Posté le : 04-09-2009 à 11:02
:arrow: Nini : t'es pas cool, c'est pas parce que t'en as déjà un que tu peux pas me débarasser du mien en plus!!! Non mais, merci la coupine, je te revaudrai ça, tiens!!! :mdr:
:arrow: Audrey : Ilyes est précoce et Hyperactif, je ne fais pas les choses à moitier, moi Madame!!
Alors effectivement y a des moments où je suis super fière de lui, mais en règle générale il est très mais alors très fatigant!!
Il parle tout le temps, se mèle de tout, et des fois je le passerai bien par la fenêtre en même temps que Vincent, ça s'appelle du tir groupé!! :wink:
Souhaitons que Yélo soit plus calme au même âge.....
bon comme dit Flo, je vais faire pêter la CB, je re après!!
:arrow: Aline : Moi oussi je te kifoune, t cro drôle et kro belle!
:arrow: Caro : pour répondre à ta question d'hier, je me suis inscrite en juin 2008, quand j'ai eu ma grossesse arrêtée et je suis reviendue quand j'ai appris ma nouvelle grossesse!
Par contre, j'espère que personne ne m'en voudra, mais ce qui m'a décidé à venir vous lire et à deviendre votre cops, c'est une certaine "Léonie B" qui me faisait mourir de rire et c'est la première des mamounes que j'ai Lové avant même de poster quoi que ce soit!!
Et puis petit à petit le temps faisant son effet, je vous ai toutes lues, connues et aimées, parce qe chacune de vous est une vraie perle de culture!!