Posté le : 18-11-2009 à 17:37
Hello !
Aujourd'hui j'ai eu un client qui comprenait rien à ce que je lui demandé de faire sur son ordi, une heure de conversation, au final on s'en ai sorti mais j'en pouvais plus, en plus fallait que je fasse attention à garder le même ton de voix pour pas qu'il voit que çà m'agace... :lol:
Avant çà j'ai eu deux conversations qu'on m'a refilé en français, dont une le gars parlait à peine français, j'ai eu un mal fou à le comprendre, au final son problème a été résolu mais je me suis cassé la tête à essayer de comprendre ce qu'il voulait dire, il parlait aucune autre langue que quelqu'un parle dans le service (on a hébreu bien sûr, arabe, anglais, russe, français et amarite, c'est une langue étiopienne).
Aurélie :arrow: Peux-tu rajouter dans la récap 3 dents supplémentaire pour Argaman (dont une molaire :D )? Merci :wink:
Steph :arrow: non je ne tire plus mon lait, elle n'en veut plus en journée à la crèche, çà m'arrange parce que j'en avais sacrément marre de tirer mon lait, çà fait quand même 14 mois :lol: !!!
Pour le pot je trouve que c'est beaucoup trop tôt, justement quand je bossais en crèche une psy est venue pour nous parler de çà et elle disait qu'il fallait attendre les 2 ans environ parce qu'à cet âge là ils comprennent bien et çà commence à les déranger d'être en couches. Il faut leur proposer sans les forcer et çà fini par venir tout seul, d'un jour à l'autre ils ne veulent plus de couches. J'ai vu des enfants forcés par les parents d'un jour à l'autre et ils étaient traumatisés, ils se retenaient parfois pendant des heures et se faisaient dessus, ils pleuraient à chaudes larmes, çà me faisait pitié, ils enviaient les autres qui mettaient encore des couches, parfois ils demandaient même de mettre une couche.
Bonne soirée à toutes !! :cop: