Posté le : 12-10-2009 à 13:16
coucou les filles!!!!
vous avez passé un bon week end? nous ca c'est bien passé, on a fait les boutiques de loisirs créatifs pour trouver pour les faire part de bapteme, du coup j'ai fait des essais hier, et j'ai a peu pres trouver ce que je veux faire, je vous mettrai des photos. on a pas été au bébé nageurs comme eleonore sort justede son rhume.
lounette, pour la constipation, deja il faudrait eviter les carottes, les coings et les bananes peut etre aussi. sinon, je pense que les epinards ou les poireaux pourraient t'aider, , les prunes et les peches peut etre aussi.
pouss 1 : pour ta puce et ses nuits, c'est peute tre liés a voter stress qui ressort de vos difficultés pour le boulot... sinon, bon courage!!!! et felicitations que ambre soit deja capable de faire tout ca! :shock:
ma pepette ne se tient toujorus pas assise toute seule, il faut qu'on l'aide, elle ne fait pas de bisous non plus, mais tend les bras pour qu'on la prenne, et est tres agile avec ses mains, je trouve, et elle developpe la parole en ce moment, je pense que la mobilité se developpera quand ses dents auront finis de la derangées.... en tout cas, ca me fait bizar , vos petits ont l'air moins feneants que la mienne :roll:
naneck : elles sont belles les tenus pour le bapteme.
tu as toutes les qualités necessaires pour etre elu "miss poisse"...desolée, d'en rigoler, mais c'est vrai que tu les accumule quand meme! :lol:
bon, je ne sais plus trop quoi dire, je vous laisse, je vais manger, a tout a l'heure, ah oui, a 14h30 ont va faire la 1ere heure d'adaptation a la halte garderie, j'espere que ca va bien se passer..... sinon, avec mon mari, on a decidé de chercher une nourrice, ca sera mieux pour ma recherche d'emploi, masi je me demande si les nourrice peuvent s'adapter a ce que je cherche... :roll: :roll: ...vu que j'ai vraiment besoin qu'elle soit flexible en attendant que je trouve un emploi, :roll: :roll: ..;on verra...
bon aller, bon appetit!!