Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 5 (Page 45)

Discussions

Auteur
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 11:31
[quote:fa01ef0fa4="chrys56"][quote:fa01ef0fa4="naneck"]J'ai passé un aprem et un début de soirée horrible!!! Le jamais deux sans trois ça marche pour moi :mdr: 1 - Ewan a dormi dans notre lit parce que ses draps n'étaient pas secs, bref d'habitude ça se passe bien mais là GROSSE CATA :x . Il ma renverser ma bouteille d'eau (2L) dans mon lit :shock: , a tartiné sa veilleuse de crême pour les mains, a écrit partout au feutre noir sur une commode et pour finir a mis mes bijoux sur le lit :shock: . Je l'aurai tué quand je suis rentrée dans ma chambre. 2 - Ensuite je vais faire mes courses et bien sur faudra que j'y retourne car il manquait pleins de trucs dans les rayons!!! 3 - Enfin je promène mon imbécile de chien qui trouve pas mieux que de s'enrouler autour d'un arbre. Pendant que j'étais entrain de me taper la honte autour de mon arbre, un chien pas attaché qui passe BINGO Oslo par à toute vitesse et moi super réflexe j'attrappe la corde et je me brûle trois doigts :evil: Après qu'on vienne pas me dire que j'ai pas la poisse :x Désolé les filles mais ça me fait du bien de vous raconter mes petites mésaventures :lol: Bonne soirée et bonne nuit à toutes A demain Bise :cop:[/quote:fa01ef0fa4] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Excellent la façon dont tu racontes tout ça !!!! Dis donc Ewan est un sacré petit garnement quand même... Tu as de la patience je trouve... Rassure-moi tu n'as pas autant la poisse dans ton boulot ????[/quote:fa01ef0fa4] :lol: il y a des jours où je suis patiente et d'autre où je met la machine à fessée en route :lol: Pour le travail idem, je suis un vrai chat noir :x
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 11:32
[quote:25beac3239="chrys56"]Salut les filles, Ici tout va bien, pas grand chose à raconter. On commence les petits pots demain pour Lylian. J'ai trop hâte de voir sa tête quand il goûtera les carottes.... [/quote:25beac3239]tu nous raconteras ...
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 11:35
[quote:0bf3e38b8b="Kriscin"] Il a eu 6 mois le 30 dejà ce que ca passe vite il mange bien les petits pots que j'arrive a lui préparer (j'ai fait haricots verts, pois gourmand, carottes, potimarron, courgettes,poireaux pommes de terre tout separemment bien sur et quelques un melangé+ des touts pret artichauds, epinard, panais) C'est pour quand la viande? moi je suis epuisée et je manque de relation sociale en ce moment : bah oui, pas le temps d'appeler mes copines et quand je bosse c soit toute seule soit avec des gens qu'on Alzheimer et le soir c mon fils (qd papa est du soir) Donc maintenant je me prend un peu de temps pour voir une collègue devenue bonne copine, elle habite pas loin et elle est en arret car enceinte donc je peux passer [/quote:0bf3e38b8b]Et oui ça passe vite.... Pour le viande je crois me souvenir que j'avais commencé à en donner à Ewan quand il avait 7-8 mois. Mais si tu veux être sur dans son carnet de santé tu as une page spéciale l'alimentation. Pour ce qui est de la vie sociale m'en parle pas. J'ai deux copines ici et j'ai même pas le temps de les voir. Bon on a quand même réussit à sortir mardi soir avec des copains ouf
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 11:38
[quote:09360f7ffa="Kakti Maman de Tomas"]Par contre, je plains un de mes collègues qui fait une visite ce matin de 10h à 12h à mon avis il ne va pas être très frais! [/quote:09360f7ffa] :mdr:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 11:41
