Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 4!!!!!! (Page 106)

Discussions

Auteur
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 15:03
Me revoilà. Encore. Après sa deuxième sieste qui a duré (encore une fois) 2h, la miss avait à nouveau 38°C malgré qu'elle ait à nouveau dormi en body. Du coup re doliprane. j'ai pas vérifié sa T°C depuis. Aurélie :arrow: C'est cool pour ton stage! Surtt s'ils te font des horaires sur mesure! :wink: :top: Pour la T°C, je considère qu'à partir de 38°C, c'est de la fièvre pour la miss car le matin, elle a habituellement entre 35 et 36 et le soir entre 36 et 37, du coup, 38, ça fait pas mal + qu'en tps normal. En dessous je ne lui donne rien. Je reviens plus tard, elle n'arrête pas de pleurer... :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 16:11
Coucou! Désolée je n'ai pas pu passer du WE, mon pc ne veut plus démarrer à la maison :evil:. Quentin va formater tout ça aujourd'hui. Claudia :arrow: je suis triste pour ton grand. Moi-même à l'école, les autres ne m'invitaient jamais à leur fête, ça fait mal d'être mis de côté :cry:. Coco :love: Ah enfin une photo récente! Maintenant il va falloir le changer plus souvent :siffle:. Audrey :arrow: Chris et toi allez mieux? J'espère que Nolan va vite aller mieux. C'est pénible les gastro :evil:. Arthur n'en a encore jamais eu et à vrai dire, je ne suis pas pressée :oops:. Steph :arrow: Ayé, Elisa va bientôt marcher! J'espère qu'elle va vite retrouver la forme aussi! Galère cette histoire de tétines :?. Il faut relancer la production ho :evil: Marie :arrow: La soirée de "retrouvailles" a eu l'air dure :cry:. 3h du mat, ma pauvre, mais quand peux-tu te reposer? :oops: Sandrine :arrow: Mais quelle crâneuse avec ses pique-niques sur la plage! :bou: Profites-en bien va :cop: Aurélie :arrow: C'est super que ton adjointe soit sympa et que tu aies des horaires sur mesure :youpi:. Alison :arrow: Encore dans les bulletins? Noa :arrow: Dans les cartons?
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 16:38
Dara :arrow: Contente d'avoir de tes nouvelles! :D Par contre, pas cool cette histoire de PC... :( J'espère que le fait de le reformater suffira à le refaire marcher. Claudia :arrow: Alors vous avez eu une explication pour cette histoire d'anniversaire? Audrey :arrow: C'est normal d'être fatiguée qd on sort d'une gastro (ou intoxication alimentaire :?: )!!! Il va falloir manger à nouveau pour reprendre des forces! :wink: Tu as déjà récupéré Nolan?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 16:43
Elisa va mieux?
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 20:18
Je devais allé cherché Nolan ce soir mais Chris se sent pas bien encore et vu que c'etait lui qui devait le gardé demain ,je prefere le laissé chez ma mere au moin je suis sur qu'on va bien s'occupé de lui. Moi je devrais retourné au boulot demain ci tout va bien. Steph :arrow: la fievre est tombé? de retour de chez le pediatre? Dara :arrow: pas de chance pour l'ordi ,j'espere qu'il va bien repartir apres avoir ete formaté. Comment va Arthur? il s'habitut toujour pas au douche?
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 20:52
bonsoir les filles! eh bien que d'aventures! les bébés malades vont bien? Steph, si la temp de Manéa ne baisse pas sur plusieurs jours et oscille entre 39 et 40, moi je pense direct OTITE, et à chaque fois je ne me suis pas trompée pour elle. Verdict???? Corentin est tt mimi, il a un faux air de Nolan. Dara, 3h du mat' c'est un minimum, d'où l'expression "j'ai bien dormi" (Manéa s'étant réveillée à 11h passées -au passage Merci mon coeur!) Je vs laisse je suis naze car j'ai passé une crouille nuit: couchée minuit, à 5h j'ai entendu Manéa chouiner plus longuement q d'ordinaire- me suis levée car je pensais qu'elle avait fait caca et qelle voulait etre changée...QUE NENNI !!!!!!!!!! Dès qu'elle m'a vue c'était foutu on a du la prendre au lit avec nous :oops: , elle s'est réendormie quà 7h, et donc moi j'ai poussé le réveil jusquà 7h50 car entre 5 et 7 j'ai pas dormi elle faisait q de raconter sa vie... Bref suis fatiguée................. Je vs embrasse à demain, Mika a foot :wink:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 21:39
Me revoilà. Bon ben Marie, c'est toi qui avait raison! C'est bien une otite aux 2 oreilles dûe à son rhume. Bref plein de médocs pour la miss. c'est la 1ère fois qu'elle en fait. Maintenant, je saurai! Sa T°C oscille tjs entre 38 et 38,5. demain Gilles reste à la maison avec elle. je peux plus me permettre de manquer un jour jusqu'à Noël car trop de trucs à faire entre les bricolages pour la St Nicolas et Noël et les bulletins pour mes GS... :? Je vous embrasse ttes très fort. Je vais pas tarder à aller me coucher. La journée a été difficile avec la miss qui était très grognon... :( Sinon elle a bcp marché ds la salle d'attente du pédiatre! :lol: Bonne nuit. :cop:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 13:23
hello alors 1ère à poster ce matin je viens d'emmener chan à la crèche, ses anciennes chaussures sont trop petites (du 21) dc on lui a mis des tennis adidas qu'on nous a donné (jamais portés car le petit avait les pieds trop bombés pour les mettre), résultat il faisait trop le beau avec aux pieds!!!! c'est du 22 mais on va lui acheter des nu pieds car il fait un peu chaud pour des chaussures fermées et déjà que mr chan pue un peu ( :lol: ) des pieds, ça va donner ce soir bon sinon ici, les affaires reprennent, préavis de grève des pompistes annoncés hier à la radio, résultat 2h après plus d'essence ds les stations!!!! j'espère qu'ils vont réapprovisionner :? et à partir de ce soir coupure générale d'eau de 36h (peut être moins) dc ce matin on a rempli des bouteilles et un bidon de 7l !!! du coup à la crèche ils demandent 2 bouteilles par enfant par jour de coupure et un paquet de lingettes, petit sondage : y'a une nouvelle directrice à la crèche qui selon la rumeur, veut supprimer la collation du matin voici le rythme actuel : 9h 9h30 : collation : jus + biscuit 10h45 : repas de midi 14h45 : gouter sachant que chan prend son bib au mieux à 6h au pire à 4h, qu'est ce que je fais si la collation est supprimée :twisted: :twisted: :twisted: il va rester sans manger jusqu'à 10h45!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y'a une réunion le 26/11, je sens que je vais être remontée en plus y'a eu la visite du pédiatre la semaine dernière à la crèche, comme j'étais en congés j'y suis allée...................j'étais la seule des parents dc la directrice m'a bien repérée comme la chieuse de service et en plus, sur la fiche de chan il est marqué que je suis AS au conseil général et la crèche est contrôlée par le conseil général :langue: bon allez j'arrête à plus tard
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 13:55
Supprimer la collation? :shock: Pauvres enfants!!! Mais c'est quoi cette idée saugrenue... :cpavre: Chan :love: (même s'il pue des pieds :lol:) Manéa :love: Pauvre Elisa qui a une otite! Fais-lui des bisous guérisseurs :cop: Marie, moi je sens sans entrer dans la chambre d'Arthur si oui ou non il a fait caca, ça embaume tout jusqu'au couloir :lol:. Ca t'évite d'être vue par un bébé qui voudra rester avec toi... Audrey j'espère que Chris et toi allez mieux, ainsi que le petit Nolan. Arthur s'habitue à la douche :youpi:. Grâce à son papa! Hier j'ai pris la douche avec Arthur, je lui ai donné le pommeau avant d'ouvrir l'eau et j'ai ouvert le jet progressivement. Il s'amuse comme un fou, ça me permet de le laver sans qu'il pleure! Pour lui rincer les cheveux, je l'allonge sur moi, son dos sur mon torse, comme ça il a la tête en arrière. Progressivement, j'aimerais qu'il n'ait plus besoin qu'on soit sous la douche avec lui.
