Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 5 (Page 53)

Discussions

Auteur
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 00:37
[quote:529d978cea="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]Salut à toutes, Bon voilà je vous ai lu j'espère n'avoir oublié personne Alors moi aujourd'hui visite 6ème mois 7kg920 66,7 cm (c précis!) et tout va bien on augmente les quantités de légumes et fruits et passe au lait 2ème âge et dans un mois la viande Elle l'a trouvé très tonique ! pour son âge Bon je vais lui faire le bain et le coucher car il est réveillé depuis 14h30 (dormi 1h) car il n'en peux plus à tout ou à demain[/quote:529d978cea]C'est un beau bébé ... on va voir si Anaëlle et ton fils se suive toujours au niveau de la courbe... RDV lundi
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 00:38
[quote:cf923c42b5="Quizette"]Bonjour, J'espère que tout le monde va pour le mieux dans vos foyers respectifs. Ici, il pleut enfin. On a eu plus d'une semaine complète avec le mistral qui soufflait fort. Enfin, c'est la Vallée du Rhône qui est venteuse. [quote:cf923c42b5="belolote"]Est ce que vos loulous commencent leur caprice?[/quote:cf923c42b5] Thaïs réclame souvent les bras et pleure dès que je la pose. Mais je lui dis que je ne peux pas la prendre et elle arrête de pleurer tout de suite ! Rien de bien neuf sinon. Il va falloir commencer à acheter des vêtements en 9 mois pour la miss, bien que le 6 mois est encore large pour elle ! Ses dents la démange toujours, mais aucune ne sort pour le moment. Il faut que je commence sérieusement un régime, j'ai honte. 6 mois après avoir accouché, j'ai toujours mon ventre :oops: Je vous laisse, bisous les nanas et @++[/quote:cf923c42b5]il n'est jamais trop tard... bon courage pour le régime.
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 08:06
Salut les filles, Alors ici ras temps pourri mais on dirait que ça va se lever Dernière journée avant les vacances ; d'ailleurs je ne serai pas là la semaine prochaine je vais chez mes parents en région parisienne mais j'essaierai de me connecter de temps en temps Ca va me faire du bien car je suis claquée Bon allez je vais m'occuper de mes petits monstres !! a tout
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 11:10
[color=red:1aed7f2db5]Scoop[/color:1aed7f2db5] : Mon p'tit pépère tient assis trop bien ça va changer du trotteur ! :lol:
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 20:11
[quote:cc30b44912="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][color=red:cc30b44912]Scoop[/color:cc30b44912] : Mon p'tit pépère tient assis trop bien ça va changer du trotteur ! :lol:[/quote:cc30b44912] nous aussi il tien bien depuis une semain et demi !! c trop cool hein ! nous il est pas allé dans le trotteur on a pas assez de place. sinon bonjour ! nous sa va alexi a fini le clapping. ca lair d'aller mieu ! la il dor sdur moi il c endormi apres le bib directement. vais le monter au lit apres. voila sinon rien a raconter de special . gros bisous.
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 12:45
Bonjour les filles, Eh bah y'a pas grand monde en ce moment ! J'espère que vous allez toutes biens ainsi que vos p'tits bouts Ici RAS tout va bien à part la météo mais bon .. Je prépare mon départ pour la Région Parisienne dimanche [color=red:5dd4cb5067]sweety[/color:5dd4cb5067] tant mieux que Alexi aille mieux c efficace le claping y'a pas à dire même si c désagréable De gros bisous à toutes
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 15:16
[quote:76f285ebcf="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:76f285ebcf="belolotte"]Salut les filles Comment allez vous ? Ici ca roule, sauf que Clément est constipé ! :cry: Je vais esayer le suppo deglycérine ce soir.. Sinon il a sorti sa troisième dent (en haut ) samedi et il en a deux autres qui sont pas loin, en haut aussi :) Est ce que vos loulous commencent leur caprice? Le mien pleure ou crie , parfois même a chaudes larmes si je le pose dans le parc ou dans sa chaise et qu'il veut etre dans les bras, il fait des p'tites coléres.. :x Et comme quand il est content il pousse aussi des p'tits cris, ben finalement, il crie beaucoup ! [color=darkblue:76f285ebcf]Lounette [/color:76f285ebcf]: tes mains vont mieux ? [/quote:76f285ebcf] Raphaël aussi nous montre son mécontentement quand on le pose car il est très contact donc très bras mais on détourne son attention par un jouet et ça passe Pour mes mains et bah ça dépend du temps et de ce que je fais ; tu vois aujourd'hui c humide il commence à pleuvoir et bien je le savais car j'ai eu mal aux mains dès ce matin :( J'ai fait ma prise de sang j'aurai les résultats demain[/quote:76f285ebcf] Clément rale moins cette semaine , je pense que la dent qui est sortie samedi y était pour quelque chose.. Et ta prise de sang alors?
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 15:18
[quote:2ef44bbe5e="Quizette"][quote:2ef44bbe5e="belolotte"]Apparemment ca a marché ! merci pour les explications Naneck ! Je vais la retirer dans quelques jours car je ne veux pas mettre des photos sur le net.. Sur Hibox, ca reste combien de temps ? Bisous..[/quote:2ef44bbe5e] :love: :love: Qu'il est beau ton fils !! Pour enlever la photo, il faut que tu édites ton message (celui ou tu as mis le lien de la photo) et que tu effaces le lien. Puis cliques ensuite sur envoyer :wink:[/quote:2ef44bbe5e] Merci pour Clément, c'est vrai qu'il est beau (comme tous nos loulous d'ailleurs), perso je suis folle de lui ! mais c'est normal je suis sa maman... :D
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 15:19
[quote:1dd1ec52cb="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:1dd1ec52cb="belolotte"]Salut les filles Bon alors, entre l'hépar, les épinards, et le suppo, Clément s'est laché hier et ce midi, ca va beaucoup mieux.. Je lui ai donné un peu d'hépar à lui et j'en ai bu aussi comme je continue à allaiter..Merci a toutes pour vos conseils en tout cas Moi je m'adapte de plus en plus a la nounou, il faut du temps pour que le lien et la confiance s'établisse.. mais quand je vois que Clément penche vers elle le matin quand j'arrive pour aller dans ses bras, je me dis que tout va bien :) Plein de bisous a toute[/quote:1dd1ec52cb] Tant mieux que ton p'tit bout aille mieux c pas marrant la constipation il souffre et que tout se passe bien avec la nounou ; il est vraiment beau avec ses beaux yeux bleus et son sourire[/quote:1dd1ec52cb] Merci, c'est vrai qu'il sourit quand même souvent, et quand on croise quelqu'un qu'on connait, des qu'on lui parle, il fait le charmeur et sort son plus beau sourire.. Bisous
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 15:22
[quote:6144fb9633="Quizette"]Bonjour, J'espère que tout le monde va pour le mieux dans vos foyers respectifs. Ici, il pleut enfin. On a eu plus d'une semaine complète avec le mistral qui soufflait fort. Enfin, c'est la Vallée du Rhône qui est venteuse. [quote:6144fb9633="belolote"]Est ce que vos loulous commencent leur caprice?[/quote:6144fb9633] Thaïs réclame souvent les bras et pleure dès que je la pose. Mais je lui dis que je ne peux pas la prendre et elle arrête de pleurer tout de suite ! Rien de bien neuf sinon. Il va falloir commencer à acheter des vêtements en 9 mois pour la miss, bien que le 6 mois est encore large pour elle ! Ses dents la démange toujours, mais aucune ne sort pour le moment. Il faut que je commence sérieusement un régime, j'ai honte. 6 mois après avoir accouché, j'ai toujours mon ventre :oops: Je vous laisse, bisous les nanas et @++[/quote:6144fb9633] Moi je suis déjà passé au 1 an :? , il faut dire que Clément doit maintenant etre autour de 8.5kg pour pas loin de 73cm je pense.. son papa est tres grand (1m92) !
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 15:24
[quote:6043117f7c="naneck"][quote:6043117f7c="belolotte"]Salut les filles Bon alors, entre l'hépar, les épinards, et le suppo, Clément s'est laché hier et ce midi, ca va beaucoup mieux.. Je lui ai donné un peu d'hépar à lui et j'en ai bu aussi comme je continue à allaiter..Merci a toutes pour vos conseils en tout cas Pour mon dos, je n'ai pas fait la réeducation dos/abdos, que celle du périnée et je me demande si je ne suis pas en train de le payer.. Naneck, super les photos du bapteme, je vois que ta puce etait fascinée par le cierge, Clément c'était pareil! Piouu : j'espere que ca va marcher pour ton boulot Lybis: contente de voir que l'adaptation se passe bien Moi je m'adapte de plus en plus a la nounou, il faut du temps pour que le lien et la confiance s'établisse.. mais quand je vois que Clément penche vers elle le matin quand j'arrive pour aller dans ses bras, je me dis que tout va bien :) Bon je vais essayer pour la photo, je ne vous promet rien Plein de bisous a toute[/quote:6043117f7c]C'est bien si ça va avec ta nounou, ça se fait progressivement. La réaction d'un enfant ça ne trompe pas. Il est beau ton fils et ses yeux :oui:[/quote:6043117f7c] Oui c'est que je me dis, si Clément est bien, c'est que tout va bien ! Merci pour mon loulou :wink:
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 15:27
[quote:ff1b8c32dd="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][color=red:ff1b8c32dd]Scoop[/color:ff1b8c32dd] : Mon p'tit pépère tient assis trop bien ça va changer du trotteur ! :lol:[/quote:ff1b8c32dd] Félicitations !!! Ca leur change la vie de tenir assis ! Passe de bonnes vacances la semaine prochaine, profites en bien :wink:
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 17:23
coucou tout va bien ici sauf le temps c pourri j'ai passé ma journée hyper crevée et la j'ai envie de dormir Tom est tjs en forme, pas de dents pas de retournement ou si peu mais il pousse tres fort sur les jambes (pas de trotteur on veut pas et pas de place) il nous fait popeye c trop marrant j'espere que tout va bien pour vous a bientot bisous
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 19:03
Bonsoir les misses, Désolée, avant hier pas d'internet et hier pas eu le temps!!! J'espère que pour vous tout va bien. Je reviens de chez gygy et qui m'a dit que si on voulait on pouvait mettre le deuxième en route!! après une césa, je m'inquiétais et pour mon kyste, il a diminué et lui ne s'en inquiète pas. Donc il m'a dit qu'on pouvait l'opérer quand je voulais ou si non, l'opérer pendant l'accouchement du deuxième!!! Donc voilà... pour l'instant, je nous laisse en paix jusqu'à mon retour de Colombie en Janvier et je pense que je ferais çà en février tranquille! Bon à part çà, je ne sais pas vous mais on vient de recevoir la taxe d'habitation et on en a pour un loyer et demi, presque un salaire, on en revient pas!!! :cry: Je crois que je vais aller faire vérifier aux impôts car c'est pas possible, surtout que mon mari n'a travaillé que la moitié de l'année!!! qu'est-ce que çà va être l'année prochaine? deux salaires? :arrow: Lounette: super assis, tu vas voir il va vite vouloir bouger après!!! :arrow: Belolotte: effectivement il est grand ton mari!! et ton fils, 73 cm, c'est super grand. je trouve déjà le mien grand et il ne fait pas encore 69 cm!!! C'est super les bébés qui sourient tout le temps. le mien est pareil et j'adore et surtout quand tout le monde te le dit!!! C'est sur que les dnets c'est galère pour eux!!! la pharmacienne m'a donné du pansoral pour calmer les gencives. C'est assez sucré (et malheureusement contient des parabens donc j'évite mais des fois il se frotte tellement que je finis par craquer) :arrow: Naneck: je ne sais pas si je l'ai déjà dit : mais j'ai trouvé tes deux amours magnifiques dans leurs tenues!!! :arrow: Sweety: Tant mieux si le clapping est fini et qu'en plus il aille mieux! Tu dois être soulagée! :arrow: Quizette : sage ta fille!! 8) C'est quoi ton secret? Allez bisous les misses, pleins de gros bisous
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 01:50
[quote:8629525b75="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][color=red:8629525b75]Scoop[/color:8629525b75] : Mon p'tit pépère tient assis trop bien ça va changer du trotteur ! :lol:[/quote:8629525b75] super :youpi: Anaëlle ne tient que quelques secondes :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.