Posté le : 02-09-2009 à 19:25
bonjour les filles!!!!!!!!!!
Bon j'avoue, je n'ai pas tout lu les 30pages que vous avez écrites sur ces 2jours et demi!!!
J'ai vu qu'il y avait une nouvelle : bonjour flo et bienvenue chez les "juillettes un jour complètement tarées toujours!!!"
Et que Audrey avait des soucis de nénés!!! mooooooooo pauvre audrey!!! courage!!!
Et aussi que liliane allait avoir fillipe avec elle pour toute la vie!! et je suis tres contente pour elle
Sinon ben les autres je vois que vous êtes toujours aussi folles mais comme on dis chez moi (et ailleurs aussi) on ne change pas une équipe qui gagne!!!!
Mais quand même, ca va pas dans vos têtes, vous êtes complètement jetées les filles!!! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
Bon sinon moi les 3jours à Pau étaient trop chouette (et oui j'ai du pot ORL!!!!) j'ai vu plein de gens c'était trop cool
Et...................................................
devinez ce que mon petit amour de gabriel nous a fait.....................................................................
.....................................................................................
SES NUITS!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
donc hier et avant hier, tétée à 21h endormit à 23h et reveil pour manger à 6h45!!!!!!!
Il est trop fort!!!
La nuit dernière je croyait vraiment qu'il allait pas le refaire et ben si!!!
on verra la nuit prochaine si il recommence!!!
Bon sinon je suis malgré tout épuisé car pendant que lui dormait nous on faisait la fête, couchée à 3h donc la tété de 6h45 a quand même été dure.
Et Aussi, aujourd'hui à 17h30 j'avais rdv chez gygy et tout va bien, utérus remis en place comme si j'avais jamais étée enceinte, et j'ai ma prescription pour mes rdv avec mon vibro (comme dis steph).
Voila tout.
Bon je file j'ai une machine à étendre, le mangé à faire et apres repos!!!!
Bisous les filles, vous m'avez manquées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!