Posté le : 02-11-2009 à 18:51
[quote:aed4e78530="Kakti Maman de Tomas"][color=green:aed4e78530]Joyeux moisniversaire, Tom![/color:aed4e78530]!! Avec un petit peu de retard!!! et pourtant je l'avais vu mais avec ma tete de linotte!!!
Coucou les filles, bon icic çà va à peu près, Toams commence à sortir de son rhume mais bon, il tousse alors j'attends voir et demain, si çà ne va pas mieux j'appelle la pédiatre.
:arrow: ma pauv' Lybis, pas cool ces aphtes, j'espère que çà va mieux maintenant!! T'as un traitement de fond? Elle est à tomber ta fille!! de Bonnes joues . Elle a l'air super éveillé!!!
:arrow: Lounette: nous c'est purée à volonté et je lui fais 160g à peu près, qu'il mange comme un goinffre !!!
:arrow: Je ne sais plus qui me demandait: ce que je faisais, je suis animatrice du patrimoine donc je fais des visites guidées. le samedi matin en général c'est des visites de jardins ou parcs publics, mais bon je travaille essentiellement avec les scolaires. Donc je crée des jeux pour les sensibiliser au patrimoine et environnement, et comme je suis coordinatrice de mon activité je me tape tout l'administratif donc parfois c'est dur de tout gérer mais je m'éclate bien!
:arrow: Lounette et Lybis: que du bonheur? :wink: pensez aux nuits où ils ne dorment pas (je vis çà avec Tomas depuis une semaine à cause de son rhume) et j'avoue que pfouuuu, là c'est dur mais bon, c'est quand même 95 % de bonheur :wink:
:arrow: Lounette: je pense que 200g elle a vu large mais sans doute pour etre sur qu'il mange bien. A mon avis, c'est comme pour les biberons, jusqu'à plus faim.
:arrow: Lybis: Tomas nous fait la même chose avec sa tétine, des fois même il attrape la cuillère (ou son bib) et essaie de la mettre en même temps que la tétine!!! :mdr: Mon fils n'a pas encore tout compris!!!
Bon allez bisous et à demain sans doute!!![/quote:aed4e78530]
oufff, si le rhume s'en va, pas trop tot!!!!
pour les aphtes, non, je n'ai rien comme traiteement de fond, j'ai vu des medecins quand j'etais encore ds le nord, il n'y avait rien pour moi, mon medecin traitant de maintenant ne m'a rien donné de plus que l'anesthesiant que j'ai, au moins ca calme pour moi manger, j'ai vu aussi un medecin de medecine interne, mais rien non plus, j'en parle ama gyneco et a mon dentiste quand je les voit, mais rien non plus, a croire que c'est desespéré, aujourd'hui j'ai l'impression que ca va un peu mieux, mais je vais attendre que ca soit passé mieux que ca avant d'aller mener des cv dans les enterprises du coin.
je demanderais au pharmacien si y a rien en homeoppathie pour ca la prochaine fois que j'irai, mais j'y crois plus trop :cry:
pour les nuits, desolée, mais chez nosu ca se passe super depuis ses 1 mois et demi.... :roll:
pour la tututte avec la tetine, trop fort ton tomas!!!!!!!!!!!