Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 5 (Page 47)

Discussions

Auteur
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 21:47
Bonsoir les filles, allez un peu de news avant d'aller me coucher: Tomas a des nuits super difficile et en plus, je trouve qu'il tousse de plus en plus. La pédiatre l'a vu mercredi et m'a dit que ce n'était rien qu'un petit virus et que çà passerait tout seul mais bon, j'hésite à lui donner qq chose? Vous ne connaissez pas un sirop pour bébé? Ou sinon, j'ai appelé la directrice de la crèche où est mon petit bout (nounou à domicile mais crèche familiale) et elle n'a pas arrêté de faire des compliments de mon fils!! :wink: qu'il était trop beau, très souriant... çà fait plaisir!!! :love: :arrow: Naneck: on part un mois!!! et oui 14h d'avion aller et 14h retour alors on profite un max!!! Ben dis donc ! méningite!! çà me fait flipper ce truc: une amie en est décédée en moins de deux jours!!! Tant mieux si tout est rentré dans l'ordre! :arrow: Chachaboul: trop beau!!! et effectivement il a l'air plein de vie !! Contente d'avoir des news des "anciennes" :arrow: lybis: alors cette halte garderie? Comment ta fille a passée l'heure? C'est dur au départ et puis après çà va mieux mais nous le lundi matin, on a toujours un pincement au cœur en le laissant! J'aime beaucoup ton invitation: les couleurs sortent de l'ordinaire et rendent super bien!! Est-ce que vos petits marchent à 4 pattes? Tomas en a trop envie mais pour l'instant il ne sait que reculer et donc çà l'énerve trop et se met à hurler!!! Vivement qu'il y arrive ! on espérait qu'avec le trotteur çà allait le débloquer mais il pousse avec ses deux jambes en même temps pour avancer alors je ne suis pas sure que çà l'aide à 4 pattes :mdr: :arrow: lounette: merci pour mon p'tit bout et oui, il est trop beauuuuu!! Bon allez, je crois que je suis la reine du pavé!!! Bisous à toutes et à vos bébés!! :cop:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 08:37
Bonjour à toutes, J'espère que vous allez toutes biens ainsi que vos p'tits bouts et que les nuits ont été bonnes Ici ras tout va bien le froid commence à s'installer le matin et le soir :( [color=red:8940b05295] lybis[/color:8940b05295]: comment s'est passé l'heure à la Halte garderie ? [color=red:8940b05295]kakti[/color:8940b05295] pour la toux il faudrait mieux aller à la pharmacie ou appeler ton doc ; Pour ce qui est du 4 pattes Raphaël n'arrive déjà pas à se retourner donc je ne pense pas que ce soit pour maintenant par contre pour le trotteur c ok et comme le tien il avance les 2 jambes en même temps ça va plus vite !!! en parlant trotteur vous les mettez (pour celles qui en ont) combien de temps par jour ? bon allez je vais coucher p'tit monsieur à tout
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 11:50
[quote:dd136c9138="lybis , maman d'Eléonore"]voila les essais pour les faire part [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf6440,57fbbe5e2317e5aceb2e19351650b9a8.jpg.html][img:dd136c9138]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/57fbbe5e2317e5aceb2e19351650b9a8.jpg[/img:dd136c9138][/url] bon, evidement, ce n'est qu'une ebauche hein!ca ne sera pas le meme faire part de base, on va prendre un papier blanc irisé, ca rendra beaucoup mieux, et par contre, pour la tranche a droite, je ne vais pas poinsonner les angles, mais je vais poinsonner des ptits trous tout le long pour passer un ruban ondulé fushia, ca rendra mieux, et le mot invitaion sera en fait un tampon, qu'on a pas encore acheté. pour l'interieur, on va imprimer le texte sur un papier de couleur fushia qu"on accrochera avec des oeillets vert pomme. et pour la tenue de pepette, je vais aller dans la semaine avec une amie dans une boutique qui fait robe de mariées, de bapteme, de cocktail, je vais voir si je vois une belle petite robe, je ne veux pas de la robe traditionnelle pleine de dentelle, j'aime pas trop ca. je prefererais une robe type robe de demoiselle d'honneur, en meme temps, je vais regarder pour trouver une belle robe pour le mariage de mon frere en mai.... on verra en fonction des pri, mais a priori ca ne coute pas trop cher dans cette boutique, j'vous raconterais.[/quote:dd136c9138]même pour une ébauche c'est pas mal du tout. Tu nous montreras la robe
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 11:52
[quote:1e2fde8de6="lybis , maman d'Eléonore"]ou lala, je viens de laisser ma pepette a la halte garderie, c'est pas facile, bien qu'elle etait touta fait contente d'y eter, et curieusede tout regarder..... bon, du coup, je cherche a m'occuper, j'ai appelé une nourrice , on a rdv ce soir, je lui ai expliqué que pour le moment ca serait pas a temps plein ,et flexible en attendant que j'ai un emmploi stable, et elle avait l'air ok, en plsu elle vit en maison, c'est un plus pour moi...pour le moment elle a pas d'enfant a garder.... bon, on verra ce soir, masi au telephone, elle avait deja l'air tres gentille..... par contre, quand j'aurais trouver LA nounou qu'il me faut, apres faudra voir comment faire le contrat et les fiches de paie...vous pouvez me renseigner un peu. et les aides que je peux avoir?[/quote:1e2fde8de6]je peux te renseigner si tu veux mais la plus qualifiée dans ce domaine c'est notre [color=red:1e2fde8de6]lounette [/color:1e2fde8de6] :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 11:56
[quote:623e38640b="chachaboul dpa 19/04"]salut les filles, j'espère que vous aller toutes bien et que vos petits bouts aussi! qu'est-ce qu'il grandissent vite, Haris a eu 6 mois samedi, je m'en rend pas compte. il se tient assis, mange à la cuillère, se met même a 4 pattes déjà! c'est un petit coquin!!! voici quelques photos [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1442,6fa92d4d417127ae0df4b64ea7890aea.jpg.html][img:623e38640b]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/6fa92d4d417127ae0df4b64ea7890aea.jpg[/img:623e38640b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/image-264,4ca9847a7112eef18709d076513653cc.jpg.html][img:623e38640b]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/4ca9847a7112eef18709d076513653cc.jpg[/img:623e38640b][/url] oulala !!! bon je dois vous laisser ah oui j'ai inscrit mon tit bout a un concours photo si vous voulez voté pour lui : http://www.concours-photo-candia-croissance.fr/profil_visiteur.php?inscris=186 merci a plus tard[/quote:623e38640b]Beau pt'it bonhomme... la récap' est jour :wink: . A voté :lol:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 11:57
[quote:0a0235420d="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:0a0235420d="naneck"][/quote:0a0235420d]Alors la nounou avait une méningite virale :shock: :shock: :shock: . Les médecins ont donné leur feu evrt donc elle a pu reprendre ce matin[/quote:0a0235420d] Ah ok et c pas contagieux ? :roll: tant mieux qu'elle ait pu reprendre le boulot ça t'a fait un souci en moins[/quote]Apparemment non. Ca faisait 15 jours qu'elle avait des maux de tête qui ont empiré la semaine dernière. Donc sa famille l'aurait coppé avant, ouf.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 12:01
