Posté le : 17-11-2009 à 21:57
Hello !!
I am back!!! Internet marche seulement depuis ce soir... En plus j'étais dans les cartons jusqu'au cou, j'en ai encore quelques uns à déballer et on a encore pas mal de choses à installer.
Au boulot çà va, un peu dur, surtout d'un point de vue des connaissances techniques, j'ai encore du mal, j'ai commence dimanche à répondre aux appels. Ce matin j'ai eu une cliente vraiment désagréable au premier appel, je lui aurai bien donné une claque si j'avais pu :gr: ! Evidemment j'ai fait comme si de rien n'était... c'est pas agréable de commencer sa journée comme çà.
Argaman a commencé sa nouvelle crèche et çà se passe très bien, j'en suis très contente. Ca m'a l'air d'être une très bonne crèche.
Elle commence à dire quelques mots mais en hébreu seulement :? ... elle me dit en hébreu "ima" (maman), "toda" (merci mais pronocé très sec) je trouve çà mignon, je lui donne un gâteau par exemple elle dit "toda", elle dit "bye bye" et en faisant signe de sa main, elle appelle sa peluche préférée, un petit chien, "wouahou wouahou". Pour dire non elle dit 'nénéné" en faisant non de la tête en même temps et quand elle veut une tétée c'est "néné".
Quand je suis allée à la crèche aujourdh'ui une de celles qui s'occupent d'elle m'a demandé si elle téte encore, je lui ai demandé comment elle le savait et elle me dit qu'Argaman essayer tout le temps de lui tirer son t-shirt, çà m'a fait rire. Donc oui je lui ai expliqué qu'elle est encore allaitée.
Dara :arrow: je suis contente que l'opération d'Arthur se soit bien passée :wink: ! Courage pour les douches !!
Hélène :arrow: repos repos repos ! :top: Ménage toi, les pertes de sang sont sûrement liées à ta fatigue si le gynéco ne voit rien d'autre. J'espère que çà ira mieux très vite !!
Audrey :arrow: sympa le week-end à Amsterdam !!! :wink: Par contre pour la gastro j'espère que çà passera vite !!
Claudia :arrow: j'arrive un peu en retard sur le sujet mais pareil je ferai pas ce fameux vaccin, on a aucun recul comme le dit Dara, et en général pour tout vaccin j'attend un recul d'au moins 3 ans avant de me faire vacciner. En plus je ne sais pas si vous avez çà aux infos en Europe mais une jeune femme aux Usa qui a reçu le vaccin a de graves dommages moteurs suite à çà, elle est atteinte de distonieà cause du vaccin, elle ne peut plus macher normalement, c'est affolant de la voir. Il y a d'ailleurs la vidéo des infos sur youtube, je crois que si vous marquer "flue" vous pourrez trouver le lien.
Marie :arrow: courage :wink: !!!
Steph :arrow: félicitations à Elisa pour ses premiers pas !! :bravo:
Aurélie :arrow: comme le disait Dara, tu es sûre de vouloir bosser tous les week-ends et 24h d'affilées???
Bonne nuit à toutes !!! :cop: