Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 4!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 23:52
oulaaaaaaa tu es vraiment parti dans un gros delire !! mdr
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 23:56
kro je te trouve pas sur facebook envoi moi une invit bonne nuit bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 23:59
Helo regarde dans mes amis sur FB c'est caroline S
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 00:02
[img:8615055f0f]http://smiley-msn.com/Smileys/Nounours/Smiley-msn.com-Nounours-72011.gif[/img:8615055f0f]
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 00:26
Mes toupines, vous avez craqué!! Mais vous me faites trop rire et je vous Nem très fort!! :wink: Audrey : trop génial, tout va s'arranger! :bravo: Alors on a déjeuner à 16h00, autant dire que c'était le goûter mais salé! On est resté chez notre pote jusqu' à 19h30. Et après on est parti comme convenu, à la créperie, mais en sus, il y avait un pote qu'on avait pas vu depuis son départ en Inde en Novembre dernier. On a cro bien mangé et rigolé, Yélo a dormi tout le repas, un ange, et là il est avec nous à la maison, il parle avec zhom et Yélo, puisque petit homme ne dort pas encore! Moi je pense que je vais pas tarder, mais je voulais d'abord vous faire un bécko, avant de sombrer dans les bras de morphée! :cop:
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 08:26
bonjour mamans!!! PREUMSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!! commen allez vous aujourd hui? bien reposée? D'attaque? hélo, tu nous dira oui pour cette écharpe! j'avais acheté une écharpe ordinaire de portage! mais je n'arrive pas à gérer, et ne nous sent pas à l'aise avec... et ce que tu as commandé toi, a l'air bien, j'attends ton témoignage! fanny, je ne connaissais pas ce portage, ca a l'air bien! vous avez l'air bien toutes les 2 en +, c'est trés esthétique. à combien de votes en est ta princesse? audrey: cool pour tes totottes!ca va aller bien mieux maintenan!! comment t'en es tu rendue compte finalement? c'est douloureux meme quand zoé ne tete pas? steph, dis donc la maitresse se révèle un brin machiavélique... c'est quoi ces menaces à petit sasha???? pour ta visite au boulot, c'est vrai que ca fait toujours plaisir de voir les collègues, mais qu'est ce que c'est dur d'être partagée... je suis trop pressée de reprendre, d'ailleurs ça approche, le 14 septembre! mais alors si rafou pouvait rester avec moi dans mon bureau, ce serait formidable... quoique! avec ma ribambelle de sans abris, j'hésite d'un coup... caroline: ton image betty boop m a surprise! ptdr!!! elle est tro forte! eh bien nous la nuit a été bonne! il s'est endormi à 19h et réveil ce matin à 6h15! trop trop bien!! mais bon, il y a plusieurs facteurs! hier matin, je l'ai réveillé à 8h pour que l'on ailla faire tout ca qu'on a à faire, on a marché pour aller partout et ce durant près de 4h puisque l'on est rentré à midi passé! ensuite, Mr a été vacciné, peut etre que la lutte de son systeme immunitaire le creve... de plus il n'a pas dormi de la journée pratiquement hier et a été tout grognon... et pour finir, il prend du doliprane pendant 48h, c'est peut etre pour ca qu'il a dormi plus de 11h! en tout cas, c'était merveilleux! les filles, avec bébé rafou, nous allons nous absenter quelques jours, nous partons demain matin, et je pense que l'on reviendra dimanche ou lundi! finalement, on part rejoindre mes copains, pour feter le départ au japon de l'un d'entre eux, et il y a également un anniversaire! bref pleins de choses! donc demain départ à orléans!!! autrement les filles, est ce que certaines d'entre vous, en + de caroline, qui se sente prete à rattaquer une grossesse? combien d'écart souhaiteriez vous entre vos enfants? Et pour finir, not week end avance à grands pas... jme demande si chacune d'entre vous correspond à l'image que je me fais d'elle par rapport aux posts, aux réactions, etc... en tout cas, ca m fait suer d'arriver bien après vous... ce sera ptetr difficile de trouver sa place un jour après l'ouverture des festivités... enfin, nous verrons tout ça e direct live!! bisous bisous
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 08:59
DEUZ ce matin. Auror le vote est fini, éléona a finit 43ème ce qui est pas mal déjà. Nuit caca, elle s'est endormie a 22h30, tétée à 2h et 6h !!normalement elle ne tétée plus qu'une fois la nuit, mais vu qu'elle avait fait des méga sieste dans la journée ( 2 x 4h d'affilé) bah il lui manqué une tétée. A 10h départ sur bordeaux, pressée de présenter ma puce a mes copines de fac. Je vous nems (au crabes) fort !!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 09:07
coucou!!!!!!!!!! comment ça va??????? moi très bien, bien dormi, Léa est trop choupinnette... que je l'aime ma fille!!!!!!!!!!!! :arrow: Niniced, tu as vu que hier je t'avais mis un mot par rapport au WE et à notre future rencontre??? comme tu m'as rien dis...? On pourrait se voir toutes les 2 à mi-chemin, style à "Brousse", à Demi heure de chez toi, et de chez moi. C'est super pour le sevrage! :arrow: Stéf, pour les bibs de ta filles, dis moi combien elle pèse, je te dirai combien il faut. à mon avis dans les 200ml, mais je te dirai ça plus précisement... :arrow: Aurore, pour les bébés, nous ça sera das environ 2 ans! cool pour ton petit break à orléans, profite bien!!! Et pour le we, on sera contente de voir les gens qui arrive le samedi, ça fera encore des émotios! Il me tarde de te renscontrer et de rencontrer rafounet!! :arrow: Caro, méfis-toi de Stéf... elle m'a l'air un peu tordue... (entre nous...) :lol: :lol: :lol: Oui, en effet cette histoire de kidnappeur de bébés... hou lala..; je sais pas si je vais venir au we finalement! :arrow: Helo, comment ça va? trés joli l'avatar! :arrow: jess, alors ce ramadan??? mais toi tu le fais parce que tu allaites ton bébé c'est ça? c'est autorisé ça? (je sais que par exemple une femme pendant qu'elle a ses règles, elle peut manger pendant le ramadan, ça reporte à plus tard la fin du jeune.) enfn, tu vois ce que je veux dire. :arrow: Audrey... ben oui, ma bichette c'est une erreur de débutante...! bon, allé, tout est bien qui finit bien...!!! tu as trouvé la cause, et voilou, ça va aller mieux! tu dois déjà avaoir moins mal, non??? un bisous à Zoé!! :arrow: Martine, coucou!!! :arrow: Aline, ça va bien??? :arrow: aimeline, avec ton mari? tu notes un changement? Sinon, un gros bisous à tutes les autres: sandrine, Stéfie, Melissa, Auroref... Enfin toute sles mamaounettes!!! et je vous ai pas dis, ce we je pars chez my mother, de vendredi aprem à samedi soir... trop cool... oui, pusique mon homme bosse comme u dingue, (cette nuit couché à 23h, debout 5h...)et que ça va durer 6 semaines, ben moi je me fais ma petite vie, et c'est trè bien! :idea: :idea: [color=darkred:f66786acb9]et vous réalisez que bientot on approche de la date de conception de nos petits bouts!!! c'est rigolo!!![/color:f66786acb9] bon, allé, je ense que ce matin, je vais continuer le nettoyage du grenier... je vais prendre quelques photos pour vous mettre ça sur le fofo! a tout!! je reste à la maison, je repasserai dans la matinée!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 09:32
joyeux2moinniversaire zoé! big bisous méga king size de la mort qui tue pour zozo
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 10:20
Kikou les coupines, je passe juste pr vs dire que je dois aller à la PMI pr peser Sara et aprés je file passer la journée avec ma maman, je serais de retour ce soir Je vois que certaines d'entre vous ont des petits amours qui font bien leur nuit, quelle chance ici c'est pas encore çà c'était meme mieux avant ms bon ca va viendre! 21h00 - 2h00 - 5h30 et 9h30!!! :arrow: Joyeux 2eme mois anniversaire à Zoé :cop: :arrow: Coucou Marie. Pour le ramadan c'est chéri qui le fait moi avec l'allaitement je ne m'en sentirais pas capable, c'est vrai que souvent les autres années je le fais avec lui un petit peu on va dire par solidarité car je ne suis pas convertie. Mais normalement tu as raison quand une femme à ses régles elle peut manger à condition qu'elle rattrape plus tard les jours ou elle n'a pa jeuner et cette régle s'applique pour l'allaitement, les femmes enceintes et les personnes malades ou les personnes agées qui sont trop faibles physiquement, la santé avant tout!!! Bon déso les filles, je dois faire vite, je repasse ce soir et pdt ce tps ne ravager pas trop mon potager sur face de biquette!!! Bisous à toute
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 10:27
Bonjour!!!!!!!!! TT d'abord [color=violet:7d48d386f5][size=24:7d48d386f5]JOYEUX2MOINIVERSAIRE à notre gde gagnante du sumotori's club !!!! Gros bisous Zoé tu es trop belle !!!!!!!![/size:7d48d386f5][/color:7d48d386f5] Ps: Zozo tu diras à ta mère que je la boude car j ai atttendu sa recette, et du coup les invités st arrivés et j avais rien fait à manger :wink: :roll: Alors ma ptite Caro mes meubles st enfin fini !!! une photo des que j aurais rangé la chbre d'EZK!! Et bien ca ne m a même pas embété de lire tes délires d hier soir mais qd même je tenais à te le dire j ai été vexé que tu le fasses sans moi :lol: :lol: :cry: Aline tu es une méga vilaine tu as tt volé ce matin !!!!!!!!!!!!!!! Stef le métier que tu fais, c'est le métier révé de tte les petites filles et c'est vrai que je t envie bcp !!! bah oui j suis tjs une petite fille moi :roll: :oops: Ah oui j ai oublié de vs dire ma fille [size=18:7d48d386f5][color=red]JE L AIME/color][/size:7d48d386f5] elle a dormi de 22h30à 8h15 elle a tt compris à la vie :bravo: :cop: :yes: :yes: comme son frère d ailleurs qui a été couché à 21h et qui dort tjs actuellemnt !!!!!!! Bon ok Audrey c'est pas vrai je ne t en veux pas !!! En ce qui concerne ma reprise après EZK c'était dur mais bon fallait le faire !!! qd je rentrais du boulot une chose est sure c'est que des que je le voyais j oubliais ttes ces personnes malade que j vais vu ds la journée!!!! en ce qui concerne les microbes : une vraie parano lavage des mains avt de quitter le service, avt de quitter le vestiaire, en arrivant a la creche puis à la maison !!! j avais les mains explosé !!!!!Maintenant c'est mieux je suis moins toqué par rapport à ca !!!! Je veux bien ta recette du coup j ai fait un gratin chevre courgette tomate qui a bcp plu !!!!! je crois avoir rep à ttes gros bisous à vs ttes a+
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 10:36
Héhéhé, Pas le temps de vous lire, j'ai RDV à l'hosto pour me faire mettre mon stérilet!! là je passe juste pour dire à [size=18:0833b2f293][color=red:0833b2f293]Poupounette Zoé : BON 2moisniversaire!!!!![/color:0833b2f293][/size:0833b2f293] Je vous lis dès que je rentre!! Bisouxxx
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 10:44
:nul: :nul: :oops: :oops: I am very sorry MA caro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 10:58
cool merci caro je savais que tu etais une amie :wink:
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 10:59
reuh!! rafou n'arrete pas de dormir!!!! il n'a meme pas pris le temps de roter... je lui ai mis une petite tenue que m'ont offert mes collegues!!! elle est trop belle!!! la preuve en image... tadam! allez 4 d'un coup!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01032,6c283cbc918f4ff64e5b1cfa98bbbae5.jpg.html][img:1cc9d731f9]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/6c283cbc918f4ff64e5b1cfa98bbbae5.jpg[/img:1cc9d731f9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01033,7bb8bcfb9710179b5b85709ea2df928d.jpg.html][img:1cc9d731f9]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/7bb8bcfb9710179b5b85709ea2df928d.jpg[/img:1cc9d731f9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01034,c5bfa3c9fd5582dcda04f452c18dc534.jpg.html][img:1cc9d731f9]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/c5bfa3c9fd5582dcda04f452c18dc534.jpg[/img:1cc9d731f9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01035,5b19d2fdbef03e0624999fb9512fff42.jpg.html][img:1cc9d731f9]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/5b19d2fdbef03e0624999fb9512fff42.jpg[/img:1cc9d731f9][/url] caroline: tu sais que 03, ne fait pas partie de mon prénom... lol! tu recherches du boulot dans quoi? j'ai jamais su quel était ton métier d'ailleurs... alors tu as réagi sur la phrase "l'image que j'ai de chacune de vous"... et tu te demandes quelle image je peux bien avoir de toi... tintintin! eh bien, tu me sembles être une personne passionnée, souhaitant profiter de chaque instant que la vie lui offre, quand tu aimes, tu dois te donner à 100%, tu m'as l'air curieuse, pipelette, maniaque et drôle. je pense également que tu es quelqu'un de sensible, mais qui préfére aller de l'avant plutot que de rester dans le passé... après je ne suis pas Mme IRMA, ni là pour analyser chaque personnalité, mais voilà ce que j'ai repéré de toi. qu'en penses tu? as tu trouvé les 7 erreurs? lol! bisous pour toi et sasha
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.