Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 4!!!!!! (Page 35)

Discussions

Auteur
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 23:18
Audrey oui oui c bien ça il en a sur l interieur des joues le palet la langue et depuis ce soir il boit moins bien je trouve ! de plus il a habituelleent juste du depis de kait sur la langue mais quand tu grate ca part la pour le coup non et il en a plein la bouche donc je pense pas me tromper comme je disais plus haut ca donne aussi des petits boutons rouges en plaque sur les fesses et il en a et la maman peux avoir mal aux tetons debut de creuvasse demangaisons et c exactement ce que j ai au debut je croyais que c t le soutif mais apres avoir lu l article j ai compris ! je verrais bien le verdict du doc je te dirais ca merci en tout cas
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 23:19
Steph j'ai le même souci que toi, depuis que Lilou est née j'ai rien touché de la caf, cette semaine j'ai reçu une lettre comme quoi je leurs devais 1058 euros!!!!ils me réclament l'acte de naissance de Lilou, ca fais 3 fois que je leurs donne!!!!!enfin bref du coup faut que je patiente encore, les fins de mois st difficiles!!!!et j'ai des soucis avec la mutuelle, je dois avancer les médocs et s'est la merde!!!!D'ailleurs ptite question tu va toucher une pension alimentaire par la caf???
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 23:21
Kro pareil que Steph je cherchais aussi des renseignement parceque j'ai fais une menace de fausses couche au début de ma grossesse!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 23:22
pour repondre a ta question Kro moi je suis venu au debut je cherchais un calendrier de grossesse du coup g ete voir un peu sur le fofo et a force de lire ba j me suis lance et je ne regrette pas du tout d avoir rencontre des filles comme vous !! j vous adore d ailleurs c avec toi que j ai parle en premier quand j ai vu le nom de ta ville j c pas si tu te souviens plein de bisous steph en esperant que ton moral remonte
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 23:26
[quote:0e15a48553="MamangeKro (krochtimi)"]Oui oui je m'en souviens comme si c'etait hier... Je pensais meme que tu etais une vieille dame... lol lol lol PFfffffffffffffffffffffffffffffffffff je sais je suis naze Si je ne poste plus c quemon ordi sera éteint ben oui j'ai presque plus de batterie... [quote:0e15a48553="helo"]pour repondre a ta question Kro moi je suis venu au debut je cherchais un calendrier de grossesse du coup g ete voir un peu sur le fofo et a force de lire ba j me suis lance et je ne regrette pas du tout d avoir rencontre des filles comme vous !! j vous adore d ailleurs c avec toi que j ai parle en premier quand j ai vu le nom de ta ville j c pas si tu te souviens plein de bisous steph en esperant que ton moral remonte[/quote:0e15a48553][/quote:0e15a48553] pourquoi une vieille dame ??? mdr
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
oui kro j'ai fais un malaise avec perte de sang, direction urgence, hématome du coup repos pendant 15jrs et pui s jui retournée au travail,mais après j'ai eu aucun soucis pdt ma grossesse et tu vois ma puce est arrivée à terme et encore je suis allée la chercher!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
[quote:82a661f58a="Flo et Lilou"]Steph j'ai le même souci que toi, depuis que Lilou est née j'ai rien touché de la caf, cette semaine j'ai reçu une lettre comme quoi je leurs devais 1058 euros!!!!ils me réclament l'acte de naissance de Lilou, ca fais 3 fois que je leurs donne!!!!!enfin bref du coup faut que je patiente encore, les fins de mois st difficiles!!!!et j'ai des soucis avec la mutuelle, je dois avancer les médocs et s'est la !!!!!!!D'ailleurs ptite question tu va toucher une pension alimentaire par la caf???[/quote:82a661f58a] a la vache!!! la galère!!! ben moi justement c'est le versement de cette aide qu'il tarde à faire.. Mon dossier a été traité pour l'allocation de soutien familiale.. (pension) mais le paiement n'est pas lancé... c'est pas que j compte dessus c'est juste qu'après les mois sont perdus...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 23:31
[quote:cb6395dc52="LéonieB."]Hey les girlz!!! Quand j ai un souci avc une administration quelconque, qui a perdu un papier, je renvoie, en lettre avec AR, et une lettre salée genre "bien que je vous ai déjà fait parvenir une 1° fois bla bla bla, veuillez trouver ci joint, patati...", en bas du courrier, je détaille la liste des pièces jointes, et je me fais une photocopie de la lettre ou j écris au marqueur, la date et le mode d envoi, moi procédurière??? :D Non mais sans déc', déjà que je suis hyper dilettante avec les papelards, si en plus je dois m amuser a faire cent vingt fois les choses... Et comme par magie, tout tirage au flanc cesse après les recommandés...[/quote:cb6395dc52] J en ferai autant la prochaine fois!!!! mdr!!!! sacré audrey!!!!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 23:33
Lol Audrey, moi j'ai pas tous le matériel vu que je suis à domicile, mais tous le long de ma grossesse j'ai dormis avec un doppler!!!!!!je suis folle mais c'était une vrai drogue, et ca me rassurée!!!moi aussi c'était à 8 semaines, apparament j'ai du prendre un coup en portant les patients contre moi mais je m'en suis pas rendu compte!!!alors qu'en j'ai perdu du sang le flipp!!!!!mauvais souvenir..... Steph si c'est pas indiscret tu touches combien en tous par la caf???et moi aussi j'ai demandé la pension alimentaire, toi aussi le papa n'a pas reconnu ta fille??tu passe pas au tribunal pour avoir cette pension?j'ai cru lire ca je c plus ou...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 23:36
[quote:73db8e4b1c="Flo et Lilou"]oui kro j'ai fais un malaise avec perte de sang, direction urgence, hématome du coup repos pendant 15jrs et pui s jui retournée au travail,mais après j'ai eu aucun soucis pdt ma grossesse et tu vois ma puce est arrivée à terme et encore je suis allée la chercher!!!!![/quote:73db8e4b1c] Il t'as arrété que 15 jours????? Moi j'ai eu la meme chose il m'a mis un arret d'un mois et demi, en plus au début il ne voulait pas que je reprenne du tout le taf!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 23:37
[quote:741cd62c81="gaby et mum"]M - 28 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cigf:[/quote:741cd62c81] Qu'est-ce que ça veut dire? :oops:
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 23:39
rooooooooo ba mon ptit Louka veux pas dormr ce soir il est enerve!!! greeeee moi j suis naze je voudrais bien dodoter!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 23:41
Flo : 177 paje 87 : la fameuse pension que j'attends (je vais mettre 50 euros par mois sur un compte pour la puce!!) 57 APL...
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 23:41
oui oui il est ds mes bras il a du mal a trouver le sommeil ce soir !!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 23:45
Oui Steph j'ai eu que 15 jours d'arrêt, l'hématome s'était résorbé, il y avait moins de risque pour ma princesse, nos filles st vraiment des bébés destin!!!! [b:744af79029]Kro :[/b:744af79029] oui je c'est je suis une intrus!!!!nan comme je le disais hier, j'aimais bien vous lire quand j'étais enceinte, je naviguais entre vous et le poste des juinettes!!!et j'ai demander à être déclenché le jour de mon terme parceque j'avais peur d'être seule pr aller à la mat...si je dépassais mon terme, je m'étais organisé pensant que ma louloute allait arriver plus tôt mais non Mme était bien au chaud!!!!du coup ts le monde étaient au taf, voili voilou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.