[quote:fe78f83eed="Kakti Maman de Tomas"]Bonsoir les filles, allez un peu de news avant d'aller me coucher: Tomas a des nuits super difficile et en plus, je trouve qu'il tousse de plus en plus. La pédiatre l'a vu mercredi et m'a dit que ce n'était rien qu'un petit virus et que çà passerait tout seul mais bon, j'hésite à lui donner qq chose? Vous ne connaissez pas un sirop pour bébé? Ou sinon, j'ai appelé la directrice de la crèche où est mon petit bout (nounou à domicile mais crèche familiale) et elle n'a pas arrêté de faire des compliments de mon fils!! :wink: qu'il était trop beau, très souriant... çà fait plaisir!!! :love: :arrow: Naneck: on part un mois!!! et oui 14h d'avion aller et 14h retour alors on profite un max!!! Ben dis donc ! méningite!! çà me fait flipper ce truc: une amie en est décédée en moins de deux jours!!! Tant mieux si tout est rentré dans l'ordre! :arrow: Chachaboul: trop beau!!! et effectivement il a l'air plein de vie !! Contente d'avoir des news des "anciennes" :arrow: lybis: alors cette halte garderie? Comment ta fille a passée l'heure? C'est dur au départ et puis après çà va mieux mais nous le lundi matin, on a toujours un pincement au cœur en le laissant! J'aime beaucoup ton invitation: les couleurs sortent de l'ordinaire et rendent super bien!! Est-ce que vos petits marchent à 4 pattes? Tomas en a trop envie mais pour l'instant il ne sait que reculer et donc çà l'énerve trop et se met à hurler!!! Vivement qu'il y arrive ! on espérait qu'avec le trotteur çà allait le débloquer mais il pousse avec ses deux jambes en même temps pour avancer alors je ne suis pas sure que çà l'aide à 4 pattes :mdr: :arrow: lounette: merci pour mon p'tit bout et oui, il est trop beauuuuu!! Bon allez, je crois que je suis la reine du pavé!!! Bisous à toutes et à vos bébés!! :cop:[/quote:fe78f83eed]Pas de non de sirop désolée. Pas de quatre pas chez nous elle se met sur le ventre, relève la tête et décole son bidon du sol :lol: C'est sur qu'avec autant d'heures d'avion vaut mieux profiter. Pleins de bisous guérisseurs à ton bout de choux :cop:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 12:04
[quote:c43e770c00="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"] Ici ras tout va bien le froid commence à s'installer le matin et le soir :( en parlant trotteur vous les mettez (pour celles qui en ont) combien de temps par jour ? [/quote:c43e770c00]idem pour le temps mais bon c'est l'automne il faut s'y faire :cry: . Pour letroteur, que je vais récupérer la semaine prochaine, je pense que je vais la laisser 15-30 minutes le matin et l'aprem. En fait en fonction de sa tenue dessus, si elle se courbe trop ça sera moins longtemps
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 12:13
Bonjour les filles, je suis désolée si je vous ai lu en travers mais j'a pas le moral. ce matin je me suis décidée à aler voir le doc pour mon infection urinaire car ça devenait dur à supporter. J'appelle et on me dit que c'est sans RDV à partir de 9h. J'arrive à 8h55, 6 personnes et que des vieux, ça ma saoulé d'entrée. J'ai attendue 1h30 avant de pouvoir passer. Résultat : infection urinaire. Mais c'est pas tout malheureusement, je dois de nouveau faire une prise de sang pour la tyroïde et une écho aussi. Je suis suivie car j'ai des antécédents dans la famille. Bref ma dernière écho date d'il y a deux ans et il avait déjà vu des trucs pas top . Mais ce qui me tracasse le plus c'est que je dois aller faire une mamographie car j'ai mal à un sein (aussi des antécédents de cancer). Je suis vraiment pas bien. Désolée mais j'ai personne à qui parler à par vous....