[quote:422b79e511="pouss1 et sa nouillette"][color=indigo:422b79e511]bonjour les filles.... et oui, une revenante.... je n'ai pas le temps de passer souvent car ici c'est pas trop la joie en ce moment: Alex a perdu son taf donc rebelotte et moi je suis toujours au chômage donc c'est assez difficile surtout pour le moral (avec les fêtes qui approchent) de plus Ambre ne fait plus ses nuits depuis 2 mois maintenant donc je ne dors pas plus de 4h par nuit......je suis arrivée au point ou je marche avec les nerfs je n'arrive pas a trouver d'explication, elle a commencé la diversification il y a un bon mois maintenant, elle mange bien, va bien a la selle, est bien couverte donc je pêche pour savoir pourquoi elle se réveille la nuit et plusieurs fois c'est un retour en arrière, elle se réveille toutes les 3h pour manger (teter) j'ai acheté de la blédine pour le soir mais comme le biberon elle n'en veut pas forcément c'est assez compliqué nous allons au bébé nageur le samedi matin, j'espère que ça va lui permettre de retrouver un bon rythme sinon niveau développement tout roule, elle est super active (un peu trop meme), et depuis quelques semaines nous fait des câlins, des bisous bien baveux, veut boire toute seule et manger aussi, interpelle les gens et surtout les enfants, tient assise depuis 2 semaines vos bébés sont de plus en plus beaux..... [b:422b79e511]Kriscin[/b:422b79e511], Ambre a eu 6 mois le 31 et a sa visite elle faisait 7140g et 66cm nous avons des modèles réduits :D pour la viande, j'ai commencé hier midi : jambon haché, pti pois, et tout ça bien séparé pour lui apprendre les saveurs et les différentes textures....elle a rien laissé par contre, elle n'est pas sucré, hormis la banane, elle ne mange rien d'autre comme fruit..... je vous souhaite un bon weekend à bientot[/color:422b79e511][/quote:422b79e511]Oula ma pauvre c'est une mauvaise passe... allez ne t'inquiète pas ça va s'arranger. Bon courage :cop: Pour ta puce que t'as dit le doc par rapport à ses nuit ? Super au niveau du dvp . A très bientôt et n'hésite pas à venir nous voir, on sera toujours là pour t'écouter :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 11:49
Bonjour les filles, comment allez vous et vos p'tits choux ? Ici ça va je bosse pas ce matin car j'ai fais la nuit et ct aprem c'est 14h-18h. Sinon dans la série "miss poisse" : hier 7h coup de téléphone du mari de la nourrice, hum pas bon ça. Pas manqué elle est à l'hôpital depuis la veille au soir et ne pourra pas garder les petits :shock: . Pouvait pas nous prévenir avant non!!! Génial comment on fait ??? nos familles sont pas du tout à côté. Du coup mon mari à du poser un jour de vacances, pfff. [color=red:963579e11a]Lounette[/color:963579e11a] j'ai une question :oops: et oui encore. Dans notre contrat c'est marqué que dans ce genre de situation elle doit nous "trouver" une autre nourrice. Elle un un genre d'accord avec une autre nourrice qui pourrait garder les enfants. Si lundi elle est toujours à l'hôpital je fais comment moi, je connais pas l'autre dame ? Je sais pas si j'ai été clair là :oops: Bon voilou je vais vous laisser, avant une p'tite photo de mes chéris :love: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0776,e6ad515773d8128e665e6c1c1391c51b.jpg.html][img:963579e11a]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/e6ad515773d8128e665e6c1c1391c51b.jpg[/img:963579e11a][/url]
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 12:25
