Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 4!!!!!! (Page 21)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 10:41
[quote:160eaa5873="Cha&Co"]super marie et stephnini la rencontre yeahhh!!! prenez des photos pas comme nous! lol dailleurs steph on va peut etre se revoir mardi non?? si tu vas a la vente .... bon jai appelé jai rdv que le 24 pff jsuis degoutée la ca va pas etre possible![/quote:160eaa5873] Bonjour les fifilles!!!! Je suis en pleine lecture Justement Chalotte c'est ce que j'allais te proposer... Lundi je peux pas (god electrique, piscine+ nounou...) Mais mardi c'est nickellll En plus il faut y etre début de semaine après y'aura plus rien... :lol: :lol: :lol: :lol:
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 10:43
Salut les filles, :lol: Comment ca va ce matin, vos loulous ont étés sage cette nuit? Ici dernier bib 20h00 endormie vers 22h00- puis reveil 2h00 - puis 7h15 -là elle est reveillée et on a fait le bain ms pas encore la tetée on se décale petit a petit, lentement mais surement lol! Les filles à chaque fois que je me mets dvt l'ordi pr vs lire, c'est la premiére chose que je fais en me levant eh bien aprés je n'arrive plus à decoller de l'ordi sf pour m'occuper de la miss, resultat mon ménage n'est pas fait et ca commence à s'accumuler, je dirais à zhom que c'est pas ma faute mais la votre :lol: :lol: Alors auj. je vais m'activer un peu opération ménage, un petit coup de main ne serait pas de refus, des volontaires ??? :mdr: :arrow: Coucou Steph, oui tu as raison à la fin du ramadan les familles, amis ou voisins se rassemble pour passer la journée ensemble c'est un moment de convivialité et de partage. Une fois de plus tu fais que manger manger et encore manger!!! Nous, chaque année les voisins nous offrent des gateaux je trouve ça sympa alors que on se dit juste bonjour mais on ne se fréquente pas. La fin du ramadan sera le week de votre rencontre alors comme je peux pas venir je vais etre obligée de me venger sur la nourriture :wink: , pas bon pr ma ligne tout ça! :arrow: Marie, chose promie chose due je te mettrais des photos de quelques specialités marocaines ds la journée faut juste que je chanfe d'ordi. Je savais pas que t'avais une jumelle lol :arrow: J'essaierais aussi de mettre une photo de moi et chéri bb et de Sara vous me direz ce que vous en pensez car personne ne dit la meme chose :arrow: Ce matin vers 7h00, j'ai fais une bonne récolte ds vos potagers merci les filles :arrow: Flo, Bienvenue parmi nous à toi et ta petite Lilou, trop mimi vos photos :arrow: Moi coté calin rien du tout car depuis l'accouchement et chéri s'impatiente. J'ai tjrs eu des pertes, ca s'est calmé et espacé quelques jours puis çà à recommencé à saigner dc je me suis dis retour de couche ms la ca fait plus d'une semaine je commence à desperer vous penser que c'est normal? en + faut que je prenne rdv chez gygy pr voir si tt va bien ms vu que j'ai tjrs des pertes j'ai pas osé y aller. Si lundi, je saigne encore je vais qd mm faire quelques choses car çà commence à m'inquiéter. Est ce que certaines sont dans le meme cas que moi??? Bon je reviens + tard, Sara s'est rendormie je vais profiter pour finir de ranger la cuisine A toute bisous
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 10:50
re je suis en train de regarder un reportage sur la 5 sur la grossesse ça rapelle des souvenirs !!!
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 11:02
re! les filles j'ai peur de redevenir accro, et après c'est comme jessmoss, le ménage qui va s'accumuler... Bon, je vous ai lu un peu plus, j'ai vu que vous organisiez un petit week, génial! Moi ce week-end là je serai dans le Tarn pour l'anniversaire de mariage des grand-parents de mon mari... Pour le tire-lait vous me faites peur les filles. Je comptais m'en acheter un pour pouvoir faire garder Claire quelques après-midis en halte-garderie et quelques soirées de temps en temps mais en vous lisant je me dis ça sera plus simple si je lui donne du lait artificiel carrément... Vous en pensez quoi? Pour les pertes moi j'en ai sans interruption depuis le début. Au tout début c'était important puis rapidement c'est devenu très léger, un peu marron mais bon ça m'oblige à porter des protections tout le temps c'est relou et mon rdv gynéco est qu'à la fin du mois (pas de place avant...). Par contre niveau libido ça va à peu près. Les premières fois je me suis un peu forcée mais maintenant ça va, c'est pas à chaque fois le top, mais quand même. Celles qui regardent le truc sur la grossesse ça doit vous faire bizarre non? Moi ça me paraît déjà hyper loin tout ça, quand je regarde des photos de moi enceinte, j'ai du mal à réaliser...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 11:21
Coucou mes chéries!!!!! :arrow: Caro je pense que c'est l'age qui le veut car moi quelques fois la puce me regarde pendant les tétées et d'un seul coup ben c'est sourires à gogo du coup ben la tétée dure une heure!!! (facon de parler...) en plu ma chérie est une super coquine!!! lol :arrow: Marie alors tu vas aller voir notre nini du tarn!!!! ralala les filles vous êtes des copieuses!!!!!!nanananère!!!Non je rigole... J'espère que vous vous eclaterez autant que nous!!!!! :arrow: Audrey ma belle ne te désespère pas tu vas arriver à lui donner ce bibi... Mais a mon avis tu as du bien stressé... Je t'imagine bien ma belle...mOI, ca m'a déchiré le coeur de le faire mais bon... Et le lendemain c'est ma petite soeur qui lui a donné (c'était ses 20 ans!!!) Sinon t'inkiète les kilos on va les pedre... et selon les femmes, soit l'allaitement fait perdre les kilos, soit c'est l'arret de l'allaitement qui ait perdre les kilos... :arrow: Aline, c'est clair qu'on ne voit pas la différence entre avait et apès tu as de la chance....En tout cas je trouve que tu as enormémnt de charme ma belle... Tu es magnifique... :arrow: Jess... Merci beaucoup pour les renseignements, ne te t'inquiète pas pur les nuits ca va venir... :arrow: Aurél il va falloir que tu nous racontes la rentrée d'ilyès il devait etre surexité!!!!! :arrow: Chacha, j'espère que tu vas bien ma belle... Ralala je comprends pas ce qu a prisà ta tite sarah cette nuit... raaaa!!!! sinon oui il fait un temps pourri pourri pourri!!!!!! Mais bon il parait que la fin de semaine sera meilleure!!!!! Juléo, ne t'inkiète pas tu vas réussir mais il faut pas te disperser c'est tout et tenir tes paroles... reprends confiance en toi... je pense que le soucis est la aussi... Part gagnante!!!!! Je sais c'est facile à dire et pas à faire.... J'ai oublié du monde je vais regarder...
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 11:23
oui tu m a oublie steph snif snif !!! bonjour ma belle comment va tu ??
