Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 5 (Page 60)

Discussions

Auteur
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 18:21
[quote:66cbea906c="lybis , maman d'Eléonore"]attention, le paragraphe qui suit est mon defouloir, vous n'etes pas obligé de le lire et pouvez passer direct au 2 eme paragraphe, j'vous en voudrait pas :lol: on est dimanche, je me sui levée assez tot a cause de mes aphtes, j'en ai plein c'est une horreur, et des gros enorme, et sur le bout de la langue, desolée de vous raconter mes miseres, mais c'est vraiment penible, j'en peux plus! ca m'a meme reveillée cette nuit! j'arrive pas a manger normalement, et moi qui suis une vraie piplette, ca m'est penible de parler, j'en suis a prendre des efferalgan pour passer la douleur, en plus de l'anesthesiant local...pfffff quelle horreur!!!!!!!! [/quote:66cbea906c] As tu essayé de mettre du synthol dessus ? c'est ce que je fait moi.. ça pique au début mais c radical
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 18:23
[quote:8120b08bf0="lybis , maman d'Eléonore"]ptite photo pour le 8eme mois???? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf6443,043933949208b6aae0060f61c97f8e77.jpg.html][img:8120b08bf0]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/043933949208b6aae0060f61c97f8e77.jpg[/img:8120b08bf0][/url] et oui, elle a 7mois, ca va trooop vite!!!!!! mais c'est que du bonheur![/quote:8120b08bf0]mimi ta puce... la récap' est à jour
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 18:24
[quote:3d206b30f0="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]Salut les filles, Bon ici ras il fait beau donc c super [b:3d206b30f0]Petite question [/b:3d206b30f0] combien de quantités de légumes vous donner le midi car ma pédiatre m'a dit 200G et un laitage mais je me demande si c pas trop ? Merci Bon je vous laisse il se réveille A tout[/quote:3d206b30f0]je peux pas trop te dire ma lounette moi je commence juste et ce n'est que quelques cuillères :oops:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 18:27
Bonsoir les filles, ayé mon retard est rattapé. J'ai pas trop de temps pour moi en ce moment. La semaine prochaine vacances forcée car la nourrice a eu un décès dans sa famille donc elle est absente toute la semaine. Je bosse cette nuit encore 23h-3h. Je vous laisse faut que j'aille faire les bains. bonne soirée et bonne nuit à toutes a demain Bise :cop: je crois qu'il va falloir que j'ouvre le tome 6 d'ici peu...
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 00:01
bonsoir !! et voila les vacances sont finies je suis de retour chez moi. avec la super bonne surprise dans la boite aux lettres... les impots locaux !! ouuuaaiii genial, faut encore leur donner des sous !!! putain pendant la periode des fetes ca va etre super !! ppffff bon sinon mon loulou va bien il a toujours la deuxieme dent qui point le bout de son nez mais qui n'ai pas encore la, l'autre fait bien mal en tout cas. alors chez moi les repas sont : _matin: 240ml de lait + cereal a la vanille sans gluten (pour l'instant) (ou une brique toute prete, a la vanille, ou au miel, ... ) _midi: 200 ml de legumes+viandes comprises (ou poisson) + un petit suisse (enfin les truc expres.. a la vanille, banane, etc) 100ml ou 60 sa depend. _au gouter: 130ml (soit un petit pot) de fruit + 90 ml de lait _le soir: 240 ml de lait. voila comment sa se passe chez nous ! une tite photo d'alexi pour la recap (des 6 mois) (si pas assez de place, tu peux retirer des photos des autres mois et en laisser une de chaque mois) met celle que tu veux (met pas les 3 sinon y'aura encore plus de place lol) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict4831,52aca9ee9f2063708b67d8144b3d2622.jpg.html celle où on voit sa petite dent http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0141,319037f6d7c57061d585dc7ac89c534c.jpg.html et une derniere pur la route miam.. c'est bon le thermometre ! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0121,e9b6e2ae5c66d70ece8be92a6150279c.jpg.html allez gros bisous a toute et bonne soirée .
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 09:29
coucou les filles bon motivé ce matin, il fait un beau soleil alors j'ai decider de me mettre au regime!!!!!! cette aprem leena va chez la nounou, sa y est c'es reparti... sweety :arrow: trop mimi ton fils naneck :arrow: ta fille est toute mimi elle aussi
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 12:32
Bonjour les filles, Un petit coucou du bureau où depuis ce matin on est pleines de bêtises avec ma collègues!! et on l'avoue pas trop motivées!!! On arrête pas d'aller voir des bêtises sur internet!!! Ahhhh bravo c'est du sérieux!!! :lol: :lol: Bon quand même pas terrible, en ce moment, c'est moi qui suis malade, j'ai toussé toute la nuit, à tel point que j'en ai mal aux abdos ce matin! Mais Tomas va mieux, c'est l'essentiel, du coup j'évite de lui faire des bisous (mais c'est dur avec sa frimousse de coquins). Ce matin, dans le lit il me faisait des caresses!!! :love: :arrow: Anneso: bon courage pour ton régime!!! J'arrive pas à me décider. toujours ces 3 kg à perdre! :arrow: Sweety: le tien aussi a une sacré bouille de coquin!!! Trop mignon dans son bain! Il tient bien assis ! :arrow: Naneck: çà y est en vacances forcés? profite bien de ta puce.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 13:48
Bon je viens de modifier mon messages car j'avais marqué des GROS mots et du coup il mettait des !!!! à la place donc pas facile de comprendre ce que je disais! Ahhh lala!
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 13:54
bonjour à toutes, :D me revoilà après une trop longue absence!!! J'ai lu quelques pages pour reprendre de vos nouvelles, mais j'avoue avoir lu en diagonale... Désolée. Bon, en fait, je manque vraiment de temps, avec les 3 loulous à gérer, et le boulot, c'est pas évident. Pour les nouvelles, Maëlann va bien, elle a 7 mois et 1 semaine. 2 petites dents sont sorties à 6 mois et demi. Point de vue tonus, elle se retourne très bien, mais ne tient pas encore assise, elle saute sur ses jambes quand on la tient debout (et elle adore çà). Elle ne va pas dans un trotteur (car on n'est pas pour çà). Elle s'éclate dans son parc, elle est en plein dans les essais pour se mettre à 4 pattes, et elle cause beaucoup, elle n'arrête pas les vocalises!!! Pour ses mensurations: c'est une petite plume, avec 7kg300 et 66.5cm à 7 mois. Je l'ai allaité pendant 5 mois et demi, et le passage au bib s'est bien passé. J'ai vu que vous parliez un peu des quantités pour les repas, pour elle, c'est: - le matin: bib de 240ml (en laisse un peu) - le midi: 1 pot 200g viande + légumes, 1 bib de 150ml - le gouter: 1/2 pot compote, 1 petit yaourt (Bl*di), 1 bib de 120ml - le soir: 240ml soupe au lait (bléd*ner) Mais malgré tout çà, elle n'a pris que 200g en 1 mois, mais elle se porte bien. bon, je n'ai pas de photos à vous joindre pour l'instant (je suis au taf), mais c'est promis, je vous en posterai et je vais essayer d'être un peu plus assidue avec vous, si toutefois vous voulez bien de mon retour. :roll: bises à toutes et à vos petits loups.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 14:23
