Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 4!!!!!! (Page 23)

Discussions

Auteur
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 13:20
Re [b:0be380ebd6]Steph[/b:0be380ebd6] : t'inquiète pas moi j'ai fais un bonjour commun pour vous toutes!!!! [b:0be380ebd6]Aurel [/b:0be380ebd6]: J'ai regardé France 2, Ilyes est passé à la télé????Bonne sieste à toi Merci Juléo, lol, pour les gars au portillons é le plus tard possible j'espere!!! Merci helo bien et toi???pour tes seins tu peux appliquer ton lait maternelle sur les tétons après chaque tétée, ca peut t'éviter d'avoir mal Bon je vais me préparer rdv au UV cette apm et j'ai 2 copines qui passent boire un café, bonne apm à vous toutes
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 13:21
flo oui c'est ce que je fais depuis hier soir mais merci quand meme ! bonne aprem a toi aussi biz
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 13:35
youhou voila les plombs ne saute plus oufffffff!!!!!le vent s'est calmé! je vais bientot couché lola et des gars (enfin je suppose) doivent venir mesurer ma fenetre car ya un chtard!!!!!!!!!!!!!! jre pdt l sieste de memere bizzzzzzzzzzzzzzzz mes louloutes!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 13:55
[quote:dee0afcae2="ninieced"]dite je peux réavoir le lien du gîte et au fait moi aussi j'aimerais bien vos adresse msn , stef je t'ai rajouté mais je sais pas si tu ma acceptée[/quote:dee0afcae2] Oui je t'ai accepté stéf... pour l'adresse tu veux dire le lien??? http://www.berrylecher.com/detail-berrylecher-tourisme.asp?carto=ok&idoi=HCOCEN0180012394 surtout les filles on n'envoie pas d'accompte supplémentaire augite, j'ai la réservation et il est marqué que le complément se fera sur place meme pour la variation du nombre de personne!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 13:59
Cindy ne t'nkiète pas la mienne fait ca aussi par moment 4 - 5 jours sans caca, c'est parce qu'elles ont un transit lent et qu'on les allaite (le lait se diggère mieux et à moins de déchets...)... :wink: :wink: :wink: :wink: Voila copine cindy...
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 14:06
coucou les filles!!!!! Vous savez quoi!!!! Je suis triste!!!!!! Hier je suis venue vous parler et personne ne m'a calculé [img:a7f8fff857]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/larmes-aux-yeux-524.gif[/img:a7f8fff857] alors c'est comme ca, on part 2 jours et demi et on est oublié!!! Sniffffffffffff [img:a7f8fff857]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/pleure-triste-59.gif[/img:a7f8fff857] je ferais juste un petit sourire [img:a7f8fff857]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/emoticones-msn-sourire-nerd.gif[/img:a7f8fff857] à ma Djul qui a remarquée ma présence!!! :cop: et donc je te répond, oui mon petit homme à 6 knacki ball à chaque pieds!!! c'est trop chou et puis mieux vaut trop que pas assez!!! Marie : hier j'étais chez mon gygy et il m'a dit que le retour de couche arrivait normalement 2mois après l'arrêt total de l'allaitement et que même si je conservais qu'une tété par jour ca pouvais suffire à ne pas l'avoir. Après il est aussi possible qu'il revienne alors que tu allaite encore mais logiquement non. Bon sinon mon petit homme n'a pas refait sa nuit, tétée à 20h puis 3h30, puis 8h. Et les autres et ben..... je vous boude!!! [img:a7f8fff857]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/deprime-triste-29423.gif[/img:a7f8fff857]
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 14:08
Gabin a été un chef...Il a attendu dans le porte bébé qu'on dépose Léo. Il n'a même pas ralé (enfin presque pas)..u coup ça l'a décalé aussi pour ce soir...youpi....Maintenant reste plus qu'à faire une énorme sieste...pou que maman puisse se détendre ou roupiller...ah ah Sinon je viens d'apprendre que la maitresse initialement prévu pour Léo est enceinte du coup là elle est remplacée on ne sat pas si c provisoire ou définitif... on est au courant de rien c dommage on aurait pu avoir un petit mot...alala....en plus elle est venu le dire aux enfants...A chaque rentrée on est perdu....ça se passe aussi comme ça pour vous (je parle des classes maternelles)...
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 14:08
bon les filles g tt lu ms je pense avoir tt oublier ce ki c dis :oops: :oops: desolée g remarquee ttes les photos: heu ma steph t'es bien sur ke c'etai toi dessus car tu es meconnaissable :idea: :!: et franchement vs etes tte belles ke ce soit avant pdt ou apres grossesse!!! bienvenue a flo si g bien vu ta trois enfants ke t'eleve seule c ca :?: :?: si c pa le cas desolee....ms deja un seul c du merite (n'est ce pas steph) ah ooui g vu aussi k'audrey a preparer un plat succulent, tu me donne envie avec ton plat :fou: et bon deuxmoinniv a zoe des gros bisous le reste des filles g une tite memoire ki fai defaut (encore un truc a changer chez moi lol) dc me souvien plus de rien bon moi je rentre a l'instant de l'ecole dur dur ma petite alycia a bien pleurer et pourtant elle connais sa maitresse ms bon c le premier jour demain ca ira mieu!! :arrow: marie oui avec zhom ca va mieu il a fai son choix moi :lol: et a meme effacer ses site a la con en se desinscrivant yetai tps kil reagisse!! je reste kan meme sur mes gardes ms la il a compris ce ke je ressent il es plus attentionné et fai atttention a moi ca fai du bien pr vous dire hier c'etai nos 3ans de mariage et miracle il ya penser!!! voila bon si g oublier koi ke ce soit dites le moi ca ira plus vite pr moi a plus gros bisous a tttes vous nem tres fort
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 14:10
Léonie: je fais partie des vieille aussi cet été j'ai soufflé mes 30 bougies...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 14:10
[quote:876f0cde75="LéonieB."]Pour info, j'étais en 3° y'a..... 13 ans, oh putain!!!!!! [img:876f0cde75]http://smileys.inzenet.org/repository/Triste/3d-triste-pleure.gif[/img:876f0cde75][img:876f0cde75]http://smileys.inzenet.org/repository/Triste/3d-triste-pleure.gif[/img:876f0cde75][img:876f0cde75]http://smileys.inzenet.org/repository/Triste/3d-triste-pleure.gif[/img:876f0cde75][/quote:876f0cde75] 15 pour moi ma belle!!!!! Ca y est on est veille!!!!!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 14:14
coucou noemie!!!!! roh excuse!!!!!!!!!!!! jfais pas expres :oops: :oops: :oops: Sarah non plus na pas refait sa nuit les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cest quand la prochaine pesé de Gab ?? voir qui qui gagne gab ou zozo!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 14:15
julie (nathan) waouhhh tu as juste pris du bidou!!!! tu as gardé bonne mine jusquau bout genial !!! hummmm que ca m'a lair appetissant hummmmmmmmm
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 14:18
cindy tu veux changer la housse cest ca? regarde sur ebay ou fais une annonce bon coin en disant echange on sait jamais!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 14:19
Bonjour Noémie!!!!Tu boudes tjs???dsolé moi j'ai lu ce que tu avais écris je pensais t'avoir répondu mais apparament non excuse jui une ptite tete!!!! [b:279a982341]Julie[/b:279a982341] tes photos sont magnifiques!!!contente que tu es réussis pr l'avatar, t'as vu c'est simple mais faut le savoir!!! Léonie t'inquiète pas pour moi aussi la 3éme c'est loin très loin.... [b:279a982341]Emmeline[/b:279a982341] lol, nan j'ai qu'une poupette!!!!tu m'as bien fais rire en tous cas :wink: [b:279a982341]Djul[/b:279a982341] : On a pas le droit d'avoir des zizis aujourd'hui????????
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 14:20
julie elle fait son menach ou elle boit le café chez sa voisine :lol: :lol: :lol: hihihihi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.