Posté le : 02-09-2009 à 22:26
bonsoir les filles!!!!
ouahou steph!!! punaiz, on ne te reconnait pas!!! ne t'en fait pas, pour le week end du 19, la big mama ce sera moi!!! mdr!!!!
bon cet aprem, on a été se balader avec rafou... et... on a acheté une voiture!!! bon, un peu comme quand on achete un jean, mais bon!!! on avait prévu de prendre une occsion récente, 12000kms, à 15500 euros, ct une citroen berlingo multispace pack!! on était partis la dessus... et allez savoir pk, j'ai voulu aller chez renault, suis tombé sous le charme (pour les connaisseusesà de la nouvelle clio III phase 2 estate "pépite", c'est une série limitée, à 14000 euros! il nous reprennent l'ancienne, et la voiture nous coute 11655euros!!!! elle est trop belle!!! enfin vous la verrez au week end, puisqu'on la reçoit le 15 septembre!
vous m'avez bien fait rigolé avec toutes vos pages!!!! bienenue à toi flo!
bon je ne sais pas si je pourrais reposter d'ici la, demain avec rafael, nous partons en week end à orléans et revenons dimanche soir!!! vendredi soir, couscous chez la famille d'un ami qui fait le ramadan!! j'aurai intéret de le faire ce jour là, vu tout ce que je vais manger!!!
gros bisous les filles! vous allez me manquer!
spéciale dédicace à ma chouchoute marie! on a bien le droit d'en avoir!!! gros bisous bella!!! vivement que l'on se reparle!!! je t'adore