Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 4!!!!!! (Page 103)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 14:23
J'écoute de tout, je ne suis pas trop difficile, mais il faut que ça sonne bien à mon oreille. Je m'endetterai pour aller voir David Bowie s'il faisait un concert en France. Je suis fan de Michael Jackson ou Georges Mickael, j'aime les groupes british (Muse ou Coldplay, the Beatles, U2 etc), grande fan du disco et des années 80, pour la variété française je préfère Balavoine et Berger, j'aime la pop, le rock, je suis capable d'apprécier un morceau des Black Eyed Peas mais aussi un bon morceau de Marylin Manson, et pour les femmes, j'aime le timbre de voix de Pauline Croze ou d'Emilie Simon. Tu vois, c'est assez éclectique en fait, j'écoute et si je kiffe, je kiffe. Si ça ne me fait rien, j'aime pas... Pour en revenir à Arthur, il a les mêmes goûts que nous: il adore la guitare électrique surtout, dès qu'il en entend, il secoue sa tête de haut en bas, comme ferait un hardos :lol:. Mais il a bien aimé une chanson d'Etienne Daho aussi :cpa:.
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 19:59
j'ai fais un achat sur les 3suisses parceque le cadeau etait une tente d'enfant, un chateau de princesse pour les filles et les garçon un chateau fort :D Dara :arrow: tu as recu la couche lavable que tu avais gagné? tu ns mettra une petite photo :D
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 21:45
La honte, je l'ai même pas encore commandée :oops:. Mais je compte prendre une TE2 motif Dalmatien et y a peut-être quelqu'un qui me vendra une couche motif Jaguar, un modèle qui me plait depuis longtemps mais qui coûte cher neuf. Et acheter une couche d'occasion, je veux bien uniquement si je connais la personne qui l'a entretenue, parce que ça ne se lave pas avec n'importe quoi n'importe comment. Il ressemble à quoi le château? Ca ça m'intéresse, on aime bien les trucs de chevaliers :hinhin:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 09:54
coucou les filles!! hier j'ai fais un pari avec Nolan, si il se reveillai à 10h je lui offrai le zebre rodeo :lol: .Il n'est tjr pas reveillé :lol: Dara :arrow: c'est une petite tente (juste la tour) avec une ouverture. Ca tombe bien ,j'en cherchai une.En ce moment Nolan adore se caché ,se mettre ds des caisses ou carton.A ikea il vend des rouleaux ,j'irai lui en prendre un pour qui s'eclate.Chez a mamie il en a deja un et c'est de la folie!! :lol: il adore Aurelie :arrow: je sais pas comment il s'appel :shock:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 10:11
Coucou. Comment allez vous les filles? Audrey :arrow: Bon eh bien, je pense que tu vas devoir le lui offrir ce zèbre rodéo!!! :lol: Aurélie :arrow: Tu as les mêmes horaires pour la semaine qui vient? Marie :arrow: Comment s'est passée cette fête de famille? Mika est rentré avec toi ou pas? Pu... 40 ans c'est super jeune... :( Dara :arrow: Tu nous mettras une photos avec sa couche dalmatien, hein? :D Sandrine :arrow: Chan qui monte le toboggan du mauvais côté!!! :mdr: Noa :arrow: Ca fait un moment que tu n'es pas passée... Tu vas bien? Ta formation se passe bien? Comment va Argi? Alison, Hélène, Claudia :arrow: Gros bisous!!! Hier Elisa a réussi à faire 2-3 pas pour venir vers moi! :youpi: Je l'ai surprise en train d'essayer d'en faire 1 ou 2 sans essayer d'atteindre un meuble précis, du coup j'ai tenté le coup de lui demander de venir vers mois et elle a essayé, et ce à 3 reprises!!! D'habitude, elle se mettait directement à 4 pattes pour venir vers moi! :lol: C'est qu'un début mais au moins elle essaye et ça c'est un gros progrès!!! :lol: Je vous laisse, j'ai du boulot... :? Gros :cop: à ttes!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 10:13
Ah oui, j'oubliais de dire un truc!!! Elle dit son prénom depuis qqs tps! :lol: Enfin, elle essaie! Ca donne éyia! :lol:
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 11:47
Coucou Steph :arrow: bravo Elisa pour tous tes progrès :bravo: Audrey :arrow: j'adore christophe maé, la dernière fois que je l'ai vu c'était à la première partie du concert de Johnny au stade de france!!!! C'était trop bon :lol: Aurélie :arrow: ah oui, c'est chaud 12h....je l'ai fait quand je travaillais dans une maison de retraite pendant que j'étais étudiante, je faisais cela tous les we, j'ai tenu même pas un an :oops: J'étais seulement dame de compagnie pourtant... Marie :arrow: rhooo 40 ans c'est trop jeune. J'espère que vous vous serez mis d'accord pour la soirée avec Mika... Sandrine :arrow: Anaïs aussi remonte le toboggan, c'est d'ailleurs son jeu préféré au parc, elle y passe beaucoup de temps et d'énergie :lol: Dara :arrow: je voulais te demander, ton loulou a des soins particuliers par rapport à son opération? Et comment se sent-il? Noa et Alison :arrow: :cop: Hier, j'ai été très mal, j'ai fait la larve toute la journée, je me suis même recouchée à la sieste du matin d'Anaïs :oops: jusqu'à midi. Je suis un peu inquiète car je perds régulièrement un peu de sang, et j'ai remarqué que cela arrive quand je fais un peu plus de route. Je vois mon gygy demain... A plus les coupines, :cop:
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 12:36
comme promis, voici quelques photos de la salle de bain, c'est la partie qui est finie, il reste encore des bricoles à faire pour la douche et à monter les meubles, il est en bonne voie mon homme :lol: [URL=http://img40.imageshack.us/i/octnov2009076.jpg/][img:ddc7522cbc]http://img40.imageshack.us/img40/7384/octnov2009076.th.jpg[/img:ddc7522cbc][/URL] [URL=http://img5.imageshack.us/i/octnov2009078.jpg/][img:ddc7522cbc]http://img5.imageshack.us/img5/1605/octnov2009078.th.jpg[/img:ddc7522cbc][/URL] [URL=http://img94.imageshack.us/i/octnov2009082.jpg/][img:ddc7522cbc]http://img94.imageshack.us/img94/7189/octnov2009082.th.jpg[/img:ddc7522cbc][/URL]
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 12:36
pfff je n'arrive pas à les mettre dans un format plus grand............ :evil:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 16:18
hello les filles une baignoire d'angle et balnéo si j'ai bien vu......................mon rêve si je reviens en métropole car ici les bains bof bof, une bonne douche bien fraiche enfin, même l'eau froide est tiède :lol: 8) :lol: steph : :bravo: lisa pour les progrès chan essaie aussi de dire son prénom de temps en temps ça donne "an" dara et aurélie : chez nous aussi côté musique y'a de tout + salsa et zook pour léandre perso qd je suis en voiture j'écoute surtout des trucs que je peux chanter genre les enfoirés, téri moîse, cabrel......disons ma voiture ma musique!!!! sinon le week end c'est W9 sur le sat car ici à la radio c surtout et essentiellement zook, zook, zook et j'avoue que :twisted: :twisted: :twisted: cet aprem je récupère "ma copine de 35 ans" à l'aéroport, on n'est jamais restée très loin depuis la naissance, déjà nos parents se connaissaient!!! il me tarde, ça fait du bien de la visite du coup y'a une tit charlotte bien fraiche qui nous attend au frigo!!!!!! je repasse plus tard
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 20:26
bonsoir !! Petit dimanche tranquille qui ce fini :D , demain boulot :evil: mais mercredi ferié :D Nolan recommence à avoir le nez qui coule et une petite toux .J'ai resorti l'homeo et le sirop de la derniere fois.J'espere que sa va vite passé parceque c'est galere la nuit et le matin je le retrouve avec les narines collé :? Felicitation pr tes progres Elisa !! Helene :arrow: je peux venir me baigné chez toi :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 16:04
T'imagines bosser 24h tous les WE :lol:? Tu n'aurais plus aucun WE de dispo, c'est dommage. J'espère que ça s'arrangera pour Nolan :(. C'est chiant quand ils sont malades... Hélène, la salle de bains a l'air tout à fait magnifique :love:. Cette baignoire promet d'être agréable! J'espère que ce n'est rien le sang que tu perds. Tiens nous vite au courant. Essaye de te ménager... Pour les soins d'Arthur, tant que le pansement n'est pas tombé, je n'ai rien à faire. Si ce n'est que les bains sont proscrits. Donc c'est douche, tout un programme parce qu'Arthur a encore du mal avec ça, je dois me laver avec lui du coup pour qu'il pleure moins. Oui, il passe toute la durée de la douche à chialer :lol:. Sandrine, trop de zouk tue le zouk :lol:. J'aime bien mais faut pas pousser quoi, une chanson, ça peut aller :lol:. Tu m'étonnes que ça doit de gonfler! Passe un bon moment avec ta copine! Steph, bravo pour Elisa :bravo:! Tain Arthur sera vraiment le dernier :lol: Bien sûr que vous aurez une photo d'Arthur en dalmatien! C'est mignon qu'elle essaye de dire son nom! Arthur se tapote la poitrine de la main en disant Tata. Je crois que tout le monde s'appelle tata avec lui :lol:. Quoique, il m'appelle de plus en plus maman :love:. Aujourd'hui je suis allée à Auchan à ma pause déj, et il y a des pyj d'hiver à 3€ en ce moment! J'en ai pris qu'un (en 24 mois), la taille de nos loulous est dure à trouver.
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 20:24
Hello! je fais pas long, suis crevée. Un week bien chargé et aujourd'hui boulot... Demain matin, enfin les nouvelles mensurations! Audrey :arrow: Cool la tente! Aurélie :arrow: Ce serait pas mal le week, comme tu dis pas de nounou! Mais le risque de se croiser avec ton chouchou... Dara :arrow: iL n'a pas l'air de s'habituer à la douche, le pauvre :cry: Jusqu'à quand déjà? Hélène :arrow: Qu'a dit le gynéco? Repos avec tes pertes de sang? J'espère que tout va bien... Steph :arrow: Trop cool les progrès! Corentin n'essaie pas de dire son prénom, par contre celui de son frère Nathanaël. Ca donne Natatatè. Trop chou! Bon je vais aller regarder un épisode de grey's anatomy et au lit!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 21:56
Non il ne s'habitue pas du tout à la douche :(. Ce soir encore ça a été un calvaire, ces pleurs sont des déchirements... Pas de bain avant l'autorisation du chirurgien, on le voit dans un mois.
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 12:56
Hello! Alors les nouvelles mensurations: 79 cm pour 10,300 kg. Le pédiatre m'a dit un peu mince pour sa grandeur. Pour le niveau psychomoteur, il ne le trouve pas avancé ni en retard, mais comme son frère est dyspraxique, on va quand même bien l'observer dans les mois qui viennent... Bon je vous laisse déjà, je vais le mettre à la sieste...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.