Posté le : 02-11-2009 à 14:23
[quote:fe1d29df5d="wolf53 maman de Maëlann"]bonjour à toutes, :D
me revoilà après une trop longue absence!!! J'ai lu quelques pages pour reprendre de vos nouvelles, mais j'avoue avoir lu en diagonale... Désolée.
Bon, en fait, je manque vraiment de temps, avec les 3 loulous à gérer, et le boulot, c'est pas évident.
Pour les nouvelles, Maëlann va bien, elle a 7 mois et 1 semaine. 2 petites dents sont sorties à 6 mois et demi.
Point de vue tonus, elle se retourne très bien, mais ne tient pas encore assise, elle saute sur ses jambes quand on la tient debout (et elle adore çà).
Elle ne va pas dans un trotteur (car on n'est pas pour çà). Elle s'éclate dans son parc, elle est en plein dans les essais pour se mettre à 4 pattes, et elle cause beaucoup, elle n'arrête pas les vocalises!!!
Pour ses mensurations: c'est une petite plume, avec 7kg300 et 66.5cm à 7 mois. Je l'ai allaité pendant 5 mois et demi, et le passage au bib s'est bien passé.
J'ai vu que vous parliez un peu des quantités pour les repas, pour elle, c'est:
- le matin: bib de 240ml (en laisse un peu)
- le midi: 1 pot 200g viande + légumes, 1 bib de 150ml
- le gouter: 1/2 pot compote, 1 petit yaourt (Bl*di), 1 bib de 120ml
- le soir: 240ml soupe au lait (bléd*ner)
Mais malgré tout çà, elle n'a pris que 200g en 1 mois, mais elle se porte bien.
bon, je n'ai pas de photos à vous joindre pour l'instant (je suis au taf), mais c'est promis, je vous en posterai et je vais essayer d'être un peu plus assidue avec vous, si toutefois vous voulez bien de mon retour. :roll:
bises à toutes et à vos petits loups.[/quote:fe1d29df5d]
Très très contente que tout aille bien pour vous. oui, moi déjà avec un j'ai du mal à gérer alors avec tes trois loulous, je me doute que pas facile. Bisous et à très bientot alors