Hello les filles, ça y est ! Thaïs a refait une nuit complète... mais en s'endormant à 23h30... Sinon, à part ça, toujours pareil... les gencives la travaille !! encore et encore... Cet après-midi, c'est visite chez les BP puis chez la grand-mère de zhom (visite forcée bien entendu, m'en parler avant aurait été étonnant de leur part)... [quote:8c0e6cbd2d="belolotte"]avant je fumais, maintenant c'est fini (depuis juillet 2008, merci Clément)[/quote:8c0e6cbd2d] Wahou ! Déja plus d'un an que tu ne fumes plus !! :bravo: J'ai pas retouché aux clopes depuis que ma puce est la (pas pu arreter avant :oops: )... [quote:8c0e6cbd2d="chrys56"]J'espère que je vais préparer de bonnes choses car je suis novice en la matière....[/quote:8c0e6cbd2d] T'inquiètes, la mienne mange ce que je lui fait depuis 1 semaine et elle adore... pourtant c'est que des fruits ou des légumes cuits et mixés... Puis si un jour, tu ne sais pas quoi lui faire, y'a toujours des recettes sur internet :wink: Hier, je lui ai fait de la compote poire-banane !! C'est à tomber par terre tellement c'est bon !! :mdr: [b:8c0e6cbd2d]pouss1[/b:8c0e6cbd2d]: bon courage, ce n'est surement qu'une mauvaise passe. :cop: à toi et à Ambre [b:8c0e6cbd2d]annso[/b:8c0e6cbd2d]: trop mimi ta puce ! [b:8c0e6cbd2d]naneck[/b:8c0e6cbd2d]: trop mignons tes ptits bouts !! Sur ce, je vous laisse on file manger et supporter une après-midi déjà gâchée d'avance !! :lol: :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 12:47
je vous avais dit que je mettrai des photos des tenues pour le baptême, voilou :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0810,71f86ab918e625ce597a935882bb932d.jpg.html][img:5e22c83d2c]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/71f86ab918e625ce597a935882bb932d.jpg[/img:5e22c83d2c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0814,2e056bee385039cb6f353c69397f7c50.jpg.html][img:5e22c83d2c]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/2e056bee385039cb6f353c69397f7c50.jpg[/img:5e22c83d2c][/url] :arrow:[color=red:5e22c83d2c]Quizette[/color:5e22c83d2c] :merci pour mes loulous :wink:
Esa60 56 messages
Esa60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2009 à 15:34
Coucou a toutes et les bébés ! Très à la ramasse vraiment désolé, de gros soucis au taf (avec mes collegues.... :( ) pas facile tous les jours et très épuisant, mais je garde le moral du côté vie perso ! J'ai lu en partie les dernières pages :oops: enfin bon. Je vais mettre les photos du 5em et 6em mois pour la récap ! Ici tout va bien, petit loup tient assis depuis 1 semaine, mange bien (petit pot 6 mois : legume,viande,poisson, les petits pots sucré pour les gouter ect... ), il a eu un gros rhume qui partais dans les bronches il ya un peu plus de deux semaines, mais remis nickel a ce moment la il pesait 7.2 kg pour 70 cm, la visite des 6 mois mardi prochain avec vaccin ! Voila vraiment désolé de ce court passage, quand tu seras un peu plus calme, je repasserais plus assidument, si tout va bien je devrais avoir une porte de sortie a mon enfer le 2 nov. les photos : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2825,cec723b60c13943b84acf09673b3e2cf.jpg.html 5em mois http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2864,9ee4b8ae9d460d98a04767657e3b9599.jpg.html 6em mois. Bisous a toutes et tous
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 16:14
[quote:cec9e5f1d7="naneck"] [color=red:cec9e5f1d7]Lounette[/color:cec9e5f1d7] j'ai une question :oops: et oui encore. Dans notre contrat c'est marqué que dans ce genre de situation elle doit nous "trouver" une autre nourrice. Elle un un genre d'accord avec une autre nourrice qui pourrait garder les enfants. Si lundi elle est toujours à l'hôpital je fais comment moi, je connais pas l'autre dame ? Je sais pas si j'ai été clair là :oops: [/quote:cec9e5f1d7] Si si très claire. Et bah elle a eu quoi qu'elle a été hospitalisée d'urgence ? Il faudrait que tu la contactes si tu as son nom et n° de téléphone voir si elle a de la place car il ne faut pas que ça déborde sur ses agréments car elle n'a pas le droit d'en accueillir plus qu'elle n'a d'agréments ; ou alors contacte le relais assistante maternelle pour voir si il y a des nounous qui ont de la place J'espère pour toi que tu vas trouver une solution Sinon trop beau Ewan sans sa tétine ! :wink: il a vraiment une tête de canaille !!!
