coucou!!!!!!!!!!
comment ça va???????
moi très bien, bien dormi, Léa est trop choupinnette... que je l'aime ma fille!!!!!!!!!!!!
:arrow: Niniced, tu as vu que hier je t'avais mis un mot par rapport au WE et à notre future rencontre??? comme tu m'as rien dis...?
On pourrait se voir toutes les 2 à mi-chemin, style à "Brousse", à Demi heure de chez toi, et de chez moi.
C'est super pour le sevrage!
:arrow: Stéf, pour les bibs de ta filles, dis moi combien elle pèse, je te dirai combien il faut. à mon avis dans les 200ml, mais je te dirai ça plus précisement...
:arrow: Aurore, pour les bébés, nous ça sera das environ 2 ans! cool pour ton petit break à orléans, profite bien!!!
Et pour le we, on sera contente de voir les gens qui arrive le samedi, ça fera encore des émotios! Il me tarde de te renscontrer et de rencontrer rafounet!!
:arrow: Caro, méfis-toi de Stéf... elle m'a l'air un peu tordue... (entre nous...) :lol: :lol: :lol:
Oui, en effet cette histoire de kidnappeur de bébés... hou lala..; je sais pas si je vais venir au we finalement!
:arrow: Helo, comment ça va? trés joli l'avatar!
:arrow: jess, alors ce ramadan??? mais toi tu le fais parce que tu allaites ton bébé c'est ça? c'est autorisé ça? (je sais que par exemple une femme pendant qu'elle a ses règles, elle peut manger pendant le ramadan, ça reporte à plus tard la fin du jeune.) enfn, tu vois ce que je veux dire.
:arrow: Audrey... ben oui, ma bichette c'est une erreur de débutante...! bon, allé, tout est bien qui finit bien...!!! tu as trouvé la cause, et voilou, ça va aller mieux! tu dois déjà avaoir moins mal, non??? un bisous à Zoé!!
:arrow: Martine, coucou!!!
:arrow: Aline, ça va bien???
:arrow: aimeline, avec ton mari? tu notes un changement?
Sinon, un gros bisous à tutes les autres: sandrine, Stéfie, Melissa, Auroref... Enfin toute sles mamaounettes!!!
et je vous ai pas dis, ce we je pars chez my mother, de vendredi aprem à samedi soir... trop cool... oui, pusique mon homme bosse comme u dingue, (cette nuit couché à 23h, debout 5h...)et que ça va durer 6 semaines, ben moi je me fais ma petite vie, et c'est trè bien!
:idea: :idea: [color=darkred:f66786acb9]et vous réalisez que bientot on approche de la date de conception de nos petits bouts!!! c'est rigolo!!![/color:f66786acb9]
bon, allé, je ense que ce matin, je vais continuer le nettoyage du grenier... je vais prendre quelques photos pour vous mettre ça sur le fofo!
a tout!!
je reste à la maison, je repasserai dans la matinée!