[quote:fe1d29df5d="wolf53 maman de Maëlann"]bonjour à toutes, :D me revoilà après une trop longue absence!!! J'ai lu quelques pages pour reprendre de vos nouvelles, mais j'avoue avoir lu en diagonale... Désolée. Bon, en fait, je manque vraiment de temps, avec les 3 loulous à gérer, et le boulot, c'est pas évident. Pour les nouvelles, Maëlann va bien, elle a 7 mois et 1 semaine. 2 petites dents sont sorties à 6 mois et demi. Point de vue tonus, elle se retourne très bien, mais ne tient pas encore assise, elle saute sur ses jambes quand on la tient debout (et elle adore çà). Elle ne va pas dans un trotteur (car on n'est pas pour çà). Elle s'éclate dans son parc, elle est en plein dans les essais pour se mettre à 4 pattes, et elle cause beaucoup, elle n'arrête pas les vocalises!!! Pour ses mensurations: c'est une petite plume, avec 7kg300 et 66.5cm à 7 mois. Je l'ai allaité pendant 5 mois et demi, et le passage au bib s'est bien passé. J'ai vu que vous parliez un peu des quantités pour les repas, pour elle, c'est: - le matin: bib de 240ml (en laisse un peu) - le midi: 1 pot 200g viande + légumes, 1 bib de 150ml - le gouter: 1/2 pot compote, 1 petit yaourt (Bl*di), 1 bib de 120ml - le soir: 240ml soupe au lait (bléd*ner) Mais malgré tout çà, elle n'a pris que 200g en 1 mois, mais elle se porte bien. bon, je n'ai pas de photos à vous joindre pour l'instant (je suis au taf), mais c'est promis, je vous en posterai et je vais essayer d'être un peu plus assidue avec vous, si toutefois vous voulez bien de mon retour. :roll: bises à toutes et à vos petits loups.[/quote:fe1d29df5d] Très très contente que tout aille bien pour vous. oui, moi déjà avec un j'ai du mal à gérer alors avec tes trois loulous, je me doute que pas facile. Bisous et à très bientot alors
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 14:56
[quote:90d921ddaf="sweety78"]bonsoir !! et voila les vacances sont finies je suis de retour chez moi. avec la super bonne surprise dans la boite aux lettres... les impots locaux !! ouuuaaiii genial, faut encore leur donner des sous !!! putain pendant la periode des fetes ca va etre super !! ppffff bon sinon mon loulou va bien il a toujours la deuxieme dent qui point le bout de son nez mais qui n'ai pas encore la, l'autre fait bien mal en tout cas. alors chez moi les repas sont : _matin: 240ml de lait + cereal a la vanille sans gluten (pour l'instant) (ou une brique toute prete, a la vanille, ou au miel, ... ) _midi: 200 ml de legumes+viandes comprises (ou poisson) + un petit suisse (enfin les truc expres.. a la vanille, banane, etc) 100ml ou 60 sa depend. _au gouter: 130ml (soit un petit pot) de fruit + 90 ml de lait _le soir: 240 ml de lait. voila comment sa se passe chez nous ! une tite photo d'alexi pour la recap (des 6 mois) (si pas assez de place, tu peux retirer des photos des autres mois et en laisser une de chaque mois) met celle que tu veux (met pas les 3 sinon y'aura encore plus de place lol) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict4831,52aca9ee9f2063708b67d8144b3d2622.jpg.html celle où on voit sa petite dent http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0141,319037f6d7c57061d585dc7ac89c534c.jpg.html et une derniere pur la route miam.. c'est bon le thermometre ! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0121,e9b6e2ae5c66d70ece8be92a6150279c.jpg.html allez gros bisous a toute et bonne soirée .[/quote:90d921ddaf]mimi ton loulou. La récap' est à jour
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 14:59
[quote:4d175e431c="annesodu86"]coucou les filles bon motivé ce matin, il fait un beau soleil alors j'ai decider de me mettre au regime!!!!!! cette aprem leena va chez la nounou, sa y est c'es reparti... sweety :arrow: trop mimi ton fils naneck :arrow: ta fille est toute mimi elle aussi[/quote:4d175e431c] :mdr: ça te prends comme ça toi ? Tu nous raconteras la journée de ta puce chez nounou ? Merci pour ma bichette
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 15:01
[quote:5d0f43e02a="Kakti Maman de Tomas"]Bonjour les filles, Un petit coucou du bureau où depuis ce matin on est pleines de bêtises avec ma collègues!! et on l'avoue pas trop motivées!!! On arrête pas d'aller voir des bêtises sur internet!!! Ahhhh bravo c'est du sérieux!!! :lol: :lol: Bon quand même pas terrible, en ce moment, c'est moi qui suis malade, j'ai toussé toute la nuit, à tel point que j'en ai mal aux abdos ce matin! Mais Tomas va mieux, c'est l'essentiel, du coup j'évite de lui faire des bisous (mais c'est dur avec sa frimousse de coquins). Ce matin, dans le lit il me faisait des caresses!!! :love: :arrow: Anneso: bon courage pour ton régime!!! J'arrive pas à me décider. toujours ces 3 kg à perdre! :arrow: Sweety: le tien aussi a une sacré bouille de coquin!!! Trop mignon dans son bain! Il tient bien assis ! :arrow: Naneck: çà y est en vacances forcés? profite bien de ta puce.[/quote:5d0f43e02a]Ah bah bravo!!!! Je vous félicite pas madame!!! :mdr: Super si ton loulou va mieux. Et oui je suis enacances jusqu'à vendredi le WE je bosse
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 15:03
[quote:82504d08e5="wolf53 maman de Maëlann"]bonjour à toutes, :D me revoilà après une trop longue absence!!! J'ai lu quelques pages pour reprendre de vos nouvelles, mais j'avoue avoir lu en diagonale... Désolée. Bon, en fait, je manque vraiment de temps, avec les 3 loulous à gérer, et le boulot, c'est pas évident. Pour les nouvelles, Maëlann va bien, elle a 7 mois et 1 semaine. 2 petites dents sont sorties à 6 mois et demi. Point de vue tonus, elle se retourne très bien, mais ne tient pas encore assise, elle saute sur ses jambes quand on la tient debout (et elle adore çà). Elle ne va pas dans un trotteur (car on n'est pas pour çà). Elle s'éclate dans son parc, elle est en plein dans les essais pour se mettre à 4 pattes, et elle cause beaucoup, elle n'arrête pas les vocalises!!! Pour ses mensurations: c'est une petite plume, avec 7kg300 et 66.5cm à 7 mois. Je l'ai allaité pendant 5 mois et demi, et le passage au bib s'est bien passé. J'ai vu que vous parliez un peu des quantités pour les repas, pour elle, c'est: - le matin: bib de 240ml (en laisse un peu) - le midi: 1 pot 200g viande + légumes, 1 bib de 150ml - le gouter: 1/2 pot compote, 1 petit yaourt (Bl*di), 1 bib de 120ml - le soir: 240ml soupe au lait (bléd*ner) Mais malgré tout çà, elle n'a pris que 200g en 1 mois, mais elle se porte bien. bon, je n'ai pas de photos à vous joindre pour l'instant (je suis au taf), mais c'est promis, je vous en posterai et je vais essayer d'être un peu plus assidue avec vous, si toutefois vous voulez bien de mon retour. :roll: bises à toutes et à vos petits loups.[/quote:82504d08e5][size=24:82504d08e5][color=violet:82504d08e5]YOUPI[/color:82504d08e5][/size:82504d08e5] une avrilette est de retour :yes: :youpi: . Génial d'avoir des nouvelles et e savoir que ta puce se porte bien. Mais bien sur qu'on veux de toi quelle question :cop: .
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 15:06
Hello les louloutes, début de journée difficle, les p'tits sont infernales tous les deux et en même temps en plus :x j'ai quand même réussit à faire un brin de ménage et ma vaisselle :oops: . Là ils sont aux pays des rêves... et pour un p'tit moment j'espère histoire d'avoir un eu de temps. Je vais ouvrir le nouveau post tout de suite et je viendrai mettre le lien comme d'habitude :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.