Posté le : 08-10-2009 à 23:28
[quote:c40b23afef="belolotte"]Joyeux 6 mois Leena..
C'est terrible ce que tu viens de dire Anne so, j'avais pas réalisé que dans 6 mois nos loulous auraient déjà un an !! Je suis come toi , super nostalgique de ma grossesse, mon accouchement, la maternité, tout ca..j'espere seulement que je pourrai le revivre un jour, que le papa sera d'accord pour que Clément ait un petit frere ou une petite soeur..
En plus j'ai plein de collegues enceintes autour de moi, et pareil pour fin mars debut avril..nostalgie quand tu nous tiens..
De mon coté, Clément va mieux, mais le papa, c'est loin d'etre le cas : mardi il avait comme Clément, laryngite, bronchite, mais depuis ce matin il ne se leve plus, cloué au lit avec 39 de fievre.. il n'a rien mangé aujourd'hui tellement il a mal a la gorge...demain je l'envoie chez son médecin (il ne consulte pas aujourd'hui), j'espere que c'est pas une grippe en plus de tout ca..
Du coup Clément passe ses journées completes chez Nounou, d'habitude son papa le reprend plus tot car il fait les postes, ou l'amène plus tard..
Cette nuit, il s'est réveillé deux fois mais a su se rendormir sans manger.. il a mangé qu'à 7h..mais ma nuit n'a pas été plus calme pour autant avec le papa qui a mal partout et qui n'est pas bien..
Heureusement pour l'instant je tiens le coup ! :!:
Moi je mange a la cantine au boulot et j'avoue que le hachis parmentier de Naneck me tenterait bien :lol:
Lybis, tu ne nous as pas dit dans quel domaine tu cherhces ..ne t'inquiete pas tu vas trouver !
Les changements de saison, pour moi, c'est comme pour vous, ca joue beaucoup sur mon moral (déjà tres fragile la plupart du temps)..et sur mon humeur..
Quand est ce qu'on va changer d'heure? pour dormir une heure de plus ou de moins ??? j'aime pas ca non plus...
Aller, j'arrete de raler
A bientot les filles, plein de gros poutous..[/quote:c40b23afef]Bon rétablissement à ton homme, le pauvre.
Mon hachis n'a pas duré longtemps ce midi :mdr:
Le changement d'heure c'est le 25/10 (il me semble) et on dort une heure de plus :lol: à 2h du mat il sera 1h... enfin si je me trompe pas :oops: