Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 4!!!!!! (Page 24)

Discussions

Auteur
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 14:24
AUDREY jai reperé aussi les macarons au fois gras jaimerai trop essayé tu e rapelles de toute la recette?? si ou itu pourrais la noter stp car je suis arrivée il en etait sur la fin (il melangeait les blanc avec le fois gras je suppose) punaise jaimerai trop avoir le robot kitchen aid cest mon reve!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 14:29
Ouf ma noémie elle ne me boude pas nanananere !!!!! C génial ca 6 doigts de pieds !!! mais a quoi ca va lui servir :wink: tu sais moi aussi on ma snobé hier j ai mis des photos de ns 4 et personne ne m'a rien dit !! tiens je vais bouder aussi :cry: :oops: :lol: :lol: !!!! Bon Chacha avait raison je faisais un brin d menach et la faut que j y aille echo des hanche Naë !!! donc je vs dit a plus tard gros beko a ttes qd même !!!!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 14:29
hum hum des macarons au foie gras ca doit etre trop bon!!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 14:35
merci charlotte et flo de vos petits mots!!!!!!!! oufffffffff on me voit!!! Limite j'avais un doute, moi je voyais mon message mais je me disait que en fait peut etre qu'il ne s'était pas affiché chez vous!!! Et en fait il suffit de dire qu'on boude pour voir qu'on est vu!!!! Merci les filles!!! je vous boude plus alors!!!! Mais que si vous me voyez encore si je boude plus. Sinon pour les nuits ben il nous en fait 2 de suite mais c'était pas chez lui et il a passé ses journée à droite à gauche donc il devait etre fatigué et puis chez ma mere il est tout posé donc si à chaque fois il y fait ses nuits on va s'installer la bas!!! Sarah t'en a fait combien?? et elle en a refait aucune depuis?? Et les visite PMI chez nous dans le trou du c*ul du monde c'est qu'une fois par mois donc la prochaine pesé fin septembre. Mais chez ma mère elle à une balance électrique (la mienne et mécanique donc pas très précise) je me suis pesé toute seule puis avec lui et il était passé à 6kilos 100. Et comme Zoé, le 1 mois est rangé depuis longtemps, on arrive à lui mettre encore 2 ou 3 truc en 3mois qui taillent grand et sinon il est en 6mois et c'est pas beaucoup trop grand. Voilou Zoé est à combien en poids et taille? et hugo était bien aussi de ce coté là!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 14:36
[quote:2292767e52="djul"]Ouf ma noémie elle ne me boude pas nanananere !!!!! C génial ca 6 doigts de pieds !!! mais a quoi ca va lui servir :wink: tu sais moi aussi on ma snobé hier j ai mis des photos de ns 4 et personne ne m'a rien dit !! tiens je vais bouder aussi :cry: :oops: :lol: :lol: !!!! Bon Chacha avait raison je faisais un brin d menach et la faut que j y aille echo des hanche Naë !!! donc je vs dit a plus tard gros beko a ttes qd même !!!![/quote:2292767e52] jrepond pas tjrs mais je lie NA! :lol: :lol:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 14:41
nono zozo fesait 5,7 il me semble ya 8 jours! Pour sarah en fait le premier mois elle m'a fait ses nuits (lorsque jetais chez ma maman) puis quand nous sommes rentrés elle prenait une tetee vers 2H/2H30 les derniers jours elle me fesait le plaisirs de prendre sa premiere tetee vers 5h mais la hier enfin cette nuit niette! je pense que cest de ma faute jai voulu tirer mon lait du coup elle na pas eu son compte et me la fait payé cette nuit ca se tient ce que je dit non? sinon je lie tout et je rep mais des fois je zappe (meme souvent) par contre julie javais vu les photos pfff jsuis naze de rien avoir dit!!!! une vrai quiche! (comme ma fille------> jadore lui dire quelle fait sa quiche quand elle fait qqch de bien naze!!! :lol: )
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 14:42
julie dailleurs lorsque jai vu ton homme jai cherché les ressemblances avec ribbery mais javoue jai pas trouver MDR
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 14:43
par contre moi ya un truc qui ma vachement perturbé cest le fait que bcp ai changé leur pseudo du coup jme suis senti carrement perdu jai encore du mal dailleurs!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 14:44
[quote:812a7b2e4b="djul"] C génial ca 6 doigts de pieds !!! mais a quoi ca va lui servir :wink: [/quote:812a7b2e4b] ben comme si il en avait 10, à rien!!!!! :wink: je precise que je deteste les pieds et que pour moi ca ne sert à rien sauf à faire moche!!!! donc on moins les siens on une petite originalité qui font que je ne peux les detester, en fait c'est à ca qu'ils servent, ils font que j'aime les pieds de mon fils!!! [quote:812a7b2e4b="djul"]tu sais moi aussi on ma snobé hier j ai mis des photos de ns 4 et personne ne m'a rien dit !! tiens je vais bouder aussi :cry: :oops: :lol: :lol: !!!![/quote:812a7b2e4b] tu as bien raison de bouder, tu va voir, tout le monde va s'excuser et te dire que vous etes trop beau, ce qui est le cas d'ailleurs et d'ailleurs quand je t'ai lu tu m'a trop fait rire et je me suis étonné que personne ne relève, tu as dis "les raflouquettes!!!" mais c'est des "rouflaquettes!!!" et puis le temps de lire les 326pages qui suivait ben j'ai oublié de te le dire en postant, mais j'ai beaucoup rit!! Bon ménach Caro!!! [img:812a7b2e4b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0058.gif[/img:812a7b2e4b] too !!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 14:46
[color=red:72617fd40c]ATTENTION[/color:72617fd40c] kro a ENFIN compris comment on mettait les smileys!!!!!! elle va nous bombarder aie aie aie!!!! Halleluia
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 14:47
Bon les filles je n'ai toujours pas miammer...en fait c'est sur le gaz... Nenette est à ma totote et je suis contente ca eclabousse... lol donc jai plein de lait... Je pense que ca me fait du bien de dodoter avant Minuit... Dés que j'ai mangé je file à l'étage.. Oui ca fait 3 H que e le dis!!!! grrrrrrrr Sinon nono je t'avais lu hier , tu faisais la ginche à 3 H du mat!!!!! Pi ben comme le rythme était soutenue...ben j'ai zappé... Pi je me suis dit pas grave nono elle nous lit jamais!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon bref... [b:0ba34e1762]Sinon aurore 03 m'a textoté... Coucou mademoislle Stéf L ! Ici mademoiselle aurore Pey.... Comment ca va? Je suis sur la route du départ avec bébé qui a dormi de 22 à 6 H 30. Aurore f m'appelle demain pour son boulot car sc'est compliqué!! Ma¨lys a tenu de 19 H 30 à 6 H.Voila tout. Gros bisous.[/b:0ba34e1762] Le rythme est soutenu ces jours ci!!!!!! Cha la tempete est chez moi!!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 14:49
ha mince jespere que tu nauras pas de coupures jen ai eu pas mal... bon le gars pour ma fenetre est passé.... bah decue!! mdr en meme tps jai du aussi lui fr pitié avec mon debardeur et mon soutif de mémé qui depasse... menfin!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 14:56
oui charlotte, ce que tu dis ca se tient mais moi j'ai l'impression que ben même quand j'ai l'impression qu'il sont vide ben il arrive à avoir ce dont il a besoin donc après l'avoir tiré yen a encore voir même encore plus une heure après. après tout dépend des nénés et des bébés!!! Juliebulle : moi aussi il m'arrive de passer inaperçue et ca ne me dérange pas plus que ca mais hier j'ai quand même écrit une demi pages et j'avais étais absente pendant 3jours et du coup je me suis dis "sniffffff je leur ai pas manqué!!!!" Bon j'exagère un peu mais après 3jours d'absence j'étais toute contente de venir vous lire et de poster et j'étais un peu déçu d'avoir l'impression qu'on m'avais pas lu. bon je file fumer ma cigarette du jour et aujourd'hui Gabriel est au bibi car pendant qu'on été pas la ya eu une coupure d'électricité et le congélo à beaucoup baissé donc tout le lait congelé (bon j'avais tiré que 3 bib) j'ai préféré ne pas prendre le risque donc je l'ai passé au frigo pour finir de le décongeler et aujourd'hui bib pour Gabriel.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 14:57
euhhhhhhhhhhhhhhhhh......................... si si cest moi!!! :lol: :lol: :lol:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 15:01
aline tu es toute excusée!!! Nono du coup comme tu donnes des bibs tu tires ton lait?? mes filles dorment encore :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.