Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 4!!!!!! (Page 107)

Discussions

Auteur
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 22:01
Voilà la vidéo de la fille qui a eu le vaccin : http://www.youtube.com/watch?v=oNuExNQ7WJo
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 09:40
Audrey :arrow: Les vrais bons coiffeurs ne font pas payer la toute première coupe de cheveux d'un bébé c'est la coutume. Dis-leur que c'est la première fois. Sinon c'est 15€ en moyenne. Noa :arrow: C'est super tout ce qu'elle peut faire Argi! C'est rigolo qu'elle tire le t-shirt des filles qui s'occupent d'elle :lol:. Bon courage pour le boulot et la fin de l'emménagement! Steph :arrow: La 2è vidéo on voit Catherine Frot :hum:. Mais sur la première, ouah! Arthur va bientôt faire du 22! Ses pompes en 21 deviennent justes. Je suis dég, on a perdu une des chaussures Pediped en cuir souple que j'avais acheté :cry:. J'ai pas envie de bosser aujourd'hui, j'irais bien me recoucher...
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 10:24
Coucou. Noa :arrow: Ca fait plaisir d'avoir enfin de tes nouvelles!!! :D C'est rigolo cette histoire de tirer les tee shirt! :lol: Au fait, tu tires encore ton lait pour la journée??? Pour en revenir au vaccin, j'ai reçu hier le bon pour la vaccination que je ne ferai pas bien sûr! :roll: Dara :arrow: C'est bizarre que tu tombes sur Catherine Frot pour une des vidéos... :shock: Qd je cliques sur les liens, je tombe sur les bonnes vidéos moi... :hum: Y en a t'il d'autres qui tombent pas sur le bon lien en cliquant??? Petite question. Qd allez vous commencer à essayer le pot??? Je pensais avoir encore le tps mais pas mal de gens que nous connaissons me disent qu'ils avaient déjà commencé à l'introduire à l'âge qu'a Elisa... Comment comptez vous vous y prendre??? Bon, je vais devoir bosser un peu. Gros bisous. :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 10:54
Ah ben ça y est je vois Elisa qui penche :siffle: Bizarre cette histoire avec Catherine Frot :lol:. Pour le pot je ferai ça à l'approche des beaux jours, cet été, aux alentours des 2 ans (un peu avant genre mai ou juin). Là franchement, je trouve que mon loulou est bien trop petit pour comprendre ce que c'est. J'ai pas envie de le traumatiser avec la propreté, on a bien le temps. L'important c'est qu'il soit propre avant 3 ans pour l'entrée à l'école.
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 11:15
Dara :arrow: Oui, bizarre cette histoire de Catherine Frot! :lol: Je pense que tu as raison pour le pot. Mais je commence à en avoir un peu marre qu'on me pose la question pour le pot... :evil: Surtt qu'Elisa ne montre pas qu'elle est gênée par un pipi ou un caca dans sa couche (elle ne l'a jamais fait depuis sa naissance!) et dit encore moins qd elle a fait alors le pot, je pense, est encore à des années lumières de ses préoccupations... :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 11:48
Moi les gens et leurs réflexions sur ma façon d'éduquer MON fils, je ne les écoute plus. Ce sont rarement des conseils bienveillants, c'est surtout pour faire entrer nos bébés dans des moules qui ne me conviennent pas du tout, et c'est encore plus pour critiquer mes méthodes douces et ma manière de faire avec Arthur. Donc je dis "merci c'est gentil" mais je fais ce que bon me semble, c'est mon gosse.
