Posté le : 03-09-2009 à 12:24
coucou!!
enfin... re!!
:arrow: Cindy, voilà...c'est niniced! la pauvre, je contine à l'appeler niniced, alors qu'elle a un prénom, mais comme y a déjà Stéf, Stéfie... ben Stéfnini! voilà!!!
:arrow: Cool Audrey pour tes nénés... courage, ça va allé mieux bientot! et pour le bib, ben ouais, moi j'ai eu de a chance elle l'a pris desuite. ce que j'ai fais, je lui ai donné que 60ml au bib, puis au sein... (ouais, c'était trop horrible pour moi qu'elle prenne le bib.. (mégà fusionnelle, c'est clair!!!) c'est son papa qui lui a donné. on a choisi un moment calme, elle avait bien dormi.. bref... un bon moment! mai je suis consciente qu'on a eu du bol, parce qu'elle prend bien le bib!
:arrow: Emmanuelle, c'est toi qui parle du tire lait. Ton lait est le meilleur pour ton bébé. il te faudra surement quelques jours de tirage pour avoir une bonne quantité (moi pendant 4-5 jours j'avais que dalle... et maintenat j'arrive à 100ml en un coup, donc un bib en 2 fois!) après si t'as pas le temps, ou ps envie, ben tu essaie le lait artificiel, mais comme dit Cindy, des fois les bébés refusent catégoriquement! donc il faut les habituer!!
:arrow: Stéf, ta petite pèse5kg300, c'est ça? donc ça fait entre 680 et 880 ml par jour. donc tu divise par le nombre de bib. voilou!!
mi quand tu te tire le lait ça ne correspond pas à ce que prend le bébé... les seins ne sont pas des réservoirs... ce ont des fabriques de lait qui font au fur et mesure que le bébé téte...
et j'ai une petite question... moi j'ai ni le retour de couche, n des saignements... ça vous le fait aussi les filles??? rien, rien, alors que ma fille tete 5 à 6 fois par jours (rapport à ce que disait audrey...) j'espère que je suis pas enceinte.............. :shock: :shock: :shock:
bon, ben je vai manger à la cuisine des vendanges, trop tranquille, j'ai rein à faire (sauf à me coltiner la belle mère... :( :evil: :evil:
bious les poulettes!!! pour les photos, je fais ça tout à leure!