Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 4!!!!!! (Page 41)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 12:20
coucou les fifilles!!!!! eh non je ne marmote pas !!!! Je suis levée depuis 9 H 55 mais ma sister m'a tenu le crachoir jusqu'a 11H 10 et le temps de vous lire et de ratraper les pages qui n'en finissent de s'écrire ben me voila!!!!! Bon ben nuit de caca crotte pour moi ( eh oui Aline) nenette a chouiné de 23 à minuit 15. avant de se réveiller à 2H puis à 6H et aprèsje l'ai mise dans mon lit et la cata!!!! Elle a chouiné non stop!!!! Bref!!!! Sinon : :arrow: Marie je ne savais pas que tu étais aussi infirmière, 0 mon avis tu l'a dit alors que je n'étais pas encore présente parmi vous... Car comme vous le save j'ai une mémoire d'[img:59edf06b5f]http://smiley-msn.com/Smileys/Animaux//Smiley-msn.com-Animaux-14385.gif[/img:59edf06b5f]Contrairement à miss caro qui a une mémoire de [img:59edf06b5f]http://smiley-msn.com/Smileys/Animaux//Smiley-msn.com-Animaux-14470.gif[/img:59edf06b5f] :mdr: :mdr: Sinon je ne disais ier que ca serait peut etre une bonne poussée de croissance qui pointe son nez... Eh oui nos bébés ont bient^t 3 mois!!!![img:59edf06b5f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/pleure-triste-59.gif[/img:59edf06b5f] Pour les dents mon Atsem m'a ait remarquer la présenc de deux belles dents sous la lévre superieure de ma princesse... donc ca travaille et ce matin ses fesses étaient un peu rouges :arrow: Aline ne te réjouis pas trop vite ma puce a fait ses nuits une semaine... et la ben c'est du n'importe quoi .... :arrow: Mademoiselle djul!!!! D'abord je t'envoie du courage pour cette journée de ouf... Mai je suis très en colère... Mademoiselle passe un temps fou à faire des speudo potager et n'est meme pas capable de planter une [img:59edf06b5f]http://smiley-msn.com/Smileys/Nourritures//Smiley-msn.com-Nourritures-30075.gif[/img:59edf06b5f] lol!!!!! :arrow: Aurél, aurél aurél... ca va t'as réussi a te lever avec le déambulateur sinon au pire Flo peu venir te donner un coup de main... :mdr: N'hésite pas à demander de l'aide y'a pas de honte à avoir!!!! Sinon à part ca pUtain ils abusent comment c'est cher cette école de Surdoués!!! c'est une honte!!!! Au lieu de claquer des tunes dans les repas de ministres ils devraient rajouter des instits dans le publique et créer des structures!!!! quelle honte la France!!!!! Je suis Prof mais très remontée contre le système éducatif Français!!! eh oui!!!! :arrow: Caro ma caro... En fin ou est madame Vandecamp???? Partie boire le café chez Susane???? Tu lui as ramené de bons gateaux????? :arrow: Audrey, ralalala les Bmère, ca s'est une chose qui ne me manque pas du tout j'en ai assez avec ma chère et tendre mère... grrrr... Je te plainds!!! Eh merci ier coir tu m'as redonnéle sourire (eh oui Aurel elle a réussi avec ses petites blaguounettes... lol!!!!) :arrow: Jess je suis désolée, je ne t'avais pas vu sinon on aurait pu parpoter un peu à 2 H et faire un peu de lecture à ses dames... lol Je te souhaite en tout cas du courage pour ce week end... :arrow: emeline... lors, l'apem avec zhhhhooommm qu'est ce que ca a donné??? Chaudes retrouvailles... :wink: :wink: :wink: Et je vois que tu es une super maman!!! tu gères comme une pro!!!! :arrow: Hélo ... Ma pauvre et chanceuse!!!!! ra quelle galère ce muguet maisbon c'es pas trop grave tu ne peux pas allez à la pharmacis juste chercher quelque chose... car on dit que ce n'est pas très grave une fois qu'on attend pas trop... :arrow: Flo ben ca va ell est cool quand même ta poupette dormir jusqu'a 9 H ... olalala que j'aimerais... Oh fait et toi tu passes au tribunal??? Pour la caf non si le père ne reconnait pas l'enfant tu touche L'ASF jusqu'a reconnaissance ou adoption ou jusqu'a 20 ans ( :wink: aurel, et Laureg qui travaille à la caf!!!!) :arrow: Juléooooo, courage ma belle, alors la il faut que tu en parles au plus tot avec l'instit qu'elle parte dans la pédagogie positif... Mise en valeur de l'enfant car s'il doute aussi sur ses capacités c'est pas terrible... Ton Léo fait une petite régression mais rassure toi ca va passer... c'es par cntre plus ou moins long... Il a perdu la place de bébé... c'est tout d'ou tout ses crises... :arrow: Ma petite nini... Bon si elle a fait sa nuit c'est pas très grave, elle devait juste avoir de belles colliques... attention aux bonbons!!!!! grrrrr pas bien!!!!! :arrow: Julie Bulle, lol wahou qu'elle différence il faudra que j'aille voir la vidéo de nathan j'ai juste pas eu le temps... I Am Sorry!!!!!! :arrow: Ma chacha!!!! J'ai voté!!!! [b:59edf06b5f][size=18:59edf06b5f]Les filles un petit effort je vois qu'il y n a pas beaucup qui prennent le temps de voter pour la petite sarah!!!!!! Eh oui ca se voit!!!! ca prend 2 minnnnnnnn!!! http://www.photosbebes.com/membre/votemembre.php?id=1219 Solidarté les juillettes!!!! merci ca c'est mon coup de gueule à moi!!![/size:59edf06b5f][/b:59edf06b5f] Anneso??? anne so???? disparition totale???? que donne ta copine????
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 12:26
ah oui coucou cindy, je t'ai oublié, c'est parce que t passé en coup de vent!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 12:27
t'as vu ma caro on est reviendu.. elles sont parties!!!!! grrrrr...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 12:37
ma puce n'est pas au top non plus aujourd'hui... Mais elle me fait des bigs calins!!!!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 12:39
Bravo Kro t'es une superwoman!!!! Bijour Steph!!!nan nan je ne passe pas au tribunal, enfin j'aimerais éviter!!!il ne l'a pas reconnut, c'est que j'ai juste peur pr la suite....si il le fait un jour....je croyais que pr toucher la pension par la caf au bout d'un moment tu devais prouver que étais tjs seule j'ai du me trompé, on verra bien!!!hé sinon moi ca y est j'ai touché l'argent de la caf!!!!!ouf merci la caf!!! Pr ta poupette peu être qu'elle ne fait plus ses nuits justement à cause des dents....ou c'est une poussée de croissance!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 12:43
ah ca y est on a retrouve kro et steph steph dur dur la nuit ! pour le muguet je vais deja aller a la pharmacie et demain j irai chez le doc il a aussi les fesses pleines de plaques petits bouton s apparement ca peux venir du muguets ! sinon je vois que aurel bosse a la caf?? ou ca dis moi ? ma mère est cadre a la caf de nanterre
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 12:44
mon ptit loup est en mode raleur aujourdhui la journée s annonce difficile j ai l impression !
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 12:44
:arrow: steph ben non hier avec zhom l'aprem on a rien fai car romu pa dormi :cry: et au soir kan on a essayer ben vu ke j'avai poser le sterilet la veille c'etai un peu sensible a l'interieur ms ca va il la compris et na rien dis j'espere ke ce soir ca ira mieu je pense ke oui!! par contre honte a moi g pas encore pris le tps de voter je vai le faire de ce pas :arrow: kro contente ke t'es battu mr propre il meritai une bonne lecon celui la lol
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 12:46
ah au fait chacha je n oublie pas de voter chaque jour pour sarah t inquiete je l ai fait ce matin avant de papotter !! elle est trop chou
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 12:48
[quote:33bd6609fa="helo"]ah ca y est on a retrouve kro et steph steph dur dur la nuit ! pour le muguet je vais deja aller a la pharmacie et demain j irai chez le doc il a aussi les fesses pleines de plaques petits bouton s apparement ca peux venir du muguets ! sinon je vois que aurel bosse a la caf?? ou ca dis moi ? ma mère est cadre a la caf de nanterre[/quote:33bd6609fa] Non helo c'est pas aurel il manque sans doute une lettre c'est LAureg...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 12:52
Chacha jetencourage à acheter l'arche Playskool (ma mère me l'a acheté sur une brocante) et elle est très bien la puce adore, comme ca fait du bruit quand elle le touche la puce et contente!!!! D'ailleurs j'ai envie d'aller faire un tour sur une brocante il va falloir que je zieute ou il y en a ... Emeline à l'occas on se fera une tite rencontre dès que j'irai de ton coté... enfin si ca te tente...
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 12:54
oups!! ah ok desole j ai vu marque aurel !
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 12:55
[quote="helo"]ah ca y est on a retrouve kro et steph steph dur dur la nuit ! pour le muguet je vais deja aller a la pharmacie et demain j irai chez le doc il a aussi les fesses pleines de plaques petits bouton s apparement ca peux venir du muguets ! kk helo, je te conseille d'aller a la pharma car si il a les fesses rouges ca signifie que le muguet est surement deja bien present et qu'il âtteint le systeme digestif dc ton loulou risque d'etre grognon pdt que tu lui donnes a manger car il aura du mal a avaler.
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 12:58
oui oui j y vais tout a l heure ce matin oui il a eut du mal a prendre mais apres ca allait mieux ! en tout cas depuis ce matin il téte assez souvent compare a d habitude la il m a fait tétée a 9H 11H30 12H30 il est un peu grognon donc je pense que ca doit le deranger !
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 13:00
Allez je reprend vos messages!!!!! :arrow: ORL deja avec un homme cest dure dure alors en acheté un second non merci :lol: je ne savais pas non plus pour ton loustics cest clair tu dois etre hyper fier... meme si en fait on est tjrs fiere de nos loulous damour!!! tu as bien dit 450€ par mois? Toi aussi nuit de merdouille ils se sont passé le mot nos ptis loups !!! grrr Dans le jardins jai grave de l'espace !! on en a que peu profiter cette année lan prochain je voudrais bien y mettre une petite piscine enfin petite moyenne quoi!!! et la jespere que lundi clement va faire des trucs dehors pdt que je tonde par exple !! Alors tu as fait quoi comme achat? :arrow: Helo moi pas faire jardins sur FB dc moi cest moin grav que notre juju mon jardin NA :lol: :lol: sarah a fait le muguet et javas vachement mal quand elle mangeait et elle etait toute agité aussi! tu peux aller a la pharma il existe de lhomeo en attendant lantibio Merci pour ton vote!!! :arrow: Aline en effet je suis ravie dapprendre que ce nest plus la nunuche qui presnete les maternelles! je ne dis pas quelle EST nunuche mais elle fait sa nunuche! jai meme pas regarder jetais ds mon ptit menache! euhh tarreteuh de nous narguer avec les nuits car cest pas drooooolllle!!! :arrow: juleo reste zen .... tu mas lair stressée non?? allez souffle un bon coup! :arrow: julie djul alors la gygy caa donné quoi?? les bop arrivent quand? :arrow: emeline ca roule?? :arrow: audrey merci pour les liens!!! tu nous prepares quoi de bon a manger auj??? cest ton homme qui doit etre ravie! et quand tu bosses lui prend soin de toi? :arrow: julie et nathan ici cest gigoteuse des le soir jen ai 2 une plus eté de chez ikea (super cadeau jadoore elle est top) et une velours qui suit avec son tour de lit. mais je ne sais pas quel tps il fait par chez toi... :arrow: kro [img:4839721730]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-respect-43.gif[/img:4839721730] toutes mes felicitation pour Mr propre!!! tu as bien dormi cette nuit? :arrow: steph [img:4839721730]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-souffle-coeur.gif[/img:4839721730] trop sympa ton message!!!! si sarah reste 1ere elle gagnera un jolie nounours ce nest pas grand chose mais cest mimi comme tout!!! toi aussi dure nuit punaise cest fou ca.... la mienne est + proche des 2 mois (bah demain ) donc pas de poussée de croissance! laapres la tetée jai gardé sarah un max reveillé!!! pk pour larche tu peux montrer laquel cest stp? sur un lien par exple comme ca pas besoin de faire de photos! ta vu cest la braderie de lille ce week end! (jsuis allée quune fois bouhhhhh ) jaime po la foule! jess oui pharma tu auras de lhomeo ou cu carbonade de soude qqch comme ca
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.