Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 4!!!!!! (Page 45)

Discussions

Auteur
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 15:06
moi je ne trouve pas ça juste...
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 15:06
tu metonnes julie que ta chialer pffff !! allez tinkiet ton doc va faire ce quil faut ta chialer aussi au tel avec lui????? car cest a lui quil faut le faire!!! lol
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 15:15
:arrow: Djul : moi j'ai un stérilet, pourquoi?
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 15:16
coucou les filles !! ben mince djul, quel con ce gygy !! steph ça a l'air sympa ton truc, surtout si tu peux l'avoir moins cher ... chez moi tout va bien, pepette a dormi de 21 heures à 7h45 ... trop bien ! et en plus de bonne humeur au réveil plein de areu areu ! grosse journée boulot, et première vraie journée chez la nounou pour Nell ... bouhhh j'ai hâte de la retrouver ! bisousssss
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 15:31
Bah le DR je ne l ai pas eu j ai eu que sa secretaire !!!! Caro mes beaux parents doivent arriver d une minute a l autre !!!! Courage Manuse tu vas lui faire un enorme bisous qd tu vas la retrouver ta petite Nell !!! Aurel je demandais ca car moi je veux un sterilet cuivre et il ma dit qu il y avait plus de risque d accident que le mirena (ou un truc comme ca j sais plus) mais celui qu il veut me mettre peut arreter les regles et moi je ne veux pas de ca non pas que je les aime bien mais je suis contre les hormones et je pense que si les regles existe c pr une bonne raison !!!! Donc du coup j hesite entre les 2 si quelqu un peut m eclairer un peu sur son avsi par rapport a ca!!! Bon a part que vs avez perdu Audrey et que Caro s est battue avec Mr Propre euh bah j sais plus grrrrrrrrrrr mémoire a la c..
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 15:34
Ah j i oublié Aurel t cro belle ds cette nouvelle tenue !!!! Et c est un truc de fou comme Ilyes te ressemble !!!! Bon flo tu m as l air de prendre des couleurs en effet!!!!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 15:35
Aline grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr voleuse de goyave
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 15:40
Ah oui Caro excuse !! on va au mariage d une amie sur l'ile d'oléron !! on sera 140 !!!! on part demain midi apres que je sois passée chez l esthéticienne et on revient dimanche soir !!! première fois que je vais laisser mon Ezékiel tt seul !!!!! :cry: :cry: :cry:
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 15:45
djul si tu ne prends pas t'anti-inflamatoire, il y a pas de risque de grossesse sous stérilet. Ma mamand en a eut un pdt 20 a,s (changé tout les 3 ans je crois) et aucun soucis. La plupart du temps les grossesses sous stérilet au cuivre sons dut a une incompatibilité stérilet-médicaments. Je suis comme toi, pas trop pour les hormones, donc aprés bb2 (ça sert a rien de me le faire poser pour 6-7mois) ce sera stérilet au cuivre.
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 15:48
Aline :lol: :lol: pr la piscine il faut que le bb ait eu ses premiers vaccins apres c vrai que certains DR disent pas avt 6 mois !!! moi EZK a été a 4 mois !!!! j ai une amie qui a été a center parc au mois d avril et son ptit avait 2 mois son Dr lui a déconseillé de le baigner !!! donc j sais pas trop quoi te dire
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 15:49
merci fanny pr l info
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 16:09
petite pause pour moi... Djul insiste auprès de ton médecin pi pleure!!!!! lol!!!!!! comme koi y'en a de toute sorte bon moi je sais ils vont me le mettre car Je suis seule... Gygy n'a pas cherché à comprendre il m'a demandé ce dont j'avais le droit et il m'a fait un certificat mai j'ai demandé que 15 jours vu que je ne savais pas qu'on pouvait avoir 28 jours donc mon médecin va le faire je trouve ca honteux de devoir réclamer comme ca!!!!! surtout que nous allaitons... Savez vous que les persones travaillant dans des banques ont 45 jours suplémentaires d'office pour l'allaitement!!!!!! Bon sino je ne pense pas avoir été trop clair désolée... pfff, j'ai du mal... Je pense à trop de chose Nenette téte à nouveau donc je pense plus à une tite poussée de croissance...mais bon on n'est pas dans la tête de bébé donc on ne sait pas!!!! (poussée,dents, faim??? bref elle est pas nette!!!) En plus je m'eclate avec l'enduit!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 16:12
Alinemoi je pensequ'il est plus questions de vaccins que d'age!!!! eh oh miss zozo tu veux pas faire un tit dodo pour faire plaisir à tes tatas du net?????
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 16:13
en plus g mal aux tétons à la faire téter comme ca!!!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 16:13
Putin Djul c con, tu dois être grave dégoutée, mais Cha à raison pleure devant ton médecin, peut être que lui il a un coeur!!!! quand au stérilet pe pa t'aider non plus j'en ai pas non plus!!!! Aline : Vous allez dans quelle center parc????hé pr faire trampette a ton Hugo bah il faut que ton ptit loup et ses vaccins, après comme disent les filles sa dépend des doc!!!demande au tiens tu verras bien!!!! Audrey la cuisto du fofo hum hum hum ca à l'air bon ce que tu as préparé!!!tu ns dira si ta réussi ton pain maison!!! Aurel tu ronfles???????????????????????? Steph : tu fais quoi comme travaux????je vois que cette apm tu fesais mumuse ac du plâtre!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.