Posté le : 04-11-2009 à 11:37
Coucou les filles.
Dara :arrow: Je pense très fort à vous. :cop:
Marie et Dara :arrow: Je me retrouve tellement dans ce que vous dites... Chez nous c'est exactement pareil! Et tout notre entourage est d'accord pour dire qu'on est M. et Mme la poisse!!!
Et tt comme tu dis Marie, ça a (presque) tjs un lien avec l'argent... :(
J'en reviens d'ailleurs à la voiture... On a dû débourser 150€ de + et cette aprèm, je dois repasser le CT et dc débourser 64€... :twisted: Sans parler de la taxe d'habitation qui, pour moi est de + 170€... :shock:
Marie :arrow: Moi, c'est à peu près pareil, je peux pas faire gd chose avec Elisa... On a tjs le parc dehors mais elle n'accepte pas d'y rester lgtps... Enfin, dès qu'elle nous voit, elle veut en sortir... Comme tjs quoi!!!
Quant à bosser, ça m'arrive de le faire quand elle est là mais c'est de + en + rare car impossible! :lol: Du coup, je profite de ses siestes ou que Gilles soit là...
Aurélie :arrow: Ah la la ces nez qui coulent... Avec Elisa c'est tjs tellement long avant que ça ne s'arrête... :twisted:
Alison :arrow: Pour la taxe foncière, je suppose que c'est pareil que pour les impôts... J'avais réglé par internet et il était précisé qu'en choisissant internet pour régler, ils ne prélevaient que 10j après la date limite de paiement. Dc je pense que tu peux te rassurer...
Pour les photos, je comprends que ça t'ennuie bcp. :(
Pour Narottam, c'est chouette qu'il puisse un peu profiter de vous pdt qqs tps. :wink:
Audrey :arrow: C'est génial pour le doudou!!! C'est une super mamie qu'il a Nolan!!! :youpi:
A ttes, de gros :cop:
Encore une grosse pensée pour Dara, Arthur et Quentin. :cop: