Posté le : 09-10-2009 à 15:13
Coucou les filles,
Bon ben moi aussi je prends ma pause au boulot pour vous lire et vous ecrire..avant je fumais, maintenant c'est fini (depuis juillet 2008, merci Clément :wink: ) donc ma pause je la prends en allant sur le net, et surtout en venant vous lire !
Kakti : mon homme est insupportable quand il est malade, c'est vrai que c'est pas marrant d'etre malade, mais il est en plus hyper susceptible et pas aimable pour deux sous, enfin, vivement qu'il guérisse ! Il est retourné voir le doc ce midi : pas de grippe, mais des antibio , il pouvait pas les donner avant?? il aurait peut etre pu guérir un peu plsu vite ?
Bon courage à Tomas pour son vaccin, le pédiatre ne m'en a pas parlé..Tu pars ou à la fin de l'année ?
Naneck: je confirme tu as la poisse...c'est pas cool, mais s ca peut te détendre voila ce qui m'est arrivé ce matin : je donne a manger à Clément, il digere, . je le prends a bras, et là il regurgite (pas mal) sur mon tshirt (tout propre) mon jean (tout propre)..pas grave, je me change et je vais dejeuner. Apres ca je vais habiller Clément, et là , pendant que je nettoie ses fesses, il fait pipi sur mon deuxieme Tshirt de la journée !! Je me rechange en me demandant combien je vais mettre de tshirt aujourd'hui !!
Lounette : si on dort une heure de plus alors ca va !! meme si je ne suis pas sure que dans la réalité, on dorme une heure de plus avec nos loulous..
Au fait, ca y est , ca fait deux nuits que Clément refait une nuit complete sans réveil à 4 h pour manger, donc c'etait bien son rhume..Et ca fait 3 - 4 jours qu'il ne mange plus rien à 10H.
Ce midi quand je suis allée chez nounou, il était dans le trotteur pour la premiere fois, ca m'a fait bizarre de le voir "debout", et il commence a tendre les bras vers moi quand j'arrive, ca me touche en plein coeur a chaque fois.
Voila, bon, ben fin de ma pause, je vais retourner bosser..dur le vendredi am de rester motivée
Gros bisous les filles et bon we a toutes :cop: