Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 4!!!!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 18:51
http://www.laviedemondoudou.com/?gclid=CL7j4pOx05wCFUxs4wodVBnuKA
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 18:54
Les livres ne sont pas donnés ca c'est clair...
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 18:58
Merci Steph, je vais aller faire un petit tour sur ton site....
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 19:13
roh moi je suis devant la 6 jadooore!!! jai le pc devant les yeux et je me dis bizar je ne recois pas de mail donc je me decide de venir voir et la bah ya du avoir un beug car jai pas eu la notification de reponses grrr ca m'arrive souvent en plus. ce soir je voulais faire une quiche lardons poireaux mais ma pate est perimé grrrr du coup jfais pareil et je vais melanger a du riz tampis!!! sarah dodote lola joue et jmen jflane je suis allée prendre du galactogyl car je me sens vide des nénés grrrr en attendant la tisane.. jai hate! beco
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 19:25
bonjour les filles!!!!!!!!!! Bon j'avoue, je n'ai pas tout lu les 30pages que vous avez écrites sur ces 2jours et demi!!! J'ai vu qu'il y avait une nouvelle : bonjour flo et bienvenue chez les "juillettes un jour complètement tarées toujours!!!" Et que Audrey avait des soucis de nénés!!! mooooooooo pauvre audrey!!! courage!!! Et aussi que liliane allait avoir fillipe avec elle pour toute la vie!! et je suis tres contente pour elle Sinon ben les autres je vois que vous êtes toujours aussi folles mais comme on dis chez moi (et ailleurs aussi) on ne change pas une équipe qui gagne!!!! Mais quand même, ca va pas dans vos têtes, vous êtes complètement jetées les filles!!! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: Bon sinon moi les 3jours à Pau étaient trop chouette (et oui j'ai du pot ORL!!!!) j'ai vu plein de gens c'était trop cool Et................................................... devinez ce que mon petit amour de gabriel nous a fait..................................................................... ..................................................................................... SES NUITS!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: donc hier et avant hier, tétée à 21h endormit à 23h et reveil pour manger à 6h45!!!!!!! Il est trop fort!!! La nuit dernière je croyait vraiment qu'il allait pas le refaire et ben si!!! on verra la nuit prochaine si il recommence!!! Bon sinon je suis malgré tout épuisé car pendant que lui dormait nous on faisait la fête, couchée à 3h donc la tété de 6h45 a quand même été dure. Et Aussi, aujourd'hui à 17h30 j'avais rdv chez gygy et tout va bien, utérus remis en place comme si j'avais jamais étée enceinte, et j'ai ma prescription pour mes rdv avec mon vibro (comme dis steph). Voila tout. Bon je file j'ai une machine à étendre, le mangé à faire et apres repos!!!! Bisous les filles, vous m'avez manquées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 19:35
[b:6d76b3ce96]Steph[/b:6d76b3ce96], j'ai adopté ton livre sr les doudous, c'est géniale, je lui en ferais surement un, j'ai regardé la vidéo et rien que de voir la réaction du petit garçon, c super!!!! D'ailleurs vos babi ont déjà choisient leurs doudou???? [b:6d76b3ce96]Aline[/b:6d76b3ce96] : Merci et pour votre week end, je crois savoir que c'est le 19 septembre est je suis pas disponible, c'est le mariage de ma soeur jumelle!!!!mais c'est gentil a toi de poser la question, je penserais à vous, c'est super de faire ca, jespere que l'expérience se renouvelera....
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 19:53
Flo la mienne a son doudou depuis longtemps... lol si on peut dire ca... En fait il a la meme matière que ma robe de chambe dnc elle aime le toucher... sinon moi je vais en faire un aussi d'album...Mais je ne sais pas encore lequel... J'hésite entre les trois premiers et celui sur les couleurs... grrrr En plus j'ai trouvé son doudou en forme de marionnette. Bon sinon ce soir pour moi cela sera artichaud, blanc de dinde et yaourt nature...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 19:54
J'allais lui demander tu m'as devancé!!!!! et moi je veux une photo!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 20:01
Moi je lui aurait donné le bain seul!!! tant pis pour lui!!!!! ralalalalalala!!!!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 20:04
Steph moi aussi j'hésite franchement il sont super bien, celui des couleurs et de la journée de mon doudou seront utile je pense après moi j'aimais bien mon doudou a Paris Moi aussi elle a son doudou depuis lontemps, je l'ai acheté j'étais enceinte et je dormais avec pour qu'il y est mon odeur, mais vu qu'il y en pleins d'autres dans son lit peut être qu'elle choissira pas celui ci même si j'ai accroché sa tétine dessus.... Alors les filles je suis une vrai jumelle, pour les photos quelqu'un peut m'expliquer comment on fait???
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 20:06
Léonie, tue le pas tu pourrais en avoir encore besoin :wink: Pour moi ce soir c'est choux fleur, jambon et compote!!!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 20:21
Re les filles Bon ca y est Ezékiel est couché ouf !!! maintenant c est la petite qui me fait son cirque !! on peut jamais être tranquille avec 2 enfts !!! bon j rigole j assume !!!! qu'est ce que j ai lu déjà .... ah oui flo a une jumelle cool !!! et Caro c est qui la troisième ? j ai du manqué un épisode !!! en parlant de ca comme Nono est revenue je voulais poser une question c est quoi cette histoire de knaki ball en + pr ton ptit gab???? Stef super génial comme idée je vais offrir ca a EZK pr ses 2 ans !!!!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 20:24
Hé Kro, vous ressemblez ta juju et toi? C'est qui les autres juju?? je suis la seule vrai jumelle??? J'ai trouvé pour la photo!!!!j'ai fais ma blonde, j'ai pas cherché alors que c'était sous mon nez!!!!! :lol: http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/lili-flo,cfc3156de0e2c5ebaee08ae1aa6e0ea6
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 20:39
Je me suis loupé les filles!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image Merci 1 boy pour l'info!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 20:39
Ben y'a marie aussi qui a une jumelle... Oui flo, comme djul te la dis il faut mettre le lien vignette en bas... Sinon gabriel a 6 orteils à chaque pied... c'est ca l'histoire dont tu parles??? Audrey t'as bien fait de l'attendre meme si je ne sais pas ce que je ferai si j'étais a ta place...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.