Posté le : 30-09-2009 à 17:23
Salut les filles
Pioou, Naneck, sweety, ils sont a croquer vos enfants, ils sont tous plus beau les uns que les autres..
Le bapteme de Clément dimanche s'est bien passé, mais je vous dit pas le stress que je m'etais mises (enfin, si vous commencez à me connaitre vous pouvez imaginer mon etat..) Premiere rencontre des 2 familles, les beauxparents qui confirment le samedi matin qu'ils seront là alors que 5 j avant on apprenait qu'ils n'avaient pas du tout envie d'etre là..
Heureusement on a fait ca au resto, j'ai eu un peu moins de choses à gérer (et ca nous a pas plombé le budget, on a payé avec les cheques vacances que nous file le boulot de temps en temps (chut!!) :wink: ), mais mine de rien, il a fallu penser à beaucoup de choses !!
Enfin c'etait glaobalement une bonne journée et Clément n'a pas pleuré dans l'église, ni pendant le bapteme (je lui rince la tete a la duche tous les jours en entrainement !! :lol: )
Sinon, je me suis renseignée, je vais prolonger mon 80%, j'en ai besoin pour etre a peu pret equilibrée dans ma tete, je n'ai plus qu'à le confirmer à me chef, qui n'est pas ravie (j'ai une autre collegue enceinte), mais elle ne peut pas me le refuser..
Je vais essayer de mettre une photo de mon loulou , je vous promet pas de reussir
Gros bisous à toutes, a tres vite