Posté le : 07-09-2009 à 16:00
[quote:93e3d91fc8="pioou"]Salut les filles !!
Comment allez vous ?... ici, tranquille...
Au fait, je ne vous ai pas dit samedi... j'étais furax :evil: ... Il y a une nana, avec un masque (ceux qu'on donne aux personnes atteintes de la grippe A)... la première que je vois, d'ailleurs... par chez nous, il n'y en a pas, en fait... et bien, deviner ce qu'elle a fait cette co**e ?!!... à peine rentrée dans le magasin, elle a filé direct vers ma poussette... et a voulu toucher le pied de Louhann... moi, qui ne m'attendais vraiment pas à ça... j'ai tiré la poussette vers moi et me suis pris la tête avec la nana... c'est vrai quoi... même en n'étant pas malade (au final, je ne sais toujours pas si elle était atteinte ou non), ça ne me viendrait pas à l'esprit de tripotter le bébé de quelqu'un que je ne connais pas... un bébé, ça ne se tripotte pas !!!... et là, elle a le masque, et elle se jette sur ma fille ?!!!... j'ai halluciné !!... alors, si ça c'est pas de la provocation quand même ?!!... comme je lui ai dit, il n'y a pas une personne qui a touché ma fille de tout le magasin, et alors que je sors, elle se jette dessus ?... alors que je ne la connais même pas... on est où, là ?!!... je ne suis pas parano, mais faut pas pousser non plus... En plus, elle me répond qu'elle ne se serait pas permis de la tripotter, quelle allait juste lui toucher le pied :evil: ... mais biensûr ?... elle n'a jamais eu de bébé celle-là ?... parce que justement, ce qu'elle adore, Louhann, c'est sucer ses pieds... et bien, vous me croirez ou pas... sur tout le chemin du retour (3 KM, heureusement...), j'ai empêché Louhann de mettre se pieds à la bouche... et arrivées à la maison, je lui ai lavé les pieds (parce qu'au final, je ne sais pas si elle a eu le temps de la toucher ou non...)...
Voilà pour mon petit coup de gueule de la journée !! Désolée de vous embêter avec ça, mais j'étais toute retournée... et je m'en voulais de ne pas avoir assez anticipé...[/quote:93e3d91fc8]
ouai je te comprend, non mais c'est quoi c'est gens qui veulent toujours prendre, toucher les bébé , ils ont qu'a en faire puta** je deteste ca !
ils on pas forcement les mains propres et tout ca me gave les personnes comme ca !!
ta bien raison de pas te laisser faire !! j'aurai fait pareil !