Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 5 (Page 30)

Discussions

Auteur
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 13:46
[quote:58c257c6d6="naneck"]Bonjour les filles, dur dur la reprise, j'ai eu du mal à me lever. En plus j'ai été obligée de réveiller Ewan qui dormait super bien :x Journée de M pour moi. Cet aprem j'ai une instruction pourrie, je bosse jusqu'à 19h et je travaille de 0h jusuq'à 4h Je file, je vais manger à ce soir :wink:[/quote:58c257c6d6] et bah bon courage alors et à ce soir ou demain
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 20:41
et ben y a pas trop de monde par ici....
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 22:03
coucou les filles, jespere que vous allez bien ainsi que vos loulou ! Moi ca y est j'ai repri le boulot aujourd'hui ouuiiiinnnnnn c'est pas juste !! lol non ca a été mais bon voila quoi on est mieu a la maison a garder son loulou mais c'est la vie. Alexi va bien , faut que je prenne rdv pour son 5eme mois, et on va enfin commencer la diversification ca va etre cool ! voila gros bisous a vous toutes
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 04:12
[quote:04dcac9356="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:04dcac9356="naneck"][quote:04dcac9356="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"] Raphaël a l'air d'aller mieux le traitement fait son effet il m'a refait une selle un peu plus consistante ; ouf car j'aime pas quand il est malade je me fais tout de suite du souci [/quote:04dcac9356]Pleins de bisous guérisseurs à ton p'tit bout de chou :cop:[/quote:04dcac9356] merci pour lui ; à midi encore deux vilaines selles et pas bien d'appêtit 2 cuil à café de carottes et 160ml de lait et encore j'ai insisté[/quote:04dcac9356]Pauvre petit chou, j'espère u'il va vite aller mieux.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 04:14
coucou les filles, un p'tit bisou à vous. Il est 4h15 et j'ai finis ma nuit en espérat dormir jusqu'à demain matin sans être obligée de ressortir. A toute' :wink:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 08:21
Salut les filles !! Sweety :arrow: bon courage... dur dur au début... Allez, bonne journée à toutes... je suis dans les papiers... la banque... pour racheter la maison de ma grand mère... alors je n'ai pas tellement de temps à vous accorder en ce moment... à plus !! Bises !!
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 09:41
[quote:29d458063f="sweety78"]coucou les filles, jespere que vous allez bien ainsi que vos loulou ! Moi ca y est j'ai repri le boulot aujourd'hui ouuiiiinnnnnn c'est pas juste !! lol non ca a été mais bon voila quoi on est mieu a la maison a garder son loulou mais c'est la vie. Alexi va bien , faut que je prenne rdv pour son 5eme mois, et on va enfin commencer la diversification ca va etre cool ! voila gros bisous a vous toutes[/quote:29d458063f] bon courage à toi c vrai qu'il faut bien reprendre un jour Tu nous tiendras au courant du rv de ton bout'chou à bientôt bisous
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 09:42
[quote:8117f2027c="naneck"]coucou les filles, un p'tit bisou à vous. Il est 4h15 et j'ai finis ma nuit en espérat dormir jusqu'à demain matin sans être obligée de ressortir. A toute' :wink:[/quote:8117f2027c] quel rythme dis donc ; tu peux être appelée dans la nuit pour des interventions à ce que je comprends dur dur le réveil !