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 11:37
Bonjour les filles, Ouaaaaaaaaaaa le nombre de page truc de baisé!!!!enfin ca fait plaisir de vous lire!!!!!!jespere que la rentrée de vos loulous s'est bien pasée.... Moyenne nuit pour nous Lilou s'est endormie à minuit, réveil à 8h bib et redodo après, là elle dors encore!!!! [b:851a3e4981]Marie[/b:851a3e4981] : Merci!!!!ha c'est toi la 3eme avoir une juju, une vraie???une fausse???j'aimerai bien voir une petite photo :oops: [b:851a3e4981] Aline [/b:851a3e4981]: J'arrive pas à ouvrir tes photos elles s'affichent pas en grande!!!jui nul ou c normal???en tous cas je te trouve super bien, tu avais un jolie bidou bien rond!! [b:851a3e4981] Helo [/b:851a3e4981]: c'est bien pour le tire lait moi j'avais essayé mais sans succès!!! [b:851a3e4981]Léonie[/b:851a3e4981] : C'est quoi bouquin visage??????connais pa :oops: [b:851a3e4981]Juléo [/b:851a3e4981]: merci [b:851a3e4981]Julie [/b:851a3e4981]: De rien, c'est normal, préssé de voir ton avatar!!hé merci c'est gentil [b:851a3e4981]Jess[/b:851a3e4981] : Pour le ménage je te dirais pas que je suis volontaire, tu m'en veu pas????merci à toi c'est gentil [b:851a3e4981]Elle24[/b:851a3e4981]: Pour le lait artificielle, c'est à toi de voir, moi Lilou m'a pris le biberon de lait artificielle de suite mais certains bébé refuse!!! Bonne matinée a tous les bébé et à vous toutes enfin bonne fin de matinée il est déja 11h30!!!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 12:16
[b:2696084239]1 boy [/b:2696084239]: J'ai arrété d'allaiter tte seule j'arrivais pas à gérer, je me sentais débordée, j'avais le temps de rien même pas de manger, Lilou réclamait tous le tps... Léonie : C'est que je suis habitué a mieu, d'habitude elle dort 12h voir 13H de suite!!!!!!!c'est pr ca :oops: mais en même temps ma poupette fait 6kg s'est plus facile pour un gros bébé de faire s'est nuit aussi vite!!!! Bon ma poupette se réveille, je vais lui donner son biberon sinon vous allez l'entendre pleurait de chez vous!!!! :wink:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 12:16
Cindy sympa les photos!!! elle a vraiment le teint mat ta puce waouh et elle parait bien maxou est cro beau!! roh jadore les photos!!! jen veux bien encore !! lol max ca va mieu? tu recois quand ta poussette? sinon en 2 mois jetais redevenue normal et a 6 mois de lola bah carremet norment me resté juste 3kilos Audrey ok en fait ta daube cest ce que moi japelle du boeuf bourguignon et jadooore!!! Flo sympa ta nuit!!! steph ok pr mardi sans soucis!!! jai hate!!!!!
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 12:20
Hummmm Audrey ça a l'air trop bon ton plat!! Il est gaté ton chéri! Moi hier pour notre anniversaire de mariage je voulais faire une blanquette de veau et des fondants au chocolat... Ben finalement je me suis dit que le resto ça serait plus sympa :oops: :oops: ... Je suis nulle! Là j'essaie une fondue de poireaux recette marmiton, on verra! Vous me faites rêver avec les nuits de vos loulous... Nous on est loin du compte! Généralement elle passe la soirée au sein quasiment, ensuite on la couche vers 11h-minuit, elle se réveille à 3h, une tétée et elle s'endort aussitôt, puis de nouveau à 6h30, et là elle se rendort pas trop mais elle reste à peu près sage dans le lit avec nous (généralement elle y est depuis la tétée de 3h :oops: ) Il parait que c'est une question de poids aussi?
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 12:22
Elle24 : J'oubliai, la journée de ma poupette, elle se réveille vers 11h voir midi, je lui donne son bib, le bain, je la mets un peu dans le transat et en général elle se rendort jusqu'au prochain bib!!elle me fait au moins deux gros dodo dans l'apm et sinon elle est avec moi ou dans son transat, elle regarde ce qu'il y a autour d'elle, fait des vocalises.... Allez ji go elle pleure!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 12:23
bon je peux pas finir de repondre le courant fait que de sauté ici super!!! je reviens quand ca se calme
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 12:24
coucou!! enfin... re!! :arrow: Cindy, voilà...c'est niniced! la pauvre, je contine à l'appeler niniced, alors qu'elle a un prénom, mais comme y a déjà Stéf, Stéfie... ben Stéfnini! voilà!!! :arrow: Cool Audrey pour tes nénés... courage, ça va allé mieux bientot! et pour le bib, ben ouais, moi j'ai eu de a chance elle l'a pris desuite. ce que j'ai fais, je lui ai donné que 60ml au bib, puis au sein... (ouais, c'était trop horrible pour moi qu'elle prenne le bib.. (mégà fusionnelle, c'est clair!!!) c'est son papa qui lui a donné. on a choisi un moment calme, elle avait bien dormi.. bref... un bon moment! mai je suis consciente qu'on a eu du bol, parce qu'elle prend bien le bib! :arrow: Emmanuelle, c'est toi qui parle du tire lait. Ton lait est le meilleur pour ton bébé. il te faudra surement quelques jours de tirage pour avoir une bonne quantité (moi pendant 4-5 jours j'avais que dalle... et maintenat j'arrive à 100ml en un coup, donc un bib en 2 fois!) après si t'as pas le temps, ou ps envie, ben tu essaie le lait artificiel, mais comme dit Cindy, des fois les bébés refusent catégoriquement! donc il faut les habituer!! :arrow: Stéf, ta petite pèse5kg300, c'est ça? donc ça fait entre 680 et 880 ml par jour. donc tu divise par le nombre de bib. voilou!! mi quand tu te tire le lait ça ne correspond pas à ce que prend le bébé... les seins ne sont pas des réservoirs... ce ont des fabriques de lait qui font au fur et mesure que le bébé téte... et j'ai une petite question... moi j'ai ni le retour de couche, n des saignements... ça vous le fait aussi les filles??? rien, rien, alors que ma fille tete 5 à 6 fois par jours (rapport à ce que disait audrey...) j'espère que je suis pas enceinte.............. :shock: :shock: :shock: bon, ben je vai manger à la cuisine des vendanges, trop tranquille, j'ai rein à faire (sauf à me coltiner la belle mère... :( :evil: :evil: bious les poulettes!!! pour les photos, je fais ça tout à leure!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 12:27
:arrow: Helo je savais que je t'avais oublié mais comme tu étais la dernière à qui j'ai parlé ier enfin breffff... Pleins de bisous toi!!!! :arrow: Badibulle idemmmm... J'ai du zappé??? Nathant a-t-il bien dormi???? Au fait ma puce a dormi de 23 à 6 H 15 ce matin, Je pense que les vraies nuits sont pour bientot... Par contre il faut que je reprenne le bonnes haitudes: Me lever à 8 H ca srait bien!!!! demain je tente le couppppp.... Pour le régime , j'ai de la volonté, mais pour le réveil pas trop!!! lol :arrow: et Audrey!!! tu es ma copine de poids!!!!!! lol tu mesures combien??? :arrow: Cindy... Oui on est 3 stéf sur le fofo.. Pour les photos elles datent de la mort de mon père... En fait le choc spychologique m'a fait prendre 36 kilos!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 12:31
Salut les filles Léo a passé une bonne matinée...il a été sage et en plus il s'est bien amusé...Nous habitons un petit village donc en fait les petits moyens et grands sont regroupés car il ya eu fermeture de classe. Léo était heureux d'être avec tous ses copains. Sa seule inquiètude là c'est de devoir faire la sieste alors que je lui dis qu'en moyenne section il n'en font plu...Il sera rassuré tout à l'heure. Une angoisse de moins je suis bien contente. Stef: merci de tes conseils c'est vrai je perds confiance mais c'est que j'ai peur que léo est des prob psycho....comme tu as pu lesous entendre. Je vais essayer de me détendre et de vivre ça le mieux possible. J'en parlerais à la maitresse lundi car là elle était débordée....Beaucoup de petits qui pleurent. Léonie je t'ai pas dit le poids de Mister Gabin 4kg 450 et 57 cm. Donc pour nous les nuits c pas encore ça car je sais plus qui a dit que les bébés font leur nuit lorsqu'il atteignent 5kg (enfin en général).Et je sens bien qu'il n'est pas prét. Le médicament fait effet mais les bib sont pris pendant longtemps et parfois difficilement. Donc PAreil pour ça, je le laisse vivre son truc! Tu nous diras pour ton echo. Euh truc de dingue encore j'ai eu mon retour de couches le 18 aout et là je suis réglée....c'est normal ça??? ça vous a fait ça aussi car je me souvient plus pour léo ah bah si je prenais la pilule...mais là avec l'implant je sais pas..... bon à toute un café, un yaourt et jouer avec Léo Je sais plus qui disaitpour le poids moi aussi reste plus qu'un kilo mais je voudrais en perdre encore...(j'attends de stabiliser ça et que je me sente mieux dans ma tête) je rentre dans mes fringues ouf ...reste plus que le bidou...à remuscler....mais bon le god electric avant...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.