Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 4!!!!!! (Page 100)

Discussions

Auteur
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 22:44
[quote:39f09ebebd="Inspecteur Dara"] Inspecteur, parce que je trouve toujours plein de trucs sur le fofo :lol:[/quote:39f09ebebd] Oui c'est vrai, je ne saurai jamais comment tu fais! (je regrette mon congé mat' qd je passais ma vie sur ce fofo :siffle: ) Bonne nuit, j'y vais promis, je ne vais pas réveiller Manéa
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 22:46
Vivement ton prochain congé mat :siffle: Bonne nuit ma belle :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 22:51
[quote:a683388752="Inspecteur Dara"]Vivement ton prochain congé mat :siffle: Bonne nuit ma belle :cop:[/quote:a683388752] oh que oui !!!!!!!!!!!! :mrgreen: :hinhin: bizzzzzzzzzzz
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 02:05
petit passage rapide avt d'aller au lit pour vous faire une grosse bise dara, arthur et quentin de notre part à tous les 3 rdv demain soir :cop:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 11:37
Coucou les filles. Dara :arrow: Je pense très fort à vous. :cop: Marie et Dara :arrow: Je me retrouve tellement dans ce que vous dites... Chez nous c'est exactement pareil! Et tout notre entourage est d'accord pour dire qu'on est M. et Mme la poisse!!! Et tt comme tu dis Marie, ça a (presque) tjs un lien avec l'argent... :( J'en reviens d'ailleurs à la voiture... On a dû débourser 150€ de + et cette aprèm, je dois repasser le CT et dc débourser 64€... :twisted: Sans parler de la taxe d'habitation qui, pour moi est de + 170€... :shock: Marie :arrow: Moi, c'est à peu près pareil, je peux pas faire gd chose avec Elisa... On a tjs le parc dehors mais elle n'accepte pas d'y rester lgtps... Enfin, dès qu'elle nous voit, elle veut en sortir... Comme tjs quoi!!! Quant à bosser, ça m'arrive de le faire quand elle est là mais c'est de + en + rare car impossible! :lol: Du coup, je profite de ses siestes ou que Gilles soit là... Aurélie :arrow: Ah la la ces nez qui coulent... Avec Elisa c'est tjs tellement long avant que ça ne s'arrête... :twisted: Alison :arrow: Pour la taxe foncière, je suppose que c'est pareil que pour les impôts... J'avais réglé par internet et il était précisé qu'en choisissant internet pour régler, ils ne prélevaient que 10j après la date limite de paiement. Dc je pense que tu peux te rassurer... Pour les photos, je comprends que ça t'ennuie bcp. :( Pour Narottam, c'est chouette qu'il puisse un peu profiter de vous pdt qqs tps. :wink: Audrey :arrow: C'est génial pour le doudou!!! C'est une super mamie qu'il a Nolan!!! :youpi: A ttes, de gros :cop: Encore une grosse pensée pour Dara, Arthur et Quentin. :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 12:56
salut je ne m'étendrais pas sur la nuit crouille q j'ai passé, j'ai la tete dans le Q ! et Manéa qui a encore fait un pic à 39.5 cette nuit...Ce matin elle était comme assommée mais n'avait pas de fièvre. Elle a la voix de Rambo et tousse très sec (ça me fait mal pour elle), et elle est qd même encombrée. Je reviens de chez le gynéco (j'ai mis Manéa chez la nounou jusquà son rdv chez le médecin). Il m'a dit q mon corps etait tout à fait remis et que j'étais prete pour BB2 (je le savais !!). Bon, il m' a tenu un discours auquel je n'adhere pas du tout sur l'allaitement (Noa aurait bondi)...En fait il m'a demandé combien de temps j'avais allaité Manéa, et qd j'ai dit "10 mois" il me sort" c'est bien, j'imagine q la maman avait plus de mal à décrocher que l'enfant". Alors je lui dis"peut-etre, je sais pas, en tout cas je pense q nous avons arreté au BON moment". Et là il me sort q ds nos sociétés il trouve quon fait trop un pataques sur les bienfaits de l'allaitement.... Et que cela le fait "doucement rigoler"... Il pense q l'allaitement à long terme n'est intéressant q ds les sociétés africaines qui n'ont pas le mêm seuil de développement q nos sociétés occidentales. Il a de la chance q j'étais décalquée et q j'aais pas envie de parler car sinon je me serais rebiffée. Je comprends pas son point de vue. Sans dte juge til q le LA de nos jours es t le même que le lait maternel? :roll: Enfin bref Arthur, j'ai pensé à toi, j'espere q tu as la forme! moi vais me faire une sieste sinon je vais galérer tte la journée Retourner sur Alençon pour le médecin ne m'enchante guère mais j'aime pas le medecin de mon bled.... Steph :arrow: put.... de voiture! de taxes !!! et d'EDF !!!!!! (90€ de facture reçue ce jour :gr: bizzzzzzzzz
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 16:12
Bon, me revoilà. La voiture est ENFIN passée au CT... Cette histoire nous aura coûté presque 800€ quand même... :twisted: Sinon, je me suis aperçue que la dent 11 avait percé. C'est une des 4 incisives du bas, celle du côté droit. Et on voit assez bien la canine d'à côté qui ne devrait pas tarder non plus! :shock: Elle les enchaîne en ce moment!!! Aurélie :arrow: Peux tu modifier la récap stp? Merci! :wink: Marie :arrow: Qu'a dit le doc pour Manéa??? Les symptômes que tu décris ressemblent bcp à ceux qu'Elisa avait la semaine dernière... Ce serait pas une laryngite par hasard??? J'espère que le doc va te donner des médocs qui seront vite efficace. :cop:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 18:39
Petite modification... La dernière incisive en bas à gauche a aussi percé. Elle en est dc à 12 dents. :D
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 18:48
Han on a tous eu une énorme augmentation de la taxe d'habitation :evil:. Désolée de ne passer que maintenant, mais l'opération s'est très bien passée, à midi, on a pu rentrer à la maison. Ca fait bizarre de voir les coucougnettes d'Arthur toutes dégonflées! Ils lui ont remis un certificat de bravoure, j'ai trouvé ça sympa, ça nous fait un souvenir, en plus du masque avec lequel ils l'ont endormi (ils lui en ont fait cadeau aussi). Steph 11 dents :shock: Ouah, 5 de plus qu'Arthur! 5!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 19:12
Dara :arrow: Tant mieux que tout ce soit bien passé!!! Ouf! Arthur va bien? Il n'a pas mal? En même temps, ils nous avaient assez prévenus aux infos qu'elle allait fortement augmenter cette put... de taxe d'habitation... :twisted: Non, tu n'as pas vu le dernier post? En fait elle en a 12! :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 19:38
Crâneuse :evil: :lol: Il va bien il ne semble pas avoir mal. J'ai du paracétamol à lui donner si je vois qu'il souffre. Il a un point sous un pansement au niveau de l'aine, je peux le changer sans que ça souille. Par contre, je dois lui donner des douches, il est interdit de bain pendant un moment :?. Premier test ce soir.
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 20:38
hello dara : je suis contente que ce soit bien passé pour arthur pour les douches, ça fait plusieurs mois que chan en prend, et ça n'a jamais posé soucis, il se douche avec son père pour ne pas glisser c le moment mec de la journée!!!! marie : je suis d'accord avec steph : mon doc m'avait dit la 1ère fois que chan a eu une laryngite que le 1er symptôme c la voix rauque!!! d'ailleurs j'y vais car chan a toussé toute la nuit dc rdv doc à 16h15 à plus
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 20:47
Dara :arrow: contente que l'opération ce soit bien passé, j'ai pensé à vous ce matin. Sympa le certif de bravoure!!! de gros bisous à ton loulou et à tous les autres bébénous malades Gros bisous à toutes, Je vais me coucher, oui oui je sais il n'est que 20h45 mais je suis naze A plus
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 21:10
bonjour je suis contente que l'operation de Arthur c'est bien passé :D .Drole de cadeau :lol: , il poura trouvé mille activé avec son masque :lol: :wink: Nolan adore les douches, il aime touché l'eau qui sort du jet et y mettre son visage :D . C'est des petits robeez qu'il a au pied Arthur? Nolan en a deux paire ,elles sont super !! euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh cheplu quoi dire !! j'ai oublié tout ce que j'avai lu :siffle: je vais essayé de mettre quelque photos de Amsterdam,leur immeubles penché :lol:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 21:14
Hello! Stress cette rentrée... On était si bien en vacances 8) Dara :arrow: C'est fait! Je pense que tu dois être soulagée... iL va bien ce soir? Marie :arrow: Ca sent le deuxième tout ça :hinhin: Et bien ton gynéco pas très pour l'allaitement. Il pourrait se garder son opinion... Audrey :arrow: Super pour le doudou! Tu me rediras s'il l'accepte comme son ancien. Car comme j'ai déjà dit, Coco lui est très exclusif. Il en a deux mais il n'en veut qu'un. Je comprends que tu as dû penser à Nolan... Moi je n'arrive pas encore le laisser la nuit... Aurélie :arrow: Et bien pas de tout repos ton stage! :shock: Sandrine :arrow: Trop chou la photo avec le chocolat! Marie :arrow: Je te rassure, je n'arrive pas à bosser non plus quand Corentin est réveillé. Je prends de l'avance le soir et le dimanche ou samedi matin... Autrement je suis toujours derrière. Et si ce n'est pas moi c'est lui :lol: Steph :arrow: Le parc, comme Elisa ça va quelques minutes. Mais s'il me voit, c'est aussi fini. il m'appelle ou il crise. Anaïs va-t-elle mieux? Bises!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.