Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 4!!!!!! (Page 40)

Discussions

Auteur
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 10:40
Ouah la difference entre juliette et nathan si pe d ecazrt et une telle difference !!!! MERCI a ttes pr vos compliments fallait pas comme dis audrey je vais plus avoir de cheville !!!!!! :lol: :lol: bon j ai bu mon caf avec la voisine je viens de donner la tété il me reste plus que la serpillere j ai passé aspi vidé lavec vaiselle wc salle de bain !!!!!..... a+ ds 20 min je pars chez le gygy croisez les doigts pr qu ilme donn el econgé patho
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 10:45
Bonjour Aline, merci!!oui oui ca va ma poupette a bien dormit quand même et la elle s'est endormie c'était le début de nuit qui était difficile!!!! [b:f1d945750a]Juléo[/b:f1d945750a] : bonjour a toi aussi, dis Léo est en quelle classe???ptit bonhome c'est pas facile, c'est une épreuve l'école!!!fais lui pleins de bisous de courage et t'inquiète pas, (plus facile à dire qu'a faire je sais!!!!je passe pas encore par l'étape de l'école mais ma nièce fais des cauchemars aussi et c'est pas facile à gérer pr ma soeur, tu te sens surement démunis face a cette situation, jespere que ca va s'arranger pr vs!!!!! [b:f1d945750a]Aurel[/b:f1d945750a] : fais péter la carte bleue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 10:51
Bonjour Steph contente de voir que tu as passée une bonne nuit et que ta poupette aussi!!!! Djul : je croise les doigts pour toi!!! Aline j'ai oublié, je pense que oui c'est bien partit pour qu'Hugo fasse c'est nuit, Lilou fesait pareil au début de ses premières nuits, elle se réveillée parcequ'elle perdait la tétine!!!une fois qu'elle l'avait elle se rendormait, si cette nuit tu lui a donner et qu'il s'est rendormit, s'est qu'il avait pas faim dc c'est un bon début pr des belles et grosses nuits pr vs!!!!!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 10:52
:arrow: marie oui comme tu dis c'est un tres bon debut j'espere kil continuera sur sa lancée! bien kil a pa encore bcp de patience avec les petits ms demain il va a la peche ca lui fera du bien je pense! :arrow: aline non je dirai pas 100 000 volts ms presque t'inkiete la g plus ke le repassage a faire la j'attend ke mr joshua se reveil pr manger car avec l'ecole va falloir kil s'aheure fo kil s'habitue aussi ma louloute :arrow: charlotte tit coucou en passant :arrow: yelo comment tu va? :arrow: juleo courage avec ton tit leo :arrow: je vois ke bcp de filles sont a fond ds le menage auj alors courage a ttes
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 10:54
Bonjour la parfaite ménagére!!!!!tu vas bien Audrey???, tu me fais bien en tous cas avec tes réponses!!!bon courage pr la cuisne!!!! Steph tu dors encore????????
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 10:56
Merci Emeline!!!!c'est chiant le ménache!!! :wink:
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 11:01
Audrey t'es énorme!!!!j'adore!!!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 11:02
:arrow: Nini : t'es pas cool, c'est pas parce que t'en as déjà un que tu peux pas me débarasser du mien en plus!!! Non mais, merci la coupine, je te revaudrai ça, tiens!!! :mdr: :arrow: Audrey : Ilyes est précoce et Hyperactif, je ne fais pas les choses à moitier, moi Madame!! Alors effectivement y a des moments où je suis super fière de lui, mais en règle générale il est très mais alors très fatigant!! Il parle tout le temps, se mèle de tout, et des fois je le passerai bien par la fenêtre en même temps que Vincent, ça s'appelle du tir groupé!! :wink: Souhaitons que Yélo soit plus calme au même âge..... bon comme dit Flo, je vais faire pêter la CB, je re après!! :arrow: Aline : Moi oussi je te kifoune, t cro drôle et kro belle! :arrow: Caro : pour répondre à ta question d'hier, je me suis inscrite en juin 2008, quand j'ai eu ma grossesse arrêtée et je suis reviendue quand j'ai appris ma nouvelle grossesse! Par contre, j'espère que personne ne m'en voudra, mais ce qui m'a décidé à venir vous lire et à deviendre votre cops, c'est une certaine "Léonie B" qui me faisait mourir de rire et c'est la première des mamounes que j'ai Lové avant même de poster quoi que ce soit!! Et puis petit à petit le temps faisant son effet, je vous ai toutes lues, connues et aimées, parce qe chacune de vous est une vraie perle de culture!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 11:07
[size=24:9b4e417a8e][color=violet:9b4e417a8e]JOYEUX ANNIVERSAIRE GABY[/color:9b4e417a8e][/size:9b4e417a8e] Vivement la photo du gâteau!!!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 11:22
Audrey ta question métaphysique du jour elle déchire!!!! Putin au fait Kro s'est vraiment fait enlevée par Mr Propre!!!!!courage kro il fait costaud comme çà mais jui persuadé que tu vas réussir a lui faire manger des cailloux!!!!!Reviens nous claudette du fofo!!!!! Julie, Lilou dort avec un body et un pyjama pour le moment et en ce qui concerne ta question moi mon congès mat s'est terminé le 1er septembre et j'ai enchainée tte suite ac mes vacances!!!ca dépend peut être des conventions, de ton employeur....mais si il te fait revenir une journée c'est abusé!!!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 11:40
Oui Audrey!!!!j'ai pas vraiment pris le soleil cette année et je voulais pas ressembler à un fantôme pr le maraige de ma juju!!!!
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 11:41
:arrow: Audrey: tu fais trop rire!!! Ca met de l'ambiance sur le fofo. Que prépares tu de bon auj? :arrow: Julie c'est bizarre qu'il te fassent revenir un jour, ils se prennent pr qui renseigne toi ms c'est pas logique :arrow: Moi Sara dort en body + pyjama et un petit drap
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 12:04
ah trop fort Audrey avec ta question ! t en as d autre comme ca d aussi drole ??? en tout cas tu me fais bien rire ! aurel tu dois pas t ennuyer avec ton fils et ton mari ! lol moi mon fils n est pas hyperactif mais je peux te dire qu il parle aussi tout le temps ! le matin il pose un pied par terre et branche direct la machine a parole et idem il ce mele de toutes les conversations bref il a tjrs les oreilles qui traine ! son pere pareil il parle beaucoup lui aussi quand il branche la machine t en as pour 2 h et des fois pour rien dire ! bref ils m epuisent des fois tout les deux Flo cool les uv
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 12:05
kro c fait enleve par M propre mais steph c par qui ??? son lit l a ligoté cette nuit ???
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 12:13
hello les filles [color=orange:9f098165ef][size=24:9f098165ef]JOYEUX MOINIV GABY[/size:9f098165ef][/color:9f098165ef] je me souvenais de ta photo aurélie!!! je repasse plus tard chan se réveille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.