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 09:45
salut à toutes (enfin à celles qui restent) :wink: bon ici ras ; temps gris mais pas froid Raphaël va un peu mieux mais c pas encore ça ; j'ai appelé le médecin et il m'a dit que le tiorfan mettait 2 voir 3 jours à faire de l'effet ; enfin hier à 16h il a fini son bib et ce matin il n'en a laissé que 20g ; j'espère que c en bonne voie bon allez je vais m'occuper de ma juju à plus tard
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 10:05
coucou ici aussi le temps est gris et y a pleins de brouillard... pas grand chose a raconter ce matin, ah si Leena a mal dormi reveillé toute les 1h30... enfin hier elle a dirmi une parti de la journee... pioou :arrow: bon courage pour tes papiers naneck :arrow: pas toujour evident tes horaires... sweety :arrow: bon corage pour cette reprise lounette :arrow: pas cool pour raphael... sa finira bien par s'arranger
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 10:26
Coucou les filles, Désolée de ne pas être trop la, mais pour tout vous dire j'ai pas trop le moral en ce moment... Thaïs va bien, son rdv du 5ème mois est jeudi. Nous avons commencé à la diversifier depuis 1 semaine, elle nous regardait manger et elle ouvrait la bouche... Je sais pas si c'est une bonne chose d'avoir commencé sans l'avis de la pédiatre. A part ça, hier elle a éclaté de rire. C'était la première fois qu'elle riait comme ça !! Quel moment !! :lol: Par contre, toujours pas de retournement du dos au ventre et vice-versa... ça viendra bien un jour !! :wink: Sur ce, je vous laisse !! @++
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 10:34
[quote:272506c755="Quiz&Thaïs"]Coucou les filles, Désolée de ne pas être trop la, mais pour tout vous dire j'ai pas trop le moral en ce moment... Thaïs va bien, son rdv du 5ème mois est jeudi. Nous avons commencé à la diversifier depuis 1 semaine, elle nous regardait manger et elle ouvrait la bouche... Je sais pas si c'est une bonne chose d'avoir commencé sans l'avis de la pédiatre. A part ça, hier elle a éclaté de rire. C'était la première fois qu'elle riait comme ça !! Quel moment !! :lol: Par contre, toujours pas de retournement du dos au ventre et vice-versa... ça viendra bien un jour !! :wink: Sur ce, je vous laisse !! @++[/quote:272506c755] et bah alors qu'est-ce qui t'arrive ? on est là pour en parler si tu veux Oui tu as bien fait de la diversifier moi aussi rv jeudi et diversification depuis 1 semaine aussi car des bib de 240ml ne suffisait plus
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 10:34
[quote:bfd066851d="annesodu86"]coucou ici aussi le temps est gris et y a pleins de brouillard... pas grand chose a raconter ce matin, ah si Leena a mal dormi reveillé toute les 1h30... enfin hier elle a dirmi une parti de la journee... [/quote:bfd066851d] pas cool les réveils toutes les 1h30 elle a mal aux dents peut être ? ou avait-elle froid ?
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 11:16
[quote:e3497a0e5f="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:e3497a0e5f="annesodu86"]coucou ici aussi le temps est gris et y a pleins de brouillard... pas grand chose a raconter ce matin, ah si Leena a mal dormi reveillé toute les 1h30... enfin hier elle a dirmi une parti de la journee... [/quote:e3497a0e5f] pas cool les réveils toutes les 1h30 elle a mal aux dents peut être ? ou avait-elle froid ?[/quote:e3497a0e5f] je sais pas elle a une couette pourtant, mais là je viens de rallumer le chauffage, 19° sa fait un peu juste quand meme...
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 11:19
[quote:6deed4d5c1="Quiz&Thaïs"]Coucou les filles, Désolée de ne pas être trop la, mais pour tout vous dire j'ai pas trop le moral en ce moment... Thaïs va bien, son rdv du 5ème mois est jeudi. Nous avons commencé à la diversifier depuis 1 semaine, elle nous regardait manger et elle ouvrait la bouche... Je sais pas si c'est une bonne chose d'avoir commencé sans l'avis de la pédiatre. A part ça, hier elle a éclaté de rire. C'était la première fois qu'elle riait comme ça !! Quel moment !! :lol: Par contre, toujours pas de retournement du dos au ventre et vice-versa... ça viendra bien un jour !! :wink: Sur ce, je vous laisse !! @++[/quote:6deed4d5c1] je pense que c'est lié a tes soucis avec le RSA... comme a dit lounette on est là pour parler si tu as besoin... si tu veux pas le faire sur le forum je peux te donner mon adresse msn... pour thais tu as bien fais, ici j'ai commencer quelques jours avant que le pediatre me donne le feu vert!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.