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 14:08
Hello! Toujours pénible ces débuts de semaine... Alors pour répondre à la question. Pour le copain de mon grand qui ne l'a pas invité, j'ai finalement appelé la maman pour savoir ce qui se passait entre les deux, car avant ils étaient inséparables... La maman m'a dit qu'avant les vacances, ils avaient eu une petite bagarre et que son fils lui en voulait encore. Le mien n'a même pas fait le rapprochement car il dit que c'est depuis la rentrée que son copain ne le regarde plus... Bref, je lui ai expliqué que Nathanaël était tout malheureux et qu'il ne savait pas trop comment faire pour qu'ils se réconcilient et que moi aussi je trouvais dommage cette situation. Alors la maman en a parlé avec son fils. Et depuis ça s'arrange entre les deux. Du coup ce matin il a invité Nath à son anni. Mais suis un peu gênée qu'il soit invité, car j'espère qu'il ne se sent pas forcé :oops: Audrey :arrow: Oui il y a un petit air de ressemblance entre les deux, c'est fou que toi tu n'aies pas de remarques sur le fait qu'il ressemble à une ptite fille. Nous on a de nouveau eu droit à une remarque il y a quelques jours :roll: Apparemment ça va déjà un peu mieux. Steph :arrow: Super pour les progrès pour la marche! Ca doit être trop chou. Non je ne le trouve pas mince moi. J'étais toute surprise de la remarque du pédiatre. Sandrine :arrow: Tu as bien raison de dire ce que tu penses. S'il mange si tôt le matin, il va jamais tenir aussi longtemps... Dara :arrow: J'ai aussi vécu ça dans ma jeunesse et du coup j'ai de la peine que ça arrive aussi à mon fils. On aimerait tellement les épargner... Aurélie :arrow: Cool que tu puisses discuter de tes horaires... ils n'ont pas partout cette même souplesse. Marie :arrow: Je ne sais pas comment tu fais pour aller au lit aussi tard. Heureusement que ta fille dort le matin! Merci Manéa :wink: Bisous!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 14:25
Ah c'était donc ça, son copain boudait! Si ça s'est arrangé et qu'ils ont fait la paix, tant mieux. Oui c'est vrai, on aimerait bien prendre les douleurs et les peines de nos enfants...
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 18:04
Coucou. Je serai pas longue... KO! :( Dara :arrow: :youpi: pour la douche!!! Je suis sûre que très bientôt il acceptera d'en prendre seul! :wink: Sandrine :arrow: C'est sûr que ça fait long pour lui 4h-10h45... :? A la crèche d'Elisa, il n'y a pas de collation le matin mais je lui donne son bib qu'à 7h, du coup, c'est moins long! En général ils mangent le repas de midi à 11h-11h15 et le goûter à 15h-15h15. Du 22 aux pieds :shock: Eh bien dis dc!!! Elisa fait du 20. :lol: Claudia :arrow: Tant mieux si ça s'arrange entre Nath et son meilleur copain! Je comprends que tu craignes qu'il se soit senti forcé mais si ça s'arrange entre eux c'est qu'il en avait qd même envie, non? J'avais oublié hier de vous donner les nouvelles mensu de ma poulette!!! Alors c'est 10,670 kg - 77 cm - PC 48 cm Je reviendrai un peu + tard car là je dois me battre avec la miss car elle veut absoluement éteindre l'ordi... :?
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 20:23
Me revoilà. Je continue. :D Audrey :arrow: Comment allez vous aujourd'hui? Nolan est de retour parmi vous? t'as pu aller bosser? Chris se sent mieux? Noa :arrow: Tjs dans les cartons? Alison :arrow: Trop débordée??? Aurélie :arrow: Comment vas tu? Et Gaby? Elisa a été sympa aussi avec son papa... Lever à 11h15 auj! :shock: C'est pas juste, c'est tjs avec les autres qu'ils font des grasses mat! :lol: Marie :arrow: Chez nous c'est comme pour Arthur! Qd elle fait caca ça sent jusque dans le couloir! :lol: Hélène :arrow: Comment vas tu? Tjs ces pertes de sang? Je termine avec 2 petites vidéos faites tt à l'heure :wink: [url]http://www.dailymotion.com/video/xb6jto_elisa-fait-ses-premiers-pas_people[/url] [url]http://www.dailymotion.com/video/xb6jv5_elisa-fait-ses-premiers-pas-2_people[/url] :cop:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 21:15
coucou Je suis allé bossé aujourd'huis mais pas Chris :lol: , il profite ,il profite!! J'etait quand mm patrac mais la je vais mieu depuis que j'ai retrouvé mon bébé d'amour qui à l'air de bien avoir mairgri (ma mere aussi ma fait la mm reflexion) je vais le pesé demain , il doit etre à presque 1 kilos :? L'apetit revien doucement et les caprices à grand pas !!! Sandrine :arrow: coupé les colations ?? bin oui voyons !!!! n'importe quoi rentre lui dedans pendant la reunion :evil: Claudia :arrow: si si on prend Nolan pr une petite fille :evil: pourtant je l'habille comme un petit mec. Bientot il ira chez le coiffeur pour une vrai petite coupe :wink: je vs laisse ,je suis bien fatigué
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 21:57
Hello !! I am back!!! Internet marche seulement depuis ce soir... En plus j'étais dans les cartons jusqu'au cou, j'en ai encore quelques uns à déballer et on a encore pas mal de choses à installer. Au boulot çà va, un peu dur, surtout d'un point de vue des connaissances techniques, j'ai encore du mal, j'ai commence dimanche à répondre aux appels. Ce matin j'ai eu une cliente vraiment désagréable au premier appel, je lui aurai bien donné une claque si j'avais pu :gr: ! Evidemment j'ai fait comme si de rien n'était... c'est pas agréable de commencer sa journée comme çà. Argaman a commencé sa nouvelle crèche et çà se passe très bien, j'en suis très contente. Ca m'a l'air d'être une très bonne crèche. Elle commence à dire quelques mots mais en hébreu seulement :? ... elle me dit en hébreu "ima" (maman), "toda" (merci mais pronocé très sec) je trouve çà mignon, je lui donne un gâteau par exemple elle dit "toda", elle dit "bye bye" et en faisant signe de sa main, elle appelle sa peluche préférée, un petit chien, "wouahou wouahou". Pour dire non elle dit 'nénéné" en faisant non de la tête en même temps et quand elle veut une tétée c'est "néné". Quand je suis allée à la crèche aujourdh'ui une de celles qui s'occupent d'elle m'a demandé si elle téte encore, je lui ai demandé comment elle le savait et elle me dit qu'Argaman essayer tout le temps de lui tirer son t-shirt, çà m'a fait rire. Donc oui je lui ai expliqué qu'elle est encore allaitée. Dara :arrow: je suis contente que l'opération d'Arthur se soit bien passée :wink: ! Courage pour les douches !! Hélène :arrow: repos repos repos ! :top: Ménage toi, les pertes de sang sont sûrement liées à ta fatigue si le gynéco ne voit rien d'autre. J'espère que çà ira mieux très vite !! Audrey :arrow: sympa le week-end à Amsterdam !!! :wink: Par contre pour la gastro j'espère que çà passera vite !! Claudia :arrow: j'arrive un peu en retard sur le sujet mais pareil je ferai pas ce fameux vaccin, on a aucun recul comme le dit Dara, et en général pour tout vaccin j'attend un recul d'au moins 3 ans avant de me faire vacciner. En plus je ne sais pas si vous avez çà aux infos en Europe mais une jeune femme aux Usa qui a reçu le vaccin a de graves dommages moteurs suite à çà, elle est atteinte de distonieà cause du vaccin, elle ne peut plus macher normalement, c'est affolant de la voir. Il y a d'ailleurs la vidéo des infos sur youtube, je crois que si vous marquer "flue" vous pourrez trouver le lien. Marie :arrow: courage :wink: !!! Steph :arrow: félicitations à Elisa pour ses premiers pas !! :bravo: Aurélie :arrow: comme le disait Dara, tu es sûre de vouloir bosser tous les week-ends et 24h d'affilées??? Bonne nuit à toutes !!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.