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 12:49
[quote:8600c41b1c="naneck"]Bonjour les filles, je suis désolée si je vous ai lu en travers mais j'a pas le moral. ce matin je me suis décidée à aler voir le doc pour mon infection urinaire car ça devenait dur à supporter. J'appelle et on me dit que c'est sans RDV à partir de 9h. J'arrive à 8h55, 6 personnes et que des vieux, ça ma saoulé d'entrée. J'ai attendue 1h30 avant de pouvoir passer. Résultat : infection urinaire. Mais c'est pas tout malheureusement, je dois de nouveau faire une prise de sang pour la tyroïde et une écho aussi. Je suis suivie car j'ai des antécédents dans la famille. Bref ma dernière écho date d'il y a deux ans et il avait déjà vu des trucs pas top . Mais ce qui me tracasse le plus c'est que je dois aller faire une mamographie car j'ai mal à un sein (aussi des antécédents de cancer). Je suis vraiment pas bien. Désolée mais j'ai personne à qui parler à par vous....[/quote:8600c41b1c] tu fais bien de nous en parler comme tu le dis si bien on est là pour ça aussi ; je ne sais pas quoi te dire à part de passer au plus tôt tes examens pour être rassurée et de ne pas penser au pire ça peut être rien entout cas c'est ce que je te souhaite ; tiens nous au courant et n'hésites pas encore une fois on est là Pleins de bisous
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 13:12
bonjour les filles j'espere que vous allez bien depuis le temps ... je doit dire que je vous lit mais j'avais pas le courage ni rien de spécial a raconter. Alexi a 6 mois aujourd'hui, il fait 70cm et 9kg480 il a une bronchiolite, il doit faire 6 sceances de clapping. je sais que ca va me dechirer le coeur de le voir donc j'ai dit a jonathan qu'il irai car moi je pourrai pas. sinon tout va bien, dimanche on est allé a disney c'etait la premiere fois pour moi. c'etait bien :) mais loulou a perdu son doudou snif.faut que j'en retrouve un autre maintenant . pas de 4 pattes chez nous ni de dents. Naneck t'a raison de nous parler on est là t'inquiete pas !! voila les nouvelles. je vais aller me preparer pour aller au travail. je fini a 20 h cette semaine. ca me soule d'avance gros bisous a toutes !!
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 13:42
[quote:9ff80ed37e="naneck"]Bonjour les filles, je suis désolée si je vous ai lu en travers mais j'a pas le moral. ce matin je me suis décidée à aler voir le doc pour mon infection urinaire car ça devenait dur à supporter. J'appelle et on me dit que c'est sans RDV à partir de 9h. J'arrive à 8h55, 6 personnes et que des vieux, ça ma saoulé d'entrée. J'ai attendue 1h30 avant de pouvoir passer. Résultat : infection urinaire. Mais c'est pas tout malheureusement, je dois de nouveau faire une prise de sang pour la tyroïde et une écho aussi. Je suis suivie car j'ai des antécédents dans la famille. Bref ma dernière écho date d'il y a deux ans et il avait déjà vu des trucs pas top . Mais ce qui me tracasse le plus c'est que je dois aller faire une mamographie car j'ai mal à un sein (aussi des antécédents de cancer). Je suis vraiment pas bien. Désolée mais j'ai personne à qui parler à par vous....[/quote:9ff80ed37e] allez ma naneck, ne t'angoisse, faut deja passer les examens, et apres on verra les resultats, c'est pas aprce que tu as des examens a passé q'ils vont etre mauvais. ne t'inquiete pas inutilement sans avoir eu les resultats. bon courage et gros bisous
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 15:01