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 16:15
[quote:a249092f5e="annesodu86"]coucou me revoilà de chez le pediatre leena pese 5kg930 et mesure 61cm et 43cm de PC elle n'a pas pris bocoup mais suis la courbe qu'elle a commencer a sa naissance... bisous a toutes et à vous ptit loup[/quote:a249092f5e] effectivement c une petite crevette mais si elle suit la courbe tout va bien
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 16:18
[quote:6a5be1bafc="Kriscin"]Coucou les filles desole ca fait longtemps mais vraiment j'ai pas le temps mais je pense bien a vous tout va bien ici sauf ce matin : on aurait bien dormi plus mais Tom s'est dit non non non donc reveil tetine toutes les 1h30 et la il fait la moto et rigole tout seul nous on va dejeuner je sais plus si je vous l'avez dit mais petite rhino trachéite ya 15 jours a peine mais bébé cool Il a eu 6 mois le 30 dejà ce que ca passe vite il mange bien les petits pots que j'arrive a lui préparer (j'ai fait haricots verts, pois gourmand, carottes, potimarron, courgettes,poireaux pommes de terre tout separemment bien sur et quelques un melangé+ des touts pret artichauds, epinard, panais) C'est pour quand la viande? Pa de retournement, juste mise sur le cote. Il pousse bien sur ses jambes mais c un faignant pour tout le reste a la derniere visite 6kg930 et 65 cm, le plus petit des avrilots je crois moi je suis epuisée et je manque de relation sociale en ce moment : bah oui, pas le temps d'appeler mes copines et quand je bosse c soit toute seule soit avec des gens qu'on Alzheimer et le soir c mon fils (qd papa est du soir) Donc maintenant je me prend un peu de temps pour voir une collègue devenue bonne copine, elle habite pas loin et elle est en arret car enceinte donc je peux passer sinon ce matin c courses car c le desert, ya plus rien pour nous (15 jours sans courses) j'ai fait les fonds de placards bon je vous laisse je passerai peut etre tantot plein de bisous a mes cops avrilettes et leur bout de choux[/quote:6a5be1bafc] contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien C vrai qu'ils nous prennent beaucoup de temps ces petits bouts et avec tout ce que l'on a à faire à côté les journées sont trop courtes pour avoir du temps pour nous
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 16:24
[quote:9fabd4aa86="pouss1 et sa nouillette"][color=indigo:9fabd4aa86]bonjour les filles.... et oui, une revenante.... je n'ai pas le temps de passer souvent car ici c'est pas trop la joie en ce moment: Alex a perdu son taf donc rebelotte et moi je suis toujours au chômage donc c'est assez difficile surtout pour le moral (avec les fêtes qui approchent) de plus Ambre ne fait plus ses nuits depuis 2 mois maintenant donc je ne dors pas plus de 4h par nuit......je suis arrivée au point ou je marche avec les nerfs je n'arrive pas a trouver d'explication, elle a commencé la diversification il y a un bon mois maintenant, elle mange bien, va bien a la selle, est bien couverte donc je pêche pour savoir pourquoi elle se réveille la nuit et plusieurs fois c'est un retour en arrière, elle se réveille toutes les 3h pour manger (teter) j'ai acheté de la blédine pour le soir mais comme le biberon elle n'en veut pas forcément c'est assez compliqué nous allons au bébé nageur le samedi matin, j'espère que ça va lui permettre de retrouver un bon rythme sinon niveau développement tout roule, elle est super active (un peu trop meme), et depuis quelques semaines nous fait des câlins, des bisous bien baveux, veut boire toute seule et manger aussi, interpelle les gens et surtout les enfants, tient assise depuis 2 semaines vos bébés sont de plus en plus beaux..... [b:9fabd4aa86]Kriscin[/b:9fabd4aa86], Ambre a eu 6 mois le 31 et a sa visite elle faisait 7140g et 66cm nous avons des modèles réduits :D pour la viande, j'ai commencé hier midi : jambon haché, pti pois, et tout ça bien séparé pour lui apprendre les saveurs et les différentes textures....elle a rien laissé par contre, elle n'est pas sucré, hormis la banane, elle ne mange rien d'autre comme fruit..... je vous souhaite un bon weekend à bientot[/color:9fabd4aa86][/quote:9fabd4aa86] contente d'avoir de tes nouvelles, Bon courage pour votre recherche d'emploi c vrai que ça tombe mal à l'approche des fêtes mais vous trouverez peut être d'ici là; je vous le souhaite Super pour l'évolution de Ambre tant mieux qu'elle aille bien mais dommage qu'elle se réveille à nouveau la nuit pour manger ; t'en a parler au pédiatre ?
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 16:27
[quote:f66f278b56="Esa60"]Coucou a toutes et les bébés ! Très à la ramasse vraiment désolé, de gros soucis au taf (avec mes collegues.... :( ) pas facile tous les jours et très épuisant, mais je garde le moral du côté vie perso ! J'ai lu en partie les dernières pages :oops: enfin bon. Je vais mettre les photos du 5em et 6em mois pour la récap ! Ici tout va bien, petit loup tient assis depuis 1 semaine, mange bien (petit pot 6 mois : legume,viande,poisson, les petits pots sucré pour les gouter ect... ), il a eu un gros rhume qui partais dans les bronches il ya un peu plus de deux semaines, mais remis nickel a ce moment la il pesait 7.2 kg pour 70 cm, la visite des 6 mois mardi prochain avec vaccin ! Voila vraiment désolé de ce court passage, quand tu seras un peu plus calme, je repasserais plus assidument, si tout va bien je devrais avoir une porte de sortie a mon enfer le 2 nov. les photos : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2825,cec723b60c13943b84acf09673b3e2cf.jpg.html 5em mois http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2864,9ee4b8ae9d460d98a04767657e3b9599.jpg.html 6em mois. Bisous a toutes et tous[/quote:f66f278b56] reviens quand tu peux t tjs la bienvenue trop mimi ton p'tit bout et souriant avec ça !
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 21:59
Bonsoir les filles, Cà fait du bien d'avoir des nouvelles des anciennes!! Revenez vite nous retrouver!!! :arrow: J'ai lu pour la clope!! félicitations les filles, moi j'ai repris i ya une quinzaine de jours :oops: beurk, je sais que c'est nul après 14 mois sans!!! mais bon, çà a été une puis deux puis.... et voilà, même mon mari a repris!! on a eu du mal avec le petit qui ne dormait pas et les boulots où il y a eu des prises de tête et ma collègue qui fume beaucoup, et ben voilà, je ne suis pas très fière mais bon... je me dis qu'il faudrait que je me arrête avant qu'il ne soit trop tard mais je repousse toujours!!! pas cool!!! Alors Félicitations aux misses qui tiennent le coup!! :arrow: Naneck: trop mignons tous les deux!!! et les tenues sont trop adorables!! N'oublies pas de nous les montrer avec les petits dedans!! galère avec ta nourrice. je croise les doigts pour que çà ne nous arrive pas car nos jours sont comptés pour nos vacances de décembre!!! et oui, je pars dans le pays de mon mari : en colombie. J'ai hate! :arrow: pouss: on croise les doigts pour que vous retrouviez des boulots rapidement! c'est pas facile en ce moment, Contente que ta puce aille bien! Apparemment pour les nuits, çà arrive quand ils font leur nuit trop tôt. C'est ce qu'on m'a dit mais bon.... comme d'hab on entend plusieurs sons de cloche. Tomas nous a pas encore fait une vraie nuit complète!! Il ne mange plus mais chouine régulièrement. des fois j'arrive à dormir 5h !!!!mais du coup, je ne sais plus si c'est qu'il a bien dormi ou si je ne l'ai pas entendu :roll: Aujourd'hui, on est allé acheter une nouvelle poussette pour notre tornade: on veut préserver l'autre où la nacelle et le cosy s'adaptent (et oui pas possible d'acheter la poussette toute seule, ils sont malins ces fabricants) pour la petite sœur (ou le petit frère). Du coup, on a craqué: on a trouvé un trotteur qui fait balancelle, en promo! Je vous mets une petite photo (naneck, tu pourra sla mettre pour les 6 mois, merci beaucoup (6 avril)) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg2443,543e05f67975f4faadc044723e39067d.jpg.html][img:a60da2f352]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/543e05f67975f4faadc044723e39067d.jpg[/img:a60da2f352][/url] et le trotteur: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg2491,f0746eaf6656a29ae6a84c1075fda45c.jpg.html][img:a60da2f352]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/f0746eaf6656a29ae6a84c1075fda45c.jpg[/img:a60da2f352][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.