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 17:37
Hello ! Aujourd'hui j'ai eu un client qui comprenait rien à ce que je lui demandé de faire sur son ordi, une heure de conversation, au final on s'en ai sorti mais j'en pouvais plus, en plus fallait que je fasse attention à garder le même ton de voix pour pas qu'il voit que çà m'agace... :lol: Avant çà j'ai eu deux conversations qu'on m'a refilé en français, dont une le gars parlait à peine français, j'ai eu un mal fou à le comprendre, au final son problème a été résolu mais je me suis cassé la tête à essayer de comprendre ce qu'il voulait dire, il parlait aucune autre langue que quelqu'un parle dans le service (on a hébreu bien sûr, arabe, anglais, russe, français et amarite, c'est une langue étiopienne). Aurélie :arrow: Peux-tu rajouter dans la récap 3 dents supplémentaire pour Argaman (dont une molaire :D )? Merci :wink: Steph :arrow: non je ne tire plus mon lait, elle n'en veut plus en journée à la crèche, çà m'arrange parce que j'en avais sacrément marre de tirer mon lait, çà fait quand même 14 mois :lol: !!! Pour le pot je trouve que c'est beaucoup trop tôt, justement quand je bossais en crèche une psy est venue pour nous parler de çà et elle disait qu'il fallait attendre les 2 ans environ parce qu'à cet âge là ils comprennent bien et çà commence à les déranger d'être en couches. Il faut leur proposer sans les forcer et çà fini par venir tout seul, d'un jour à l'autre ils ne veulent plus de couches. J'ai vu des enfants forcés par les parents d'un jour à l'autre et ils étaient traumatisés, ils se retenaient parfois pendant des heures et se faisaient dessus, ils pleuraient à chaudes larmes, çà me faisait pitié, ils enviaient les autres qui mettaient encore des couches, parfois ils demandaient même de mettre une couche. Bonne soirée à toutes !! :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 21:00
salut les filles! coucou Noa de retour! je suis tt à fait d'accord avec vs pour le pot, à l'âge de nos loulous c'est carrément trop tôt!!! Steph, comment peut-on te faire des réflexions de ce genre? Je trouve ma fille éveillée , mais de là à aller lui dire q ce serait bien qu'elle fasse sur le pot :lol: suis pas sûre qu'elle comprenne :hum: bon, en ce moment, chez nous Manéa fait des siennes. Elle "caprice pas mal". En plus, chose q je n'avais jamais encore remarqué chez elle, elle se croit en sucre, dans le sens où si quelquechose la frôle elle se met ds des colères de folie! Sinon, la nounou me dit qu'elle se montre de plus en plus possessive avec elle vis-à-vis des autres enfants, et elle accepte difficicilement q Murielle s'intéresse aux autres. Et elle tape aussi. La totale quoi! Je ne vois pas trop comment remédier à cela???? Si vous avez des idées... Je vs laisse le foot commence, et qd il y a enjeu ça m'intéresse! PS: chez nous ça sent pas ds le couloir qd Manéa fait caca ds sa chambre :mrgreen:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 21:04
bonjour je passe vite fait !! :D je vais au dodo apres!! Nolan a été heureux de retrouvé sa nounou et a bien mangé ce midi et ce soir ! :D Dara :arrow: zut pr le chausson !! Steph :arrow: je vais attendre encore pr le pot ,vers ses 2ans je pense aussi. J'aimerai d'abord que Nolan comprenne quant-il a fait caca ou pipi dans sa couche,qui puiss me le faire comprendre et que sa le gene. Et apres je verai :wink: ET POUR LES GENS !!! bin je m'en fiche maintenant !! j'ecoute plus !!! Quand j'entend les vieux qui me disent 'moi mes enfants ils ont ete propre à 1ans , à 6mois il etait au pot !!" :lol: sa me fait bien rire !!! j-y crois pas !!! Les gens on tjr la facheuse habitude de grossire les exploit de leur enfants :mdr: Je laisse mon fils toucher à tout ,boire encore des bibs de lait le matin et a 16h meme le soir si il reclame , je le laisse prendre le meuble de la tété pour un table a posé ses legos ,je le laisse touché à l'ordi et au telephone portable, monté les escaliers , crié pr un gateau , mangé dans mon assiette, mettre encore des bodys , lui mettre encore des couches, me levé la nuit pour lui , le porté quant-il reclame, se faire lecher la poire par le chien et joué dans la niche du chien !! :lol: Et je lui ai pas encore coupé les cheveux !! et quand on me pose la question je leur repond que j'attendrai les 3ans de l'enfant :lol: gros bisous les filles !!! et big bisous les bébés !!!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 21:09
[quote:677c34faad="Audrey&Nolan"] Je laisse mon fils toucher à tout ,boire encore des bibs de lait le matin et a 16h meme le soir si il reclame , je le laisse prendre le meuble de la tété pour un table a posé ses legos ,je le laisse touché à l'ordi et au telephone portable, monté les escaliers , crié pr un gateau , mangé dans mon assiette, mettre encore des bodys , lui mettre encore des couches, me levé la nuit pour lui , le porté quant-il reclame, se faire lecher la poire par le chien et joué dans la niche du chien !! :lol: Et je lui ai pas encore coupé les cheveux !! et quand on me pose la question je leur repond que j'attendrai les 3ans de l'enfant :lol: [/quote:677c34faad] quelle honte !!! :mdr: ...pareil, sauf pour les léchouilles avec le chien (on n'en a pas)
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 21:33
je suis vraiment une mauvaise Maman :oops: :lol: Et je rajoute aussi que je prend Nolan dans notre lit defois pr dormir :D Quoi tu laisse pas de chien bavé sur le jolie visage de ta fille ?????? !!!!!! :shock: :lol: , idée cadeau pr noel ! un chien :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 22:04
Arthur aussi tape parfois quand il est en colère, mais on ne laisse rien passer. Je lui tiens la main fautive et je dis "on ne tape pas, NON, tu as le droit d'être en colère parce que tu n'es pas content mais on ne tape pas, c'est pas gentil". Donc en général il ne met qu'un coup, si je lui lâche la main il a compris. Il boude d'une autre manière. Il parait qu'il font tous ça pendant une période, ce qu'il faut c'est ne jamais laisser passer ça, faut qu'ils comprennent tout de suite que ça ne se fait pas.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 22:09
[quote:21679c69c6="Inspecteur Dara"]Arthur aussi tape parfois quand il est en colère, mais on ne laisse rien passer. Je lui tiens la main fautive et je dis "on ne tape pas, NON, tu as le droit d'être en colère parce que tu n'es pas content mais on ne tape pas, c'est pas gentil". Donc en général il ne met qu'un coup, si je lui lâche la main il a compris. Il boude d'une autre manière. Il parait qu'il font tous ça pendant une période, ce qu'il faut c'est ne jamais laisser passer ça, faut qu'ils comprennent tout de suite que ça ne se fait pas.[/quote:21679c69c6] bah moi je lui retape la main ou le bras, et ça la vexe, elle pleure, mais elle recommence...un peu plus tard. Audrey, Manéa aussi va ds notre lit qd je suis trop dans le coltard pour la bercer une demie-heure pour qu'elle se rendorme. Et contrairement à ce qu'en disent les gens, elle ne prend pas le pli et n'en profite pas, cela reste très occasionnel... (je suis morte de rire tellement Mika fait des réflexions sur l'équipe de France: "ils ont picolé avant le match ou quoi?!")..........................
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 22:14
Moi Quentin est assez silencieux, c'est pas bon signe. Mais j'ai droit aux commentaires, et il me dit à quel moment c'est important que je regarde pour voir une action intéressante, ça m'évite de me taper tout le match.
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 22:18
par contre je ne laisse pas Nolan levé la main sur ns , je le reprend de suite.En lui expliquant d'une voix ferme que c'est pas bien et si il recommence je lui met une petite claque surl la main.Generalement ca le vexe et il part pleuré.Je fais attention parceque apres il a tendance à se tiré les cheveux pr ce faire mal.Alors la aussi je le reprend, il est hors de question qu'il se tape pour se punir.Sa me fait trop mal au coeur. Et quand je ne veux pas non plus qu'il touche à certain objets ,j'ai juste a lui dire "non ne touche pas ce n'est pas un jouet" il relache tout de suite.Defois de colere le repousse violament et par mais je persiste pas.Il a comprit je vais pas etre relou.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.