[quote:c9b481c47e="naneck"]Bonjour les filles, je suis désolée si je vous ai lu en travers mais j'a pas le moral. ce matin je me suis décidée à aler voir le doc pour mon infection urinaire car ça devenait dur à supporter. J'appelle et on me dit que c'est sans RDV à partir de 9h. J'arrive à 8h55, 6 personnes et que des vieux, ça ma saoulé d'entrée. J'ai attendue 1h30 avant de pouvoir passer. Résultat : infection urinaire. Mais c'est pas tout malheureusement, je dois de nouveau faire une prise de sang pour la tyroïde et une écho aussi. Je suis suivie car j'ai des antécédents dans la famille. Bref ma dernière écho date d'il y a deux ans et il avait déjà vu des trucs pas top . Mais ce qui me tracasse le plus c'est que je dois aller faire une mamographie car j'ai mal à un sein (aussi des antécédents de cancer). Je suis vraiment pas bien. Désolée mais j'ai personne à qui parler à par vous....[/quote:c9b481c47e] Coucou, Bah dis donc. C'est pas facile tout ça :( Allez, ne t'angoisses pas trop, ça ne sert à rien. Passes tes examens sereinement :wink: :cop: :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 21:10
[quote:f397fe7506="Quizette"][quote:f397fe7506="naneck"]Bonjour les filles, je suis désolée si je vous ai lu en travers mais j'a pas le moral. ce matin je me suis décidée à aler voir le doc pour mon infection urinaire car ça devenait dur à supporter. J'appelle et on me dit que c'est sans RDV à partir de 9h. J'arrive à 8h55, 6 personnes et que des vieux, ça ma saoulé d'entrée. J'ai attendue 1h30 avant de pouvoir passer. Résultat : infection urinaire. Mais c'est pas tout malheureusement, je dois de nouveau faire une prise de sang pour la tyroïde et une écho aussi. Je suis suivie car j'ai des antécédents dans la famille. Bref ma dernière écho date d'il y a deux ans et il avait déjà vu des trucs pas top . Mais ce qui me tracasse le plus c'est que je dois aller faire une mamographie car j'ai mal à un sein (aussi des antécédents de cancer). Je suis vraiment pas bien. Désolée mais j'ai personne à qui parler à par vous....[/quote:f397fe7506] Coucou, Bah dis donc. C'est pas facile tout ça :( Allez, ne t'angoisses pas trop, ça ne sert à rien. Passes tes examens sereinement :wink: :cop: :cop:[/quote:f397fe7506] Tout pareil, pas de souci, fais tes exams sans te prendre la tête (et au pire, çà permet de soigner très rapidement!!!) mais je suis sure que tout va bien aller!! On est là, si tu veux en parler. Tu es toujours là pour nous et nos mini angoisse alors à n'hésites pas!!! Pour la boule au sein, ma soeur nous a fait une frayeur il y a 4 ans (pareil cancer du sein de la grand mère, de la tante...) et en fait, juste une boule de graisse, qui venait avec les hormones. alors après la grossesse, çà me parait pas illogique. Pleins de gros bisous :cop:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 21:14
[quote:be76a5b403="sweety78"]bonjour les filles j'espere que vous allez bien depuis le temps ... je doit dire que je vous lit mais j'avais pas le courage ni rien de spécial a raconter. Alexi a 6 mois aujourd'hui, il fait 70cm et 9kg480 il a une bronchiolite, il doit faire 6 sceances de clapping. je sais que ca va me dechirer le coeur de le voir donc j'ai dit a jonathan qu'il irai car moi je pourrai pas. sinon tout va bien, dimanche on est allé a disney c'etait la premiere fois pour moi. c'etait bien :) mais loulou a perdu son doudou snif.faut que j'en retrouve un autre maintenant . pas de 4 pattes chez nous ni de dents. Naneck t'a raison de nous parler on est là t'inquiete pas !! voila les nouvelles. je vais aller me preparer pour aller au travail. je fini a 20 h cette semaine. ca me soule d'avance gros bisous a toutes !![/quote:be76a5b403] Bon courage pour le boulot. Zut pour le doudou. Nous on a opté pour différents doudous, comme çà il ne s'attache pas à un en particulier et je change régulièrement : son point de repère est plus la tétine accroché au bout, qui change régulièrement aussi. Pour l'instant çà fonctionne on verra plus tard. J'avais adoré disneyland, mon collègue y a été la semaine dernière avec sa copine et lui a fait sa demande en mariage (avec bague) dans le train d'Alice au pays des merveilles!!!! Je trouve çà trop trop mignon.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.