5 mois.
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 20:18
Aline je te demandais ou se trouvais le Center Parc, parcequ'à côté de chez moi y en a un c pr ca :oops:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 21:14
Je suis la les filles mais je m fais à miammer, et à la pu de koh lanta je file à la douche!!!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 21:24
Bon appetit Steph moi aussi je regarde koh-Lanta :wink:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 21:26
Pfiouuuuuuuuu...j'en ai mis du temps à vous lire.... Flo: En fait le prob de Léo c'est pas l'école mais plutot l'arrivée de son petit frère. Il régresse. Et ne fais plus ces nuits... Chacha: mega stressée je suis. Mais en même temps de 00h à 4h je ne dors quasiment pas donc je suis crevée... Stef: j'en ai déjà parlé à la mairesse qui n'a pas l'air de se rendre bien compte...Mais c'est la rentrée donc je laisse le temps elle est débordée avec les petits donc du coup elle s'est juste rendu compte que Léo était content d'être un moyen...ouf un point positif. Et ce soir il m'a dit qu'il avait pas réussi à finir un travail donc qu'il a eu un bonhomme content mais il s'embrouille dans son explication car il me dit qu'il doit encore la terminer...donc j'irais revoir la maitresse pour bien comprendre. Léo est plutot doué pour l'école il adore....Mais là c vrai ça fait bcp pour lui Gabin nouvelle maitresse qui est remplacé...On verra. A 20h Léo s'est endormi dans le canap la pression tombe tant mieux...même si ilse réveille cette nuit bah au moins y aura un rab de 30 minutes... J'ai lu 2 bouquins sur le sommeil et les prob lié aux enfants bah en fait la nuit ça va ce que je fais mais le jour ça va pas. Donc je réajuste et répare mes conneries liées à la fatigue...Le prob gui n'a pas l'air du même avis...On verra. De toute manière je fais de mon mieux. Audrey: courage les soirées seule je connais d'ailleurs si ça peut te soulager c le cas pour moi aussi et oui mon homme travaille ce soir. J'aime pas et en même temps j'aime bien c bizarre.... Gabin fait la fête dans son transat...mais en réalité il n'en peut plus....:lol: Demain j'ai une corvée de repassage...Pfffff Flo nous aussi il pleut et plein de vent pfff mais il prevoit à nouveau du beau temps... Du coup bah je sais plus qui demandait??? mais Gabin dort en bodie pyj et turbul...froid.... Bon allez je vous laissse à demain...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 21:32
Ma ju je vais te rassurer sur un point les enfants de maternelle ont une très bonne capacité à s'adapter avec les maitresses en général c'est les parents qui stressent... Je t'assure que pour eux en général, y a une demi journée de questionnement mais apèrs ils s'en foutent une fois qu'elle est gentille... En tant que remplaçante je peux te le certifier... Quand ils sont en CM1 CM2 c'est pas la meme histoire...
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 21:33
Juléo l'arrivé d'un autre bébé c'est une étape aussi ds la vie de nos ptits lou, bon jespere que sa s'arrangera pour ton petit Léo!!!Bonne soirée et bonne nuit à toi et bon courage pr ton repassage!!!!pfff c'est chiant!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.